EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 0:15

Les villes de Nargothrond prospéraient a une vitesse folle. Sa montée parmis les grands de ce monde semblait inarretable.
Les rares pertes qu'il encourait parfois ne tarissait en rien son enthousiasme.
Un jour néanmoins a son réveil un espion vint trouver l'empereur pour le prévenir qu'une immense armée approchait des terres rasant tout sur son passage.
Tous les homme se rendirent a leur poste, confiant dans leur victoire.
C'est alors que l'armée adverse apparut.
Passé le moment de stupeur qui s'était emparé a la vue de la légion de Venyse , les hommes préparèrent leurs armes et se lancèrent dans la bataille.

Dracus bacchus
Attaquant initiale/actuel
Legionnaire: 4825/4786
Gladiateur: 280 /274
Cavalier: 25/22
Cavalier Lourd: 11/9
Archer: 526/524
Cavalier Archer : 30/29
Marchand: 45
Esclavagiste: 7


Nargothrond
Defenseur initiale/actuel
Legionnaire: 328/0
Piquier: 10 /0
Gladiateur: 43 /0
Archer: 24 /0
Garde: 251/0
Tour de Bois: 60/0

Le gagnant est Dracus bacchus.

Dracus repartit fier de sa victoire éclatante. Nargothrond quand a lui se rendit compte a quel point les dégats avaient été énormes.
- Et les ressources , combien avons-nous perdus?
-Quasiment rien Sire, les greniers étaient vides.lui répondit-on.
- Ahahaha , parfait voila qui me met de bonne humeur. Les hommes ca se remplace , pas les ressources.
Il s'éloigna dans un éclat de rire manifestation de sa totale folie.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 5:36

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Kngt



on retiendra une chose!

Draccus avait perdu beaucoup et a sa place beaucoup de petits LPF auraient probablement arreté de jouer!
Mais
Draccus NON! Draccus le brave, lui, a persisté et courageux, ambitieux
comme il est il s'est battu encore et encore pour redevenir l'un des
plus puissants a ce jour!

Bravo Draccus!


Et je rajouterai, empire florissant, prospere etc etc faut pas exagerer tu ne montes pas si vite que cela...
Nargo n'essai pas de faire passer une lamentable défaite pour une pseudo victoire sa marche pas mdrr...





Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Kngt
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 13:25

C'est sur que comparé a toi, personne ne monte vite.
Rien d'ironique dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 13:37

A noter que le premier rapport présenté est faux, puisque je n'avais pas perdu 145 cavaliers dans l'attaque et que les marchands, ça ne meurt pas même lors d'une attaque ratée. Mais passons...

Nous sommes en guerre, il n'y a pas de petites ou de grandes victoires, il n'y a que des victoires et des morts laissés sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 13:45

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Combatdrachusrr0

Bug alors.
A oui c'était au moment ou les rapports beuggait a mort.
Je m'excuse aussi auprès de Vasa d'avoir voulu faire passé cette exceptionnelle branlée par un mec qui a le double de mes points pour une pseudo victoire de ma part comme il le dit.
Je vais de ce pas modifier le post afin de rajouter devant tous les dracus , des superlatis tel que le magnifique , le grand , le puissant.
Devant tous les mot Imperium je vais rajouter la magnifique et sublime alliance.
Et enfin pour ne surtout pas qu'il subsite des doutes je vais mettre devat nargothrond le rat puant, le pourceau et le mangueur de pissenlit.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 14:24

a noter que ses 145 cavaliers auraient du massacrer bcp bcp plus de tes hommes... Il y avait probablement un bug déja dans le combat en lui meme.


ensuite c'est vrai que sa pourrait etre bien si tu faisais les modifications que tu as énoncé héhé
Pour finir, ce n'est pas pour rien qu'après 40k points il n'y a plus de palier! a 40k points vous etes censé avoir suffisament d'expérience pour pouvoir proteger votre armée! Faut arreter de dire que "haaaa il a 100k pts de plus que moi alors c'est un lache de m'attaquer!"
pff pleurnichards...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 14:34

Je ne remets pas en cause le système de palier que je trouve tout a fais correct. Je ne remets pas en cause l'attaque de dracus sur un plus faible que lui, sinon Vasariah tu pourrais plus jouer vu que tout le monde est plus faible que toi. D'ailleur je remets rien en cause.
Juste que j'avais envie que cette partie du forum totalement déserte possède un petite renouveau mais bon. A priori j'ai juste réussi a m faire rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 14:40

tu ne te serait pas fait rabaissé si tu n'avais pas au préalable cherché a nous rabaisser, nous les Immperiums, maitres de la répartie et du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 14:47

Comme d'hab . Ou et quand ai-je fais cela.
J'ai insulté Vasariah,j'ai insulté les impériums, je me suis plains de l'attaque de Dracus... Je dois en oublier encore. J'en ai fais des choses.
Bizarrement je trouve pas les messages ou cela est dit.
Mais vu que comparé a certains je sais reconaitre mes torts , je vais de ce pas suprimer le combat buggué.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 14:58

hop je te cite du fofo de la coaliSATION (hin hin hin)

Citation :
Je trouve aussi très fort de sa part d'avoir su garder les mois d'avance qu'il avait sur moi a la base.
C'est vraiment une véritable lecon de courage et d'humilité que vient de nous donner la ce cher dracus porcus.
Une question me taraude cette défaite aurait-elle eu lieu si on avait commencé le jeu en même temps?
Néanmoins même dans la défaite on peut tout de même admirer le style.
Je posterai donc dans le Hall of fame du forum d'empire ce joli combat.
Bien
entendu je ne manquerai pas de parler aussi du précédent ou ce même
Dracus Porcus avait vu ses 145 cavaliers se faire massacrer devant mes
murs.

-que d'ironie dans ton discours qui montre bien que tu te fou de nous.
-a noter que tu modifie volontairement le pseudo de draccus qui devient draccus porcus connoté péjorativement.



Citation :
T'es fou mec. Le message que tu viens de laisser est une preuve évidente de ta folie.

-addressé a draccus...

après il y en a probablement d'autres mais je n'ai pas envie de prendre la peine de tout chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 15:32

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
E bon la je vais courir.
J'aurai essayer de discuter , j'ai même fais des efforts mais quand en face il y a autant de mauvaise foi, c'est vraiment plus la peine.
Vive les imperiums , grand prince de la manipulation.
La prochaine fois quand tu cites un message (cf t'es fou mec...) penses a citer la phrase qui suit.Ca évite de sortir des phrases de leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 16:31

lol nan je sais puis bon c'était du RP on va dire donc c'est plus ou moins pardonnable Razz

Mais de toute facon on a pas a justifier toutes nos attaques !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 18:43

Ca faisait longtps qu'on avait pas entendu les impers se la racler ...

Vasa, tu dégaines trop vite, qd j'ai lu ce premier post , je n'ais pas relevé de connotation péjorative, juste une ptite histoire sympatoche et toi tu viens avec tes gros sabots cassé le délire et faire ta pub sans oublier de rabaisser l'auteur du post ...

Maitre de la répartie et du jeu ... pas toi en tout cas ... ta réthorique est pitoyable ( cheesy et draccus plus .. mais il ne participe que trés peu .)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 19:10

faut dire que j'ai les nerf a vif depuis que vous nous accusez de tous les maux
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 19:19

Nerveux ? mais pourquoi ? Shocked


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) EmptyMar 24 Oct - 19:33

j'ai faim...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty
MessageSujet: Re: Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)   Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Archives Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser