EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le panthéon d'Empire

Aller en bas 
+5
baron fou
warlix
Breizh
harvox
Nargothrond
9 participants
AuteurMessage
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyMer 4 Avr - 14:29

Je profite d'une heure de galère pour me lancer dans un petit texte que je trouve sympa.
Je vais parler ici de tous les empereurs qui ont marqué le jeu et qui aujourd'hui l'ont quitté.
Ca permettra aux nouveaux d'avoir une idée de l'histoire du jeu.



Polarius ( Immperium) :
Le Vasariah du début d'Empire. Une domination immense durant plusieurs mois. Créateur de l'alliance Immperium , il a semé la terreur partout ou il passait. Un disparition précoce vers l'été 2006. Il a laché un jeu ou il restera comme le PREMIER gros dominateur.
DETRUIT PAR ???
Meilleur classement: 1er

LGMS (Raid Roni) :
Le plus puissant des Raid Roni , éternel second du jeu ( derrière Polarius , puis Vasariah) il n'a jamais réussi, comme Poulidor pour le Tour de France , à ravir la 1 ère place. Sa puissance fut détruite par Vasariah, celui qu'il a toujours talonné.
DETRUIT PAR VASARIAH
Meilleur classement: 2ème

Draccus Bachus ( Immperium) :
Un autre Vestige avec Polarius de l'ex DREAM TEAM Immperium. Eternel second de Polarius, a possédé les plus grosses armées du jeu. Arrogant mais aussi génial.Un esprit et un humour incomparable , franchement c'est celui que je regrette le plus. Comme beaucoup , a disparu sans laisser de trace du jour au lendemain. Même ses alliés n'ont pas réussi à lui parler depuis son départ.
DETRUIT PAR BLOODY
Meilleur classement: Top 10

Pat (les Barbar) :
Il n'y a pas toujours eu des Immperiums en tête du classement. Cet honneur a aussi été donné à Pat qui durant quelques jours a occupé la pole position. Très discrète , inscrite sur aucun forum. Je n'ai pas d'infos sur elle.
DETRUIT PAR ???
Meilleur classement: 1er

Bloody (Raid Roni) :
Stratège hors pair et grand guerrier qui a tout sacrifié pour son armée.
Le destructeur Immperium, responsable de la chute de Draccus, Cheesycrust, Sam- Sweed. C'est le seul qui a réelllement mis en danger Vasariah en détruisant toute sa défense.
Des rumeurs circulent et disent qu'une réincarnation de lui en un jeune homme nommé Rocs aurait repris les rennes de son empire.
NON DETRUIT

Riton Lenclume ( sans alliance) :
Une présence dans le top 20 très très longue pour cet empereur qui n'a jamais connu d'alliance. Le seul d'ailleurs du haut du tableau qui a toujours préféré faire cavalier seul. Cela lui aura été fatal finalement. Privé de tout soutien dans la défaite, il a quitté le jeu sans gloire après avoir été rasé par Bambouléon.
DETRUIT PAR BAMBOULEON
Meilleur classement:Top 15

Frisette (Immperium)
Meilleur classement: 3ème
NON DETRUIT

Ronilarson (Raid Roni)
Créateur de l'alliance Raid Roni
DETRUIT PAR FRISETTE
Meilleur classement 2ème

Pedro (LPF)
Eternel frère d'armes de Kenji , il formèrent à eux deux le duo de guerrier le plus puissant et le plus soudé de l'histoire. Il restera de nombreux mois le plus puissant empereur derrière Vasariah.
Il finit par mourir en héros,une bannière LPF dans les mains; dans le duel le plus titanesque de tous les temps contre Basileus auquel les dieux auraient eux-mêmes participés.
Meilleur classement: 2ème
DETRUIT PAR BASILEUS


Kenji (LPF)
Le créateur des LPF et un des plus anciens empereurs du jeu. D'un courage à tout épreuve il s'est toujours relevé de ses défaites et n'a jamais quitté le monde des empereurs les plus puissant.
La dernière de ses défaites lui sera fatal. Son alliance jadis prospère avait perdu quasiment tous ses anciens amis. La mort de son ami de toujours Pedro l'avait rendu fou.
Il est finalement parti les rejoindre dans les étoiles, là ou les potos francophones ne seront jamais séparés.
DETRUIT PAR EMRYS
Meilleur classement: 3ème

Emrys (Raid Roni)
DETRUIT PAR SPIROU
Meilleur classement 3ème

Bambouléon (Raid Roni)
Grande figure de l'énorme Raid Roni, alliance majestueuse ayant abrité les plus grands empereurs, Bambouléon fit trembler ses semblables grace a ses milliers de légionnaires.
Lors de son ultime combat contre Vasariah il fut grièvement blessé. Il finit par succomber quelques jours plus tard. On ne retrouva jamais son corp.
Certains racontèrent que lui et son ami Breizh décédé à peu près en même temps avait été rappelé par les dieux afin de finir une partie de cartes qui ne se finira jamais.
DETRUIT PAR VASARIAH
Meilleur classement: 3ème

Nargothrond (LPF)
NON DETRUIT
Meilleur classement:2ème


Vasariah (Immperium)
L'empereur le plus puissant de tous les temps. A la tête de la plus monstrueuse de toute les armées il aura été le digne successeur de Polarius qui lui avait confié les rennes de L'Immperium.
Totalement invincible, il fut finalement détruit par lui même.
Son trop grand pouvoir lui aura, comme pour son dauphin de l'époque, fais commettre l'irréparable.
Le genre d'erreur que les Dieux ne pardonnent pas.
On dit que ses cendres furent entreposées dans le temple le plus sacré de la planète aux cotés de ses anciens frères d'armes, Polarius, Draccus, Cheesycrut.
NON DETRUIT
Meilleur classement:1er

Basileus
Stratège hors pair, il participa aux plus belles heures de gloire des Raid Roni avant de créer l'Entente avec certains compagnons de route. D'après les légendes, lui et son armée ne dormait jamais et était toujours en mouvement à surveiller ses terres ou à piller l'ennemi.
Il arrêta au sommet de sa gloire après un combat titanesque pour rejoindre les Dieux du jeux.
NON DETRUIT
Meilleur classement: 1er


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyMer 4 Avr - 14:48

Super!!! Je me fais une culture videoludique empireguiène.
Continue^^!!!
STP arrètes de flooder pause des questions si tu veux mais pas de flood stp
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 2:56

Rajout de pas mal de monde.

Les descriptions suivront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 14:28

Le probleme de vasa, c'est que le point de vue est totalement différent selon les gens ...

Il est pour l'un des tout meilleurs empereurs mais aussi le responsable d'une ambiance pourrie, attisant la haine ...

Je pense qu'il aurait été dans les tous premiers malgré bcp d'actions frauduleuses qui n'ont jamais été prouvé mais qui sont certaines pour la majorité des joueurs.

Le malheur est qu'il a entrainé pas mal de monde dans une philosophie et une conception totalement répugnante du jeu.

De toute facon, meme dans le sport d'aujourd'hui, le premier est souvent accusé de dopage, et cela s'avere souvent vrai. D'ailleurs je demande enquete sur le nouveau premier ! ^^

Le créateur des RR, c'est ronilarson ... ^^

Sinon, j'ai toujours pas compris la présence de tibétain dans ce panthéon ... Ca fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 16:55

Modification pour Bambou et Roni effectué , + suppression de Tibétain qui effectivement faisait bien tâche.


Pour Vasariah , je peux être objectif car au début du jeu je ne le suportais pas.
Néanmoins sa progression ne m'a jamais choqué. J'ai souvent espioné ses villes , il avait des scieries niveau 33 sur chaque en octobre voire même avant.
De plus il a fais le début de son ascencion dans la zone imper qui était sous le contrôle de Pola et Draccus.
Il a donc pu se monter tranquille. Ensuite LGMS qui le talonait , bah il l'a détruit, puis Frisette a détruit roni, ça a crée des écarts avec les seconds qui le précédaient.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 17:54

je regrète de ne pas figurer dedans ......

passé la moitié du début du jeux dans les 10 premiers :p

mais bon le reste est bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
baron fou
centurion



Nombre de messages : 123
Age : 43
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 22/09/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 18:07

Warlix le panthéon c'est pour les gens qui ont arrêté normalement
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 19:48

ben que font ,bloody , emrys etc .. dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
baron fou
centurion



Nombre de messages : 123
Age : 43
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 22/09/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 20:20

c est pour ca que je dis "normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 21:45

J'estime que bloody a arrété.
Son compte a été repris ce n'est pas la même personne.


Emrys a dis plusieurs fois qu'il arrêtait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyJeu 10 Mai - 22:10

Bien vu Nargo, j'ai déjà lu un topick dans ce genre, trés bien fait aussi, il faudrait le retrouver et les rassembler.

Je verrai dés que j'aurais le temps.

Pour vasah c'est vrai qu'il avait un esprit pour le moins polémique, mais je m'étais habitué à lui.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyVen 11 Mai - 19:50

Bloody et Emrys ont arrétés

Warlix aura bien evidemment sa place au panthéon mais pour ça faut que tu arretes de jouer alors soit pas presser.

Pour ce qui de ma description bah merci bien mais je tiens a éclaicir deux points:
_J'aimerais qu'on souligne quemon dernier combat aurait était entâché d'un sérieux bug
_Et que ma meilleur place fut 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyDim 27 Avr - 9:40

faudrait faire des screen de tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire EmptyMer 7 Mai - 18:29

Pat c'est moi qui l'ai eu fin une partie, pareil pour thamos qui a été top 5 et moi on ma oublier snifouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





Le panthéon d'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le panthéon d'Empire   Le panthéon d'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panthéon d'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Archives impériales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser