EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Empereur recherché (suite)

Aller en bas 
+7
kingmaster
Vasariah
totoparkeur
basileus
louloutte
Théodose
Harkantis
11 participants
AuteurMessage
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyVen 6 Avr - 20:04

Je viens ici écrire la suite de ma petite histoire avec mes anciens compatriotes l'alliance LPF. Je rappelle pour les nouveaux que les LPF ont mis ma tête à prix depuis plusieurs mois maintenant avec un total de 1 000 000 de bois (si je me souviens bien).

Je cours encore et toujours bien qu'un de ces jours ma pauvre petite armée y passera... mais ce moment là, n'est pas encore à l'odre du jour. Cool

La victime, cette fois-ci fût Dan, un Empereur que je respecte et qui est digne de porter se nom (contrairement à certains...).
Désolé, je ne vais pas faire de RP, mais sachez que cette victoire n'est pas seulement la mienne mais celle de l'Entente!

Pour plus, de renseignement, je vous invite à lire ce petit sujet...
http://allianceentente.niceboard.com/Le-bar-c1/Espace-detente-f1/debat-en-tout-genre-t104-0.htm

Voici le beau petit rapport (petit combat mais l'essentiel, c'est qu'il soit hors de course) :

Empereur recherché (suite) Sanstitremb9
Empereur recherché (suite) Sanstitre2ww1

Il le sait déjà mais je souhaite une très bonne reconstruction à Dan. Peut-être qu'un jour tu auras ta revanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyVen 6 Avr - 20:06

Ah oki oki oki... juste une chose bien joué... et la certe on ce verra sur le champ de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyVen 6 Avr - 20:32

oui bonne reconstruction à Dan et beau combat a Harkantis tu sais que l'alli fera son possible pour que tu cours pendant le plus longtemps possible^^
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyVen 6 Avr - 23:48

Bien joué. Rien à dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Gladiateur
totoparkeur


Nombre de messages : 74
Age : 33
Alliance : entente
Localisation : Evian (74)
Date d'inscription : 11/07/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyVen 6 Avr - 23:58

Belle bataille et pour vue que harkantis echappe au lpf le plus longtemps possible.Et bonne reconstruction a Dan qui a fait preuve de fair plai ce qui est tout a son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 9:43

bienjoué Harkantis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 10:58

Bien joué Harkantis!

Et on attend toujours le grand méchant loup LPF qui ne fait rien mais alors rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 11:11

kingmaster a écrit:

Et on attend toujours le grand méchant loup LPF qui ne fait rien mais alors rien du tout.

Patiente un peu... D'après les rumeurs, c'est en cours de préparation...
Temps de dérouiller la machine de guerre, et ça partira...
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 11:14

King tu peux parler mais moi je me ferais tout ta pris a peine 7 000 point depuis que Vasa ta détruit alors évite de trop te vanter sur les forum.

ET de parler des LPF sans rien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 11:28

D'autant plus que Pedro agit quand meme et a eu un role très important dans mon Hof contre toi
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 12:08

TNT a écrit:
King tu peux parler mais moi je me ferais tout ta pris a peine 7 000 point depuis que Vasa ta détruit alors évite de trop te vanter sur les forum.

ET de parler des LPF sans rien connaître.

Je te dis la même chose, parle de ce que tu connais.
Pour les LPF j'attends toujours les HOF.

Citation :
D'autant plus que Pedro agit quand meme et a eu un role très important dans mon Hof contre toi
Rectificatif: Pedro aurait pu avoir une influence mais mineure juste une colonie détruite... Mais pour moi ton HOF n'existe pas encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 12:28

kingmaster a écrit:
TNT a écrit:
King tu peux parler mais moi je me ferais tout ta pris a peine 7 000 point depuis que Vasa ta détruit alors évite de trop te vanter sur les forum.

ET de parler des LPF sans rien connaître.

Je te dis la même chose, parle de ce que tu connais.
Pour les LPF j'attends toujours les HOF.

Tu vois tu te vante toujour te vanter tu la toujour fai et aparament tu et pas prés d'arreter
Et les 7000 point j'ai oublier peut etre 10.0000000000000000001
et les LPF tu connai pâs assez pour parler alor que moi dans tout mes message je parle de tes acte visible.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 13:20

Citation :
Tu vois tu te vante toujour te vanter tu la toujour fai et aparament tu et pas prés d'arreter
Et les 7000 point j'ai oublier peut etre 10.0000000000000000001
et les LPF tu connai pâs assez pour parler alor que moi dans tout mes message je parle de tes acte visible

Oh j'ai peut être pris encore moins de points, je te dis pas ça, je te dis juste de pas t'inquieter pour moi car tu ne connais rien a mon compte.

C'est lassant de discuter avec toi tu te discredite sans arret, parlons des faits alors comme toi apparement Suspect : Où sont les faits d'armes de Pedro Nargo et Kenji depuis un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 13:38

King ces 3 armée ça te concerne pas du tout, arréte ce debat a la con, tous ce blablabla ne va pas servir.
enfaite appart de critiqué ces 3 armées, essaye de les cherchés, comme ça t'auras au moins des cibles a trouvé, ça taiderai a te remotivé dans le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 14:51

dites moi qui vous cherchez je vous dirais comment vous en passer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 15:36

Théodose a écrit:
King ces 3 armée ça te concerne pas du tout, arréte ce debat a la con, tous ce blablabla ne va pas servir.
enfaite appart de critiqué ces 3 armées, essaye de les cherchés, comme ça t'auras au moins des cibles a trouvé, ça taiderai a te remotivé dans le jeux...

J'en ai 2,99 sur 3, ne t'inquiète pas non plus pour moi et essayer d'élever le débat alors en montrant que vous pouvez un jour faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 16:27

kingmaster a écrit:
Théodose a écrit:
King ces 3 armée ça te concerne pas du tout, arréte ce debat a la con, tous ce blablabla ne va pas servir.
enfaite appart de critiqué ces 3 armées, essaye de les cherchés, comme ça t'auras au moins des cibles a trouvé, ça taiderai a te remotivé dans le jeux...

J'en ai 2,99 sur 3, ne t'inquiète pas non plus pour moi et essayer d'élever le débat alors en montrant que vous pouvez un jour faire quelquechose.

certe un de c'est jours... alors arrétons ce délir et jouons le jeux, si on voulez aussi faire ça on demanderai ou est emrys et beaucoup dautre joueurs! est ce qu'on demande ou ils sont? leurs armées? laissons cela et jouons le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptySam 7 Avr - 20:24

Bien joué harkantis !
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyDim 8 Avr - 2:01

Bien joué harkantis, j'espère que tu as de bonnes baskett car tu vas courrir longtemps. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyDim 8 Avr - 22:01

Merci les mecs mais je veux aussi signaler le véritable fair-plait de ce bon vieux Dan!!!

Pour l'instant, je ne suis pas encore fatigué donc je continue à courir et je grapille petit à petit les places au classement... Smile

J'espère que ça va continuer comme ça longtemps et qui sait peut-être que je serais le 1er du jeu un de ces jours...enfin je peux toujours rêver pour le moment...mais bon les rêves peuvent devenir réalité qui sait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyLun 9 Avr - 0:26

on t'y aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyLun 9 Avr - 8:38

Effectivement, le Brave Philius a apporté sa contribution hier soir!
Une attaque de 12 marchands, sur une de mes colonies ou j'avais quelques hommes...

Tu n'as meme pas réussi a me faire peur, puisque je dormais XD
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyLun 9 Avr - 10:59

Je n'avais pas envie de te faire peur, vasa dors tranquille, je ne crois pas être un réel danger (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) EmptyLun 9 Avr - 13:46

mouarf moi je sais qui à réelement peur ce n'est pas les membres de l'entente ni Vasa mais certaines autres alli^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur recherché (suite) Empty
MessageSujet: Re: Empereur recherché (suite)   Empereur recherché (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur recherché (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de mots...
» recherche
» A la recherche !
» Recherche team
» BIOS recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser