EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grafist ve aidé

Aller en bas 
+5
dan
Vasariah
warlix
spirou000
cyrilux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

grafist ve aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grafist ve aidé   grafist ve aidé - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:13

j'ai toujour aimr les critiques de warlix !! bravo warlix ! je vais voir ce liens maintenant pour m'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
cyrilux
Gladiateur
cyrilux


Nombre de messages : 57
Age : 42
Alliance : J'en veux pas... vous foutez tous sur la geule et ça m'enerve!!!!
Localisation : Et allez répandre la nouvelle...que les filles et les fils d'Ecosse sont aujourd'hui debout!
Date d'inscription : 16/10/2006

grafist ve aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grafist ve aidé   grafist ve aidé - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:14

C'est pour cela que j'ai dis que ce site demande à être évoluer Very Happy parce que je connaissais déjà les faiblesses que tu as si bien énumérer...j'ai eu beaucoup de soucis familiaux (arg la cause de mon incapacité d'obtenir mon dernier diplome...enfin je sais pas...c'est surement aussi une baisse morale)...

Et tes critiques, Warlix sont exactement les mêmes que mes précedents précepteurs: beaucoup de capacités mais encore la technique à travailler et un book à gonfler...


En tout cas merci de ton aide


Et puis zut si vous voulez pas, c'est pas grave... je vais pas non plus vous supplier...
Revenir en haut Aller en bas
 
grafist ve aidé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser