EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin des RR

Aller en bas 
+12
louloutte
dan
Breizh
basileus
LOULOU
Vasariah
sparrior
Philius
Nargothrond
sangoku
Manudelavega
kingmaster
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: La fin des RR   La fin des RR EmptySam 28 Avr - 22:20

Voilou ça devait arriver un jour c'est aujourd'hui pour une multitudes de raisons que j'ai exposées depuis très longtemps au yeux de tous.

Aujourd'hui un allié de longue date avec qui nous avons toujours étaient sincère et a qui j'ai toujours dit que le jour où notre PNA ne tiendrais plus, je l'avertirais personnellement, a préféré raser une de nos plus fortes armées dans notre dos. Après avoir était choyé par Elrok et Frisette. D'ailleur je rappel a Vasa que lorsque l'on m'avais rendu mon armée je n'étais pas dans le top 10 et n'avais pas de mines a 255 depuis des mois.
Bref, si je continuais ce jeu c'était pour les relations que j'entretenais avec un maximum de personnes, et c'est en ce sens que Spirou m'a le plus déçu voire bléssé.
Le jeu a 15 vitesses c'est un fait, les modos corrompus également, bef un jeu a la tête du client ne repose sur pas grand chose mais je vous souhaite de continuer a fermer les yeux.
Je ne parlerais même pas de l'arrêt de Breizh, Emrys, Roni, Bloody, Kenji et bien d'autres qui sont tous partis parceque le jeu était pourri jusqu'a la moelle.
D'ailleur je peux maitenant vous dire de source sur qu'Elrok ne reviendra pas il est sur un projet de jeu payant etc etc. Alors déjà qu'il arrivait pas a gerer ce jeu mais deux en meêm temps bon courage a tous ceux qui reste.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait passé des très bon moment et qui se reconnaitront. Et j'espere sincèrement que ceux qui pourrissent le jeu depuis des lustres vont commencer a réfléchir en voyany la liste des joueurs qui jettent l'éponge, s'allonger jour après jour.
Je continuerais bien sur de venir vous faire un petit coucou de temps en temps voir ce que ça donne. Je choisis pour l'instant de laisser mon compte ouvert et tous ceux qui s'amuseront a me piller plus de 3 fpis par jour se verront signaler sur ce forum, avis aux tricheurs.

Et pour finir je tiens a dire a tous ls RR que je suis fier d'eux et que je suis encore plus fier des valeurs qu'auront véhiculés les Raid roni tout au long de son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptySam 28 Avr - 22:36

Que dire ? A part que je vous comprend bien évidemment.
J'aimerais pouvoir vous dire "déconnez pas, arêtez pas pour si peu..., accrochez vous"...

Mais la vérité c'est qu'effectivement ce jeu commence de craindre de plus en plus. Je me rappelle du tout début (février - Juin 2006), qui pour moi a été la meilleure époque. Je voudrais vraiment que le jeu se renouvelle avec de nouveaux joueurs émergeants mais il y en a de moins en moins.

D'habitude j'évite de faire part de ma démotivation afin de ne pas dégoutté les joueurs qui sont encore motivés. Même sur la partie privée des Barbar je n'ai pas dévoilé tout de suite le faites que je ne jouais plus depuis Octobre à peu près (ou alors très peu). Mais bon il a bien fallu que je l'avoues un jour... Mais j'ai dit que quand ça irait mieux pour moi (quand les 3 adversaires qui m'attaquaient chacun 3 fois par jour se seraient fait descendre par exemple), je reprendrai... Mais ce n'était qu'une illusion. Je suis maintenant 99% sûr que je ne reprendrai pas mon compte..
(les 1% qui reste sont au cas où, miracle, Elrok revient, répare les bugs, accélèrent le serveur... l'élection de José Bové aux présidentielles était encore plus probable)

Donc voilà. Cependant comme vous le constatez je reste admin très actif du forum, car comme beaucoup, je penses que la vie autour du jeu est encore plus intéressante que le jeu en lui-même. Je regretteari beaucoup de ne plus avoir l'occasion de parler avec Spirou, Kingmaster, Vasa si un jour il part, Philius, Warlix, et bien d'autres, désolé je ne citerais pas tout le monde...

Bon j'ai conscience que ce message est très long et ça commence a vous ennuyez. Donc j'écris le mot qui concluras mon disours:

FIN
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptySam 28 Avr - 23:07

et bien ma fois que de mot dur pour un jeu. certes les personnes qui l'ont créé se sont enfuit vers de meilleurs cieux plus lucratif, cela n'empeche qu'il reste un jeu et que l'on ne doit pas enlever l'esprit de camaraderie qu'il régnait dans les alliances et sur le fofo general. oui des anciens sont partis et d'autres restent, gardons les en mémoire comme exemple. quand à moi je continuerais le jeu pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptySam 28 Avr - 23:18

1/ kenji a pas arrêter.

2/ Emrys , Breizh , Roni aurait - il arrété si il s'était pas fais dégommer?

3/ Bye bye RR.



Vous pourriez au moins rester le temps qu 'on se moque de votre berceau des légendes. Ouuuuuh que je suis méchant.


Plus sèrieusement.
On va vraiment se faire chier maintenant. Sans Raid Roni ,ça va vraiment être les vacances.

On va devoir se mettre à dégommer l'Entente.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 1:40

Bien les boules de perdre les RR, je me régalais des écchanges avec Breizh et king,
je partage pas mal de leur valeur.

Sparrior ma fair découvrir un jeu gratuit, et si on se retrouvait tous dessus, car honnétement je prends beaucoup de plaisirs sur les forums, les débats d'idée sont sympas, et je me répéte, mais je me suis pris a apprécier certains voir nomme ci dessus.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire, le défi de nargo est surement a relever,

j'avoue ne pas avoir trop compris spirou, mais je n'en ai pâs parler avec lui alors j'attends pour porter mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 2:01

bye bye RR alors, et bonne continuation irl, c'est une alliance qui s'éteint et une légende qui nait...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 4:12

A 3H05 du matin.


Nargo, le mec nostalgique:

Je m'excuse auprès des RR que j'ai pu gonfler par mes frasques passées.

Notament King et Breizh.


Même si c'est très dur pour moi de l'admettre , vous allez me manquer.



Si tu ne reviens vraiment pas KING , je te rajouterai dans le panthéon d'Empire , tu y as largement ta place.

Quand au breton , si tu veux tu peux même allez flooder un peu sur le forum LPF , je te dirai rien . Qu'est ce que je suis gentil. Retiens juste ça , "qui aime bien chatie bien"


Nargo, le connard de mauvaise foi:

Oué oué bon barrez vous les deux B.

Reste qui maintenant. Ah oué ROCS aka Bloody 2.
Vasa et Spirou on lui court après, avec un peu de chance il y aura le même bug que pour KING et il arrêtera le jeu.
On pourra enfin siroter des cocas sur les plages d'empire et se taper des queues sur le classement comme on en a toujours réver.




La question à se poser maintenant ,c'est lequel des 2 nargo que je viens d'exposer est le vrai.
Sans doute un peu des 2...
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 5:49

la fin des RR, donc que vont devenir tous les membres? Suicide collectif de compte??
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU
legionnaire



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 12:22

Pourquoi chez les LPF il reste qui ???? Toi ...... Mdr
Pedro plouffff
Link Plouffff
Darknaru plouffff
Kenji mode vacance il a senti que ca fin était proche MDR
Goldo ...... je sais pas s'il s'en est remis

Donc arrête un peu quand Vasa et Spirou se seront occupé de Bloody il restera qui, soit vous vous attaquerez à l'Entente soit Vasa vous pouillera et là je serais mort de rire, sinon le jeu sera mort .....

Vous avez bouffer le jeu avec votre team suprême : Lfp, Lpf trainig, Barbars que j'ai bien fait de quitter à l'époque, La horde et Impe.

GG Empireg
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 13:25

LE JEU EST MORT LE JOUR OU LES 2 PREMIERS SE SONT ALLIES, Je ne regrette vraiment pas alors d'avoir quitté les Barbar pour essayer autre chose

Les écarts etaient trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 13:31

Le jeu est mort...

Qu'est ce que ça me fais marrer.


Le top 10 a jamais été aussi ouvert. Si vous êtes pas foutu de monter en points , c'est pas parce que les 2 premiers se sont alliés.

OK vasa reste intouchable , mais je te rapelle que c'était déjà le cas avant.


Eh sèrieux les mecs , pour un jeu mort , vous pouvez m'expliquer comment Basileus et Théodose font pour montez si vite en points?
Peut être parce qu'il save jouer....
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 13:40

ké le jeu est mort.
y'aura tout l'monde du monde pour rattraper le top.
tu crois pas que les joueurs qui ont actuellement 40k vont arreté parce que de plus gros arrete ?
au contraire, ca laisse plus de chance au futur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 15:06

C'est l'esprit de cette alliance qui a tué le jeu tout du moins je te l'accorde le jeu comme il était équilibrer avant.

Maintenant reste à voir si les événements qui en ont découlé

Disparition regrettable (à moçn avis des RR)
Création d'un nouvelle alliance
chutte de Pedro

Placement de Nargo (je comprends que le jeu le passionne vu son placement).

alors soit le jeu repart a fond soit ...................
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 15:24

Mon placement à la seconde place n'est pas du tout un évènement.

En effet je n'ai conquis cette place que parce que j'ai su rester en dehors des combats.

En 3 mois j'ai du perdre à peine 2 K.


De plus je navigue depuis plusieurs semaines dans le top 5 de toute manière.

Je pense que le jeu peut se relancer. Regardez le top 50 , certains joueurs montent.

Des mecs comme SRS, Irmaz , plein d'autres...


L'ennui c'est que ces personnes postent peu sur le forum général.
Et avec la perte de King , Breizh , peut etre Spirou000 , le forum lui risque de s'écrouler.

Mais perso je continuerai à venir poster pendant un bon moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 16:03

Comme je le pensais, et dont j'ai eu confirmation avec Frisette, plus aucune évolution n'est apportée au jeu. Cela ne confirme que ce que je savais déja.

Elrok est parti, les bugs resteront. Avec la connaissance de ces bugs, je peut, si je le veux, recréer un compte à 0 points, et être à plus 1er en moins de 4 mois (avec 3 ou 4 M de points)

Comme je l'ai annoncé, je vais bientôt quitter le jeu, et il me reste que 1 combat pour le finir. La personne concernée est au courant. La lenteur du serveur, les bugs à répétition, et la routine de ce jeu deviennent de plus en plus chiant.

Heuresement, il y a le forum et msn pour discuter.

Néanmoins, pour ceux qui veulent rester, bon courage, mais je me pose une question: Elrok va t-il encore payer le serveur, pour un jeu dont il se fout maintenant ? Si un jour, le serveur est bloqué définitivement, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 16:59

A Nargo, j'ai pas arrété la premiere fois à cause de baron, j'avais une armée trop merdique pour que ca me décourage voyons ...


L'alliance RR part au bon moment, avant qu l'on sombre dans le ridicule et que l'on souille nos lustres d'antant .

Encore une fois, je tiens à dire que Spirou est un mec totalement individualiste en qui personne peut faire confiance à part vasa, qui n'est pas le plus beau des représentants du fairplay et de l'honneur...

Je lance un avis à philius, dan, nargo, manu, basileus, el kabong, warlix, agronob, kenji et sa bande de paysans de l'ain qu'ils sont ( faites pas les timides ):

Si vous passez sur lyon, passez au 15 rue de trion, un certain breizh vous y acceuillera avec plaisir dés le 20 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 17:02

Message reçu Breiz

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 17:14

arf.
on dirait la fin definitive du jeu :/
en tout cas, bonne continuation IRL à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 17:19

Idem, siquelqu'un s'ennuie du côté de Lille, qu'il me le dise (j'habite un petit village à côté, mais vous n'arriverez pas à le trouver lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 17:19

Breizh a écrit:


Encore une fois, je tiens à dire que Spirou est un mec totalement individualiste en qui personne peut faire confiance à part vasa, qui n'est pas le plus beau des représentants du fairplay et de l'honneur...

J'ai totale confiance en Spirou, il ne me décevra pas Smile.
En quoi ne suis je pas un bon représentant du fair play et de l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 17:45

Je ne réponds pas à ta question car tu connais bien trop la réponse.
On t'as pas assez fait *** avec ca ?


Mon seul espoir réside dans l'entente pour buter les "as", qui ont prifité au mieux des bugs, des trahisons, des pactes infames ...
Leader d'un jeu ou magouille, bugs et trahison règnent, tu es l'incarnation de ce qui me fait gerber et qui m'a fait arréter ce jeu.
Je te manquerai pas et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyDim 29 Avr - 18:02

En tout cas dès que l'occase se présente je te rends visite à Lyon.
De même que ceux que tu as cité peuvent, en descendant la vallée, s'arrêter pour une étape à Montélimar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyLun 30 Avr - 8:01

c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyLun 30 Avr - 11:51

Nos rares échanges épistolaire vont me manquer l'breton .

Je vais dire , oui si je passe vers Lyon , j'ypenserai , mais comme j ai du aller à Lyon il y à 15 ans mini , je doute fort qu'on me trouve dans ce coin là . Mais qui sait ...

Passe quand même sur le forum me faire bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR EmptyLun 30 Avr - 13:21

au revoir les RR et breizh : demande a emrys de mettre ces rapports d'espionnage contre moi du temp de notre pna tu vera que celle lui est le fautif ! si cette histoire ne serai pas arriver il n'en serai pas la ! vous avez contribuer a votre perte alors que je vous avai prévenus !

pour ceux qui ne comprendraient pas et bien parlez en a spirou ! le seul emmpereur a avoir ete decu par les RR !

sentiment de pitier ou de mécontentement ? j'en sais rien mais emrys a eu ce qu'il a semer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





La fin des RR Empty
MessageSujet: Re: La fin des RR   La fin des RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Espace "serieux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser