EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Théodose

Aller en bas 
+6
Philius
Théodose
warlix
baron fou
dan
Nargothrond
10 participants
AuteurMessage
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyVen 11 Mai - 17:52

50 000 points en 2 jours?

Ca fais du 25 K par jour.


A son apogée Basileus faisait juste un peu moins mais personne a jamais rien dis.

Toi même Rocs tu me ratrapais facilement au score avant que je delete mon compte (pourtant je suis un grand tricheur,c'est bien connu) Alors que pourtant j'avais des meilleurs mines que toi et que je passai mes journées à raider.
Encore une fois moi j'avais rien dis.

Commencez par m'expliquer vos montées parce que moi perso je vois pas ce que celle de Théodose a d'étrange par rapport aux votres.

Il m'a montré de nombreux screen de raport ( il en a posté certains dans le HOF) de combat il avait énormément d'esclaves.

Ca aide aussi.


Tu devrais delete ton compte Théo , c'est la mode en ce moment.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyVen 11 Mai - 17:53

Pouvez-vous m'indiquez combien de temps cela prend pour planifier de manière correcte 200 attaques journalières ?
N'ayant pas le score, ni de autant de haine envers les autres joueurs, quelque chose m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
baron fou
centurion



Nombre de messages : 123
Age : 43
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 22/09/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyVen 11 Mai - 18:04

Nargo, si nos montées sont proches de Théodose, explique moi quand j'avais 440 000 points, il en avait 420 000 et aujourd'hui je suis à 575 000 et lui à 778 000, et ça en 15 jours.
Tu n'as pas du souvent me voir raler mais là je trouve que ca fait un peu trop pour un seul homme!!!!!
Ca fait des mois qu'on se suit au score et tout d'un coup il passe comme une flèche parce qu'il fait 200 attaques/jours...... sans jamais (ou rarement) apparaître dans la bande défilante.

Pour l'instant je demande une explication claire et pas une réponse du style :" je fais 200 attaques par jours" ou "j'utilise des anciens prisonniers (à un momment il doit plus y en avoir)". Personne n'y croit.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyVen 11 Mai - 19:06

moi , forcement sans être objectif (ça c'est dit) , je trouve que faire 5000 points par jours est déja énorme.

au vue des ressources que cela demande.De temps en temps j y arrive et pourtant je lance pleins d attaques .

faire 250 000 points en 15 jours non .

même avec des mines à 35+ et quelques attaques par jours je ne pense pas qu on puisse y arriver.

Pourquoi.?

simple tu peu lancer 200 atatques par jour , il te faute en face 200 villes gonflées à bloc pour que cela soit rentable

une fois que tu as 'pillé' une ville 'déja tu ne prend que 50 %) il faudrai que cette ville regonfle en ressource.

Je ne connais pas les voisins 'ennemis' de ce cher théodose , mais pour arriver à ces résultats là il doivent être mini dans les 250 000 point sinon je vois mal un empereur avec 20 000 point avoir des mines assez grande pour se remplir en un jour voir en une semaine.

50 000 point = 50 million de ressources , je dirai même que c est en bois et fer car tu ne monte pas tes points avec le blé (sauf paysan , mais là tu en fait 15 000 par jour ^^ )

alors pour trouver en deux jours des empereurs qui fournissent 50 millions de ressources .......

Qui dans le top 20 se fait attaquer par théo ?

Que l'on fasse une progression de 50 000 points ne me chagrine pas , car apres une belle atatque (voir hof) on monte vite , mais chaques jours monter de 20/30 000 points .... je reste septique sur ce cas de figure;

Frisette , je l'espère , fera la lumière dans peu de temps.

Si pour être premier il faut tricher , je me marre , on ne retiens jamais les noms des mauvais dans l'histoire , on ne retiens que les challengers et les vaiqueurs.

Enfin bref s'il triche on le saura , s'il utilise à l'insu de son plein grès un bug , on le saura......
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyVen 11 Mai - 20:52

voyons voir cela premiérement Rocs,Warlix: c'est 25000 point en 2 jours!!! enfaite j'ai pris 8000 point rien que parceque j'ai augmenté mon temple au niveau 13, il es en construction et je compte l'augmenté au niveau 14...puis une augmentation de mon arc au niveau 11 et aussi une creation de 400 cavalier archés...et augmenté lespionage au niveau 11 et augmenté mon grenié au niveau suivant (16)... voila ce qui éxplique ma monté cette journée...et pour terminé avec toi je peu te faire voir un rapport d'espionnage ou un gas qui a seulement 40K point et qui a tous les tecnologies niveau 10... la prochaine fois arréte de faire monssieur qui c'est tout...

Pour Baron, oui on était égal un certain moment mais j'étais desepéré, jattaquais méme pas, sauf pour des esclaves... on ce moment je suis en bonne humeur...


Pour Dan, Il te faut juste 3H pour des attaques intensifs enfaite pourquoi tu ne fesais pas ces remarques quand tu étais LPF ...



ET enfin pour frisette, je demande de faire revenir mon armée qui était perdu a cause d'un bug... mais bon je me plaint toujours pas genre" svp ne mattaqué pas" ou des conneries du genre...



ET POUR TERMINER JE DEMANDE A TOUS LE MONDE DE DONNé DES PREUVES QUE JE TRICHE, ET JE DEMANDE A FRISETTE DE BIEN REFLICHIR AVANT DAGIR, PARCEQUE SUPRIMER UN COMPTE SANS PREUVE...!!! NARGO ET VASA ILS ONT DI PAR EUX MEME QU'ILS ONT TRICHE (ENFIN EN QUELQUE SORTE) MAIS MOI JE NILLE COMPLEMENT çA PARCEQUE C'EST COMPLETEMENT FAUX...
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyVen 11 Mai - 22:01

Je vais essayer de rester objectif.

Les 200 attaques, comme cela a déjà été dit on aurait des messages défilant à longueur de journée.
Perso j'en lance une dizaine et je vois mon nom toute la journée, plusieurs fois à la suite. Donc .............................

Pour la progression.
J'étais devant baron lorsque j'ai quitté les barbar, a ce jour il est nettement devant moi.

les progressions sont donc différentes d'un joueur à l'autre. Cela doit dépendre du temps de connexion, de l'emplacement, et du style de jeu.

Mais là il semble que la, la progression est ultra rapide et défie les méthodes de calcul.

Avant de parler de tricherie, essayons de voir les scénarios possibles.

J'ai remarqué un changement de ton trés net entre Vasah et Théo. Soit vasah l'a fourni a donf dans ses greniers. Pourquoi ??? vasah et peut être d'autre.

un bug sur une mine, dans ce cas Théo aurait averti Frisette n'est ce pas théo

Cette progression pose question, et je suis désolé Spirou, mais t'annonce être capble de faire pareil, alors prouve le nous, prend un peu de courage, un soir et demontre nous qu'une telle progression est possible.

En résumé seul frisette ou elrock ont les moyens aujourd'hui de vérifier ce qui se passe.

Théo devant un tel tollé tu dois accepter ce contrôle, si tout est ok, j'inviterai tes détracteurs à s'excuser, sinon ben.............................................................................................. bye.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyVen 11 Mai - 23:48

Dan j'ai perdu mon armée avec mes marchands je te signal...enfaite je laisse tombé ce forum pff.... quel perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 0:59

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais Théo avait recommencé à 0 depuis qu'il s'était fait raser par Vasa à l'époque.

Maintenant regardez où il est! Il a réussi à rattraper les meilleurs du jeu en peu de temps. De plus, ceux qui sont à la tête du classement n'ont pas cessé de jouer (Basileus, maintenant, Baron, Rocs et moi-même).

Pour ma part, en l'espèce de 4 jours, il avait réussi à me rattraper 80k points et me poser au classement, c'est pas beau! Il en a 780k et moi 500k. Je ne cesse de raider à longueur de journée. J'ai du lancer une 15e de raid aujourd'hui et j'ai du prendre 10k points aujourd'hui.

Je ne vois pas toutes tes colos Théo mais celles que je vois tu n'as pas un niveau de mines très élevé pour augmenter autant. Perso, j'ai des mines plutôt sympa pour mon niveau je pense, donc j'aimerais vraiment savoir comment tu fais pour prendre autant de points!!!

Pour moi, il y a un truc qui cloche c'est certains. Soit, il y a un gros bug, soit tu as créé plein de compte et tu te fournis chez eux, soit on te file toutes les ressources (alliés) ou alors c'est Dieu qui te donne ces ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 1:26

Harkantis a écrit:
J'ai du lancer une 15e de raid aujourd'hui et j'ai du prendre 10k points aujourd'hui.


Primo.
A mon apogée je lançais plus de 40 attaques par jour et ça me permettait tout juste de gagner 5 K par jour pourtant j'avais quasiment les meilleurs mines du jeu.
J'aurai pu en lancer bien plus mais ca m'insuporte les temps de chargement.
Si théodose lorsqu'il se connecte ne fais QUE lancer des attaques il peut donc pour moi en lancer 200.
Si avec 15 raid tu gagne 10 K , fais un rapide calcul combien on gagne avec 200 raids....
Preuve donc que ton argument ne veut rien dire.

Deuxio.
Dans la barre de défilement les noms des attaques s'affichent assez aléatoirement. Philius par exemple j'ai toujour passé énormément de temps devant le jeu mais je n'ai quasiment jamais vu ton nom dans la barre.
Basileus par contre je l'admets je l'ai vu assez souvent. Mais Emrys et Bloody jamais vu non plus.
2 Joueurs qui progressent pourtant extrèmement vite donc avec beaucoup de raids par jour.
Théodose a des heure de connexion assez tard. Moi je l'ai deja vu à de nombreuses reprises dans la barre de défilement mais TRES tard le soir.

Tertio.
Si il avait plusieurs comptes et que donc il se servait dans ce deuxième compte, il faudrait que son second compte est plus de 40 K.
HORS , j'ai quasiment toujours eu en vision avec Kenji toutes les colonies de Théodose et tous les mecs de 40 k à portée je les connaissais, ce n'était certainement pas un autre de ses comptes.

Quatro.
Les grosses offres dans le marché contre rien en échange sont destinés à ces alliés.
La en effet il utilise un bug. Mais en aucun cas ca ne lui donne des ressources suplémentaires puisqu'il DONNE des ressources gratuitement à ses alliés.


J sais plus comment on dit pour le 5 mais toute façon j'ai finis mon argumentation.


Buena noche empireg.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 10:37

Nargothrond a écrit:

Primo.
A mon apogée je lançais plus de 40 attaques par jour et ça me permettait tout juste de gagner 5 K par jour pourtant j'avais quasiment les meilleurs mines du jeu.
J'aurai pu en lancer bien plus mais ca m'insuporte les temps de chargement.
Si théodose lorsqu'il se connecte ne fais QUE lancer des attaques il peut donc pour moi en lancer 200.
Si avec 15 raid tu gagne 10 K , fais un rapide calcul combien on gagne avec 200 raids....
Preuve donc que ton argument ne veut rien dire.

Mon cher Nargo, sans faire aucun raid je prends 5k points par jour! J'ai pris 5k supplémentaire en raidant! J'ai trouvé une certaine personne à qui je lui ai pris presque 2000k de chaque ressources donc tu calcules!
De plus, chaque fois que je raide mon nom s'affiche. Il m'ait arrivé de rester tard ou même de me connecter très tôt le matin mais le nom de Théo, je ne l'ai pas vu 200 fois si même 20 fois! Faut arrêter.

Et puis, Nargo comme je l'ai dit précédement. Comment tu expliques qu'il ait pu rattraper en aussi peu de temps les meilleurs du jeu qui sont actif et non inactif, que l'on a vu dans le HOF....!!!!
Prendre plus de 20k en un jour quand on a 300k voir moins, tu m'expliques!
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 13:17

Je vais pas te mentir.

Je suis le premier impressioné de sa montée. Vu que je suis dans son alliance j'ai vu son ascencion , pas seulement ces derniers jours , depuis pas mal de semaines.

Néanmoins les accusations de triche sont je trouve un peu facile SURTOUT avec les arguments donnés.
Exemple:

"Il prend beaucoup de points , il triche..."
"Maman il m'a ratrapé alors que j'ai des mines de niveau 1552 et lui il a rien du touuut"


Et j'admets que j'ai du mal à comprendre.
En quoi la montée de Théodose gène alors que celle d'Emrys et Basileus n'ont Jamais étonné personne...
Et me dites pas que vous avez souvent vu Emrys dans la barre de défilement des attaques , moi je l'ai jamais vu.
Je ne dis pas que ces 2 empereurs ont triché, sinon je l'aurai dis à l'époque, je m'étonne juste que pour Théodose cela soit génant alors que pour ces 2 mecs on a rien dis.
Je le dis et le répète, Emrys qui gagnait quasiment autant de points que moi à une époque, s'est mis du jour au lendemain à doubler voire tripler son rendement quotidien. Pourtant personne n'a parlé de triche à l'époque.

Pour finir si Théodose utilise un bug ou triche, je m'étonne que cela soit le seul à s'en servir aussi bien.
Sur les 6 000 joueurs d'Empireg, il est surement passé des mecs sans scrupule qui ont utilisé à leur avantage tous les bugs qu'ils ont rencontré.
Hors , mis à part Théodose personne n' a fais des montées comme lui dans l'histoire du jeu.

J'en conclus donc juste que Théodose passe beaucoup de temps devant Empireg , plus que la plupart d'entre vous, qu'il lance énormément d'attaques et qu'il a des inactifs rentables à portée.


Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 14:57

deja sur 6000 joueurs tu en as 5500 fictifs .... les concours d affichages aide bien

theodose triche ou pas on s en fou , ce n est pas a nous de le dire ou le mettre en avant

on precise juste que: il est impossible au vu des mines qu il a , de faire 20 000 points par jour , moi je joue tt le temps la nuit je n ai jamais vu theodose sur la barre de defilement ...

basileus et les autres sus-cité oui .

encore si une nuit par semaine je le voyais , je pourrai penser qu avec le nombres d attaques de tt le monde il passe souvent a la trape , mais que neni , jamais vu , je lance entre 10 et 15 attaques par jour

je n attaque que des 200 000 + qui ont de bonnes mines , je peu affirmer que même avec 200 att / jour tu ne peu pas recuper 20 millions de ressources, car le villes que tu attaques se vident et donc rammenent moins.

Forcement s il attaque des ville de joueur qui ont 300 000 plus 200 fois par jour , là oui ..

Mais je repose la question , qui dans le top 15 se fait attaquer ????
Car dans le coin de theodose où j ai une colonie je n en vois pas vraiment beaucoups , et tous sont actifs , passent sur le forum et pourrai repondre.

On veux juste un eclairsissement sur une situation que 80% jugent suspecte, si on est dans l erreur on présentera nos excuses , et je dirai chapeau bas , car faire 10 fois mieux avec 5 fois moins ....

W8 ans 6
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 16:03

Je vais rentrer dans le débat. J'ai déja fait part de ma position sur cette question à Théodose.

Tout en continuant à jouer, comme d'habitude pour moi (soit au minimum 3h par jour, en lançant de nombreuses attaques), théodose a réussi à prendre en 6 jours 200K points de plus que moi, soit un peu plus de 250K points en 6 jours...., en ayant revendu pour ma part 3000 prisonniers.

Bien qu'il dise qu'il attaque certaines personnes souvent, je suis d'accord et c'est possible, les revenus provenant des inactifs dans la zone que j'avais de commun avec lui sont restés les mêmes au cours de cette semaine.

Alors, pour répondre, je pense que c'est impossible de prendre autant de points en ci peu de temps, sachant que aucun grands combats n'a été effectué, et que les inactifs avec des greniers remplis n'existent plus, et même en se faisant aider par des alliés et en revendant quelques milliers de prisonniers je pense que cela reste impossible, mais cela est juste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
baron fou
centurion



Nombre de messages : 123
Age : 43
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 22/09/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 16:13

Voici la liste des 20 premiers d'empire :

Théodose : il ne peut s'attaquer lui même
Bloody : 1 attaque
Basileus : en vacances
Frisette : en vacances
Ronilarson : en vacances
Baron : pas d'attaque
Brutus : Situé dans une zone différente mais il peut y avoir 1 ou 2 cités attaquable
Pat : pas dans sa zone (dans la mienne)
Harkantis : actif et ne se plaint pas d'avoir subi beaucoup d'attaques
Darknaru :pas dans sa zone (dans la mienne)
Lily : pas dans sa zone (dans la mienne)
Fransisco : dans sa zone
Rmomulus : Zone différentes
Philius : idem Harkantis
Thamos : actif peu de cités en commun
Inukchuk : Zone différente
Bambouleon : Zone différente
Link95 : pas dans sa zone (dans la mienne)
Emrys : Situé dans une zone différente mais il peut y avoir 1 ou 2 cités attaquable

Ils sont où ses greniers monstrueux???????[b]
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 16:22

Il a Pola, samseweed, memax dans le coin au nord ouest. (mais d'autres que lui utilise ses greniers).
Revenir en haut Aller en bas
baron fou
centurion



Nombre de messages : 123
Age : 43
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 22/09/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 16:30

Oui je suis d'accord mais moi j'ai Darknaru, Lily, Pat, Link 95 tous dans le top 20 avec des grosses mines. De plus on est tres peu nombreux à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 18:18

enfaite pensez vous que vous voyez toute la carte?! non je pense vraiment pas...

je vais vous donné un Exemple d'ou je reçoi ces ressources: (Hein juste un exemple Wink ) voyons voir pour ma citée caché:

Théodose Vorgiumas1

comme vous le voyez tous le premié dans ma Liste c'est ... puis suivi d'un ... aprés que des inactifs enfin j'ai 24 ville a attaqué que moi seul, biensur que des inactifs...

pour ma carte elle :Théodose Carteaf4

comme vous pouvez le voir les ressources c'est que j'ai pu avoir...(ah oui je compte augmenté ma carte au nivo suivant parceque ça me sufie pas)

puis a toi warlix, enfin monssieur qui sait tous peut tu me dire comment un gas qui a 40k seulement et qui a ça :
Théodose Teknologieii3

quand tu trouveras une explication fais moi signe...

bon bah c'est juste un petit exemple de ce que je gére, c'était confidentiel mais bon plus maintenant, je dois cherché un second coin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 19:51

j ai toutes mes villes avec 900+ aussi et ,

j ai aussi mes aptitudes a ce niveaux et ?

on ne dis pas que tu te devellopes mal :p

chacun construit son empire a sa manière , on se pose la question sur la progression démesurée , tout simplement .

tes screen ne montrent rien , désolé pour toi

un gus qui a 100 k comme tu le cites n apas de mines a 30+ donc pas plus de 100 000 ressource par jour , quand tu le raid tu lui enleve la moitié etc ..;

il a simplement devellopé les aptitudes sans faire d armée , c est un choix , a 100 k tu peu l avoir sans pb , regarde il na rien monté dans cette ville , ...
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 22:12

Qui nous dit que les technos que tu nous as montré sont les siennes personnes!

Pour moi :

- soit tu triches
- soit tu as plusieurs compte et tu te fournis chez eux
- soit plusieurs personnes t'aident à progresser ainsi
- soit j'en sais rien mais il y a autre chose là-dessous...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptySam 12 Mai - 22:38

Ouaip désolé Théo mais ton screen ne montre strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyDim 13 Mai - 12:21

Outre ton screen faison un tour sur le marché :

Bois : 7000000
Fer : 12000000

Bois : 4800000
Fer : 6000000

Blé : 5900000
Fer : 4600000
Or : 2000000

Fer : 890000

Bois : 670000
Fer : 3400000
Or : 1000000

Fer : 1780000
Or : 107000

Blé : 6400000
Fer : 1100000
Or : 200000

Pour info si vous demandez où j'ai pris les ressources qui sont sur le marché je vous repondrais chez Théodose LOL

Moi j'ai jamais vu ca. STOP. Avec ce qu'il a sur le marché il a de quoi reprendre encore quelques points.

En résumé : Il prend 50.000 points et en plus il a 43.000 points a venir mais LOL sans compter bien sûr l'or et le Blé.

Salutations Rocs
Revenir en haut Aller en bas
baron fou
centurion



Nombre de messages : 123
Age : 43
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 22/09/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyDim 13 Mai - 12:25

Sans compter ce qu'il a fourni à ces alliers...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyDim 13 Mai - 20:32

Ahha j'étaispas au courant du marché.

Bon frisette il serait bon que tu t'y penches un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyLun 14 Mai - 20:42

Et il a encore repris combien de points là : .................................

40.000 points à peu près t'es trop fort pour nous Théodose.

Rocs
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose EmptyLun 14 Mai - 23:11

40.000 point dans 2jours et demi exactement... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodose Empty
MessageSujet: Re: Théodose   Théodose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser