EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Théodose [LPF] vs Srs [Entente]

Aller en bas 
+6
Harkantis
dan
Philius
sparrior
sangoku
Théodose
10 participants
AuteurMessage
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMar 22 Mai - 15:43

Le grand Théodose dormais vers minuit jusqu'a ce qu'un général de son armée le reveil:
-Sire,Sire...

-Oui général?! pourquoi venir me reveillé a cette heur?!

-Sire une armée était detecté tout prés de ta ville "cauchemar"...

-Une armée tu dis?!de qui?!!

-De celui que tu as anéonti il y a longtemps, de l'empereur Srs...

puis l'empereur Théodose appella ces gardes:


-exécuté ce con de général...

-Mais...mais... pourquoi Sire?!

-comment ose tu venir me dérangé dans mon someil...puis l'empereur Srs c'est moi qui a donné l'ordre de ne plus l'attaque...

-Oui sire je sais mais il vient d'etre recruté par L"Entente"...

-Quoi?! qu'est ce que tu viens de dire?! laissé le...va preparé mes cavaliers lourds et mes cavaliers archés les autres laissé les dormir...ils ont bien besoin...

arrivé sur place:

-enfin arrivé...lancé l'assaut, Que l'Entente perd un nouveau de ces éléments essentiels...
Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Combtanq8

aprés cette victoire au nom des [LPF] ... l'empereur Théodose est revenu a son chateau pour des nouveaux mystére
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMar 22 Mai - 18:06

beau combat mais un peu déséquilibré à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMar 22 Mai - 20:19

Théodose a écrit:
-enfin arrivé...lancé l'assaut, Que l'Entente perd un nouveau de ces éléments essentiels...
ouais enfin façon de parler quoi...

beau combat, mais c'est vrai qui avait une différence de points un peu grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMar 22 Mai - 22:00

Que thédose ne s'inquiéte pas pour notre alliance.

Ton combat contre nous nous motive et donne de l'intêrêt au jeu ne perd pas trop vite stp
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMar 22 Mai - 22:53

On ne dira rien du combat complètement déséquilibré, donc d'aucun intérêt. Je n'ai pas compris la subtilité, ni la technique à cette disproportion de jeu. No confused No confused No confused
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 11:00

Théodose tu as frappé un grand coup au sein de l'Entente mais ton geste ne restera pas impuni!

Toutes mes félicitations et bonne reconstrution à Srs.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 14:35

l'interet est de montrer sa force pour faire peur aux autres, ce qui à l'air de marcher vu que personne ne l'attaque. place de n°1 oblige. comme avec vasariah avant, même si la comparaison n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 14:36

Je comprends pas l'absence d'esclavagiste.

En meme tps, apparemment, il a des ressources que d'autres ne peuvent pas obtenir ... Donc quelques millions de resources en plus, qu'est ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 15:33

sangoku a écrit:
l'interet est de montrer sa force pour faire peur aux autres, ce qui à l'air de marcher vu que personne ne l'attaque.

si personne l'ataque, c'est tetre car il se cache aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 17:26

Breizh a écrit:
Je comprends pas l'absence d'esclavagiste.

En meme tps, apparemment, il a des ressources que d'autres ne peuvent pas obtenir ... Donc quelques millions de resources en plus, qu'est ce que c'est ...

tout simplement un bug quand je lance mon attaque, bah les esclavasigtes ne part pas...hélas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 17:31

oui enfin d un autre coté ça dois pas être le bug qui dérange , quand on profite d'autres qui arrangent .....

--------------------------------------------------------------------------------

HS :

J ai juste fait un tour sur le marché , tu as en valeur (point) deux fois ton niveau actuel , il y a 1 mois il n y avait rien , enfin pas grand chose de se niveau .

Le minimum qu il faut pour faire une transaction est de 1285 marchands ^_^
et tu en as pas mal comme cela.
Donc aprés calcul (rapidesj avoue , laissez moi 20 % de marge d erreur)
Tu devrai avoir comme 4 millions de point a cette heure.

Je ne cache pas que j ai demandé la verification des sauvegarde du mois de Mai et du Mois d'avril (elle sont faite chaque semaine 'normalement')

Enfin je dis juste ça pour éviter de dire bravo , je n'en ai pas envis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 17:49

Moi, j'ai une autre théorie à propos du bug de tes esclavagistes, mais ce n'est qu'une théorie :

Pourquoi s'emmerder à ralentir ses troupes avec des esclavagistes et des marchands qui vont ramener quelques ressources, alors qu'on peut avoir des ressources illimitées par d'autres moyens ...

Mais cela ne reste qu'une théorie
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 21:53

mdr alalala vous me faite vraiment marré les gas, en + il y a deja une plainte non?! allez floodez ailleur, la c'est un HOF ^^, puis warlix il faut vraiment que me fait voir comment ta calculé ça?! sérieux si ce que tu dis est vrai dés demain j'aurai les 4M...
Revenir en haut Aller en bas
Thamos
Paysan
Thamos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2006

Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] EmptyMer 23 Mai - 22:11

Je vois que tu cites Tibetain dans ta signature, il est encore vivant ?

Bon sinon pour Srs vu ce qu'il s'est mangé (je le plains) j'ai décidé d'arreter tout net mes attaques (et a la base c'était a moi de détruire son armée pour le punir d'etre si mechant avec moi Embarassed )

EDIT : en fait je viens de voir que lui continuait de m'attaquer, donc finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Srs [Entente]   Théodose [LPF] vs Srs [Entente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodose [LPF] vs Srs [Entente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT ( LPF) vs DAN (ENTENTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser