EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]

Aller en bas 
+4
basileus
Philius
Nargothrond
Théodose
8 participants
AuteurMessage
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 2:05

aprés une victoire sur l'empereur Srs,le meilleur éspion ce dérigea vers le grand Théodose pour lui informé que l'armée de louloutte est detecté prés de la citée maire:

-Quoi qu'est ce que tu viens de dire?! l'armée de louloutte viens d'etre détécté?!!!...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII, enfin, mon réve va ce realisé...A toute l'armée preparé vous pour un nouveau combat, dici 15min je veux que tous soit nikel puis surtout essayé de ne pas reveillé les autres...on part sur Pergame, et toi mon éspion fidél t'aura toutes les femmes de ça citée...


aprés 18H de marche:

-Enfin arrivé, tuez moi tous ce que vous trouvez sur votre chemin appart les femmes laissez les pour notres grand "Espion"...
Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Fffeo0

aprés ce masacre le grand Théodose revient chez lui heureux comme jamais, pour des nouveaux mystéres
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 2:12

C'est moi ou l'Entente derrouille sévère en ce moment?


C'est quand que les gros de cette alliance ( je pense notament à Philius et Harkantis) bougent leurs fesses pour alé boter du monde?


Sinon bien joué Théodose.
Si Louloutte voyait ta cité faudra m'expliquer pourquoi il a laissé son armée à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 9:11

Les gros ils ne peuvne tplus se connecter plus de 10 minutes sans être obliger de taper leur mot de passe, alors .....................................
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 9:37

Tu as perdu tes esclavagistes en cours de route, ou bien ils te ralentissaient pour arriver à ton objectif ?

Dommage pour les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 11:10

Nargothrond a écrit:
C'est moi ou l'Entente derrouille sévère en ce moment?

C'est quand que les gros de cette alliance ( je pense notament à Philius et Harkantis) bougent leurs fesses pour alé boter du monde?

Il faut bien que sa change, on avait l'habitude que ce soit les LPF...

Personnellement, je pense avoir raser et livrer bataille beaucoup plus que toi. Je pense pas que tu sois en mesure de me donner des leçons!

Belle bataille Théo mais ne pense pas en avoir un autre de la team.

Louloutte bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 14:29

bravo théodose et bonne reconstruction à louloutte
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 14:32

Bon courage louloute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 17:29

Philius a écrit:
Les gros ils ne peuvne tplus se connecter plus de 10 minutes sans être obliger de taper leur mot de passe, alors .....................................

enfaite je peux me conecté que 5min, il y a des jours que je peux méme pas me conecté... resultat on est tous sur le méme bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyMer 23 Mai - 17:31

Harkantis a écrit:


Personnellement, je pense avoir raser et livrer bataille beaucoup plus que toi. Je pense pas que tu sois en mesure de me donner des leçons!


Aa aaaa ATCHOUUUUUMMM , aah.

J'ai eu accès à vos parties privées l'oublie pas.
J'aurai du penser à scanner les victoires que t'avais posté. Je les aurais mise en flood et on se serait bien fendu la poire. Il y en avait pas une qui dépassait les 10 K de dégats je crois.
Et le rapport avec moi? On parle de Théodose , j'ai lu partout que t'étais prêt à entrer en action ( c'est toi qui le dis pas moi ) donc je suis impatient c'est tout.
J'adore voir des HOF, et depuis 2 mois je lis oué je suis prêt , je vais dégomer du monde , il va avoir des surprises...
Je suis pressé de voir ça. C'est uniquement pour cela que j'ai dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyJeu 24 Mai - 9:38

Non, non t'inquiètes pas je me rappelle bien que tu as triché!

Pour qu'il y ait des surpirses, il faut que je change quelques trucs chez moi, ce que je suis en train de faire étant donné que tu as du bien informé Théo de mon compte!!!
Donc pour créer la surprise il me faut un peu de temps mais rassure toi, elle aura lieu un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptyJeu 24 Mai - 15:28

Harkantis a écrit:
Non, non t'inquiètes pas je me rappelle bien que tu as triché!

Pour qu'il y ait des surpirses, il faut que je change quelques trucs chez moi, ce que je suis en train de faire étant donné que tu as du bien informé Théo de mon compte!!!
Donc pour créer la surprise il me faut un peu de temps mais rassure toi, elle aura lieu un de ces jours...


si je me permet, c'est moi qui a informé Nargo de la position de tes villes...
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] EmptySam 26 Mai - 10:44

bien joué Théodose beau combat en éffet je te voyais mais impossible de déplacer mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]   Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodose [LPF] vs Louloutte [Entente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT ( LPF) vs DAN (ENTENTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser