EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées et autre sur les archives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caius Quintus
Gladiateur
Caius Quintus


Nombre de messages : 60
Age : 51
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 07/04/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptySam 8 Avr - 1:26

Salut Nannos!!!

Pour les archives je pensais qu'il serai peut-être bien de traiter l'évolution de l'empire par "Empereur" ou par dizaine d'années...Ou encore de faire ressortir quelques grand événements majeurs...

Et surtout en faisant des petits topics...Des grandes pages risquent d'en décourager plus d'un à les lire...

Voili voilou...Si tu veux,mon forum t'est ouvert au besoin...


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannos
Gladiateur
nannos


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptySam 8 Avr - 1:29

ok , quintus !
apparemment t'es aussi modérateur ici , bien! parceque je me rend compte que c'est du boulot.... vin diou !

si tu veu on peu faire plein de topic différent , 1 pour chaque dynastie, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caius Quintus
Gladiateur
Caius Quintus


Nombre de messages : 60
Age : 51
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 07/04/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptySam 8 Avr - 1:42

Heu non!!!

Je ne suis pas modo!!!

Enfin je sais pas confused ...

Bref...Je voyais plutôt présenter simplement l'évolution de Rome de A à Z...

Expliquer d'une maniére simple pour ne pas rebuter les plus jeunes comment et ou Rome a étè fonder...Aussi bien le côté historique que les légendes...Et continuer l'évolution au fur et à mesure...Joindre aux textes quelques images ou des liens plus précis pour les fan de l'antiquitée...

Parler de la vie des Romains...Les Maisons,ect,ect...Expliquer ce qu'était par exemple le Cursus honorum,ect,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Caius Quintus
Gladiateur
Caius Quintus


Nombre de messages : 60
Age : 51
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 07/04/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptySam 8 Avr - 1:44

En même temps vu que Titus Gracius est un fan lui aussi,qu'il s'inscrives'il le désire sur mon forum...Ca nous permettra de travailler tous en commun...
Revenir en haut Aller en bas
nannos
Gladiateur
nannos


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptySam 8 Avr - 1:51

oula ! tout va trop vite pour moi la ..... je suis crevé !!!!
dis moi quintus je me suis inscrit sur ton forum mais j'attend ta réponse positive depuis ce matin .... enfin ca peut bien attendre demain !
on en reparle sur ton forum demain matin si tu peu et pour ce soir je ferme tout ....oh pis non ! chuis naze ;...... dsl bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Caius Quintus
Gladiateur
Caius Quintus


Nombre de messages : 60
Age : 51
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 07/04/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptyDim 9 Avr - 23:30

Petit message aux joueurs!!!

Si vous désirez que l'on aborde des thémes sur la période antique n'hésitez pas à nous en faire part içi...De même si vous voyez des erreurs ou autre dites le nous...Et si vous désirez apporter votre contribution contactez nous içi...Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptyLun 10 Avr - 11:32

J'aimerais bien un topic sur les animaux domestiques, utilisés dans les foires, dans le sud de l'empire romain, dans la péiode de 98 à 122ap J.C. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nannos
Gladiateur
nannos


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptyLun 10 Avr - 11:36

ah ouais ..........??!!??? Suspect


tu veu jouer a ca ? Cool


attend un peu et je te fais un topo sur le theme, tu va pas etre décu mon gars !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caius Quintus
Gladiateur
Caius Quintus


Nombre de messages : 60
Age : 51
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 07/04/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: pour ceu qui adore la rome antique   Idées et autre sur les archives EmptyLun 10 Avr - 17:59

yumiss a écrit:
Moi j'adore la rome antique (je suis meme passioner) alor si vous ete passioner ossi mettez tous ce que vous voulez dessu merci lol! Very Happy

Salut Yumiss!!!Je suis heureux de savoir que tu aprécies l'antiquitée!!!Néanmoins,pour en parler je t'invite à poster dans ce topic afin que les archives restent claires...J'ai donc fusionné ton message dans ce sujet!!!Si tu veux prépparé un sujet sur un théme quel qu'il soit fait le mais proprement!!!Merci de ta compréhension Wink ...

Encore une chose,si tu pouvais éviter le langage SMS cela serai agréable...Regarde ton clavier tu verras ,il a toutes les lettres de l'alphabet......Merci study


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus Gracius
Commandant
Titus Gracius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/03/2006

Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives EmptyMar 11 Avr - 0:10

lol!

Au risque que ce message passe pour du flood, j'autorise les autorités compétentes à supprimer ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées et autre sur les archives Empty
MessageSujet: Re: Idées et autre sur les archives   Idées et autre sur les archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et autre sur les archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Archives impériales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser