EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dan

Aller en bas 
+2
sparrior
TNT
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 22:36

Je porte plainte contre Dan pour tricherie et diffamation a mon encontre.

Dan Plaintecontredanaz5

Il dit qu'il triche pour rester a mon niveaux et que je triche se qui et faux.

Donc vu qu'il a triche je demande la suppression de son compte.

Lien de la page en question.
http://lespotosfrancophones.forum2jeux.com/PPRD-Parler-pour-rien-dire-f4/Qui-a-la-plus-grosse-1-t828-15.htm
re


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:00

tu n'as pas de quoi prouver le faite que tu ne triches pas non plus, au passage.
faudrait d'abord regarder les joueurs qui trichent vraiment, et a forte dose, avant de dire n'importe quoi.
suffit que le poste ait été modifié par un modo ou un admin, et je ne pense pas qu'un message comme celui ci est une preuve suffisante pour supprimer un compte, enfin bon ce n'est qu'une pensé perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:11

il a eté en aucun cas modifier sinon sa aurait etai ecrit en dessus du message.
je suis desoler je n'es pa besoin de me defendre contre quelque chose que j'ai jamais fait.
lui il l'avoue voila la diference.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:12

LoooooooooooooooooooooooooL

On attend toujours les preuves concrètes que moi et Vasa on est allé sur les comptes des autres...

Oui frisette ne les a jamais présenté, il a juste demandé à vasa de confirmer ses avoeux chose qu'il a faite en toute honetteté.

On va se marrer tiens , moi aussi j'ai une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:15

oui et Vasariah a confirmé, si Dan confirme tetre que Frissette pourra faire qqch.
ps @ TNT: les ptits edit de peu de mot ne sont pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:17

Nonnnnnnnn mais tu comprends allez 30 secondes sur le compte d'un autre c'est TELLEMENT PLUS GRAVE que d'utiliser des bugs et gagner autant de points par jour que Frisette va quand même pas se casser le cul pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:21

bah de toutes facon, toute tricherie donne une suppression de compte, donc que t'ais triché 30 secondes ou 1 an, ca sera la meme chose.
plutot que de perdre du temps a supprimer tous les tricheurs, pourquoi ne pas reparer ce bug lol.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:25

Mon pauvre TNT, ton cas ne s'arrange pas.
Si à l'origine, j'ai quitté la seule alliance que je connaissais, c'est uniquement parcequ'il y sévissait une bande de tricheurs qui pour se donner bonne conscience, mais je crois plus par lassitude, ont soit supprimé leur compte, soit ont laissé tomber à la suite d'un sérieux raid mérité. De nouveaux prennent le flambeaux dans l'ombre de leur idole, comme toi ou de plus gros, je n'y vois pas l'intérêt .
La deuxième raison d'avoir fuit cette alliance nauséabonde était l'ambiance cachée, dictatoriale. L'un imposait toutes ses lubies, et enfin un roquet illettré, à la limite de l'analphabétisme, du nom de TNT, qu'on bombarde modérateur (comique). Ce dernier, agressé de toute part (car parano), lui prend l'idée, alors qu'il est aussi mal placé que son leader, d'essayer d'imposer ses points de vue sur le forum général, alors qu'ils sont eux-même sur la sellette.
Si ça t'ennuie tant que ça que je te raide de temps en temps, alors que tu devrais être à l'abri derrière ton score, et les heures consacrées à ce jeu, apprends à jouer correctement.
Apprends également à écrire ou fais nous grâce de tes posts consternants de médiocrité et de fautes. Cesses aussi de baver après tout le monde et à en appeler sans arrêt aux hautes instances pensant qu'on est à l'écoute de tes petits caprices de gamin mal dans sa peau.
Allez! Allez! Vas vite jouer avec les gamins de ta rue. Suspect Laughing Wink


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:26

aha maintenant qu'il s'agit de quelqu'un de l'entente il faut être clément et supprimer se bug.

PS regarde j'ai juste rajouter 2 lettre a mon message et il a marquer.
Dernière édition par TNT le Lun 28 Mai - 22:24, édité 1 fois

Attend j'ai du mal a lire il a écrit quoi???


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:32

moi j'ai ajouté tout le PS dans mon message, et pas de message comme quoi j'ai edité Wink
enfin bizard ce systeme a la con, mais même, OSEF.

oui, j'ai parlé de supprimer le bug, et je viens seulement de le dire maintenant, car avant personne s'en servait (a part Theodose), mais apparement il s'est propagé.
et au faite, Dan a rien avoué, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait suppression, mais bon ce jeu est tellement etonnant que je m'attends a tout.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:33

dan a écrit:
Mon pauvre TNT, ton cas ne s'arrange pas.
Si à l'origine, j'ai quitté la seule alliance que je connaissais, c'est uniquement parcequ'il y sévissait une bande de tricheurs qui pour se donner bonne conscience, mais je crois plus par lassitude, ont soit supprimé leur compte, soit ont laissé tomber à la suite d'un sérieux raid mérité. De nouveaux prennent le flambeaux dans l'ombre de leur idole, comme toi ou de plus gros, je n'y vois pas l'intérêt .
La deuxième raison d'avoir fuit cette alliance nauséabonde était l'ambiance cachée, dictatoriale. L'un imposait toutes ses lubies, et enfin un roquet illettré, à la limite de l'analphabétisme, du nom de TNT, qui agressé de toute part (car parano), lui prend l'idée, alors qu'il est aussi mal placé que son leader, d'essayer d'imposer ses points de vue alors qu'ils sont eux-même sur la sellette.
Si ça t'ennuie tant que ça que je te raide de temps en temps, alors que tu devrais être à l'abri derrière ton score, et les heures consacrées à ce jeu, apprends à jouer correctement.

Apprends également à écrire ou fais nous grâce de tes posts consternants de médiocrité et de fautes. Cesses aussi de baver après tout le monde et à en appeler sans arrêt aux hautes instances pensant qu'on est à l'écoute de tes petits caprices de gamin mal dans sa peau.
Allez! Allez! Vas vite jouer avec les gamins de ta rue. Suspect Laughing Wink



MDR tu me fai trop rire alor la je pleure de rire carrement tu ma raider 2 fois pour prendre rien atten je met les ressource pour montrer comme tes excuse sont pytoyables

Attaque sur vesoul:
Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
37 697 435 19 0

Attaque sur athenes :
Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
261 2635 1435 72 0


Serieusement tu devien trop drôle et tu croi me faire peur tu voi j'aurai m'eclater a detruire le peux de troupe que je voi trainer sur tes colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:39

sparrior a écrit:
bah de toutes facon, toute tricherie donne une suppression de compte, donc que t'ais triché 30 secondes ou 1 an, ca sera la meme chose.
plutot que de perdre du temps a supprimer tous les tricheurs, pourquoi ne pas reparer ce bug lol.

MDR


Oui tout est résumé dans ce que tu viens de dire. Pourquoi sanctioner certains tricheurs et d'autres non? C'est tellement plus simple d'écarter les plus génants ...
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:43

Nargothrond a écrit:
sparrior a écrit:
bah de toutes facon, toute tricherie donne une suppression de compte, donc que t'ais triché 30 secondes ou 1 an, ca sera la meme chose.
plutot que de perdre du temps a supprimer tous les tricheurs, pourquoi ne pas reparer ce bug lol.

MDR


Oui tout est résumé dans ce que tu viens de dire. Pourquoi sanctioner certains tricheurs et d'autres non? C'est tellement plus simple d'écarter les plus génants ...

bien oui, et alors, c'est la vérité.
tous les tricheurs doivent etre supprimé, ca c'est klr.
mais de là a faire des accusations sur tout l'monde...
je vois pas ce qui te fait rire dans mon message par contre, faudra que tu m'eclaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:45

Inverse pas les roles coco.

Quand tes potes ont commencé à gazer Théodose ,t'étais beaucoup moins contestataire.

Pourtant la plainte qu'ils ont faite et la mienne est exactement la même.

La seule différence c'est la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:49

bah oui j'étais d'accord quand mes "potes" ont gazé Théodose d'accusation.
mais la monté de Theodose et de Dan n'est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:49

plutot que de perdre du temps a supprimer tous les tricheurs, pourquoi ne pas reparer ce bug lol.


ces cette parti qui me fais rire quand ces un enneli a vous c'est :

OH MON DIEUX SUPPRIMER LEUR COMPTE LEUR COMPTE.

Quand ces un des votre: supprimer le bug au lieux des joueur.

Mais ces pitoyable nul a chier.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:52

Les 2 topics sont liés du même intérêt et c'est pour cela que je ne vais pas me répéter, le bug du jeu cessant il faut penser à raider pour monter les scores. Au fait TNT progresse plus vite que moi, nous avions 800000 pts de différence et bizzarement il en a plus à présent sans faire une attaque. Sur la liste sur aperçu, on ne voit jamais son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:53

oui et basileus qui joue plus on voit toujour son nom allez demain pour te prouver je scan ma messagerie sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:55

reflechi un peu putain, t'es con ou quoi.
on va pas supprimer tous les tricheurs du jeu, a part si tu veux te faire une traque.
completement debile ces gamins, penses a consequence, on va pas laisser les tricheurs se devellopés.
autant faire un tutorial sur la facon de tricher lol.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:57

Ne parle pas de chose trop compliqué pour ton petit cerveau déjà bien encombré à diriger tes petits doigts boudinés sur le clavier. C'est surement une des raisons pour lesquelles tu écris aussi mal. Vivement l'école demain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyLun 28 Mai - 23:59

sparrior a écrit:
reflechi un peu putain, t'es con ou quoi.
on va pas supprimer tous les tricheurs du jeu, a part si tu veux te faire une traque.
completement debile ces gamins, penses a consequence, on va pas laisser les tricheurs se devellopés.
autant faire un tutorial sur la facon de tricher lol.


MDR il son tricher on les supprime pareil pour tout le monde sinon si on peu tricher alles je lance 20 raid sur dan se soir alor.

Tes un boulet en plus je suis plus vieux que toi dnc arete de dire que je suis un gamin ces le mee regime pour tout le monde sinon sa fai du favoritisme.
Et comme par hasard pour l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyMar 29 Mai - 0:05

Comme pour Breizh mon petit TNT, tu n'apportes rien au contraire tu t'emmêle les pieds dans tes propres problèmes que nous dénonçons depuis le début. Quant à tes 20 raids, il faudrait que tu ais l'armée adéquate pour le faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyMar 29 Mai - 0:06

TNT a écrit:
sparrior a écrit:
reflechi un peu putain, t'es con ou quoi.
on va pas supprimer tous les tricheurs du jeu, a part si tu veux te faire une traque.
completement debile ces gamins, penses a consequence, on va pas laisser les tricheurs se devellopés.
autant faire un tutorial sur la facon de tricher lol.


MDR il son tricher on les supprime pareil pour tout le monde sinon si on peu tricher alles je lance 20 raid sur dan se soir alor.

Tes un boulet en plus je suis plus vieux que toi dnc arete de dire que je suis un gamin ces le mee regime pour tout le monde sinon sa fai du favoritisme.
Et comme par hasard pour l'entente.

je parlais d'age mental, et là t'as bien l'air faible.
au faite fais des efforts un peu dans tes messages, je comprends de moins en moins, comment peut on etre aussi mauvais en orthographe ?
ce que je dis, c'est tu peux continuer de parler, de toutes facon Dan ne sera pas supprimé s'il ne dit pas qu'il a triché, a part si Frissette fait une folie =p
sert a rien de parler avec des gars qui veulent pas avancer, alors laissons les bugs et cherchons les tricheurs, c'est telementttttttttt intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyMar 29 Mai - 0:10

alors li bien le message et tu verra qu'il le dit implicitement.

voila la phrase :
c'est pour cela qu'il ne la ramène pas son écart s'amenuise à chaque fois que j'en ai envie et il n'y peut rien. N'est-ce pas ?

alors explique moi le sens de cette phrase.

Ces mine certainement pas j'en ai des meilleure que lui les raid j'en fait énormément.

Alors expliquer moi sa que je rigole de voir ta bêtise en action.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan EmptyMar 29 Mai - 0:11

Je remercie au passage Sparrior, et tous ceux qui regardent les scores qui pourraient s'étonner de certaines progressions vertigineuse et inavouables (TNT, Théo). No Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser