EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Théodose vs Bloody

Aller en bas 
+3
sangoku
spirou000
Rocs
7 participants
AuteurMessage
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptyVen 1 Juin - 20:35

Ceci est un message important : je vous annonce la fin d'empireg, de ses discussions barbantes sur le fofo général, des bugs, des tricheries, .....

Je propose à Théodose vu que Monsieur est grand de venir faire un face à face tu me dis ou tu veux que je place mes unités et l'affrontement final du compte Bloody sera fini.

Que de plus beau pour toi Théodose que de tuer Bloody Toi le plus fort, le Plus Doué, en gros le meilleur. Je te propose ce duel si ca t'interresse et d'autres je vous attend.

Désolé pour toi Spirou cela va etre peut être un peu prématuré .... LOL

Salutations Rocs.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptyVen 1 Juin - 20:43

mdr ! rocs ! tu veux parier que je rase ton armée en moins de 2 semaines ! mdr espionne moi tu verra que je ne ment pas mes citées et greniers sont remplis ! arret de fair ton boss maintenant moi la je me lache !

de un oui tu est un bon joueur mais pour moi finir tu n'a fait que ca ! reprendre le compte de bloody ne veux pas dir que tu est aussi bon que lui et tu le sais d'ailleur tu le dit !

tu n'a rien a te reprocher si ce n'est avoir laisser tomber ton compte !

enfin, je vois pas l'interet qu'a théodose de faire cela etant donner que totu lemonde sais ou est ton armée, que on sais ce que tu a, que tu n'a pas de strategie si ce n'est te lever tot pour attaquer !

je n'ai rien contre toi sois en sure ! tu a très bien réagis après ton attaque sur moi et j'en suis content mais c'est ce que je pense !

théodose tracasse ! laisse lemoi ma revanche arrive et ni toi bloody TWO (ca le fait hin ) ou baron ne peuvent fair quelque chose ! vous m'avez fai tompber et je remonte vous ne savez plu m'attaquer et moi je vous voi ! d'ailleur bloody TWO ta plus beaucoup de blé et baron ferais bien de changer ses habitudes de connections !! basileus peut parler de strategie mais je connais pas mal sur vos comptes et bientot c'est pas d'un arret que vous finirez mais de ma lame !

bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptyVen 1 Juin - 22:33

pourquoi ce serait la fin d'empireg parce que tu t'en vas rocs. expliques nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptyVen 1 Juin - 23:02

Le jeu continue, regardez le classement il y a plein de joueur qui progresse.

En attendant cela ferait un joli combat. je suis preneur. un joli hof en perspective


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptySam 2 Juin - 10:27

Il vioulait dire la fin d'Empireg pour lui et voudrait finir sur un joli combat je suppose alors comme apparemment plusieurs pensent qu'il peuvent le bouffer il veut relever le défi mais apparemment tout le monde se chie dessus. C'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptySam 2 Juin - 12:51

il pourais symplement laisser son armée la et arreter comme ca j'aurais ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptySam 2 Juin - 21:29

Tu veux ps qu'on te déclare vainqueur tout de suite aussi ?
T'es de plus en plus bete toi.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptySam 2 Juin - 21:31

et toi tu a de plus en plus rien a faire ici pourtant je te laisse penard !

tu me fais penser a Sarko !!!

il n'y a pas de vainqueur a empireg ! lapreuve, c'est que je cherche a aider plutot que a monter donc tu n'a pas grand chose a dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptySam 2 Juin - 21:32

Si, que tu sers à rien, comme elrok, et comme ce jeu.
En fait, je viens ici pour parler avec des types, mais surement pas avec toi.
Donc réfléchis avant de poster et on se croisera plus.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptySam 2 Juin - 21:41

fait ce que tu ne fais jamais ici et on en reparlera ! c'est a coze de gents comme toi que le jeu saoul elrok et les autres ! lapreuve, reguard bien dans ce pourquoi rocs ce casse tu te reconnaitra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptyDim 3 Juin - 0:44

putin mais arretez un epu vos gaminneries c'est un topic destinné surtout a théodose et bloody enfin rocs mais moi je donne mon avis au lieu de faire du flood la vou pourrissez le forum masi c'est toujours domage davoir un empereur de moins et ptete 2 si théodose passe loin devant et va en avoir marre a force ou si il perd son armée face a bloody ce jeu commence a ce faire vieux des bon et des grand joueurs s'en vont ce qui est domage moi je joue surtout pour essayer detre le meilleur possible et de tuer les plus grand quand vasatiah jouait a chaque fois je disait lui il faut que je le batte et je serai invincible mais si ce jeu continu comme ca il ny aura plu rine a faire sur ce jeu et sa fin sera proche a un momen ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody EmptyDim 3 Juin - 14:01

Dois t'in passer Pierrot comme MOdo, c'est le seul post constructif.

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodose vs Bloody Empty
MessageSujet: Re: Théodose vs Bloody   Théodose vs Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodose vs Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody (Revenants) VS Bou (Entente)
» Bloody(1er revenant)VS TNT (4eme CA)
» Bloody (revenants) VS Spirou000 (imperium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Espace "serieux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser