EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attaque sur inactifs !

Aller en bas 
+8
kingmaster
Théodose
dan
Philius
Breizh
Goldo
basileus
spirou000
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 19:51

depuis quand ne peut on pas attaquer plusde 3 fois par jours les inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 19:53

Depuis que certains inactifs refont surface après une période d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 19:54

Depuis toujours me semble-t-il !

Je me rappelle m'être fait remonter les bretelles parce que je faisais ça sur les cités d'un gars qui s'en est rendu compte 1 mois après ...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 19:55

du moment ou le joueur est inactif dans ce acs aucun problème, si il est ou redeviens actif, on rend des ressources et on s'excuse publicement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 20:00

Ca a toujours été toléré, en tout cas, ya jamais eu sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 20:04

comment sanctionner sui le joueur joue plu !

c'est au joueur a dir si il rejoue ou pas ! la plainte viendras après !et si des réparations au moins minimum sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 20:10

Le truc, ca aurait été de supprimer les comtpes inactifs, la encore, on aurait pas eu les memes classements et ce depuis le début...
Parce que les réparations, faut etre motivé pour les faire, perso, un inactif qui reprends, bin tant pis pour sa poire, il avait qu'à se mettre en vacances.

Le je parle pas du cas de eric, je le connais pas. Etait il oui ou non inactif , et depuis combien de tps ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 20:17

exacte et il y en a d'autres ! j'avou avoir eu des plaintes moi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 22:04

Le joueur se manifeste, l'attaquant retrouve les régles, par fair-play, il fait une pause de quelques jours, le bon sens devrait permettre de gérer ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 22:45

exactement ! donc pourquoi ne aps attaquer les inactifs plus de trois fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 23:18

Je sais pas ... Attends laisse moi réfléchir .... Peut-être parce que c'est une des règles du jeu ...

Ou alors il faut les refaire et décider à partir de quand on doit considérer que le joueur est inactif... Ce qui à mon avis va être très difficile mais pourquoi pas !

A la rigueur, qu'on ne sanctionne pas les débutants, je suis entièrement d'accord... Mais un mec du top 50 ... Je trouve cela très moyen !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 23:36

(\_ _/)
(='.'=)
(")..(")
GOLDO
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 23:41

Rassure-toi je suis resté objectif dans mon discours !

Si j'avais été subjectif, j'aurais réclamé la pendaison ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 23:51

Je ne vois pas en quoi tu devrais me rassurer ?
Même ton score ne suffira pas, ni même de passer la nuit devant l'écran avec ton pote TNT.
Il faudra être plus que 2 et être encore plus actif pour me faire tomber. Attention au retour de manivelle. Laughing geek clown
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyLun 4 Juin - 23:58

Oh je t'ai froissé ! Ho pardon vraiment je m'en veux !!!

Désolé ma poule mais je crois que tu bosses le samedi matin non ?

Moi pas c'est tout,et puis y a un cyber juste à côté du bar où j'ai mes habitudes et ce soir là, avant d'aller en boîte ben j'ai eu une pensée pour toi ... Je suis désolé mais tes ptites unités me faisaient de l'oeil !

J'attends ton retour de manivelle avec impatience (juste au passage t'es au courant qu'on peut faire du cavalier lourd dans ce jeu ?? lol! )

Allez amuse toi bien avec ta fem... euh avec ton pc !
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 4:24

laisse goldo, laisse comme tu le sais c, l'entente c juste comment parlé, ils ont pas eu l'honneur d'apprendre comment faire ce qu'ils disent tous, resultat ils sont que des bo parleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 9:29

essayez de ne pas partire en vrille SVP c'est un sujet asser important et tout le monde est concerner !

goldo ! un joueur qui ne joue plu pendant 1 mois pour moi est inactif !

si il rejoue, a lui de m'envoyer un message et j'arreterais !

Ftb13 m'a envoyer un message il n'y a pas longtemp et j'ai arreter ! il peut etre sûre de rester tranquil maintenant!

soit tu envoi 3 fois autant de marchands que tu veux, soit tu envoi autant de fois autant de marchands que tu veux !

ca n'a jamais été dur de savoir qui etait inactif ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 12:53

Tu ne m'as absolument pas froissé, ce qui me fait sire c'est que vous mettez tout en oeuvre pour : d'abord te faire revenir, un ancien qui n'entreprend pas grand chose mais qui est là ça aide, ensuite on fait revenir Eric, complètement dépassé, qui ne sait plus même pas quoi faire, la suprématie c'est finie. Ensuite vous essayer de m'espionner, de comploter et rien n'en sort. A 4 peut-être vous y arriverez, et encore j'en doute.
A ton age j'avais mieux à faire entre nous et tu n'as pas encore le boulot qui te permet de faire ce que tu veux ? Et bien travaille, ça viendra surement si tu t'y prends mieux que tu ne joues (pareil pour les femmes).
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 13:19

C'est impressionnant je vais t'appeler Mme Irma...

1 Je ne sais pas ou tu as vu que j'avais quitté le jeu ... (les ravages de l'alcool sans doute !)

2 On essaye de t'espionner et rien n'en sort : faudrait déjà que tu aies plus de 500 unités à te faire bouffer ...

3 Je n'ai pas de boulot qui me permet de faire ce que je veux : c'est vrai je ne suis que responsable comptable d'une PME de 150 employés, mais ne t'inquiète pas pour moi un jour j'aurai sûrement la chance d'atteindre les hautes sphères de la société en devenant moniteur d'auto-école ( lol! ) !

4 je me marie l'an prochain donc je ne dois pas m'y prendre si mal... En même temps c'est vrai que je n'ai pas ton physique (re- lol! )...

Si tu as d'autres questions Papa, j'y répondrai avec plaisir ! Laughing

P.S. : merci pour ce bon moment de franche rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 13:24

C'est vrai que tu t'es bien fait mouché sur ce coup Dan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 15:14

Je suis désolémais c'est une évidence pour avoir intéfré ton alliance je sais très bien que tu ne jouais pas jusqu'à ce que je te donne une motivation.

Moniteur auto-école est une de mes attributions passées, c'est vrai. Je n'ai qu'une petite sté d'une douzaine de personnes, qui marche assez bien merci mais qui me prend plus de temps administratif et en RV que le reste malheureusement.

Pour ce qui est du physique, tu as des dons divinatoires car tu dois me connaitre autant que je te connais, j'espère que tu te porte aussi bien que moi. lol!

Je ne compte plus les posts lassants pour King, auquel je n'ai jamais pris parti, soit dit en passant, et qui pourtant ne sont pas toujours du 1er cru, par leur répétitivité et platitude. La nostalgie de ce qu'il n'a pas fait et de ce qu'il aurait du faire.
STP : reste dans ton genre que tu ne maitrise pas.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 15:30

dan a écrit:
Je suis désolémais c'est une évidence pour avoir intéfré ton alliance je sais très bien que tu ne jouais pas jusqu'à ce que je te donne une motivation.

Ca veut dire quoi intéfrer ?
Si cela veut dire que je ne postais que peu quand tu étais LPF effectivement (et puis tu postais assez pour tous les autres), c'est une preuve de ce que je ne jouais pas ? scratch

Pour ce qui est du physique il y a une photo sur notre forum...

Pour le reste, je te laisse dans ta maturité de quadragénaire frustré qui n'a pas su dépasser le stade de l'enfant gâté...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 15:35

Et tu te classe comment avec ton égocentrisme démesuré ?
Nous avions Nombril1 avec Nargo, serais-tu le second ?
En tout cas, je le répète j'arrive même à faire savoir que tu existe. Nous avons aussi des interventions sur le forum. Mais la cible n'est pas facile mon gros. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 15:42

Et après ça tu oses critiquer la lisibilité des posts des autres : respect !!

Tu dis que j'ai le nombril, je n'ai fait que parler de toi !

Allez je stoppe le flood ! Vas-y je te laisse le dernier mot sinon tu vas pas réussir à faire ta sieste !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! EmptyMar 5 Juin - 15:45

La pirouette est subtile, on l'apprend dans les écoles de commerce que tu n'as pas fréquenté. On fait croire que l'on parle de l'autre pour vendre son produit.
Donc, sur ce plan continue à jouer avec tes copains et si tu ne m'interpelle pas, je n'aurais qu'à t'ignorer.
Tu en es déjà au stade de la sieste, tu perds beaucoup de temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: attaque sur inactifs !   attaque sur inactifs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur inactifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser