EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion classsement des alliances

Aller en bas 
+2
louloutte
warlix
6 participants
AuteurMessage
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyMer 13 Juin - 18:47

Tu as supprimé aussi trois de mes posts ici mdr

Quand je parle de classement en rapport avec le sujet , si mes réponses ne te plaisent pas envois moi un MP je pourrai peu être modifier une lettre ou deux .

Sérieux tu devrais aller faire une cure , je ne sais d'ailleur toujour pas ce que je t'ai fais.


Forcement copié coller dans la section liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyMer 13 Juin - 22:54

oui ici j'admets avoir supprimé tes méssages ainci que les miens tu remarquera et je l'ai signalé je t'ai aussi dis de faire un sujet si le classement ne te convenais pas je voulais juste que le travail de tnt soit mit en valeur et pas gaché par nos discussion c'est tout tu ne m'as rien fais je ne t'en veu pas dutout mais je te le répete c'est ici les seules méssages que j'ai supprimé
PS: signal moi lorsque tu as vu ce méssage je le supprimerais ainci que le tiens si tu le veux car ils n'ont rien avoir avec le sujets
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 6:12

Quand un sujet est ouvert on a le droit de donner un avis , si cela reste dans le sujet non ?

Tu veux que je réponde en disant

Ha super tnt ton classement est terrible , bravo tu as bien travaillé

Alors que je pense le contraire , non pas contre tnt qui as bien bossé (enfin qui c est fait c.. à calculer ^^ ) mais pour dire que de le mettre en avant est faux

Dire que l'entente est première du jeux ... lol

Cette alliance avant même d'avoir fait 1 seconde dans le jeux , était déja première au vue des personnes qui l on rejoint , donc ce classement ne sert a rien , je persiste et signe .

Faut arreter vos niaiseries un peu , Dans le top 10 déja il y a eu 3/4 ban , 2/3 arrets et de ce fait les membres de l'allaince entente étaient dans le top 20 pour 75 % des membres

Alors quand tu prend 5 gus avec 200 000 points mini forcement tu arrives à 1 000 000 points sans jouer.

Redemare au point zero et reviens me montrer un vrai classement .
Le seul vrai (en virant les tricheurs) c'est celui individuel.
L'autre ne représente en rien le jeux à ce jour.

Pour moi ça restera
1 RR
2 LPF
3 Barbar

je ne compte pas immmmmmmperium ,car tricherie avoué =place perdue.

Demain tu prends les membres du top 10 tu crée une alliance et hop tu es premier et pourtant tu n'as pas joué

Voilà s'exprimer n'est pas forcement que dans le sens que tu penses.
Je ne flood pas ou trés peu , alors évites de venir me voir et de donner le baton .

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 11:10

je suis d'accord avec toi nous sommes des gros joueurs qui se sont ralliés à caus e d'un mécontentement dut à des pactes officieux donc c'est logique que nous soyons premiers mais ce que je veux dire c'est que nous avons fait progrésser des joueurs. Je penses que tu parles plutot compétence et pas de points dans ton classement^^ et dans ce cas c'est différent.
PS: Ne soits pas agressif dans tous tes post à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 12:52

Citation :
Pour moi ça restera
1 RR
2 LPF
3 Barbar

Tout a fait d'accord Very Happy

Basileus n'avait pas les même raisons que vous autre, les RR sont iiréprochables geek
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 14:20

desoler mais vsah n'a tricher que vers ca fin ! je le dit et le re-dit !
l'immpérium a ete premier cazi du début a il y a 3 mois alors dit pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 15:56

Oui mais rien ne prouve que les autres ne l on pas fais

et si tu enlève les 1 300 000 de points de vasa (de l'époque) emppppeeriummm étais 4 ou 5 ème

donc ...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 16:03

Tout a fait rien ne prouve que Vasa n'a pas triché tout du long, ...avant qu'il n' avoue tu as toujours dit qu'il n'avait jamais tricher donc ta parole elle vaut pas une miette de peau de roupette. Mais bon je te sens bien lancé pour faire repartir l'Immp...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 17:13

Mouais on a beau dire rien ne prouve que toutes les personnes du forum n'ont pas triché une fois mis à part leurs paroles.


Moi je dirai

1 Immperium
2 Raid Roni
3 LPF
4 Barbars
5 Entente
6 Pognon - Réprouvés
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 18:08

evidement pola on la oublier aussi ! ah mais juste vous etiez sous le joug de l'immperium on est les mechants alors du coup c'est pas nous les premiers !

je ferais symplement remarquer que a la base l'immperium a été les mechant car on attaquai tout le monde, les RR (gentils) on defendu mais ne sachant rien faire on commencer a attaquer eux aussi ! tout le monde c'est des mechants ! si on veux tuer les mechants il faut en devenir un !!

fourez vous ca dans le crane ! l'immperium est la seul veritable alliance ainsi que les barbars a avoir gravi la premiere place comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 18:15

Les extrèmes des 2 cotés...

N'exagère rien Spirou000. Je suis pas fan des RR mais il faut admettre que c'est avec les Immpe la meilleure alliance que le jeu ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 19:05

je me suis tromper hihi j'ai mis barbars a laplace de RR ! meme si les barbars ont ete premiers aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 20:15

Citation :
Mouais on a beau dire rien ne prouve que toutes les personnes du forum n'ont pas triché une fois mis à part leurs paroles.

Ca veut dire quoi? Qu'on élit l'alliance ayant le mieux exploité de bugs Rolling Eyes
Moi je dis que quand tu enlèves les alliances de tricheurs et celle qu'on jamais rien fait a part s'allier avec des tricheurs pour perdre leur meilleurs éléments et ben il les RR et l'entente, résultat les RR sont loin devant Laughing

Citation :
evidement pola on la oublier aussi !
Nan rendons a César ce qui appartient a César, les Immp' étaient meilleur le premier mois Embarassed


Citation :
ah mais juste vous etiez sous le joug de l'immperium on est les mechants alors du coup c'est pas nous les premiers !
Seul roni s'est fait démolir par un Immp'. Tu veux la liste d eceux qu'on a défoncé? Gros rigolo va.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 20:18

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lgms? Toi?Eole?

Ah oué mais non c'est vrai , c'est par Vasah , donc un tricheur , donc ça compte pas.

Et puis on attend toujours les preuves .

Depuis le début du jeu , j'ai l'impression qu'aucune preuve n'a été présenté pour personne.
Même pour Vasa , Frisette s'est basé sur ses avoeux et n'a rien vérifier du tout.
Tout ce que tu fais ce n'est que suposer encore et toujours pour arriver a nous prouver que les RR est la plus grande alliance du jeu.

T'aura beau dire et faire ce que tu veux le classement a toujours été dominé par un Immpe.
Le top 3 aussi d'ailleurs.

Alors une bonne foi pour toute oui les RR était une immense alliance , la seconde de toute l'histoire du jeu mais elle restera toujours derriere les Immpe en terme de comnbat et prestance et même derriere les LPF en terme de points ( qui a une époque avait quasiment tout ses membres top 20 , le bon vieux temps ).


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 20:22

gros rigolo tu veux laliste de ceux que on a bousiller ?c'est toi qui me fait rire ! tu est tellement bete et renfermer dans tes idées que tu oublie:

emrys, eol, lgms, ..... (les autres je connais pas de tete)

de tout facon ca sert a rien de discuter avec toi tu crois tellement que ta raison que tu est pret a mettre la veritée en doute aux yeux des autres ! petit !

pola battais tout lemonde pendant 3 mois ! vasariah a battu tout le monde pendant au moins 8 mois sens tricher et premier ! entre temp il y a eu pola !

tu n'est qu'un XXX et tu le restera si tu change pas !!

tu te fais meme remetre par un boufeur de frite sereu tu fais pitier la !


Edit de la part de Basileus. En cas de désaccord, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 20:48

Citation :
Ah oué mais non c'est vrai , c'est par Vasah , donc un tricheur , donc ça compte pas
Ah nan désolé bug et tu le sais très bien mais tu peux toujours dire que le possible repreneur du jeu est un menteur Wink

Citation :
Et puis on attend toujours les preuves .
Bah c'est le probleme il est impossible d'avoir des preuves mais le plus gros problemes ce sont les gens comme toi qui défendront les tricheurs jusqu'au bout.

Et je continu a dire que si t'enleve les tricheurs les Immp' ne valent rien regardes où ils en sont aujourdh'ui snas vasa et tu comprendras vite.

Citation :
derriere les LPF en terme de points
scratch J'ai beau réfléchir j'ai toujours vu les RR devant a part si tu as regardé le classement au moment des bugs. Rigolo.

Citation :
emrys,
D'ailleur le seul combat de potable a ce jour pour toi Spirou, en traitre... Laughing

Moi je vous cite Vasa Frisette Spirou les 3 plus gros des Immp' et je ne compte pas tous les petits

J'accepte de faire pitié si dénigrer un tricheur me l'impose...Rigolo.

Et on se retrouve dans la section plainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 21:30

woaw !!!! enfin ta vu les autres sections du fofo !!

aller moi je te repond meme plu dans les sections flood t'en vaux pas la peine !

ton bug meme avec ou sens tu serai mort !

pola et les autres etaient aussi grand que toi et moi ! je n'ai rien trahis etant donner que vous m'avez espionner lors d'un pna mais bon cette histoire est depassée !

j'ai beau reflechire mais a part bloody vous avez rien foutu !

je te ferais remarquer que l'immpéerium reprend son souffle par lameme occasion et que ni frisette ni moi avont tricher ! vasah a tricher sur ca fin pour avoir du blé c'est tout !

je croyais que tu m'aimai pourtant ! pourquoi tent de haine et de violence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 21:37

Citation :
Ah nan désolé bug et tu le sais très bien mais tu peux toujours dire que le possible repreneur du jeu est un menteur Wink
Ah oué c'est vrai , tu as eu un bug. Bon admettons , Eole , LGMS ont eu des bugs aussi surement. Etrange que les bugs c'est toujours les mêmes qui les ont , m'enfin bon passons.
Pour moi avec ou sans ce bug t'aurait été dégommé, Après c'est question de point de vue. kenji a eu le même bug il est pas venu chouinier.


Citation :
Bah c'est le probleme il est impossible d'avoir des preuves mais le plus gros problemes ce sont les gens comme toi qui défendront les tricheurs jusqu'au bout.

Mais c'est pas possible d'être aussi borné . king je t'accuse du meurtre de rafik hariri , les preuves ? quelles preuves? j'en ai autant que toi que quand t'accuses vasa.

Citation :
Et je continu a dire que si t'enleve les tricheurs les Immp' ne valent rien regardes où ils en sont aujourdh'ui sans vasa et tu comprendras vite.

Non c'est clair que Cheesy draccus et tout le touin touin valaient rien. Toi qui était à l'autre bout de la carte bien pépère c'est facile de dire ça.
Moi qui était dans leur zone et qui me les mangeaient quotidiennement je t'assure qu'ils faisaient très mal.



Citation :
scratch J'ai beau réfléchir j'ai toujours vu les RR devant a part si tu as regardé le classement au moment des bugs. Rigolo.

Si si je t'assure. Au moins 6 comptes au dessus des 400 K on a eu.
Brutus , link95 , Goldo , Kenji , Pedro , Moi, Eric45 , Darknaru , à une moindre mesure momolink et Avalon . Crois moi il y a jamais eu autant de points condensés dans une alliance.
Alors ok il faisait pas de HOF mais la on parle en terme de points et en terme de points tout ces mecs rassemblés mettait la race a toutes les alliances du jeu.
D'ailleus j'attends toujours la preuve que t'es fais plus de Dégats que Pedro dans ce jeu Laughing


Après je le redis moi j'admets les RR sont la 2 eme plus grosses alliances du jeu et ont connu dans leurs rangs 2 des plus grands empereurs,
Basileus et Bloody.
Remarque si on suit ton raisonement qui consiste à enlever vasa et frisette des immpes pour les faire passer pour nazes , je peux faire pareil avec les RR.
On enlève Bloody et Basileus , il reste qui? Emrys ? Toi? Bartabass ?
Mouahaha tous des loosers qui se sont fais niqués , aaah mais il y avait des bugs à chaque fois c'et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 23:19

vos classement reste des classements de mérite et pas depoints. Les RR ont brillés car ce sont eux qui ont fait le plus beau coup. Mais après toutes les alliances ont leur part de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyJeu 14 Juin - 23:53

Franchement je pokérise et j'ai la flemme de répondre point par point a tous ce que vous venez de dire, en gros un condencé de mauvaise foi.
En gros, merci pour Cheesy et Draccus je les avaient oubliés, dead par les RR.
Je retiens que tu insinus que Basileus ment. Et je retiens aussi que oui les LPF ont eu de très gros joueur mais qu'ils n'en ont jamais rien fait, Pedro en tête. Moi perso tu demandes a tous ceux d emon alliance et tous ceux que j'ai plumés et tu verras que j'ai ni eu besoin de tricher ni eu besoin de me faire copain-copain avec tout le monde pour qu'au prestige mon alliance soit largement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyVen 15 Juin - 19:44

kingmaster a écrit:
Franchement je pokérise et j'ai la flemme de répondre point par point a tous ce que vous venez de dire, en gros un condencé de mauvaise foi.
En gros, merci pour Cheesy et Draccus je les avaient oubliés, dead par les RR.
Je retiens que tu insinus que Basileus ment. Et je retiens aussi que oui les LPF ont eu de très gros joueur mais qu'ils n'en ont jamais rien fait, Pedro en tête. Moi perso tu demandes a tous ceux d emon alliance et tous ceux que j'ai plumés et tu verras que j'ai ni eu besoin de tricher ni eu besoin de me faire copain-copain avec tout le monde pour qu'au prestige mon alliance soit largement en tête.

Le rapport?

Tu en reviens au même point qui consiste à t'enfermer dans ton discours que tu nous ressors depuis 2 mois les RR sont les meilleurs et je fuck le world.
Moi je te parle de choses précises , toi tu t'évapores dans tes sphéres que rien ni personne ne peut prouver.
Encore une fois je reconnais la valeur des RR , pour moi Bloody restera comme le meilleur empereur du jeu. Même Basileus a fais de grandes choses.
Quand tu vois les plans qu'ils élaborent tu te dis à coté eh bé.
En plus ces 2 la se sont jamais fais détruire ===> 2 immenses empereurs.
L'ennui c'est que tu n'arrives pas à admettre que les Immpes partagent la tête d'affiche.
Et pour les LPF je parlai de points, DE POINTS , t 'as compris la , DE POINTS , que ce que je m'en tamponne le ciboulot du prestige ou des HOF JE PARLE DE POINTS et en POINTS ON VOUS BATTAIT

Tout comme Pedro te met ta race en nombre de points de dégats sur l'ensemble du jeu.
Je te l'ai dis , rien qu'avec Basileus et The loco on est déjà à 400 K . Et il y en a beaucoup d'autres sur les parties privées LPF.
Mais Pedro aime pas les conflits. Quand il voyait qu'un mec comme toi qui rasait RITON ( yeaaaa quel grand joueur )et que lui qui se faisait The loco ( l'une des plus grosses progressions du jeu à l'époque ) tu lui disais que c'était une merde , bah il prenait pas la peine de mettre des HOF.
Depuis des mois tu nous bassines "je vous avais dis si je vous avais dis ça".
Tu n'imagines même pas le nombre de personnes que tu exaspéres avec tes posts haineux à longueur de temps.
Pour être france tu m'ennuis
Tu t'es jamais posé la question que c'était peut être toi qui faisait fuir du monde du forum et du jeux ? Au lieu de toujours accuser les autres.
Pose toi la question juste une fois. Personnellement en parlant d'empireg avec des gens j'ai parlé de toi je crois 2 fois. Les 2 fois mes interlocuteurs ( pas que des LPF ) m'ont dis que t'étais trop soulant.
Je dis pas que mes posts donnent des érections à tout Empireg , mais moi je l'admets je peux être lourdingue à toujours m'incruster dans des posts surtout ces temps ci avec toi.
Alors une bonne fois pour toute. Si tu réponds a ce message EPARGNE moi tes sempirternelles envolées lyriques sur la grandeur des RR et la connerie de tout Empireg qui a triché sauf toi et pour une fois MOntre Moi des faits.

Par fait j'entends :
- Preuves formelles que Vasariah est triché
- Explication rapide de l'ensemble des conbats qui te font penser que tu as dégommé plus que Pedro en points.
- Explication CONCRETE de pourquoi les RR serait la plus grande alliance d'un jeu ou le top 3 a toujours été dominé par les Immpes.


Si t'as pas de faits et que tu me ressors le même disque habituels je pense ne plus répondre. J'aurai perdu espoir et je te laisserai la haut , la haut , je sais pas ou mais en tout c'est très haut...
attention de ne pas être vulgaire Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyDim 17 Juin - 7:27

laisse nargo laisse, King arréte de parlé et regard moi ce ancien topic

https://empiregame.forum2jeux.com/Le-Jeu-c2/Archives-Hall-Of-Fame-f30/BambouleonRR-VS-WarlixBarbar-t1343-15.htm


Very Happy hé ouais j'avais rien a faire appart cherché des trucs pour te faire chi**, enfaite tu étais soupsoné de tricherie aussi!!! hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyDim 22 Juil - 19:11

King quand tu va arrété de nous faire ch**, tant que tu dis que les raid roni non jamais était soupsoné tant je vais metre ce lien :

https://empiregame.forum2jeux.com/Le-Jeu-c2/Archives-Hall-Of-Fame-f30/BambouleonRR-VS-WarlixBarbar-t1343-15.htm

la prochaine fois, ta intéret a ne plus dire ça, puisque t'es LE PREMIER A ETRE SOUPSONé DE TRICHE...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances EmptyDim 22 Juil - 23:21

Toujours aussi rigolo théodose Rolling Eyes

Où est ce que tu vois de la triche?
Il me soupçonne juste que Elrok m'as donné plus de ressources qu'il n'aurait du...Sans même parler que ce soit faux où est la triche?

Et je me demande aux modos de calmer p^restemment les ardeurs de ce bon vieux théo qui a toujours du mal a me mettre au pied du mur et prefere donc s'énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion classsement des alliances Empty
MessageSujet: Re: Discussion classsement des alliances   Discussion classsement des alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion classsement des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser