EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]

Aller en bas 
+8
bryan
sangoku
Philius
dan
irmaz
basileus
spirou000
Théodose
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 16:46

j'ai la flemme de metre un HOF...

Juste un contre pour ce que Kanarchie a reçu comme attaque! tous ceux qui vont touché Des LPF (ceux que j'aime bien ou pas) vont mourir : Entente, Revenant preparé vos armées, parceque vous venez de touché a mon bien aimé No ...
N.B: Irmaz tu viens de perdre en tous 110000 point a cause de moi tu reagiras quand???

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Combatxc6
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 16:57

il ne sais pas ce servire de son armée !

il ne fait que laisser des bouts d'armée vadrouiller empeut partout ! et dir que il est monter a 900 000 points ! tricheur, te voila detruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:10

Pas de commentaires sur la composition des 2 armées et leur existence.

Pour Spirou, il a perdu 77K points sur quoi ? 1,4 ou 1,5 M de points d'après ce que j'ai entendu ? perso, je n'appelle pas ça être détruit. Il a du perdre au maximum 1/10ème de son armée à vu d'oeil.

A mon avis, il se reconstruira sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:13

j'appel ca detruire a long terme moi mdr !

tu verra bien dans le futur on ne sais jamais que j'ai decouvert ou un autre son armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:16

tu voulé dire 1/4 de son armée!!! ta oublié il a pri les points d'un seul coup resultat tous le bazard es en construction!!! hihi tu ma fais trop marré avec ton message!!! il fallait dire qu'il est tellement c*n qu'il a laissé cette parti (1/4) a ma mércie hihihihihhihihihihihi les pauvres, ils voient que la defaite ces derniés jours je me demande qu'est ce qu'il arrive a cette bonde de rigolo hihihihihihihihihihi


N.B: hé spirou ta oublié l'autre parti enfin on a 4 allez laissé moi une autre stp!
Revenir en haut Aller en bas
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:31

spirou000 a écrit:
il ne sais pas ce servire de son armée !

il ne fait que laisser des bouts d'armée vadrouiller empeut partout ! et dir que il est monter a 900 000 points ! tricheur, te voila detruit !
spirou, comme tu di, je n'ai pas des bouts d armee un peu partout, juste la ou theodose est venu, mais depuis quelques jours, je ne peu plus la deplacer suite a un bug!!!
alors bien joué theodose.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:33

moi aussi quand bloody m'a declasser j'avai un bug et je sais pas si tu a remarquer mais mon armée etait bien plus imposante !

faut arreter la !

j'aime ton fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:35

Tu sais spirou, moi je suis pas la pour me foutre sur la gueule avec vous sur le forum, il a bien joué, c tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:39

he ... desoler mais j'etait pacifiste dans mes paroles soit jeme suis mal exprimer soit on a pas compris ! je felicitais seulement les 2 partis !

(ca me plais pas de mettre sur la gu*le avec king, je lui rend seulement ce qu'il ma fait, c'est pas marrant de ce fair insulter et maintenant il le sait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:40

Enfin qlq qui a une réponse noble. king
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:43

les 2 premiers en lutte on va suivre cela de prêt a quand le HOF d'IRMAZ
Revenir en haut Aller en bas
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 17:43

T'inquiete spirou, j'avais bien compris ton message, j'ai simplement voulu vous dire que vos histoires saoulent beaucoup de monde!!! maintenant, j'imagine que chacun a ses raisons, et comme je ne li plus ce genre de post!!!
Theodose, j aimerais te parler en mp, est ce possible???
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 18:11

bravo à toi théodose et bonne reconstruction à irmaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 18:18

voila ce que jappelle nue belle bataille surtotu quand on voit larmée de théodose par rapport a celle d' irmaz bravo théodose
Revenir en haut Aller en bas
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 18:20

lol! t un marrant toi!!!
enfin de l humour sur ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 18:43

Spirou ajoute menteur a ta liste de ces condanations...

je l'es éspionné l'aprémidi(hiér) l'armée vien juste darrivé (parceque avant hiér il y avait rien labas), puis le soir (tjrs hiér) je l'es éspionné mais son armée c volatilisé, bizzard si il y avait un bug, puis j'ai reçu une attaque aujourdhui alors j'ai contre attaqué...et *sp*ce de menteur si il y avait un bug, elle es ou le demi de ton armée?! hein?! ah oui elle a pri la fuite toute seule hiér soir powaaaa tu resteras a tous jamais un l*ch* qui ce cache derriére des halibies qui ne vaut rien pffffffff...

Corrections Manudelavega afin de délocker le sujet

Spirou, ajoutes menteur à ta liste de ses condamnations...
Je l'ai espionné l'après-midi (hier). L'armée vient juste d'arriver (parce que avant hier il y avait rien là-bas), puis le soir (toujours hier) je l'ai espionné mais son armée c'est volatilisée, bizzare, si il y avait un bug. Puis j'ai reçu une attaque aujourd'hui alors j'ai contre attaqué et si il y avait un bug, elle est où la moitié de ton armée?! hein?! Ah oui elle a prit la fuite toute seule hier soir. Tu resteras à tout jamais un lâche qui ce cache derrière des alibis qui ne valent rien pffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 19:28

sujet locké
Ras le bol des insultes et des posts imcompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 19:52

Après réclamation de la part de Théodose, je délocke le sujet. J'ai cependant apporté des corrections au message de Théodose. Je ne délockerais plus de sujet, Théodose, si tu continues d'écrire n'importe comment. Je sais que c'est sur le coup de la colère mais ça n'excuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 19:54

Théodose calme le jeu un peu.
Tu as gagné félicitations même Irmaz le dit donc il n'y a pas matière à s'énerver.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 21:02

bien joué Théodose, bravo.
bonne reconstruction Irmaz
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 22:06

désolé tous le monde et surtout philius...j'ai pété un cable c'est sur, mais ce que j'aime pas c'est que quelqu'un essaye de trouvé, n'importe comment, des halibies pour fuire ces fautes!
Revenir en haut Aller en bas
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 22:19

eh theodose, faut te calmer, une partie de mon armee etait labas depuis plus d une semaine, demande a ton ami tnt, je l ai attaque trois fois par jours, je comprends pas ta haine, mais bon, c pas bien grave,
mais je t asssure qu une partie infime de mon armee etait bien sur cette cite depuis plusieurs jours!!!
maintenant, ne pouvant pas la deplacer sur une autre de mes cité, je l envoye se balader chez des enemis potentiel!!!
je suis sport, si tu te debrouille bien, il en reste encore, mais elle sont parti en guerre chez un autre joueur!!!
alors si tu les veux vas y, mais depeche toi, car je vais bientot supprime cette cite, car elle me gene plus qu elle me sert!!!
ou alors je demande a un allier de venir la chercher!!!
si ca t interresse je te donne le detail en mp!!!
Je peux pas etre plus sport que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 22:24

donne tes ressoucres et ce sera bon et dit comment ta pris 400 000 points !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 22:26

as tu posé la meme question a Theodose???
et de quel ressources tu parles???
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] EmptyVen 15 Juin - 22:30

bon ici c'est un HOF ety pas une section de renguene pour savoir qui triche ou pas donc stop ou je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty
MessageSujet: Re: Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]   Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodose [LPF] vs Irmaz [Revenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRMAZ
» Irmaz
» Bloody(1er revenant)VS TNT (4eme CA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser