EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand vous m'écrivez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Quand vous m'écrivez Empty
MessageSujet: Quand vous m'écrivez   Quand vous m'écrivez EmptyVen 15 Juin - 19:58

Je reçois de plus en plus de MP concernant les discordes sur le forum.

Sachez que je ne prends plus le temps de lire tous les messages sur le forum comme je l'ai eu fait autrefois. Je lis par contre la section annonce.

Si vous voulez lancer une discussion à laquelle vous souhaitez que je m'implique et à laquelle les modérateurs n'ai pas accès, faites le dans la partie annonce. Attention, ça ne doit pas devenir un réflexe et doit n'être fait qu'en cas exceptionel.

Si vous m'envoyez un MP pour vous plaindre de quelquechose, pour demander un délockage..., argumentez et mettez en lien l'adresse du sujet en question.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand vous m'écrivez Empty
MessageSujet: Re: Quand vous m'écrivez   Quand vous m'écrivez EmptyVen 15 Juin - 22:24

il y a eu 3 topiks verrouillés alors stoppe le délire. Et franchement cela était largement mérité.

Je vous conseille d'aller voir sur les forums (autres) voir comment cela se passe.

Je rajoute que le forum est squatté par 3/4 personnes qui l'utilise comme défouloir.

Alors comme je l'ai dit plusieurs fois, je vais (tant que j'aurai les droits)je vais continuer sur ma lancé.

On est entrain de faire tout un cirque pour 4 gus qui soule tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Quand vous m'écrivez Empty
MessageSujet: Re: Quand vous m'écrivez   Quand vous m'écrivez EmptySam 16 Juin - 0:37

A qui tu t'adresses Philius ? A moi ? C'est à moi que tu dis de stopper le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand vous m'écrivez Empty
MessageSujet: Re: Quand vous m'écrivez   Quand vous m'écrivez EmptySam 16 Juin - 10:03

je parle à tous ceux qui hurle aux verouillage excessif,alors qu'il n'y en a eu que 3 et largement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand vous m'écrivez Empty
MessageSujet: Re: Quand vous m'écrivez   Quand vous m'écrivez EmptySam 16 Juin - 13:47

Les verouillage ne concerne que la modération
De mon coté je rage d'avoir vu 7 posts supprimé , voir ceux qui ont étés déplacé sans raisons , juste pour faire ch...

Modération n est pas dictature

Si un modo souhaite déplacer/supprimer un post à lui de dire la raison .
Je ne dis pas qu'il dois se justifier , mais au moins expliquer car sur mes post je ne vois pas ce qui dérangeait .

De participer aux topic ?
De faire l'effort d'écrire en Français ?
De donner des indications , réponses ?

Que dérange mes réponses ?

Enfin il est clair que je ne lacherai pas un millimètre de mes droits à l'expression
Qu on apporte la preuve que je suis hors chartre et je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand vous m'écrivez Empty
MessageSujet: Re: Quand vous m'écrivez   Quand vous m'écrivez EmptySam 16 Juin - 14:44

Tu dois voir double, car je n'ai supprimé aucun de tes posts, au mieux j'ai séparé des topiks pour placer les posts à leur place.

J'ai interrogé louloutte, il a supprimé quelques post sur le topik de TNT concernant le classement, et uniquement là. J'approuve son action même si effectivement il aurait dû penser à laisser une trace de son action.

Je ne crois pas que Basile en ait supprimé, alors ?????????????????

Le forum ne retrouvera pas de sérénité tant que 2/3 personnes viendront ici régler des problèmes entre eux.

Maintenant je laisse les insatisfait aller pleurer dans les bras de Manu, puis qu'il semble être saturé de vos plaintes.

Je n'ai pas l'intention de changer de comlportement alors avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous m'écrivez Empty
MessageSujet: Re: Quand vous m'écrivez   Quand vous m'écrivez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous m'écrivez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser