EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bloody Vs théo 2 ème partie

Aller en bas 
+2
Philius
spirou000
6 participants
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptyVen 29 Juin - 20:00

kingmaster
Divinité suprême
bloody Vs théo 2 ème partie 32-3


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 858
Alliance: Raid roni, toujours!
Localisation: LYON







bloody Vs théo 2 ème partie Icon_minipost_newSujet: Bloody Vs Théodose bloody Vs théo 2 ème partie Icon_minipostedAujourd’hui à 16:26
bloody Vs théo 2 ème partie Button13





Et blablabla et blablabla...

Je dirais que l'Immpérium a un passé "douteux" pour servir d'exemple Wink
_________________
Consul de Brance.
Membre de l'aliance Raid roni
Rejoignez-nous! :
http://raid-roni.forumotion.com/
comme on ne m'a pas laisser répondre a ca, j'aimerai entamer un débat sérieu sur l'immperium ET l'imperium !

ce qui change, ce n'est pas le nom de prestige mais ce pourquoi l'alliance est faite !Je ou plutot, NOUS voulons aider les jeunes empereurs débutant et même qui ont de l'experience, nous ne voulons plus la première place mais plus enlever les ragots à notre sujets, nous ne sommes pas mechants !on ne mord pas !! sauf les entente mais on le mordille chaleureusement lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptyVen 29 Juin - 20:04

Je ne crois pas utile de répondre a ce genre de provocation de king il doit en être à la 125 ème alluasion sur le passé de l'impérium.

On va peut être passé à la suite, avec ou sans lui
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptyVen 29 Juin - 20:10

non ce que je veux, ce n'est pas necessairement répondre ca je m'en moque empeut mais c'est .... éclairer, éclairer sur la nouvelle position de l'imperium ! et un débat pour savoir comment l'immperium est devenue mechante !

pour ca j'ai besoin de l'avis aussi bien d'un novice que d'un ancien donc la parole de king compte aussi meme si c'est pour m'ennuier .... je suis sure que il pense ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
vengentale
Gladiateur
vengentale


Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : imperium
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 11/07/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptyVen 29 Juin - 22:23

moi je fais partie de la nouvelle génération.
je n'est pas connu l'immpérium car je suis à l'imperium.
il y a triche, ok.
mais c'est pas nous alors pourquoi le dire tout le temps.
la triche n'est pas dans notre alliance mais dans l'immperium.

moi je crois qu'il serait bon de tirer un très sur ça kingmaster.
Je pense que tout le monde à compris et que tout le monde le saient.

Alors place à l'imperium et à sa jeunesse.
vive la nouvelle génération

on ne vie pas dans le passé mais dans le présent. et seul le présent compte.

carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptySam 30 Juin - 0:22

Ce que je veux dire c'est que c'est complètement dénué de sens d'avoir repris une alliance de tricheur pour en faire une sans ambition ou au moins sans la me^me âme. C'est tout.
Pourquoi ne pas avoir creer une nouvelle alliance, ça reste un grand mystère pour ma logique.
L'Immpérium a eu en son sein le plus grand tricheur que le jeu n'est jamais connu qui était par la même occasion son leader donc cette alliance restera pour moi une alliance de gens douteux.
C'est juste de la logique enfin la mienne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptySam 30 Juin - 0:24

Le plus grand tricheur la je suis ok avec toi a été bani alors voilà.................................;
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Gladiateur
vengentale


Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : imperium
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 11/07/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptySam 30 Juin - 1:03

Mais l'iMperieum n'est pas l'iMMperium. le nom change.
Après peut être que sa te suffit pas, mais sa reste secondaire.

Je lis plein de post ou tu fais que en parler.
Tu as des rancunes, bon ok, mais c'est fini.
Regarde moi je connais se qui se passe que à travers se que j'ai lu. C'est regrettable, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Mais là c'est une nouvelle génération.
L'ambition de imperium c'est de se construire et d'aider les nouveaux. En tout cas moi c'est comme cela que je le récents.
On a une histoire très difficile, mais il faut aussi comprendre que tout cela est fini.

j'espère que tu comprends. J'ai parfaitement compris tout ce que tu dis, mais tu le répètes à chaque fois. Je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir accepter, pardonner et repartir sur de bonne base. C'est pour cela que je me permet d'intervenir.


merci
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptySam 30 Juin - 1:49

exacte ! on ne cherche plus a etre l'ennemi d tous .... mais si on nous prend en ennemi, on agis en concéquence !

vasah oui a été mon leader car étant mon chef il m'a tout appris ou presque ! je n'ai jamais eu ce que j'ai eu dans l'immperium pourtant j'ai fais pas mal d'alliances !

je n'ai pas voulu reformer d'alliance car je ne voulais pas que l'immperium s'oublie !
c'est pas de la logique mais du bon sens celon moi !

vasah a été mon leader mais ne m'a pas appris a tricher, il m'a appris que les mechants ne sont pas ceux que l'on crois, ...

pour moi le plus gros tricheur reste celui qui prend 400 000 points et qui admire vasariah, qui prend la tete du jeu et qui n'a aucun problème, celui qui lui n'a pas oser reconnaitre ca faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptySam 30 Juin - 14:28

Bah c'est bien ce que je dit y'a aucune logique quand tu dis que tu ne veux pas que le nom de l'immperium s'oubli, pour moi une alliance dirigé par le plus gros tricheurs du jeu est faite pour être oublié, si vous avez repris l'alluiance c'est pour en garder le passé et pas seulement les bons côté(Y'en a très peu d'ailleur). Vous avez gardé donc vous assumez son passé d'alliance des plus gros tricheurs, c'est pas plus compliqué et pour moi ça restera son passé c'est tout, surtout quand le boss est un gars qui vénère le plus gros tricheurs du jeu mais ça c'est un autre problème.
Rien ne t'empechait de recreer une alliance sous un autre nom en gardant les membres clean de l'imperium. Parceque l'imperium ce n'était que ça une alliance dirigé par le plus gros des tricheurs.
Alors vous aurez beau répété que ce n''est plus du tout comme avant, vous en avez gardez l'étiquette et l'adoration, j'en garderais donc le point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptySam 30 Juin - 15:50

c'est ton avis king, il n'empêche que pour nous celà n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
vengentale
Gladiateur
vengentale


Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : imperium
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 11/07/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptySam 30 Juin - 17:39

Je peux rien dire de plus.
Je trouve dommage que à chaque fois que tu intervient c'est pour répété la même chose. On a beau parler d'un truc, des que tu intervient c'est pour revenir à chaque fois sur immperium et le tricheur vasa.
cette histoire est fini
place à l'impeium ( si tu fais attention, elle ne s'appelle pas pareil. j'espère que t'y as vu la nuance).
Je suis le chef de la wing imperium, elle est pour moi une grande fierté. Pouvoir accrocher des nouveaux et les aider à comprendre et à bien assimiler le jeu.

Car au fond c'est bien ça. c'est un jeu, qui est fait pour s'amuser. Et moi je m'amuse.. c'est tout ce qui compte.
maintenant laisse en Paix mon alliance car elle ne peut être qualifier par les noms que tu oses insinuer.
je pense que l'on pourra pas faire plus pour te convaincre. Il y a que toi qui bloc là dessus.
Juste une question mon petit kingmaster, tu as qu'elle âge?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptySam 30 Juin - 17:56

L'Immpérium est le le passé. Cette alliance a son topic commémoratif.
Place aux nouveaux (greniers) et leur envie de jouer, comploter, quêter et se battre avec leurs ennemis ou objectifs.
Bonne guerre et à bientôt sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptyDim 1 Juil - 11:46

Citation :
Juste une question mon petit kingmaster, tu as qu'elle âge?

Ce qui est sur c'est que vous pêtes une alliance de sacré rigolo!
Avec des casseurs hors-pairs...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptyDim 1 Juil - 12:17

je suis d'accord avec toi dan, place au nouveaux sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptyDim 1 Juil - 14:47

Peux t'on clore le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Gladiateur
vengentale


Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : imperium
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 11/07/2006

bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie EmptyDim 1 Juil - 15:09

tout a été dit, on peut pas être plus claire pour expliquer à kingmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloody Vs théo 2 ème partie Empty
MessageSujet: Re: bloody Vs théo 2 ème partie   bloody Vs théo 2 ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloody Vs théo 2 ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody (Revenants) VS Bou (Entente)
» Bloody(1er revenant)VS TNT (4eme CA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Espace "serieux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser