EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 potter

Aller en bas 
+7
dan
sangoku
Goldo
baron fou
louloutte
basileus
bryan
11 participants
AuteurMessage
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

potter Empty
MessageSujet: potter   potter EmptyDim 1 Juil - 23:59

euh la j'ai vriameent envie de porter plainte contre potter qui est avec le double de points de irmaz c'est a dire 3 million ccet apresm idi necore il était a 287000 points et il y a 3 jour a 37000 la ya un blem donc pour moi il y a triche meme si je crois etre sur que basileus avait donner ces ressoruces a potter il a pas pu augmenter ausis vite la c'est vraiment impossible
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 0:35

bryan a écrit:
meme si je crois etre sur que basileus avait donner ces ressoruces a potter il a pas pu augmenter ausis vite la c'est vraiment impossible

N'ais crainte, je ne lui ai pas passé 2,8 milliards de ressources, enfin, je ne crois pas que mes greniers puissent en contenir autant.
lol!

Pour tes accusations, que j'aurais volontairement passer 2,8 milliards à un joueur (accusations qui sont bien sûre fausses, si je les avais, je le saurais), je te demande de prouver tes dires (ce qui me semble dur parce que c'est totalement faux), sinon je considérerais ça comme de la diffamation à mon encontre.
Tu sors un nom de ton chapeau comme ça, ou tu as quelque chose contre moi ? Et moi je dis que c'est Spirou, ou un top 5 du classement. Réfléchis un peu. Est-il possible de mettre 2,8 Milliards de ressources sur le marché, et les transférer à un autre joueur ? Si pour toi c'est oui, alors prouve le moi. (Imagine toi juste le nombre de marchands que je devrais avoir). Alors, perso, je n'apprécie guère tes accusations mensongères.

Pour Potter, je ne sais pas comment il a fait (ça me semble moi aussi impossible, comme d'autres montées à certaines époques). Il faudrait lui demander, ou demander à Frisette ou Elrok.

EDIT : Si tu n'arrives pas à prouver que je lui ai ""selon toi"" passé 2,8 milliards de ressources, je demanderais à ce que cette partie de ton message soit éditée pour diffamation (par un autre modérateur que moi, bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 1:15

c'est un nouveau qui progresses vite très vite plus vite que les autres il triche surement mais pas de preuve donc comme l'a dit Basileus on ne peut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 1:19

louloutte a écrit:
c'est un nouveau qui progresses vite très vite plus vite que les autres il triche surement mais pas de preuve donc comme l'a dit Basileus on ne peut rien dire...

Non, ça me dérange pas que l'on fasse certaine allusion à Potter (même sans preuves), car moi aussi je pense certaines choses sur son compte.

Ce qui me dérange, ce sont des accusations mensongères d'un joueur à propos de moi (sauf si il montre des preuves que j'ai passé 2,8 Milliards de ressources à Potter).
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 1:35

ce que je veux dire c'est que toute accusation non fondée est pas prise au serieu il y a le bénéfice du doute faire plus de 3000000 a la vitesse éclaire c'est douteux donc il a la bénéfice^^
Revenir en haut Aller en bas
baron fou
centurion



Nombre de messages : 123
Age : 43
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 22/09/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 8:16

Moi je veux juste dire que mettre de l'huile sur le feu ne sert à rien, créer un compte spécial bug ne montre que ce que tout le monde sait soit grace au bug on peut :
- multiplication de ressources à l'infini
- création de cité super développée en moins de 24 heures
- multiplication des unités à son bon vouloir

En bref cette démonstration me semble inutile

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 11:11

Gloire à toi Potter (ou qui que tu sois) !!! Vraiment respect à vie !

Plus sérieusement si tu as fait cela pour dénoncer la triche sur ce jeu et montrer à quel point c'était facile ben je te soutiens ! Vu que de toutes façons même s'il est évident que tu as triché, il ne t'arrivera rien !!! Alors profites-en (utilise aussi la main gauche pour éviter les ampoules!).

Super jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 12:58

pour te répondre basileus je n'ai pas dis que tu avais tout donner j'ai meme dit ne pas etre sûr a 100% que tu lui en donnait (des ressources) puisque on a vu que tu prenais des points et aussi d'autres infos sur lesquelles je me tairais.Pour une preuve sa je ne peux guère ne donner mais trnasporter des ressources par le marcher en vers un autre joueur c'est tres simple il suffit de trouver une connection en meme temps avoir msn et toc le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 13:09

bryan a écrit:
.Pour une preuve sa je ne peux guère ne donner mais trnasporter des ressources par le marcher en vers un autre joueur c'est tres simple il suffit de trouver une connection en meme temps avoir msn et toc le tour est jouer

Tu es un comique ou tu ne réléchis pas ????
Merci de m'apprendre comment on transporte des ressources, si je l'oublie, je relirai ce post.

Calcule juste un peu, je sais que tu es jeune, mais quand même. Un marchand sur le marché peut transporter 35K de ressources (en gros). Si je fais ;
3 000 000 000 / 35 000 = 85715 marchands (et encore, 35K, c'est beaucoup).
Cela représente en points, 10,35 * 85715 = 887 150 points, qu'avec des marchands.

Cela est une preuve (par un calcul que tu peut refaire si tu n'es pas d'accord), prouvant que c'est impossible de transporter autant par le marché. 900K points avec que des marchands, alors arrête de raconter n'importe quoi sur le compte de Basileus. Si tu as des preuves, sors les, sinon arrête ta diffamation. Je ne sais même pas si il y a 85K marchands dans tout le jeu.

Heuresement que tu n'es pas sur à 100%, parce que si tu l'étais, ça me ferait peur, de voir que tu défies les opérations de base des mathématiques. (le + - */)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 14:40

non il est clair et arrêtons là les ragots. ce n'est ni basileus ni pierre ni paul et encore moins jacques. encore qu'un belge trés réputer aurait dit après sa petite histoire < quoi que > . trêve de plaisanterie. non c'est pas basileus, celà fait longtemps qu'avec spirou nous surveillons ce fameux potter, mais sans résultante de sa tricherie nous ne pouvons rien faire. soyons réaliste, je ne suis pas persuadé de sa dangerosité dans le jeu. un personne qui monte aussi vite, ne peut avoir grand chose en armée quoi que là encore. faut voir ce qu'il a ce monsieur et l'invité à venir dialoguer avec nous. ce qui est sur c'est que c'est une personne qui connait bien le jeu pour évoluer aussi rapidement sans prendre encombre des petits détails du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 20:16

Potter ne dialoguera avec personne. Il a été assez clair sur ce sujet. Une chose comptait pour lui, celle d'interpeler tous ceux qui trichent d'une part pour leur montrer qu'il y a toujours plus fort, et attirer l'attention d'Elrok, d'autre part, qui de toute façon n'en a rien à battre.
L'armée aurait pu être exponentielle, tout comme les ressources. Sachant qu'on ne peut dépasser le niveau 12 en cité et le nombre de 130 paysans. Il est à noter que sa progression a été réalisée avec 402 marchands.
Il est en vacances à présent. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 20:20

dan a écrit:
Il est à noter que sa progression a été réalisée avec 402 marchands.

Ben dis donc t'en sais des choses toi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 21:29

Intéressant. On en apprend tous les jours. Petit cachottier.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 21:31

J'approuve Baron,

nous avons la preuve que le jeu a des défauts, pour le cas ou certains en doutait.

Maintenant onnfait quoi, on diffuse la recette, et cette fois le jeu est vraiment mort, ou on continue a jouer, car malgré tout, ce jeu reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 22:22

ouai mais si son compte est juste un test pourquoi il supprime pas osn comptem aisntenant que vosu avez tout vu car la vraiment c'est presque impossile a rattrapper et sa nous a fait perdre une place a totu ceux au dessus de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyLun 2 Juil - 23:21

Mais t'as toujours pas compris que t'as place ne reflétait rien? Suspect

Tu m'étonnes qu'ils continuent tous a jouer Laughing

A ce moment là fait comme lui t'aura peut être une chance.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyMar 3 Juil - 14:11

que de discours pour pas grand chose, ou on continue à jouer avec les bugs sachant qu'ils existent et surtout si certain s'en servent. ou on quitte le jeu en connaissance de cause, mais arrêtez de vous morfondre et de vous plaindre. quand vous travaillez et que votre salaire ne vous conviens pas vous demandez une augmentation, si elle vous est refusez vous changez de boulot. donc vous savez ce qui vous reste à faire si le jeu ne vous conviens plus. laissez les autres jouer tranquillement. dés qu'elrok reviendras même si c'est dans 1 an ou pas du tout cela ne m'empecheras pas à continuer de jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyMar 3 Juil - 19:03

Est ce que j'empeche les gens de jouer??

Ou ce que je dis est-il faut?

Bah nan alors me bassine pas les oreilles gratos non plus. Tu motives les gens je te dis rien laisse moi leur dire ce qui les attends.
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Gladiateur
vengentale


Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : imperium
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 11/07/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyMar 3 Juil - 19:31

Si le jeu te plait pas pourquoi tu restes?
ta vraiment du temps à perdre dans ta vie pour faire ça.
moi quand un jeu me fait chier je le quitte points! mais je bassine pas les autres


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyMar 3 Juil - 19:45

Ta réaction semble évidente et logique. D'autres se sentent un devoir de dégouter les gens afin de ne pas se sentir isolé dans leur jugement. Ils s'efforcent à coup d'arguments, valables pour une partie, d'étayer leur plaidoirie sans fin.
Le but ? Une sorte de masturbation intellectuelle, qui ne fait plaisir évidemment qu'à l'intéressé, tachant de capter un jeune auditoire curieux et étranger le plus souvent du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyMar 3 Juil - 22:14

Bon je résume le jeu comporte des bugs, et nous ne sommes pas sur de la date de leur réparation. Cf les 1000 et 1 message sur le sujet.

Certains a cause de cela ont abandonné, d'autres continu.

Alors je propose de stopper les pleurs sur les bugs car cela commence à devenir légérement répétitif.

Sur ce forum, les nouveaux joueurs trouveront toutes les informations nécessaires sur ces bugs.

Pour les joueurs, je vous dit à bientôt sur le champ de bataille.
pour les autres à bierntot sur des débats concernant autres choses que les bugs et leur hypothétique remise en état.

Alors King stp cesse de geindre cela devient difficilement supportable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyMar 3 Juil - 22:29

Je crois reéver!

Je me suis plains de quoi? C'est pas vous qui vous plaignez dans ce post??

Décidemment tous rigolos hihihi ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter EmptyDim 8 Juil - 17:34

on s'en fou !! potter a fait ce qu'il semblai falloir faire point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





potter Empty
MessageSujet: Re: potter   potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potter
» Potter est-il mort ?
» Offre Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser