EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conclusion

Aller en bas 
+6
TNT
basileus
Vasariah
spirou000
sangoku
Nargothrond
10 participants
AuteurMessage
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Conclusion   Conclusion EmptyDim 15 Juil - 4:58

L'heure du bilan est arrivé.

J'ai connu empireg en Juin 2006 grâce à mon cousin (Kanarchie).

Je m'y suis inscrit au départ avec peu d'interêt. J'avai joué à Ogame dans le passé et j'avai trouvé cela moyen.
Après environ 3 semaines de jeu solitaire passé à n'augmenter que mes mines , je reçus logiquement une proposition des LPF ( l'alliance de Kanarchie et ses potes ).
Le jeu a commencé à avoir plus d'attrait , je montai au classement tranquillement , je me suis inscris sur le forum du jeu. Empireg devenait un bon loisir.
A la fin de l'année 2006 je ne pouvai plus m'en passer.
Rarement je n'aurai passé d'aussi bons moments sur internet qu'avec ce jeu.

Je tiens a remercié tous les gens qui ont croisé ma route , les abrutis finis comme les mecs super sympa , les as de la répartie et tout ceux que je connais pas mais que j'ai prie plaisir à piller durant un an :

Kanarchie : Merci cousin , ce fut un honneur de combattre à tes cotés , tu m'as fais découvrir le jeu, on a passé du temps ensemble malgré la distance qui nous sépare gràce à ces ptits pixels.
A bientot d'façon.

Layou : Une de mes recrues , sans doute dans les 5 LPF les plus fidèles que j'ai croisé , jusqu'au bout elle aura fais partie de l'aventure.
Bonne continuation

Darla : Une autre recrue , franchement avec toi, Layou et Linoa , on aura eu dans l'alliance lpf THE filles du jeu. Si j'ai mis un peu de mal à comprendre au départ , ton départ des LPF ne me choque plus , pareil qu'à Bou , vous êtes un couple sympa.


Bou : Ex réprouvés donc en ex mauvais termes . Nos points de vue sur l'autre se sont améliorés avec le temps. Ces quelques converses msn tardives m'ont été sympathique . T'es un chic type . Bonne chance à toi et Darla.

Kenji : Surpriseeeeee . Tu t'y attendais pas à ce grand escogriffe afalé sur ta table de jardin quand t'émergeais de ta chambre . Tequila tequila tequila frappééé. Mon seul et unique leader dans le jeu , je l'aurai suivi jusqu'en enfer. Tu as cré une alliance fabuleuse et tu es devenu un vrai pote IRL .
Comme pour Pedro , à bientot j'espère.

Pedro : Première rencontre d'IRL d'empire , le king , le boss , je l'adore.
On se refais quand notre petite discussion existencielle à macon dans le café devant la saone?

Philius : Ancien allié puis ennemi. J'ai toujours eu de l'estime pour toi . Je continuerai à en avoir. Pour moi tu es un très bon modo.

Ragnarok : Leader d'une alliance de pouilleux , idée de pouilleux , tu vaux rien mec. J'espère qu'un jour t'ouvrira les yeux .

Graal : Frère de ragna et aussi frère dans la connerie.

Breizh : Légers accros au départ transformé en chamailleries diverses puis prise de contact avec quelqun d'interessant. Beaucoup d'esprit et d'humour , j'adhère. Passe de temps en temps sur msn le normand , ah non breton scuse.

Spirou000 : Vantard au départ , finalement un bon gars , le genre de type sympatoche que t'as toujours envie de soutenir. Pour moi tu as beaucoup aporté au jeu et je t'en remercie.

Basileus : Mes positions sur toi ont alterné entre le bon et le moins bon ( eh c'est quand même lui qui m'a dégagé du jeu , aaah le saligaud ). Ta volonté de reprendre Empireg m'a profondément touché . Honnêtement j'aurai kiffé.
Tu es en effet celui que je vois le mieux à la tête d'un jeu ou d'un forum.

Harkantis ; Looser naif , vantard , menteur , dire qu'au début quand t'es arrivé , j'étais fier de t'avoir dans mon alliance.

King : Comme l'avais dis Tibétain , le roi des rois . Roi dans quoi? J'avou que des fois on sait plus trop , j'ai pas trop de jugement à faire sur toi . Arrête de venir trainer sur ce forum , honnêtement ça devient ridicule , c'est le seul conseil que j'ai à te donné. Pour le reste je me fais aucun souci tu te débrouilleras tès bien.


Vasariah : The leader of the game . Ce fut sympa de t'avoir dans ma zone tout le long du jeu , d'abord en ennemi puis en allié . On en a fais des trucs , ça serait long de se rapeler de tout. Merci pour tout mec. Si tu passes en france...
Ah oué et puis maintenant qu'on en est là , autant tout avouer , Vasariah n'a pas triché pour devenir le premier du jeu , je vous le promets.

TNT : Mon lieutenant , mon éternel bras droit . on l'a eu ton frère finalement lol. Un des plus fidèles LPF que j'ai connu. Merci pour tout.

Goldo : Un mec en or , j'aurai aimé que tu sois la depuis plus longtemps dans le jeu . Tu es le genre d'allié dont j'ai toujours révé.

Théodose : Que de temps passés , de tactiques mis en place , de calculs en tout genre , que de nostalgie , ah bientot j'espère.

Agronob : Intégrité exceptionelle , jugement toujours objectif. Pareil que pour Goldo. Avec vous 2 les LPF avait de la gueule..

Sparrior : Ancien allié disparu de mes relations puis revenu en force pour un autre jeu qu'Empire ( War rock player Forever quand les serveurs bug pas .. ).Rentre des vacs que je t'envoi un coup de psg dans la gueule

Warlix : Celui qui sait tout sur tout et qui même quand tu sais... bah il en sait plus que toi quand même. Une sorte de dieu spirituel du jeu qui apporte sa lumière sur une bande de jeunes attardés.
Eh l'ancêtre tu te sens pas trop seul tout la haut? Bon désolé je dois te laissé , j'ai une copine qui arrive ( seuls certains initiés comprendront cette alusion ).

Prout : Merci pour toute la bonne humeur que tu as aporté dans notre alliance.

Manu : Un admin de fou . Merci d'avoir essayé de garder un semblant d'organisation au bordel qu'est empireg.

Yongy : Il a disparu du jour au lendemain lui. J'ai vu ta photo , t'es un bébéééééé encore. Que de vilains mots dans la bouche d'un petit garçon.

Frust : Mec en or lui aussi , répare tes problèmes de conexion et viens me faire un ptit coucou sur msn , ça me fera plaisir.

Merci aux LPF : Tous ceux qui sont passé sans exception , même harkantis.




Remerciement aux anciens : Dracus ( fan de son esprit ) , Cheesycrut ( pareil que pour drac ) , Pola ( même si j'ai pas connu , il garde une aura particulière de leader invincible ) , Tibétain ( fin minable dommage ) , Bloody ( le plus grand guerrier du jeu ) , et j'en oublie plein plein plein.


Voila sans doute un des plus longs messages jamais laissé sur Empireg. J'espère que c'est une bonne conclusion. je continuerai bien sur à passé sur le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyDim 15 Juil - 12:14

bravo nargo, tu manqueras surement aux LPF, mais j'en suis sur tu manqueras aussi à empireg. bonne chance et bonne suite à toi. au plaisir de te revoir sur les fofos du jeu et des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyDim 15 Juil - 12:36

snif bravo nargoo !!!! au plaisire de ce recoser sur msn mec toi aussi tu est sympatoch !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyDim 15 Juil - 17:00

meme les fantomes peuvent etre émus... bouhouuuuuuhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyDim 15 Juil - 17:05

bravo vasah tu manquais. hahahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyDim 15 Juil - 20:11

aaaaaaaaaah nargo tu etais le dernier gars sencer avec certains entente et lpf !!!!!!!!!!!!!!

vasah bravo pour le fantome mais tu nous manque !!!!!

nargo !!!!!!! pareilllll !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyDim 15 Juil - 20:35

Très jolie conclusion. Je confirme juste un point :
Vasariah méritait entièrement sa 1ère place du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyDim 15 Juil - 21:12

Au plaisir de te revoir sur Msn ou sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyLun 16 Juil - 0:54

Yep tu resteras un très bon gars...

... Mais un bien vilain Empereur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyMer 18 Juil - 10:21

profite de ta copine , ça m evitera de faire le trajet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyLun 23 Juil - 21:46

Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyLun 23 Juil - 21:57

Conclusion Kngt10
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion EmptyDim 27 Avr - 9:57

pouf... failli pleurer encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser