EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rami(imperium) vs Basileus (entente)

Aller en bas 
+5
Rocs
Nargothrond
Théodose
dan
rami
9 participants
AuteurMessage
rami
legionnaire



Nombre de messages : 29
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 26/03/2007

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyMer 18 Juil - 23:22

Pourquoi ne pas achever un homme a terre???
Apres tous ce qu il m a fait, ce n est que justice!!!
C un petit hof, mais qui me fait tres plaisir!!!

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Basileus1uc9
Shot at 2007-07-18
Rami(imperium) vs Basileus (entente) Basileus12nf5
Shot at 2007-07-18
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyMer 18 Juil - 23:56

Tu vas mourir avec ton armée de Liliputiens.Rami(imperium) vs Basileus (entente) Smilie10
Rami(imperium) vs Basileus (entente) J_m_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 1:10

et qui ta di que c'est toutes son armée?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 1:14

Dois-je avoir peur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 1:18

peut etre cher Dan, peut etre qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
rami
legionnaire



Nombre de messages : 29
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 26/03/2007

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 8:41

vient mon cher dan, je t'attends, c quand tu veux ou tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 11:13

Bien joué Rami.

Quoi de plus jouissif que d'achever un ex très gros empereur du jeu qui t'as bien soulé pendant des semaines.

La roue tourne ....
Revenir en haut Aller en bas
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 11:49

Des comportements comme ca sur empireg sont de plus en plus fréquents qui sait dan, peut etre est il capable de te raser ....

Lol, en tout cas je pense qu'il a bien fait, d'un point de vue tactique c'est le mieux qu'il avait a faire. Il avait le 1/3 de points de basileus et se venge, moi je le comprend ....

En plus le vrai Basileus n'étant plus là, la stratégie de guerre est toute de même plus simple pour les ennemis de l'Entente, surtout qu'il n'y a plus de chef, de leader.

pourquoi n'a t on pas voulu d'un PNA avec l'Entente tout simplement parce qu'à l'époque de ma lutte contre Spirou, l'Entente avait le cu... entre deux chaises, soit Spirou, ami de l'entente, ou Moi, allié certain; jamais aucune réponse m'a été donné à part le jour où j'ai rasé Spirou. Deuxièment, un sondage a été fait pour un pna entre l'entente et les revenants, on nous a accusé de ne pas venir demander des nouvelles sur ce pna, 1 mois et demi après on l'a eu, énervé on le refusa. Je pense que Basileus a été un des plus gros joueurs d'empireg et aucun de cette nouvelle alliance a les épaules pour la reprendre, je le comprend mais certain feraient mieux de se taire.

Rocs


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 11:54

rocs à tout dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 13:19

Yep.
En gros y'a pas un empereur qui tient encore la route.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
legionnaire
Darla


Nombre de messages : 49
Age : 40
Alliance : Entente
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 13:25

kingmaster a écrit:
Yep.
En gros y'a pas un empereur qui tient encore la route.

Mais aretez un peu de critiquer tous les nouveaux joueurs franchement ca me soule !!! Vous etes toujour entrain de vous plaindre!!!!
_ et lui il a triché
_et lui il est pas assez actif pour reprendre le compte de Basileus
_et lui ceci et lui cela
Empireg c'est qu'un jeu alors zene !!!!!

Je comprend pourquoi jamais personne ne viens sur ce forum et je vais faire de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 13:36

C'est la nostalgie de ce qu'ils auraient pu être. Que des remords.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyJeu 19 Juil - 14:17

Citation :
C'est la nostalgie de ce qu'ils auraient pu être. Que des remords.
T'inquiete pas pour nous on l'a était bien avant vous et bien plus longtemps que vous, sans compter la difficulté qui était sans conteste bien plus difficile, alors a ce petit jeu vuos paraissez bien rigolos.
En attendant j'ai eu pendant plusieurs mois 90% des jouerus du top 50 alliès dans l'unique but de me détruire aucun n'a réussi...Seul un bug (Et surement une tricherie) a eu réaison de moi autrement je peux te dire que Vasa et tous les lâches qui étaient a sa botte couraient encore après moi. Enfin le bon vieux temps quoi, quand y'avait de l'action et de l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyVen 20 Juil - 9:56

kingmaster a écrit:
Citation :
C'est la nostalgie de ce qu'ils auraient pu être. Que des remords.
T'inquiete pas pour nous on l'a était bien avant vous et bien plus longtemps que vous, sans compter la difficulté qui était sans conteste bien plus difficile, alors a ce petit jeu vuos paraissez bien rigolos.
En attendant j'ai eu pendant plusieurs mois 90% des jouerus du top 50 alliès dans l'unique but de me détruire aucun n'a réussi...Seul un bug (Et surement une tricherie) a eu réaison de moi autrement je peux te dire que Vasa et tous les lâches qui étaient a sa botte couraient encore après moi. Enfin le bon vieux temps quoi, quand y'avait de l'action et de l'enjeu.


Pas d'accord.

Par contre King , si y a bien UN truc sur lequel je dois avouer que tu m'as toujours mis sur le cul , c'est que SANS avoir internet chez toi tu es tenu un aussi gros rang dans le jeu. J'avou que la dessus , RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyVen 20 Juil - 12:26

Pas d'accord sur quoi?

Bah vi c'est pour ça que les empereurs qui passent 10h sur le jeu et qui n'ont jamais rien fait quand tout le monde jouer ça me fait marrer qu'ils viennent me dire que justement j'ai jamis rien fait.
Perso c'est pas le temps que tu pasees par jour qui compte c'est de savoir si t'es malin ou pas. Les faits et geste de Vasa je les connaissais largeement a l'avance le tout est d'être bien informé et plus malin que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) EmptyDim 22 Juil - 12:52

mais taisez vous !!!

moi perso ca me les lattes de voir des gars qui coze comme ca ! reguardez, concluez et soyez bon joueur merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty
MessageSujet: Re: Rami(imperium) vs Basileus (entente)   Rami(imperium) vs Basileus (entente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rami(imperium) vs Basileus (entente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rami(imperium) vs sparior ( entente)
» Baron (Revenants) Vs Basileus (Entente)
» La wing IMPERIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser