EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand départ : La fin des LPF

Aller en bas 
+3
bryan
spirou000
Nargothrond
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyMer 1 Aoû - 15:33

Alliance cré il y a plus d'un an. Elle a eu son age d'or il y a de cela 5 mois environ.
La disparition de ses deux grands chefs éternels , Kenji et Pedro , aura été fatal à sa survie.

En tant que troisième homme des dirigeants j'ai cru être capable de remonter une alliance puissante et active. Je m'étais trompé.
Si l'ilusion a tenu au départ grâce à certains fidèles , le manque de recrutement et le départ peu à peu de tous les membres m'oblige à annoncer la fin.

Moi même je m'étais retiré loin dans les montagnes afin de vivre en marge de la société et réfléchir sur mon avenir , j'alai souvent rendre visite aux tombes de Kenji et Pedro, manger un morceau dans la propriété de Kanarchie situé près de la grande mer.

Dans un dernier sursaut je me rendis au grand palais des LPF voir ou en était la situation. La avec TNT un constat m'aparut c'était la fin , la grande fin.

Chacun désormais suivra sa route. Une dernière fois TNT ferma les grandes portes pour ne plus jamais les ouvrir.
Les derniers membres de l'alliance partir sans se retourner vers ce qui fut leur camp de base durant plus d'un an.
Après Les Barbars et les Raid Roni , une nouvelle grande alliance s'est éteinte.


N'oublions pas que :

Les LPF c'était la troisième alliance la plus puissante du jeu.

Les LPF c'était Kenji , Pedro , Darknaru , Brutus , Théodose , TNT , Goldo , Moi , tous membres du top 10 à un moment de leur vie.

Les LPF c'était le forum le plus actif de toutes les alliances du jeu. 18652 messages dans 919 sujets de flood , de débats divers, de victoires , de défaites de peines et de joies.

Les LPF c'est l'alliance qui a compté le plus de membres , Alliance mère et alliance wing remplie.

Les LPF c'est aujourd'hui du passé.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyMer 1 Aoû - 15:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

respect a cette alliance courageuse que j'ai servie et puis atatquer !

respect a cette alliance de valeureux combatants et alliers !

respect aux empereurs et aux LPF !

si certains veulent continuer je serais heureux de les accueillire chez les impériums !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyMer 1 Aoû - 17:16

domage! une fin si brutal entre traitrise et arret définitif du jeu frnachement domage bravo pour totu les faits accomplies adieu les lpf
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyMer 1 Aoû - 17:29

je suis pas sur que on puis parler de traitrise meme si d'un coter c'est empeut vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyMer 1 Aoû - 17:48

Tu parles d'une traîtrise, je n'ai trahi personne, j'ai quitté une alliance qui était une coquille vide et qui malgré mon investissement personnel ne m'a jamais reconnu à quelques exceptions près... Et cela alors que je suis toujours resté clean !

Donc non ! Je ne dois rien à personne ! Que les principaux concernés se manifestent s'ils sont en désaccord avec mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyMer 1 Aoû - 17:59

je te comprend !et je n'ai pas dit que tu avais trahis !bryan c'est surement mal exprimer une foie de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyMer 1 Aoû - 18:43

Il y a incompréhension.

Du point de vue Bryan je conprend qu'il prenne les départ de Prout et de Goldo comme une trahison mais je t'assure que ce n'est pas du tout le cas.

Prout et Goldo sont parmi les plus fidèles LPF qu'on est compté dans nos rangs , il sont restés quasiment jusqu'au bout.

Je les en remercie et leur souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyMer 1 Aoû - 22:06

ok pour ta réponse nargothrond mais je considere ca comme une trahison quand meme les lpf ne serait pas mort si vous seriez rester vous aurier pu les faire revivre ne serait ce que 1 mois ou 2 ou meme + mais c'est ce que vous n'avez pas fait meme si je reconnais que vous avez été tres présent sur ce forum je vous considere désormais comme ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 1:16

Ouais ! et si j'aurais su j'aurais pas venu surtout !

D'abord !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 8:09

Pour conclure, laissez moi vous apprendre le coup de grâce de Brutus porté par mes soins cette nuit.Le grand départ : La fin des LPF Escrim10
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 11:18

Bravo a tous les LPF pour ce qu'ils ont accomplis.

Tu as pris une sage décision. Continuer plus longtemps n'aurait fait que salir le mythe, comme une autre alliance qui s'entête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 13:09

je pari que tu parles de l'impérium kingmaster et sache que l'on ne s'entete pas car déja on a de bon membres et on est nombreux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 14:19

mdr dan ! il avait une armée de merde avec des prisonniers, et ta fais que le detruire moi j'appel pas ca une grande victoire meme si ce fut une belle bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 16:06

N'oublions pas que Brutus a arrété de jouer il y a plus de 4 mois.

C'est d'ailleurs halucinant qu'il se fasse détruire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 16:39

d'ailleurs je l'avais vu plusieurs fois toujours au même endroit ce qui ne remet pas en cause ton beau combat dan ! c'est juste que c'etait une ville morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 17:08

Un peu comme Warlix qui a crié victoire sur Bartabass a l'époque, les empereurs se contentent de ce qu'ils peuvent accomplir...

Citation :
je pari que tu parles de l'impérium kingmaster et sache que l'on ne s'entete pas car déja on a de bon membres et on est nombreux maintenant
Ouah tu m'impressiones Brandon! Quel devin!
Attention!... Dérrière toi... c'est Dillan!! Il veut se venger de Pamela...

(Mais quel Boulet ce Bryan...)
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 20:02

le boulet il temmerde gros noob sache que l'on ne minsulte pas impunément lautre sa y est il a arreter de jouer il a totu les droit masi quel con
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 20:09

T'as oublié le point d'exclamation! Very Happy

Nan mais pour être plsu sérieux tes interventions sont souvent sans aucuns interêt(Comme moi) mais en plus sans aucune réfléxion derrière(Pas comme moi). Et pour moi tu es l'archétype du boulet et non pas du con parceque ça c'est vraiment vilain de dire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

Pourquoi on a pas créer une partie arène ou les joueurs peuvent s'attaquer a cout d'argument voire meme d insulte.

Qu'est ce que je me serai marré.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 22:19

pas bète l'idée !!

sinon king tu est roi de quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 22:42

C'est évident et bien connu le King des kong, je crois.
Enfin vous me passerez l'orthographe : kongs ou cons à la française. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyJeu 2 Aoû - 22:49

tu sais dan king sait bien qu'il est detester de tous pas besoin de mettre un "lol" !lol! celle la je la retint mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyVen 3 Aoû - 11:48

Seleument de ceux qui n'en valent pas la peine Wink
je connais personne qui a oeuvré pour le jeu et qui ne m'apprécie pas, faites-rn vous même votre conclusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyVen 3 Aoû - 12:29

Moi ma conclusion c'est que tu es parfois beaucoup trop cinglant sans raison particulière ... Je trouve ça dommage personnellement (même si je sais que ça ne t'empêchera pas de dormir).

Attention je n'ai pas dit que je cautionne ce qui précède évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF EmptyVen 3 Aoû - 15:12

Ouaip ça doit venir de l'amertume qui parfois m'envahit et de la lassitude de voir des boulets trop souvent a mon goût.
Regarde Spirou il comprend très bien ce que je veux dire sur Bryan mais bon il va pas lui dire vu que cs'et un de ses alliés et un gars qu'il a dans la poche, voila ce genre de choses qui me paraissent ridicule et qui me pousse a ^petre parfois cinglant je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ : La fin des LPF Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ : La fin des LPF   Le grand départ : La fin des LPF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ : La fin des LPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augustus le Grand
» Vasariah (oui le grand seigneur ^^)
» grand recrutement IMMPERIUM :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Alliance :: Dissolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser