EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 enterement dans l'imperium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

enterement dans l'imperium Empty
MessageSujet: enterement dans l'imperium   enterement dans l'imperium EmptyDim 2 Sep - 22:33

Voila plus d'un an que je joue, j'ai d'abord aimer ce jeu de par les inombrables strategies que l'on pouvais adopter, ma montée fut tout d'abord freiner par l'immperium que j'ai dus attaquer et qui m'a valu d'etre detruit a mes 30 000 points !

je n'ai alors consacrer mon jeu que a une strategie, espionnage, citée planquer et armée !

une foie mon armée formée etplus forte que bons nombre des top 20, j'ai commencer a attaquer, trinity, grodan, kanarchie, jocker, herver, duc samchaug, momolink, francisco, emrys, breizh, .....) j'ai imposer une armée digne des plus grands, je me suis fais des ennemis et des amis, dans l' AOE, j'ai appris a monter, l'importance de bien gerer ses mines, dans les immperiums wing, je suis vite partis de peur lol !! dans les LPF, j'ai appris a etre actif sur les forums, mais je me suis fais jarter pour mauvais comportement. Chez les RR, j'ai vu, j'etais au courant de beaucoup de choses, j'etait actif, je montais vite, mon armée gagnait en puissance, ... mais je m'ennuyais. J'ai proposer d'espionner les imperiums, ca a ete accepter et très vite j'ai compris que je pouvais faire plus ! j'ai donc demander aux immperiums pour devenire leur espion chez les RR en echange plus aucune attaque contre moi ! il fallait dire que les immperiums reignaient, soif de sang, très bons joueurs, ils etaient une superbe equipe. j'ai donner aux deux alliances des infos sans valeurs, je ne pouvais pas trahire plus que ca !

Je me suis fais decouvrire par théodose, je suis donc partis pour les réprouvés, jeunes ambicieux detruits par les LPF alors qu'ils ne faisaient que leur guerre !Je leur donnais les renseignements des 2 superpuissances pour qu'ils augmentent, j'ai toujours tenus avec les plus faibles !

Vasariah m'a fait rentrer dans l'imperium, j'ai accepter car c'etait l'oportunitée de savoir de quoi j'etait capable. je me suis très vite rendu compte que ils etaient tout symplement geniaux, beaucoup sont vite partis mais vasariah est rester et ma tout appris sur ce qu'il savait !

Des liens geniaux ce sont lier entre lesimperiums après que bloody eu detruit beaucoup d'entre nous, on se connaissaient tous !

après, vasah est partis a coze de la jalousie des gents, aucun immperium n'a tricher, personne ne peut en dire autant des autres alliances ! je regreterais toujours ces moments, pour me venger d'un acte de traitrise de la part de emrys, je le detruisi et breizh aussi ! je ne regrete pas ce geste qui a vallu après ma destruction !

bloody ou gosht ou loulou, un mec qui a venger ca copine trinity, un gars qui sait jouer et a qui je lui doit une sacrée revenche !

je vais pas enumérer tous les gents que j'ai adorer ou detester sur ce jeu mais a tous un enorme merci, vous l'aurez compris, j part, je part pour des etudes et pour des raisons personnelles, luttez contre la triche, montez, montez et afirmez vous, moi je n'y suis pas arriver.

j'ai dit beaucoup de choses, j'ai ecrit pour ce jeu plus de 3500 réponses ou topics, j'ai essayer de faire revenire elrok, ... mais j'ai tout rater !

tout sauf une chose:

Amis imperiums, encore un enorme giga mega merci, j'ai reussit a remonter la team la plus formidable du jeu, je vous ai tout dis ou presque, le reste vous devez le decouvrire !J'ai donner mes dernières consignes sur notre forum, le chef est donc ivan a qui le sens des responsabilitées et le savoir parler a enrichi notre forum.
De bouffeur de sang j'ai créer une alliance d'amis, je vous connais tous comme si on se verrais IRL, a tous merci !

je vais rarement rejouer augmenter mon compte et prendre ma revenche sur bloody si ce n'est fait, je passerais souvent sur les forums.

bonne chance a tous et eliminez les tricheurs !!!!!!!!!!!!!!
je veux aussi dire que si vous vous faits detruire, remonter, remonter et vous y arriverais, j'ai perdu 400 000 points et 90 000 en cavaliers lourds, ma citée principale et toutes les evolutions mais j'ai reussit a remonter !
battez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

enterement dans l'imperium Empty
MessageSujet: Re: enterement dans l'imperium   enterement dans l'imperium EmptyDim 2 Sep - 23:03

je te souhaite bonne chance spirou dans tes futurs responsabilités. je te souhaite de réussir tes examens. pour ce qui est du jeu je sais que tu reviendras. on ne lache pas un jeu comme celui-çi surtout quand on n'y a mis toute l'énergie que tu y a mis. j'ai appris énormement de chose à tes coté et j'espère que je serais digne de la confiance que tu me porte. quand à l'amitié, tu as mon adresse msn et si tu me vois branché n'hésite surtout pas. ce sera un grand plaisir que de converser avec toi. je ne te dis pas au revoir mais à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

enterement dans l'imperium Empty
MessageSujet: Re: enterement dans l'imperium   enterement dans l'imperium EmptyDim 2 Sep - 23:15

a+ spirou bon courage tu vas beaucoup nous manquer a l'impérium et que dire de + que ce que ivan a dit : merci a toi de m'avori tant appris et tant aider merci spirou merci beaucoup et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
La trania
Gladiateur
La trania


Nombre de messages : 82
Age : 34
Alliance : Les Chevaliers de l'apocalypse
Date d'inscription : 08/08/2007

enterement dans l'imperium Empty
MessageSujet: Re: enterement dans l'imperium   enterement dans l'imperium EmptyDim 2 Sep - 23:42

J'ai pas pu sympatiser avec toi , et c'est dommage , mais vu tout ce que tu à fait dans le jeu , ca ne s'oubliera pas .

Personnellement tu réussira tes études , pour l'unique et seul raison que tu te bat et c'est ce qu'il faut faire , pour tout .

à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

enterement dans l'imperium Empty
MessageSujet: Re: enterement dans l'imperium   enterement dans l'imperium EmptyMar 18 Sep - 14:04

Je crois que c'est la meilleure chose qui arrive au jeu depuis bien longtemps Very Happy

"Oh King tu nous casse les couilles a toujorus râlé ...."

Ouai je sais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

enterement dans l'imperium Empty
MessageSujet: Re: enterement dans l'imperium   enterement dans l'imperium EmptyMar 18 Sep - 14:19

king je ne voudrais pas te décevoir, mais les impérium existent toujours et spirou est toujours là. moins que d'habitude car les études lui prennent beaucoup de temps, mais il est présent. il suffit d'aller lire les autres fofos pour s'en aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

enterement dans l'imperium Empty
MessageSujet: Re: enterement dans l'imperium   enterement dans l'imperium EmptyMar 18 Sep - 17:50

toujours aussi aimable !au plaisire de te gacher tes esperances king Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





enterement dans l'imperium Empty
MessageSujet: Re: enterement dans l'imperium   enterement dans l'imperium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enterement dans l'imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Alliance :: Généralités sur les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser