EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche modos

Aller en bas 
+6
Nargothrond
basileus
prout
bryan
dan
spirou000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui sera modo ?
-Bryan
recherche modos - Page 2 Vote_lcap17%recherche modos - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Ivan
recherche modos - Page 2 Vote_lcap33%recherche modos - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Spirou000
recherche modos - Page 2 Vote_lcap50%recherche modos - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:11

Pour ce que ça va changer ... Personnellement ça pourrait être Britney Spears ça me ferait le même effet ...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:12

Ne parlons pas d'inaptitude entre nous cher Prout.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:47

Prout ca fera au moins du flood en moins et des sujets plus clairs puis rien ne t'aubligais à devenire modo si tu t'en sent capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:20

voila prout au lieu de critiquer essaye d'être modo puisque ut as pas voulu te présenter ni voter ne dit rien lol si c'est pour nous lancer un truc d'inaptitude a la figure j'ai ptête que 14 ans mais je sais diriger lol ivan et spirou sont déja les modos de l'empérium en + et chefs lol
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:10

Pour moi, Ivan est apte au poste de modérateur mais n'est pas assez présent (ce qui est fort compréhensible). Une question. Ivan, c'est bien Sangoku, rassurez moi ? Ce n'est pas un petit joueur en couche culotte sorti de l'impérium ? Parce que sinon, il serait pour moi inapte à l'être.

Spirou ne l'est pas. Il connait très bien le jeu, mais ne possède pas assez de rhétorique et fait malheureusement beaucoup de fautes d'orthographe pour être modérateur.

Pour bryan, l'âge n'a rien à voir. Utiliser l'âge comme possible excuse de sa non-sélection est en même une preuve de jeunesse. Personnellement, je ne me souviens pas d'un post de ta part faisant plus de, on va dire 5 lignes assez bien construites. De plus, face à des vieux renards je ne pense pasque tu survivrais longtemps.

Quand on voit, dans une élection, que l'on est en train de la perdre, on réagit, on fait un post pour expliquer ses idées et faire changer d'avis de possibles électeurs.

Personnellement, je n'ai rien vu dans cette campagne (il y en a eu une ?). J'ai juste vu 3 noms cités et un pseudo vote sur des noms.

Pour finir, rien ne changera dans ce forum et dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:49

c'est peut etre vrai peut etre pas je ne juges pas ce que tu dis mais toutes les erreurs que fais spirou meme en orthographe on les fait presque tous.

On peut les corriger en y mettant de la bonne volonté en étant pas décourager par les vieux renards comme tu dis si bien je n'utilise pas mon âge comme excuse mais tout le monde c'est bien qu'il faut mieux quelqu'un de "plus vieux" et qui a de l'expérience plutot qu'un jeunot.

Ensuite des textes de + de 5 lignes je n'en fait peut etre pas ici car je vous connait pas et je suis parfois imcomphréenssible si c'est pour se faire envoyer péter parce que je raconte n'importe quoi je préfere venir et parler ou j'ai envi par contre je fais beacuoup + de 5 ligne a l'impérum mes camarades peuvent en témoigner et ce texte ci fait + de 5 lignes très cher et un forum est actif pas au nombres de lignes que tu fais mais grace aux gens qui prennent la parole sur le forum meme pour mettre 3 mots ou 50 ca revient au meme.

c'est mieux comme ca très cher?


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:02

bryan a écrit:
c'est peut etre vrai peut etre pas je ne juges pas ce que tu dis mais toutes les erreurs que fais spirou meme en orthographe on les fait presque tous et on peut les corriger en y mettant de la bonne volonté en étant pas décourager par les voeux renard comme tu dis si bien je n'utilise pas mon age comme excuse mais tout le monde c'est bien qu'il faut mieux quelqu'un de "plus vieux" et qui a de l'expérience plutot qu'un jeunot.
Ensuite des textes de + de 5 lignes je n'en fait peut etre pas ici car je vosu connait pas et je susi parfois imcomphréenssible si c'est pour se fiare envoyer péter parce que je raconte n'importe quoi je oréfere venir et parler ou j'ai envi par ocntre je fais beacuoup + de 5 ligne a l'impérum mes camarades peuvent en témoigner et ce texte ci fait + de 5 lignes très cher et un forum est actif pas au nombres de lignes uqe tu fais mais grace aux gens qui prennent la parole usr le forum meme pour mettre 3 mots ou 50 ca revient au meme.

Si tu as lu, j'ai parlé de 5 lignes bien construites, mais je repasserais plus tard pour les voir. Ce n'est pas le cas sur ce post.

Si tu te relis (enfin, si tu y arrives), tu verras que ce n'est pas lisible. Perso, même avec de la bonne volonté, c'est difficile de comprendre ce que tu dis.

Espace les lignes, pour que la lecture soit plus agréable et corrige les fautes de frappe. Tu peux éditer tes messages.

Je suis d'accord avec toi, que le nombre de lignes n'a pas importance. Mais si tu veux écrire ta pensée, tu dois argumenter derrière afin que les personnes puissent adhérer à tes idéees et tes pensées.

Enfin, on parle du forum principal. On ne juge pas la personne sur la gestion d'un autre forum, mais de celui-ci. Que tu sois bon sur un bon ou mauvais sur le forum de l'impérium, je m'en fous : J'y vais jamais. Mais si je juge sur ce que j'ai vu ici, ce n'est guère brillant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:49

Il y a déja une partie flood sur ce sujet, prière d'en parler la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:51

je te rassure Basileus, c'est bien moi. merci de la confiance que tu me portes.

Prout il est toujours facile de critiquer, cela s'appelle le droit de parole dans une démocratie, encore faut il pouvoir étayer ses raisons, et là je suis décu, j'ai rien lu de tout celà.

Pour en revenir à ma présence, c'est un faite. cependant vu le nombre de message écrit depuis 15 jours, je n'ai pas de mal à les lire, et pourquoi intervenir tout les jours si ce n'est que pour flooder.

Pour en finir, vous ne voyez que trois noms pour le vote, ne vous plaignez pas.
Regardez depuis combien de temps le sujet a été créé et prenez vous en quà vous.
Vous passez tout les jours sur le jeu, et vous êtes incapable de passer deux minutes sur le forum général du jeu.
Cela vous aurait permis d'en connaitre la teneur et de vous présenter, car je suis persuadé que beaucoup de personne présente sur ce jeu sont capable de tenir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:33

Félicitations pour les élus.
Revenir en haut Aller en bas
prout
legionnaire
prout


Nombre de messages : 20
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 11/05/2007

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:34

Tu veux du flood ivan ? très bien, un dernier pour la route, je ne vais pas rester sur un forum ou les gens chopent le melon car ils ont une grosse armée ou autre.
Je pensais arrêter le jeu mais je vais plutôt arrêter ce forum sans intérêt, tu dis que je ne post pas souvent, à ton avis ? La réponse est simple rien a lire de nouveau s'intéressent ni même drole juste des gens sans saveur qui se mas***** les un les autres avec leur fait d'arme virtuels.
bonne continuations.

Edite de Spirou000
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:59

Le modo a-t-il la possibilité de corriger ce fatras de fautes d'orthographe. study
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:32

j'ai un regretable bug, je ne sais pas modérer !

J'invite Prout a supprimer son message ou du moins le "changer".

(Hors modo: peut etre arreter lejeu serais une solution Prout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:46

je ne peux pas moderer non plus ce qui n'est pas grave. Prout à le droit de réponse lui aussi. il est domage qu'il n'est pas compris ce que je disais.
j'ai repris une partie de phrase que j'ai écrit pour expliquer à Prout qu'ici et je pensais aussi à lui que des joueurs ont leurs places comme modo.

"car je suis persuadé que beaucoup de personne présente sur ce jeu sont capable de tenir ce rôle."

maintenant c'est domage qu'il le prenne comme celà. cà prouve simplement son immaturité et le fait que je me suis trompé sur ces qualités de modo.

et t'inquietes, vu ou je me trouve IG, il va me falloir du temps pour retrouver l'armée que j'avais avant mon combat contre Baron.

quand aux manques de post, il n'est pas personnel mais général.
voilou pour le meulon euh melon
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





recherche modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche modos   recherche modos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche modos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche modos
» Vote Modos
» recherche
» A la recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser