pour toi, Elrok.
1) finition des unités mises en présentation (éléphant, char etc)
2) et la mise en place d'une écurie pour retrier les unités
3) création d'un mur de défense autour de la ville:
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=315
4) des unités de siege, tel que le bélier, les échelles ou encore les balistes pour franchir ces murs.
5) La possibilité de faire des sieges qui durent dans le temps. Cela interdirai l'assiegé de réaliser le moindre commerce. Pour se débarasser de ce siege il faudrait que des troupes alliées a l'assiégé, viennent en soutient a ce dernier. Ainsi automatiquement, elles combattraient les troupes assiégeantes.
6) la création de mercenaires. Mais l'idée au fil de discussions, on a voulu redonner de l'importance au blé et a l'or. Ces mercenaires pourraient dont etre les volontaires qui sont dans la garde et qu'il faudrait donc payer uniquement en blé et en or. Ils disparaitraient si les ressources en question viennent a manquer.
- Citation :
https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=315
7) l'attente de la garde montée prévu que tu nous avais annoncée.
- Citation :
https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=315&postdays=0&postorder=asc&start=15
Nouvelle unités choisies les noms peuvent etre modifiés (mettez a la suite vos propositin):
Salle de garde
- Volontaire
- Auxilaire (utilisation de lance)
- Garde Montée
diversification des messages commentaires des attaques réalisées
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=872
9) ou en est le tournoi des héros?
10) la création d'armes pour le héros.
11) modification de la carte!
pour ce faire voici plusieurs idées:
En gros il faudrait que tout le monde puisse se voir et ce beaucoup plus facilement!! Les temps de trajets devraient etre revu a la baisse aussi.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=900
https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1317
12) La possibilité de voir a quoi correspondent les petits points sur la carte qui nous est horriblement inutile pour l'instant...
13) créer un bonus de formation au niveau de l'attaque ou de la défense.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=900
14) plus de détail sur les combats
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=919
15) rendre toutes les technologies utiles.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=929
16) placer la liste des transports dans l'ordre de retour.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=602
17) possibilité de choisir la ressource a piller en priorité
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=617
18) nous expliquer comment marche exactement le systeme de combat et pourquoi pas réaliser un simulateur approximatif.
19) capturer des prisonniers a domicile.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1156
20) améliorer le systeme d'espionnage:
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1181
21) faire en sorte que le nom de celui qui nous espionne soit visible
22) dans les rapports d'espionnage il serait bien que nous puissions, après l'avoir ouvert, toujours savoir qui est espionné et quelle ville.
23) donner plus de ressources a l'or et au blé
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1222
24) indiquer le taux des offres que l'on regarde sur le marché.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1238
25) une révision des grades pour plus de réalisme dans le jeu, mais toute fois cela deviendrait peut etre moins a la portée de tous.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1273
26) voir ce que nos marchands ramenent des raids en laissant le curseur dessus.
27) si une armée se fait détruire, inutile de la voir, sur l'apercu, revenir.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1186
28) La tour de guet est elle totalement opérationnelle?
29) Un topic d'explication sur les pouvoirs divins.
30) les dieux puniront ils un jour?
31) afin d'accelerer le commencement du jeu, il faut accroitre la production des mines a bas niveau et fournir une 1ere citée et plus de ressources.
- Citation :
- https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1266
32) d'autres petites solutions pour éviter la monotonie évoquées dans ce topic.
- Citation :
https://empiregame.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1266&postdays=0&postorder=asc&start=15
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