EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 500, c'est beau..... Au revoir.

Aller en bas 
+2
dan
basileus
6 participants
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptySam 29 Déc - 10:54

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Basil.
J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé
.....

Sérieusement, c'est mon 500ème message et très surement le dernier de ma longue carrière de floodeur.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et le reste sera une répitition de mes propos déja dit précédemment. Mon point de vue a assez été exprimé et vu par tout le monde.


Je remercie toutes les personnes connues sur ce jeu :

- Les RR (Kingmaster, Bloody, Breizh, Ronilarson, Emrys....)
- Les régionaux de l'étape Bou, Spirou, Darla, ..... (et oui Spirou, tu fais partie des régionaux, on habite pas loin malgré la frontière).
- Les membres de l'Entente :Harkantis, Louloutte, Philius, Sparrior, Dan .....
- Toutes les autres personnes que j'ai connu : Rocs, baron, Vasariah, Nargo, Cheesy, Pedro, Sangoku..... et désolé si j'en ai oublié


Pour les nouveaux qui ne m'ont jamais connu, Basileus c'était :

- Plus de 8 mois effectifs avec mon compte de Basileus.
- 1 an et 2 mois à fureter dans les forums.
- Un adversaire respectable et un bon stratège (Jamais battu. J'ai du perdre en 8 mois de jeu 2 légionnaires, 15 cavaliers lourds et 40 cavaliers archers sauf lors des grands combats).
- Membre des Raid Roni.
- L'un des fondateurs de l'Entente (ancienne 1ère alliance du jeu).
- Une possibilité de créer il y a fort longtemps de créer l'alliance des 3 meilleurs stratèges de l'époque, les 3B (Bloody (Rocs), Baron, Basileus).
- La tête de liste des suspects pour avoir créé le compte Potter (suspect car l'un des seul possédant assez de connaissances pour le faire (voir le seul)) .
- Une tentative ratée de reprendre le jeu il y a 6 mois.
- Ancien modérateur du forum.
- Une personne ayant toujours raison (même si j'ai tort).
- Un Ego démesuré sur mes capacités de stratège et de connaissance du jeu.
- Ancien 1er du jeu (Place ou j'ai arrêté de jouer).
- Une personne écrivant de longs posts, sans trop de fautes et assez lisibles.
- L'une des personnes connaissant le mieux le jeu (si ce n'est le mieux, mais ça, c'est un long débat avec Spirou).
- Enfin, Basileus, c'est surtout la meilleure progression du jeu de 0 points à 200K points sans aucune triche de tout les temps (voir 500K).


Bonne continuation à vous tous, et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Basileus
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptySam 29 Déc - 14:28

Je te salue Basileus, je suis aussi désolé que toi que ce jeu n'est pas été corrigé lorsque cela était possible.

Je salue le stratège, le temps que tu as su consacré, et l'écoute auprès des nouveaux et plus anciens débouchant sur un site de ta conception.

Je te félicite pour tes posts bien construits , clairs et correctement orthographiés, c'est tellement rare.

Enfin, en plus des voeux de fin d'année, je te souhaite, mais ça semble bien parti, une pleine réussite dans ta vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyDim 30 Déc - 19:57

je pourrais dire aussi un tricheur quand on sait que potter et toi n'était qu'une seule et même personne.
le doute planera des maintenant sur tes qualités de joueur, vu la manière dont tu as monté potter.
bon vent
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyDim 30 Déc - 21:00

facil de ce donner des titres de tout ce que on a fais sur le jeu mais dur de mettre ce que on a pas fais .... on en restera la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyLun 31 Déc - 12:39

sangoku a écrit:
je pourrais dire aussi un tricheur quand on sait que potter et toi n'était qu'une seule et même personne.
le doute planera des maintenant sur tes qualités de joueur, vu la manière dont tu as monté potter.

Toujours la même rengaine.

Encore de la diffamation. Pour plus d'informations, allez voir le sujet sur Potter.

Moi et Potter, la même personne...... Depuis le temps que j'en entends parler. C'est comme la rumeur entre Sarkozy et Laurence Ferrari. Aucune preuve, rien, nada et à la fin, on voit que c'est faux (et oui, il y a Carla Bruni).

Tout cela sont des élucubrations d'une personne en mal de la quarantaine, qui est suivi à 100% par un de mes ex-voisins frontaliers.

Tu dis, tu dis, mais tu ne montres rien. Tu as quoi comme preuve ? 2 messages avec la même adresse ip..... (voir sujet Potter pour les explications techniques). Intéressant..... Si tu as autre chose, montre le, sort tes preuves de ton chapeau magique. En fait, tu n'as rien. Comme on dit par chez moi, Gran parleux, ptit faiseux (comprendra qui pourra).


Puisqu'on en est aux accusations sans preuves, et que celles-ci ne sont pas sanctionnées, moi je dis la même chose sur ta montée.

Aider son fils à monter un compte de tricheur, quelle fierté. Comment se fait-il que pendant des mois, tu es resté sous les 40K points avec quasiment toute l'alliance Pognon (je crois que c'était ça lmeur nom). Vous passiez les 40K points, et redescendiez tout de suite après. En 2 mois, tu n'as pris aucun points (enfin, tu en as perdu), ainsi que toutes les personnes de ton alliance dont tu étais le chef. Il y avait combien de personnes de ton ancienne alliance, qui possédait une armée très importante tout en restant sous les 40K points ?

C'était à l'époque ou j'étais au Raid Roni, et on vous a soupsonné de triches organisées à travers toute l'alliance et à mon avis, c'est tout à fait possible, mais quand on a pas de preuves, on se tait. Et oui, quand 5 ou 6 joueurs d'une même alliance restent tous sous les 40K points pendant des mois, montent au dessus des 40K points et redescendent aussitôt, on est en droit de se poser des questions. Aucun de ces joueurs n'a passé les 40K points pendant des mois.

Alors, la personne blanche innocente, balaie devant ta porte avant d'essayer de nettoyer la maison du voisin.

PS : Tu as toujours une armée qui a elle seule fait plus de points que ton score ?

PS 2: J'attends toujours ta décision sur ma plainte contre Spirou.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyLun 31 Déc - 16:04

sarko et ferra c'est sûre il mela dit Razz

Sangoku n'essaye pas j'ai deja tout essayer sur ce jeu (meme bugs et oui mais pas sur mon compte) après que le compte potter aie plus detruitle jeu del'interieur pour poursuivre un but inutil il va pourrire ce forum sans levouloir laissez aller si le jeu reprend il mourra de tout facon comme il est venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
La trania
Gladiateur
La trania


Nombre de messages : 82
Age : 34
Alliance : Les Chevaliers de l'apocalypse
Date d'inscription : 08/08/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyLun 31 Déc - 16:32

basileus et poter , ne sont pas les mêmes personnes , parce que poter n'est qu'un enfant et vu la façon dont écrit basileus et la façon qu'écrit poter , sa rien avoir .
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyLun 31 Déc - 21:07

J'espère que tu plaisantes La Trania.

Je réitère, mais n'est pas de preuve à apporter car je ne suis pas du genre à tout consigner, que Potter et Basileus ne sont qu'une seule et même personne.

Pourquoi ?

Simplement parcequ'il me l'a dit au moment de le créer, et il était très fier, le jour où il a décidé de le faire progresser, au point de me prendre comme témoin.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyMar 1 Jan - 13:52

En tant que 2ème du jeux, avoir reçu des ressources de la part de Potter, alors que tu étais le chef d'une alliance anti-triche,.... A chacun son opinion sur le classement.

Heuresement, aucune preuve n'existe comme sur ce que tu avances, quoi que......
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyMar 1 Jan - 20:10

Qui nie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyMar 1 Jan - 21:30

je serais partis a temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
La trania
Gladiateur
La trania


Nombre de messages : 82
Age : 34
Alliance : Les Chevaliers de l'apocalypse
Date d'inscription : 08/08/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyMer 2 Jan - 17:51

Quoi qu'il en soit , moi je n'est pas vu encore de mes propres yeux si c'était qu'une seul personne , alor je suis neutre. en ayant une penser qu'il ne sont pas une et seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyMer 2 Jan - 20:41

Je ne t'oblige pas à me croire.

Mais si tu analyses une réponse que m'a formulé Basileus (alias Potter), tu aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyVen 4 Jan - 0:59

Un grand Bravo au plus grand de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyVen 4 Jan - 1:33

et je parie c'etaisuneidée de king c'est bien un truc de RR ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyVen 4 Jan - 15:47

spirou000 a écrit:
et je parie c'etaisuneidée de king c'est bien un truc de RR ca !

Quelle idée??
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyVen 4 Jan - 16:38

j'en sais strictement rien je fsais juste de la provoque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyVen 4 Jan - 18:14

1000

king
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyVen 4 Jan - 19:46

500, c'est beau..... Au revoir. Toilet10....500, c'est beau..... Au revoir. Superf10....500, c'est beau..... Au revoir. Smiley10....500, c'est beau..... Au revoir. Smilie10....500, c'est beau..... Au revoir. Kngt10
Revenir en haut Aller en bas
La trania
Gladiateur
La trania


Nombre de messages : 82
Age : 34
Alliance : Les Chevaliers de l'apocalypse
Date d'inscription : 08/08/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyVen 4 Jan - 20:37

pas de problème Dan ,je te croirait peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyLun 7 Jan - 0:08

mdr king après son eja****ion précoce, il compte les secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. EmptyLun 7 Jan - 23:32

500, c'est beau..... Au revoir. Boulet12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500, c'est beau..... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: 500, c'est beau..... Au revoir.   500, c'est beau..... Au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500, c'est beau..... Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser