EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazoo
Paysan
Kazoo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 8 Sep - 20:25

Voila je vous fait profité de mon histoire c'est un petit délire bon sa vole pas haut mais j'espère que cela vous fera réfléchir sur la fonte des arbres.



Texte non ennuyatif(qui ne s'ennuye pas) et très instructif. Basé sur une histoire inventé vrai de ma tête. .................................................. .............. ......DEBUT... .................................................. ...... ......................... Il y a fort longtemps est né l'un des plus grand héros que notre terre u l'honneur de connaitre, à lui seul il pouvait décimé des armées entières de chips. Il s'appelotait souvent des filles "Sam-Sweed"! Ce héros qui naquis dans une feuille de canna-weed et qui avait un destin tracé aux moindres kilomètres, devait devenir le plus Puissant, le plus Beau et le plus Intelligent des hommes ce qui malheureusement n'arriva pas. Après un tel échec notre héros qui n'était plus qu'un zéro décida de se reprendre en main et entreprit de faire une quète... ...celle du Cannagraal!!!! Hors jamais aucun humain n'avait réussi à le trouver. Durant plus d'un ans notre héros marcha dans la nuit et dans le froid mais aussi dans la chaleur et dans l'humidité, il lui arriva aussi de marché dans le terrible crotin cracheur des grenouilles à une patte alphabet des forèts du pôle surd (entre l'est et l'ouest et la gauche et la droite). Mais alors que notre héros Sam-Sweed se croyait perdu, il trouva une porte dans sa poche ou une inscription très ancienne était écris (tudoatoicrallumélejointdevantalaportadelfonsdor). Sam-Sweed qui ne pouvait déchiffré la phrase avait le cerveau qui commencait à bouillir, il décida donc d'allumé une feuille de canna-weed, c'était son père tchiii oufchhhh(bruit imitation D'arc Vadehors). Après avoir allumé son père (je m'excuse de l'expression) il recracha la fumée devant la porte tout en réfléchissant à l'inscription. Puis d'un coup la porte s'ouvrir pour laissé entrevoir le plus beau des trésors encore plus précieu que nos chère radars automatique le CANNAGRAAL. Sa se fume sa? s'interroga Sam-Sweed. .................................................. .............. ..................................FIN..... ............................ ......... Merci à ceux qui on lu jusqu'au bout et en entier XD Je vous aimes!!

Edit je remercie mon gr...maî... non, je pourrais pas dire ça, mon copain vasivasa pour avoir fait de moi une vraie machine à connerie Merci!!


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 8 Sep - 20:29

lol! Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 8 Sep - 20:42

hin hin de ta part je me serai étonné d'un autre genre de textes XD
Jsuis quand meme décu que tu n'aies pas mentionné ton grand maitre, le grand le sublime manitou, Vasariah, c'est a dire MOI...

gg mon kazoonichounounet ....

Hein? oui oui vous en faites pas vous pouvez tous l'appeller comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 8 Sep - 23:06

lol j ador ce texte !!! respect ! waw tout d un coup ca donne envie de fumerunbongrospetdejackherrore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Forum (Role Play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser