EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]

Aller en bas 
+4
[Harkan]Harkantis
Théodose
Draccus Bachus
Vasariah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:24

non je n'avais pas tout réuni. Je ne laisse jamais mon village principal sans rien Smile.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:25

ahhhh j'ai pas envi qu'on sache la composition de mon armée...AHHHH (on en parle en mp?)
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:27

lol ok.
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:03

Bloody a sûrement attaqué la colonie d'attaque de Polarius, ce qui ne correspond en rien à ce que je voulais dire, puisqu'une part, tu n'as pas détruit toute l'armée de Polarius et, d'autre part, tu ne viens pas nous chercher comme nous le faisons en prenant le risque de s'établir chez vous, perdant ainsi une colonie et faisant une cible plus facile. Vous remonterez dans notre estime quand l'un de vous aura eu le courage de s'installer dans notre zone (vous savez, celle où il y a Vasariah, Polarius, Cheesycrust, Sam-Sweed et moi). Après, on pourra comparer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:09

oki et c'est au nord est c'est sa??? di moi ou vous vous trouver et j'arrive parceque pour se retrouver sur la carte c'est cho...et pouratn dracus mes colonie son espacer de 500 voir 1000 kilometre entre elle et je ne voi que pola 5....
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:16

Pola5 est la colonie excentrée de Polarius. Elle n'a rien à voir avec notre zone d'influence, d'où le fait que ton attaque n'a rien de bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:21

je dit pas le contraire juste dit moi vos position et j'envérai 1 colonie a mon tour...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:33

Le but est de trouver où on est, ce n'est pas non plus à nous de vous fournir le kit pour nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:00

Vous l'attendiez tous le voici le voila...
le KIT POUR ATTAQUER LES IMMPERIUMS
Pour une somme modique vous aurez une colonie toute fraiche implantée en plein milieu de l'Empire Immperium.
Vous reviez d'attaquer des cités à 5000 gardes, de vous prendre 10 attaques par jour, de voir défiler plus de 500 cavaliers lourds et 5000 légio de 5 empereurs différents, de vous faire attaquer par derrière dans vos propres zones?
CE kit est fait pour vous!

Le KIT POUR ATTAQUER LES IMMPERIUMS

Il est beau il est frais mon kit!
Vendu uniquement à ceux qui peuvent venir avec plus de 2 millions de points en défense parce qu'on aimerait pas vous piquer vos thunes aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:19

Venez mettre vos troupes en défense chez Pola5 et pis on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:07

On ne peut pas mettre de troupes en défense.

Mais dans votre cas, on attend des troupes en défense chez Eole, Nargothrond, Linoa, Avalon et j'en oublie certainement d'autres (tiens ça fait longtemps que j'ai pas poutré Trundorn).
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:13

Franchement si j'étais sur qu'il n'y ait pas de bug j'enverrais nos troupes faire un séjour histoire de vous faire voir que l'on est invincible a plusieur, mais bon comme j'ai récupéré mes troupes il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:16

Invisible...Ah non, invincible...Ouais, sauf que chez les Immperiums, y a des malades comme moi qui serais prêt à sacrifier toutes ses troupes pour faciliter le travail d'un Vasariah qui passerait juste après, juste histoire de vous massacrer toutes vos troupes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:23

Je t'annonce que c'est une tactique qui ne réussirait que dans tes réves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:28

Ouep, bien sûr. Et vous feriez comment pour protéger vos archers et cavaliers-archers sans avoir eu la possibilité de construire des tours? Non, je demande, parce que vu les pertes qu'a eu Vasariah contre LGMS, en grande partie à cause des 60 tours qu'avait LGMS, imaginez les pertes que vous aurez contre nous qui en avons bien plus, même avec une armée bien supérieure en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:29

Euh je ne suis pas sur, tu les as les troupes pour absorber 500 000 de dommages balancées 5 fois d'affilée? ça en fait du monde quand même...

Mais il est vrai qu'avec les bugs...je me souviens avoir perdu 125 cavaliers contre 300 légio sans qu'il en perde un seul le gars...

(à chaque fois que je parle défense je ne peux m'empecher de penser à Kenji : il a de quoi remplir le stade de France avec ses gardes)
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:34

Ouais, enfin les gardes, c'est devenu un peu useless, vu la puissance des cavaliers lourds et le prix des cavaliers archers.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:35

Vous aurez peut etre réponse a toutes vos questions un jour, enfin je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:38

Alala, il joue son mystérieux, genre "Attention, vous ne le voyez pas, mais nous avons une arme secrète et puis, on est hyper puissants, et puis, dès que vous mettez un rapport de bataille, je vais dire que votre armée, elle est toute nulle et que les Raid Roni, on est bien plus beaucoup plus forts que vous, même si LGMS, un des meilleurs Raid Roni, s'est fait poutrer trop facilement, parce qu'il avait une vraie armée de lopettes, et puis, blablabla".

Non, mais Kingmaster, un jour, ce serait bien, qu'au lieu de jacasser et d'anônner toujours les mêmes choses, les Raid Roni montrent quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:40

11 des 20 empereurs les plus puissants dans un combat des titans en zone Immperium, ou comment foutre en l'air 6 mois de construction d'unités et plus de 200 millions de points de part et d'autre en une journée de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:43

Ca pourrait etre fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:54

je te jure que le lendemain, quand t'as déssoulé, c'est beaucoup moins fun
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:02

C'est pas devant une biere que les guerres se sont gagnés ou perdu mais dans de grandes batailles, ah si Napoléon attendait ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:36

Draccus Bachus a écrit:
Alala, il joue son mystérieux, genre "Attention, vous ne le voyez pas, mais nous avons une arme secrète et puis, on est hyper puissants, et puis, dès que vous mettez un rapport de bataille, je vais dire que votre armée, elle est toute nulle et que les Raid Roni, on est bien plus beaucoup plus forts que vous, même si LGMS, un des meilleurs Raid Roni, s'est fait poutrer trop facilement, parce qu'il avait une vraie armée de lopettes, et puis, blablabla".

Non, mais Kingmaster, un jour, ce serait bien, qu'au lieu de jacasser et d'anônner toujours les mêmes choses, les Raid Roni montrent quelquechose.

Tu fais comment pour etre aussi antipathique ?
C'est ta plume à deux balles, ta suffisance due à la crise de la quarantaine, un besoin de se sentir fort pour une fois dans ta vie?
Nan sérieux, t'as pas de quoi prendre le melon alors calme toi un petit peu sérieux. Tes posts puent.


Vous etes tous à coté ! C'est parce que vous savez bien jouer ? Nan ! LGMS a tenu tout ce temps face à vous sans qu'un seul ais les couilles de l'approcher alors qu'effectivment , vu son niveau, son armée n'a jamais été formidable ....
De quoi pavoiser ? C'est ta "superbe" victoire sur tibétain qui t'excite ?
Boycotte le forum à nouveau, ce sera mieux pour l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:03

allez allez allez on se calme Razz
c'est dommage quand meme de ne voir que les petits raid rni se déplacer pour nous taper... On voudrait voir ronilarson, et kingmaster un petit peu dans notre zone!
Nous on a tous fait des efforts en se déplacant dans d'autres zones et en plus vous perdez a domicile!! la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Archives Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser