EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]

Aller en bas 
+4
[Harkan]Harkantis
Théodose
Draccus Bachus
Vasariah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:13

A domicile ?! Shocked


C'est pas la ligue 1 orange ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:46

ba écoute lgms a perdu a domicile.... c'est bien le sujet du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:14

Ouai surtout qu'il y a pas raison de s'enervé....
d'ailleur quand je me suis ramené sur le jeu j'ai cru que ses dispute entre Impérium et RR était juste pour parler pour chercher un peu l'adversaire pour s'amusé...Be fun prené le meme point vue que moi...
Je me ramene chez vous de toute facon bientot toute la zone sera RR donc pour trouver des enemi faudra se déplacer...
Et GG Dracus la thecnik sucide j'avai la meme idée contre vasa Smile maintenan avec le nouveau systeme de combat c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:24

Bloody a raison. Il s'agit tout simplement de vous chercher un peu. Sincèrement, Breizh, toi aussi tu montes un peu trop vite sur tes grands chevaux. Il ne faut pas s'énerver comme ça, c'est mauvais pour le coeur.

Quant au fait que LGMS est tenu si longtemps face à nous, il n'a jamais rien tenu, on ne l'avait jamais attaqué jusque là.

Et je n'ai pas quarante ans, même si je suis très suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:14

Draccus Bachus a écrit:
Bloody a raison. Il s'agit tout simplement de vous chercher un peu. Sincèrement, Breizh, toi aussi tu montes un peu trop vite sur tes grands chevaux. Il ne faut pas s'énerver comme ça, c'est mauvais pour le coeur.

Quant au fait que LGMS est tenu si longtemps face à nous, il n'a jamais rien tenu, on ne l'avait jamais attaqué jusque là.

Et je n'ai pas quarante ans, même si je suis très suffisant.


ok, franchement, ça me rassure et je regrette mon emportement ! Mais tu fais tout pour...

Moi aussi je suis pas contre envoyer des pics mais certaines de tes interventions sont désagréables et tu le sais!
Comme tu le dis toi meme, mon sang ne fait qu'un tour, mon coeur est pris d'une myriade de palpitations et je quitte l'univers bon enfant d'empire et tout ça par ta faute.
Soit tu ne t'en rends pas compte, soit tu es un homme cynique et viscieux aimant semer la zizanie ; Very Happy La premiere est une injure a ton intelligence, je pencherai pour la deuxieme ....

Salaud ! Embarassed

Plus sérieusement, heureusement que les méchants imper' sont la parce que sinon on s'ennuirait, nous, les gentils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 0:46

C'est bien évidemment la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]   Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» frisette [Immperium] VS Ronilarson [Raid Roni]
» Les Raid roni
» raid roni taverne
» Rmomulus (Barbar] vs Bartabas [Raid Roni ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Archives Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser