EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]

Aller en bas 
+5
Kazoo
Cheesycrust
Draccus Bachus
Vasariah
kingmaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 16:52

Un messager nous rapporte que les barbars sont a terre après le nette victoire de notre seigneur Bambouléon:

Sur Manudelavega:
Avant le combat:
Manudelavega
Legionnaire Gladiateur Cavalier
1517 878 14
Garde Tour de Bois
216 60

Après le combat:
Manudelavega Perte de 36638.5 Points
Legionnaire Gladiateur Cavalier
0 0 0
Garde Tour de Bois
0 0
Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
278719 86300 951578 701076 20
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 16:59

on veut des screens...
Allez bon sang cette partie est faite exprès pour que l'o puisse admirer les belles armées. Alors ayez la bonté de nous montrer intégralement vos armées avant et après la bataille.
C'est du moins ce que l'on fait dans tous les hall of fame de tous les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 17:04

Destress Vasa j'ai voulu et je ne sais pas comment on fait Embarassed

Si tu pouvais me donner un coup de main pour l'afficher ainsi que pour camoufler mes armées avant ce serais cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 17:08

Roooh, camoufler les armées, comme c'est petit. Et après, c'est nous les méchants, nous qui avons l'honnêteté de tout montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 17:15

Ok guidais moi et j'afficherais le rapport d'une seule de mes armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 17:18

Fais un printscreen.
Copie-colle dans Paint
Efface ce que tu veux.

(Normalement, ça, t'as dû réussir à le faire tout seul).

Après, va sur un hébergeur d'images (regarde les images de Bloody et va au même endroit).
Il te suffit juste, ensuite, de mettre ton url d'image sur un sujet (je sais jamais lequel choisir dans la liste des hébergeurs d'images, donc fais des essais).


Au fait, ça n'a rien à voir, mais les Barbars et les Raid Roni sont en guerre? On va pouvoir poutrer tous les LPF en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 17:24

il faut mettre des balises [img] [/img ]autour de l'url de l'image, ou utiliser le bouton "Image" à côté des boutons Gras,Italique,Soulign... dans l'édition d'un message

Le plus dur/chiant/gavant/relou reste à mettre l'image chez un hébergeur. Obligé de s'enregistrer et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 17:33

Ca fait bien longtemps qu'on est en guerre sinon pour les LFP nous serons la si vous approchez un peu trop près, enfin on essaiera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 17:36

Bah vous ne l'aviez pas annoncé officiellement, on avait vu aucun rapport de batailles, donc on ne savait pas vraiment. C'est bien ça, ça change de l'habituel "Les Immperiums sont des méchants, on va tous se liguer contre eux".
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 17:39

Bah tu fais pas attention au forum et aux points des principaux Barbars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazoo
Paysan
Kazoo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 18:11

http://www.imageshack.us/

Avec ce site tu pourras vite faire en sorte que ton image devienne une url je crois que c'est un site qui fais office d'hébergeur mais pas besoin de t'enregistré ni rien tu va cherché l'image sur ton pc et ensuite tu fais ce que cheesycrust a dit et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 19:06

non allé c'est pas du jeu on veut voir ton armée aussi!
sinon rien ne nous prouve que tu ne mens pas!
Puis faut qu'on constate tes pertes pour te narguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 19:09

oui c est pour cette raison que je vais faire un break de quelques semaines voir mois


ce cher bambouleon a demande de ne pas etre attaque car il avait un bug
ce que l on a respecte '' barbare '' sinon ..


et la je vois qu il a totalement detruit mon armee donc jeux fini pour moi pour 4/5 mois je pense car impossible de reconstruire en 48 heures une defense

paysan go vacances tu peu rush 150 fois par jour now

j aurai du ecouter la sagesse et attaquer au lieux de croire encore une fois les pleurs d aun gamin qui a ete defoncer une fois

respecter est une base dhonneur chez moi j avais oublie que ce n etait pas le cas pour tous

a bientot amuse toi bien dois rester 1500 de ble chez moi
le reste est parti au marche et chez d autre ally


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 19:12

Ou est le probleme ?
D'un coté profiter d'un bug, ce que ton collegue a fait ( enfin, c'est un point de vue), de l'autre un mec qui retrouve son armée et qui peut enfin faire joujou à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 19:20

oui il aurai juste fallu savoir que son bug ete repare ^^

mais pas trop grave j ai vire mes paysant des mnes vendu au marche les 99 % de mes ressources donc allez y vindez

un conseil au 40 k + faites levelr votre hero sur mes terres il n y a plus rien Smile


gl dans le jeux on verra dans quelques semaines si le coeur m en dis de venir , en esperant que les systeme de combats soit revue a la normal etc ..

osef de savoir ou il y a un pb
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 21:52

Si il y a eu bug on recommence le combat on restitue les armées et les ressources (enfin moi c'est que je demanderai )
Je suis pas contre les miens mais le bug a cause de l'empereur est vraiment de taille....
Sinon oui en faite empire pour ma par c'était plus marran quand j'avai 5 000points... le faite de discuter avec ceux qu'on va attaqué le faite de leur réduire leur "effor" ou leur "plaisir" en faite je n'aime pas trop... a 5 000 point tu perdai quelque légio mais ct pas tres grave la on poutre un joueur on détruit son compte....
Ouai je sais c'est un jeu de guerre mais bon...on rase tout...
Pour moi c'est un vrai probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 22:04

bah moi en gros je dis que les mauvais joueurs commence enfin de sortir de leur carapaces modites Twisted Evil surtout que il y a pas longtemps notre cher bambouléon a mi un sujet ou il critiqué l'attaque de manus en revanche lui il attaque sans probléme bounce super ça Very Happy ...

bah en gros je demande a elrok de restauré tous les armées de manus ainsi de bambouléon...car la si c'est pas fait c'est de la TRICHE Suspect ...

j'éspére que elrok va prendre le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 22:08

c'est warlix qui a eu un bug pas manu En faite je prone les defence a la Ogame!! des defence pas chere éfficace en fonction des unités et surtout avec un % de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 22:16

je parle aussi de bambouléon qui avait un bug et quand manu l'a attaqué il a commencé a hurlé sur tous les toits Very Happy et il a méme crée un topic pour ça (et manu ne savais méme pas qu'il a un bug alors Razz ) alors je reste sur ma demande Wink


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 22:21

En fait, Bloody, t'as une conscience? C'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 22:50

LOL oui surtout a la guerre Wink c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 23:01

théodose a écrit:
je parle aussi de bambouléon qui avait un bug et quand manu l'a attaqué il a commencé a hurlé sur tous les toits Very Happy et il a méme crée un topic pour ça (et manu ne savais méme pas qu'il a un bug alors Razz ) alors je reste sur ma demande Wink

Encore une fois, t'as rien compris, tu maitrises pas le sujet, tu écris trop mal. Tu fais que baver et tu n'apportes rien au débat, va créer un topic pour cracher sur bambouléon si tu veux mais viens pas salir les rares topics interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 23:04

ah bon Very Happy cool Razz

sachant que bambouléon=kingmaster je c'est pas pourquoi je métriste pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyMer 8 Nov - 23:21

Shocked

Mais t'as plus d'un neurone alors ! T'as compris cette subtilité !


Euh, en fait quand je dis que tu ne maitrises pas le sujet, ça se résumait pas à ça ... Suspect


J'abandonne. Tu es un condensé, que dis-je, la quintescence du bouletisme. A ce stade, ça devient de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] EmptyJeu 9 Nov - 0:46

Hahaha le maitre roi a joué à l'Immperium et a floozé les gars de sa zone. Hahaha hahahha.
Il a ouvert les portes du côté obscur. Faites gaffe vous qui etes ses alliés...

et un petit proverbe en prime :
L'ennemi que vous connaissez est préférable à l'ami que vous ne connaissez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Archives Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser