EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]

Aller en bas 
+5
Kazoo
Cheesycrust
Draccus Bachus
Vasariah
kingmaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:44

théodose a écrit:
je parle aussi de bambouléon qui avait un bug et quand manu l'a attaqué il a commencé a hurlé sur tous les toits Very Happy et il a méme crée un topic pour ça (et manu ne savais méme pas qu'il a un bug alors Razz ) alors je reste sur ma demande Wink

Alors déjà pour répondre a ce pitoyable théodose qui ne comprend jamais rien a rien, mon bug était que je n'ai pas pu jouer a empire pendant 2 mois(Un petit bug quoi...) et Manu comme il l'a dit dans le sujet concerné était au courant et m'a quand même rasée mon armée suite a de vieilles querelles, j'ai juste dit aux autres que si ils m'attaquaient ils s'exposaient a du bug using et surtout que j'allais de toute façon récupérer mon armée, mes ressources et mes points. Ce qui a été fait depuis une semaine comme vous avez pu le constater dans les scores, si vous vous y intéréssé un minimum. Et maitenant que j'ai retrouvé mon armée et ben j'ai rasé tous les boss barbars, ni plus ni moins. Pour les autres ça attendra. Rappellez vous surtout que je vous ai laissez en vie pendant de long mois après avoir attaqué manu, mais vous avez décidé de rompre cette trêve pendant mon bug, bien mal vous en a pris.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:40

Ca y est! Bon vous êtes content?


Apparement vous l'avez était pas longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bambouléon[RR] VS Manudelavega[Barbar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bambouleon Nargo Vasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Archives Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser