EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]

Aller en bas 
+8
Théodose
lolotte la barbare
Ahoo
warlix
sangoku
Vasariah
Draccus Bachus
kingmaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyJeu 9 Nov - 13:01

Bon j'arrive toujours pas a faire un screen, ça n'accepte pes mon type de fichier et blablabla...

Sinon bah voilou pour Warlix:
Armée avant le combat:
Rmomulus
Legionnaire Piquier Gladiateur Cavalier Archer
2221 41 303 55 154
Cavalier Archer Catapulte
5 18
Garde Garde Impérial Tour de Bois Tour
134 15 33 30
Armée apres le combat:
Gagnant Bambouleon Perte de 0 Points

Rmomulus Perte de 28966.9 Points
Legionnaire Piquier Gladiateur Cavalier Archer Cavalier Archer Catapulte
0 0 0 0 0 0 0
Garde Garde Impérial Tour de Bois Tour
0 0 0 0

Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
607325 29620 235912 512601 20

Je remarquerais juste que mes pertes sont totalement irréaliste(n'est ce pas Draccus) sinon bon ben tes gars ils sont plutot farouche devant l'ennemi Warlix. Il paraitrait que tu avais un empereur je ne l'ai vu ni dans mes espionnages ni sur le champs de bataille, em même temps je ne suis pas passé au bar, et pis d toute façon 0+30%*0=0, merci d'avoir jouer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyJeu 9 Nov - 14:22

Ca ne peut être qu'un bug de n'avoir perdu aucune troupe quand on voit les troupes qu'avaient Warlix...
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyJeu 9 Nov - 15:16

pfff
mais allez montre tes troupes aussi c'est inutile sinon.

Tu appuies sur la touche:
"impécr syst"
tu colles dans paint
tu enregistre l'image sous le format jpeg.
Tu vas sur www.imageshack.us
tu sélectionne ton image
tu prend le dernier lien qu'ils te proposent tout en bas
tu le colle sur le forum et l'encadre de: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Lien




ensuite oui cela m'énerve de voir que toi tu n'as perdu aucun homme alors que moi j'ai perdu pres de la moitié de mon armée contre lgms !!!
J'attend toujouts le verdict final.

Je rajouterai que les unités de l'académie ne sont pas encore prises en compte lors des combats... c'est normal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyJeu 9 Nov - 15:33

pour moi vu de mon petit niveau cela parait louche aucune perte avec toute ces tours et 154 archers. euh moi je dirais que c'est bien un bug ou alors ils sont immortels tes soldats lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyJeu 9 Nov - 16:45

surtout qu j avais dev l academie a fond et que 100 % de ces unites n ont servis a rien dans la def/attaque

si ELROK l avait au moin dis je n aurais pas depense plus de 50 millions de ressource dans un truc qui n a servi a rien

enfin il a gagne en un round avec ma foi une belle armee mais le rapport que j ai et apres calcul me fait pense que le systeme bug trop pour rejouer en fait

il a avec son armee en attaque 27 % de plus que moi en def 7 %

lui repart avec 100 % de son armee et moi je perd en UN seul tour

sans cata sans arme de siege il detruit des tours a 1000 pv en une fois ........... no coment


en clair mes centurion commandants generaux et mon empereur n ont servis a rien vu qu ils ne participent pas au combat

sinon je pense qu il serait parti avec sa valise sous le bras car 30 % de bonus empreur l aurai repousse
Revenir en haut Aller en bas
Ahoo
legionnaire



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyJeu 9 Nov - 17:33

Mais pourquoi ces unités sont elles disponibles si elles ne servent absolument à rien!!! elles devraient être non disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyJeu 9 Nov - 18:07

C'est tout simplement un bug. Il est impossible que Kingmaster ait perdu aucune unité, tout simplement impossible. L'armée de Kingmaster aurait quatre ou cinq fois plus puissante, je ne dis pas, mais là, si c'est vraiment 27% de plus, c'est forcément un bug. J'ai eu des pertes contre des gens qui avaient une armée trois ou quatre fois moins forte que la mienne et qui n'avaient aucune tour. C'est la même chose pour Vasa et des dizaines d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte la barbare
Gladiateur
lolotte la barbare


Nombre de messages : 57
Alliance : lyon
Localisation : étudiente
Date d'inscription : 28/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 0:22

je n'avais pas 27% de plus que Warlix mais bien plus! Refait les calculs warlix ou alors tu n'as pas vu toute mon armée, manu aussi y est passé en un round et j'ai perdu 1000pts, ca veut bien dire que la tienne était bien inférieur même si je rêpete que dans la logique j'aurais du en perdre un minimum sinon je ne pense pas que ça vienne d'un bug Very Happy

Edit: Euh c'est kingùaster qui parlait Wink
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 4:21

oui mais etant donne que j ai base mon arme sur l academie si on enleve cela oui

mais j ai ete trompe et juste pour cette raison je ne vois plus d enjeu sur empireg
c est comme si tu as une equipe de foot avec les 11 meilleur de foot du monde mais qu arrive au stade on te dis non tu met que 3 joueurs car les autres ne peuvent pas jouer

deja que ma fille a stoper car cela fait 2 mois qu elle a perdue plus de 2000 unites suite a un bug d attaque et rien a ete regle a ce jour

du coup a plus de 20 000 points (car la valeur de ces unites etaient dedans ) elle c est fait raid comme une merde , dsl il n y pas d autre terme

avec a la cle l impossibilite de recreer un paysan car le lendemain il disparait etc ;;;


ALORS OK CE FUT UNE BELLE BATAILLE MAIS QUE DE TON COTE

moi 50% de ce que j ai develloper n a servi a rien


hs : je vois que tu te conect avec l account de lolote encore un truc bien louche dans vos histoires

ensuite explique moi comment en 8 jours tu a gagne ,AVANT LES RAIDS , 160 000 points


que de mystere qui m ecarte un peu plus de ce jeux

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 14:58

_Pour ce qui est des unités de l'académie, ce jeu n'a jamais encouragé les technologies, de plus tu l'as fait a outrance en arretant de creer d'autres unités, sinon bah c'est sur que c'est pas cool qu'elles n'est pas prie par au combat mais d'un autre côté elles seraient morte comme les autres alors...

_Lolotte est ma copine...

_Je ne crois pas que ce soit 160 000 pts tu éxagères fortement, je l'ai annoncé depuis 2 mois que je n'avais pas de ressources et ne pouvais rien faire(D'ailleur je n'ai jamais dit a personne de ne pas m'attaquer), il fallait bien qu'un jour ce bug soit réparé et il l'a était dans les règles les plus strictes. Je vous avez prévenus que j'allais récupéré mon du et au lieu de ça vous pensiez rattrapé votre retard sur moi grace a un bug???
Je te le repete encore une fois, tu sais très bien que si vous êtes resté en vie jusqu'a maitenant c'était grâce a moi(Je te rappel que Bloody et Bartabass aurait pu vous rasder bien avant tout comme moi). Vous avez opté pour la mauvaise solution. Maitenant je vais détruire vos défense et ne plus vous attaquez ensuite, je demanderais a ce que les gars de l'alliance face de même afin que vous puissiez jouer encore en attendant que l'envoi de troupes soit débugué et ensuite vous vous demerderez pour les planquer. C'est tout ce que je peux faire pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 15:11

que je sache kingmaster, avant le bug tu étais derriere draccus, frisette, pat et kenji alors que maintenant tu te trouves devant eux... Il n'y aurait pas eu surdédommagement?
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 15:25

Franchement non, j'ai fait mes calculs et Elrok les a approuvés. De plus j'étais juste dérrière eux et je les rattrappé, re de plus nombre d'entre eux n'ont pas "squatté" empire pendant un certains temps Wink

Edit: Après vérification, ce n'est pas 160 000pts que j'ai recu comme annoncé...Mais 103018.7pts ce qui faut déjà une grande différence, le reste je m'en charge tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 15:45

Tant pis pour vous Very Happy


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 15:49

wouhouuuuuuuuuuuuuuu!!!

superbe armée didonc!!!

par contre a ta place j'aurai les boules de ne pas avoir envoyé 500 esclavagistes...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 15:51

Déjà j'ai les boules de ne pas pouvoir envoyé mon héros...

Et pis je comprends pas avec tous vos prisonniers vous en faites quoi?? Moi j'ai pas de place dans mes prisons, les places coutent cher Razz

Edit: Comprend tu mieux les nets victoires?
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 15:53

kingmaster a écrit:
(D'ailleur je n'ai jamais dit a personne de ne pas m'attaquer)

alors la no coms !!! ah oui la j'ai vue dans la parti beug que ta trouvé un bug qui doublé tes ressources (bizzard comme coincidence Suspect surtout avec 100000 point de plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 15:54

Mdr tu veux que je te fasse un copié-collé du message d'Elrok me rendant mon du??
Je m'en tape, surtout de ta part, ceci s'est fait en toute transparence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 18:28

kingmaster, étant donné que pour mon combat a moi les 2 camps avaient attaqué en meme temps, ce n'est pas logique que toi tu n'aies quand meme aucune perte!
Cela prouve bien qu'il y a eu un bug chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 18:37

il y a une dizaine de jours


bambouleon 163 000 point

il y a 3/4 jours donc avant les attaques

bambouleon 321 000


cqfd

150 000 points dsl j ai ete large en disant 160 000

lolote fais parti des barbares donc je comprend mieux comment tu as acces au compte des autres

ca deviens sims 3 votre jeux

enfin pour reparler de ton pb d ordre morale

relis les post que tu as fais et check celui suite a l attaque de manu tu comprendra que tu pleure souvent
je me souviens au temps de mon compte warlix

j attaque bambouleon
moi 21 000 points je crois

j ai un message le soir meme en demandant de ne pas atatquer tc ..
j attaque le lendemain je recois un message : svp pitie sinon je me casse du jeux etc ..

moi ..... ok bon pas grave on verra ca dans 1 mois etc .;


je comprend pkoi notre pre ado a un ptit quelque chose vs moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 19:39

Edit: Amélioration chiffres et arguments.


Moi ce que j'aimerais vraiment savoir, Kingmaster, c'est ce que Elrok t'a donné (et non il ne t'a pas rendu ton dû). Je demande, parce qu'avant le bug qui t'a empêché de jouer, j'avais plus de points que toi (te dire combien, je ne peux pas, mais au minimum 20000 points). Après qu'Elrok t'ait rendu ton "dû", tu te retrouves avec 40000 points de plus que moi. D'autant plus bizarre que vu ton nombre de points obtenus avec tes unités et le nombre de points d'unités que je possède, tu as des mines inférieures aux miennes, suite à une simple comparaison des points restants, d'où l'impossibilité de prendre autant de points de plus que moi (c'est même d'ailleurs tout simplement impossible que tu sois devant moi, vu que tu n'as pu attaquer personne).

A cela, s'ajoute le facteur temporel. Tu vois, par exemple, le fait que tu aies 12900 légionnaires et, en partant du généreux principe que tu en avais 6000 lors de ton bug, il t'aurait fallu 57 jours et quelques heures pour entraîner les 6900 restants. Ca fait pas un poil beaucoup non? Surtout quand on voit le nombre important de gladiateurs. Dans le même esprit généreux, disons que tu en avais 700 lors du bug, soit 400 à créer en deux mois, ça nous fait un peu moins de 7 jours. Bien sûr, on pourrait encore en rajouter au vu du nombre de cavaliers (on pourrait même rajouter deux jours et douze heures, toujours en étant généreux et en partant du principe que tu avais 200 cavaliers lors du bug, ce que tu n'avais évidemment pas). Quoiqu'il en soit, rien que le temps de formation dépasse légèrement les deux mois durant lesquels ton bug aurait duré. Par ailleurs, je m'avance, mais le fait que tu n'aies pas de cavaliers lourds pourrait signifier que tu ne disposes pas d'une caserne de niveau 10, à partir de laquelle j'ai calculé les temps de formation ci-dessus, d'où, si c'est avéré, le fait que le temps que tu aurais mis pour former ces unités auraient été supérieur à ce que j'ai indiqué et dépasserait encore plus allégrement les deux mois.

Donc, en partant de ces constats, je m'interroge très franchement sur ce qui t'a été redonné...
Revenir en haut Aller en bas
Draccus Bachus
centurion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyVen 10 Nov - 22:13

En fait, après réflexion (d'où le double post), mon calcul sur le temps est faux. En effet, tu clames depuis longtemps que Manu avait rasé ton armée lors du bug. De là, cela impliquerait la création de toute ton armée actuelle lors des deux mois où tu n'as pas pu jouer (et j'imagine le fait que ton armée ait été détruite au début du bug), soit à vue de nez et sans rentrer dans les détails de calcul, un temps de formation nécessaire pour une telle armée d'environ 150 jours.

Quid du "Je fais en 60 jours ce qui devrait me prendre 150 jours"?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptySam 11 Nov - 12:34

Dracus t'a compter le faite que toute les colonie produisent des unités???
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptySam 11 Nov - 15:45

on ne sait peu etre pas tout c'est Elrock qui vera sa...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptySam 11 Nov - 21:11

On doit pas avoir les mêmes colonies Draccus car cette armée était carrément faisable en deux mois, et sache qu'il ne m'avait pas réduit toute mon armée, disons qu'il m'en restait un peu.
Sinon faut le dire si vous voulez me faire un procès quite a un bug qui m'a privé de jouer deux mois...Si c'était votre intention en voulant un screen, très belle mentalité Wink
Moi je m'en fou, tout a était fait dans les règles et je n'ai aucun compte a vous rendre. Sur ce, si le rpocès devait continuer, ce sera sans moi.

Edit: Pour ce qui est de toutes vos allégations, et ben je m'en tape, je pense être un des plus réglo et j'aai les mains blanches Razz
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] EmptyDim 12 Nov - 0:01

moi je n ai jamais dis que tu n etais pas reglo

l attaque fût ce qu elle fût , de tt maniere c est de la faute a pas de chance ELROK a dis que l ecademi ne marchais pas dans les combtas bien apres que j ai cree mon empereur et les defense lie a l academie

avec les valeur des unites de la academie tu perdais pres de la moitie de ton armee et cela se finissais au mieux pour toi a un match nul

sans ces unites oui ma def etais merdique y pas a dire

le tout c est qu on le sache avant et la faute retombe direct sur les epaules a elrok

pkoi creer quelque chose qui ne sert a rien surout d en parler avant le changement de serveur et de dire qu les unite on etes modifie etc ..

pkoi ne pas avoir dis ne compte pas sur eux ils ne servent a rien

de plus je le repete relis tes posts si j avais voulu je t auaris rush juste apres l attaque de manu , j en avais parle sur notre forum
mais la raison et le fair play ont eu raison de moi

j attendais juste de savoir que ton bug etait rectifie
mais a voir le nombre de points gagne en 6/8 jours je pense que tu dois avoir mine a 40 mini pour produire 150 millions de ressources en si peu de temps

enfin la page est tournee pour ma part le jeux bug tellement , que les attaques sont a chie et ne servent a rien (sauf dans ton cas)
que bon on peu m atatquer jour et nuit je m en tape mon grenier vous est ouvert je ne quitte pas pour le moment je vais aider les plus petit qui veulent trouver en mes villes dans defenses un potentiel de ressource sup
car je ne cree plus aucune unite dans mes villes


on verra peu etre si le scripte des combat est revus a la logique je relancerai une prod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty
MessageSujet: Re: Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]   Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambouléon[RR] VS Warlix[Barbar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambouleon Nargo Vasa
» warlix
» warlix
» WARLIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Archives Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser