EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bambouleon Nargo Vasa

Aller en bas 
+7
Pedro
Nargothrond
Vasariah
warlix
kingmaster
sangoku
basileus
11 participants
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyJeu 19 Juil - 15:42

Voila, je commence à en avoir marre que dès que l'on parle de triche, on parle de Vasa et Nargo.

J'ai 2 choses à dire. prenez cela comme argent comptant, parce que peu de personnes connaissent absolument tout; la plupart connaissent des brides d'histoires, des ouies-dire, et parlent sans connaître :

Sur vasa et Nargo :

Je tiens à dire que Vasa et Nargo méritaient tout à fait leur classement et leur nombre de points.
C'était de très grands joueurs, voir même d'excellents joueurs, des joueurs qu'on voudrait croiser plus souvent dans les jeux.

Ils ont été mes adversaires, et on sait rapidement si la personne mérite sa place ou pas. On s'est combattu pendant de nombreuses semaines donc, on voit rapidement le niveau et la présence d'un adversaire.

Oui, ils ont commis sur leur fin une erreur, une erreur de jeunesse poussée par la curiosité humaine.
C'est cette erreur qui a été sanctionnée, mais en aucun cas leur classement doit être remis en cause.
Quand on était présent plus de 12h par jour sur le jeu, on voit rapidement les personnes présentes sur le forum et ingame, et eux, étaient présents.

Ils ont commis une erreur, ils en ont payé le prix lourd, mais c'était plus par curiosité que par envie de tricher.

Ils en connaissent plus sur le jeu et en stratégie que la plupart d'entre vous.
Bien sur, je ne les défend pas (c'est moi qui les ai fait tombé sur tapis vert), mais respectez un minimum ce qu'ils ont fait, et arrêtez de toujours remettre leur nom sur le tapis.


Sur Kingmaster (Bambouleon)


Oui, lors du combat avec Vasa, il a réellement subi un bug. Il ne pouvait pas voir l'attaque de Vasa. Pour ceux qui pensent que c'est une ruse pour reprendre son armée un jour, je peux vous affirmer que ces personnes se trompent. croyez moi.


Voila, j'ai tout dit.
J'espère ne plus voir les noms de Nargo et Vasa en continu dans certaines discussion.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyJeu 19 Juil - 17:20

merci basileus de remettre les pendules à l'heure, il fallait que ce soit fait par un grand empereur de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyJeu 19 Juil - 17:28

Yep mais il ne faut pas ommettre que Vasa s'est servi de la triche pour me combattre en se connectan,t sous mon compte pour vérifier l'emplacement de mes cités ce qui n'est pas tout clean non plus et ce qui peut changer beaucoup de choses. Mais ça restera un très bon joueur, le 1er nan pour moi c'est Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyJeu 19 Juil - 18:18

il ne fallait pas l'oublier non plus, bravo king
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyJeu 19 Juil - 19:38

parce que il y a encore des pigeons joueurs qui trichent pas ici ?


Mdr Smile faut être un peu ... pour se battre contre ceux qui trichent sans scrupules.

Pas forcement les 5/6 qui explosent leurs points , mais ceux qui le font sans que ça se remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyVen 20 Juil - 8:11

kingmaster a écrit:
Yep mais il ne faut pas ommettre que Vasa s'est servi de la triche pour me combattre en se connectan,t sous mon compte pour vérifier l'emplacement de mes cités

Non, non, non et renon.
Merci Basileus
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyVen 20 Juil - 9:45

Non king. vasa ne s'est pas conecté sur ton compte.

Pour l'histoire du bug oui ça j'en ai jamais douté , Kenji avait exactement eu le même.
Ce qui m'avait énervé c'est que SELON MOI , tu n'avais aucune chance de t'en sortir peut être pas à coup sur pour cette attaque , mais le muselage de tes cités par Pedro et vasa t'aurait été fatal , toujours selon moi.
Et encore une fois cela m'énervait de me dire que dans 3 mois elrok allait peut être faire une aparition éclair pour te rendre ton armée sans se préocuper de tout les laissers pour compte à cause des bugs et tu te serai retrouvé avec 100 K de légio avec des cités toutes neuves toutes belles et hors d'atteinte de ceux qui te recherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyVen 20 Juil - 12:33

Bah moi je reste convancu que si.
Je peux vous dire que vous auriez couru longtemps! Je savais que Vasa ne puivait pas se permettre de lancer des attaques sur moi tous les jours vu que son armée consommé bien trop de blé et je faisais le nécéssaire pour détruire et reconstruire mes armées. Les deux premiers du jeu(^^) m'auraient juste empecher de me develloper ce qui n'est déjà pas négligeable mais il ne m'aurait jamais eu a cause de leur trop grosse armée. D'ailleur le "petit" théodose je devais le raser quelques jours après l'attaque de Vasa, bref vous inquietez pas pour moi j'avais prévu un max de trucs, vous pouvez dire ce que vous voulez mais je pense que j'étais bien plsu malin que beaucoup, sinon pourquoi devoir se mettre a 15 empereurs sur ma courge? sans bug Vasa and Co auraient lâché l'affaire acr il ne faut pas oublier que je n'étais pas eul et que j'avais de sacré RR avec moi qui les auraient harcelé de leur côté. Enfin pensais ce que vous voulez mais de toute façon on ne saura jamais et c'set bien dommage.

POur le reste il ne tient qu'a toi de t'enerver sur des choses qui n'ont pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
centurion
Pedro


Nombre de messages : 142
Age : 35
Alliance : LPF
Localisation : Macon 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyVen 20 Juil - 23:59

Alalala!!! Les vieilles histoires de guerre qui ressorte. Sa me donne la nostalgie de l'epoque... Aller King il faut savoir perdre en beauté.

Bon si non bonjour a tout le monde!! Et surtout au LPF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotosfrancophones.forum2jeux.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptySam 21 Juil - 13:06

kingmaster a écrit:
D'ailleur le "petit" théodose je devais le raser quelques jours après l'attaque de Vasa.

sacrée king!!!
Hi hi fais moi rire, personne savait ou ma ville caché était situé, et méme j'avais pas mi d'offre de cette ville, comment t'aurai pu me rasé? la grace du dieu? hihi peut etre mon grand peut etre...

si j'ai pas fais confiance a mon cher daninou, si j'ai pas fais caché une de ces citées a coté de la mienne, la citée resetera toujours un mystére pour tous le monde appart...

la prochaine fois, quand tu veux mentir, quand t'aura envie de ce venté,trouve toi une cible qui n'es plus la, histoire qu'elle crétique pas tes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptySam 21 Juil - 14:05

Je confirme que Théodose avait son armée sur une cité très très bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptySam 21 Juil - 14:29

Je peux le confirmer aussi, puisque à cette époque Théo m'avait géré mon compte et colonisé une cité éloignée de la sienne. Un peu avant qu'il se prenne le chou.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyDim 22 Juil - 12:46

si les personnes auraient la présence d'esprit de lire les forums t'auraios pas eu a écrire ce texte ! moi perso ce me les casse de lire tout ca après autant de temp que ceux qui comprennent pas reste bète et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyDim 22 Juil - 14:40

Ecoute Théodose c'set pas du tout dans mes habitudes de mentir, juste après avoir perdu mon armée j'avais colonisé juste a côté de ta poauvre armée de l'époque qui était resté sur place plusieurs jours, donc je confirme et j'affirme que je t'aurais bouffé en 2 2 si j'avias pas eu mon bug.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyDim 22 Juil - 14:42

pffffffff bla bla bla !mai pchite enfin ! poser des plaintes contre moi ca me fais plus marrer que ca ! ce topic sert a rien ou sont les modos, tout a deja été dit, basileus n'a fais qu'un résumer alors c'est bon la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyDim 22 Juil - 19:03

kingmaster a écrit:
Ecoute Théodose c'set pas du tout dans mes habitudes de mentir, juste après avoir perdu mon armée j'avais colonisé juste a côté de ta poauvre armée de l'époque qui était resté sur place plusieurs jours, donc je confirme et j'affirme que je t'aurais bouffé en 2 2 si j'avias pas eu mon bug.

Tu me fais marré de plus en plus hihi...

enfaite la seule citée ou mon armée resté plusieurs jours c'est vorgium ça veux dire ma citée caché, les autres villes je depassé pas les 2 JOURS, j'ai bien dis les 2 jours hé bin...conerie conerie conerie quand tu nous tien on dit a dieu honneur...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyDim 22 Juil - 23:22

Pense ce que tu veux y'a rien a te dire, je repete que j'ai pas l'habitude de mentir et que ton armée aurait sauté. Après c'est une question de parole je prefere la mienne a celle d'un tricheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyDim 22 Juil - 23:31

euh enfaite ta oublié t'es le premié qui a triché dans l'histoire d'empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyDim 22 Juil - 23:57

petit point kingmaster tu la vois pas sa citée cachée.
donc tu ne pouvai pas le detruire vu que son armée etai toujour a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyLun 23 Juil - 0:38

TNT c'set pas la 1ère fois que je te dit de parler de xce que tu connais reste a ta place avant de te ridiculiser.

Alors Théodose qu'elle a était ma tricherie? J'attends ou je demanderais des excuses publiques Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyLun 23 Juil - 0:42

la sur ce sujet tu te ridiculise alor car je sais surement mieux que toi sa strategie et ces position.
alor je voi pas ou je me ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyLun 23 Juil - 0:59

Des excuses publiques? hihi la il me fait tellement marré, enfaite qui nous a di que tu utilise pas les bug, et que c'est pas Elrok qui ta donné ces ressources, chute ton nom restera bien gravé notre grand tricheur enfin notre premié tricheur d'empireg hihi...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyLun 23 Juil - 2:04

Ouai TNT ouai, tu vas suivre l'homme en blouse blanche sans faire de scandale...gentilment...

(Théo je veux pas te fout' la honte devant tout le monde mais je serais toi j'éditerais ton message avant que tout le monde se fout' de ta poire parceque faut en tenir une sacrée ciouche pour pas voir le second degré... En plus vu tes limites j'avais eu je pensais avoir bien fait a mettre un smileys mais appremment t'as quand même du mal.)

Bref y'a t-il une nounou pour raisonner les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa EmptyDim 27 Avr - 9:59

j'ai tué kingueuuuhh j'ai tué kingueuuuh j'ai tué king le gueuuux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambouleon Nargo Vasa Empty
MessageSujet: Re: Bambouleon Nargo Vasa   Bambouleon Nargo Vasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambouleon Nargo Vasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasariah et Nargo
» contre les dire de vasariah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser