EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Immperium la succession.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptyVen 10 Nov - 18:59

"-Empereur Vasariah ?
-hummm … ? hein ? euh oui attend 2 secondes tu veux ? (a Linoa) allez allez ma jolie rhabille toi et nettoie moi cet entrejambe dégoûtant ! Je te laisse venir dans mon palais ce n’est pas pour que tu sacage tout !!!

Vasariah se revêt et sort de la chambre luxueuse de son Palais. Devant lui se trouve son fidel ami Draccus Bacchus. Pendant qu'il referme son manteau et ajuste sa cape pourpre, Draccus le guide jusqu'à la porte du palais et lui présente sa garde personnelle.

-woooow impressionnant !! Quelles merveilleuses armures !! et que de grandes épées tu as !!

-Haha mon bon Vasariah, tu es bien trop curieux tu le sais ça ? C’est ma recette secrète, personne ne pourra me tuer cette garde d’élite et les épées sont la pour mieux pourfendre mon ami, pour mieux pourfendre ! Je l’ai entraînée moi-même et j’en connais pour qui sa va chauffer des mon retour a Venyse !!

-Mouai… pas grave tu me connais je suis aussi un rapace je te volerai ta technique alors hin hin hin… Mais dis moi alors, quel bon vent t’emmène ?? Qu’est ce qui peut donc être si important pour que tu viennes me trouver jusque dans ma chambre seigneuriale ??

-Eh bien vois tu, L’empire Immperium est plus fort que jamais, les Empereurs et seigneurs deviennent de plus en plus puissants et imposants ! Ils détruisent tous leurs petits et chétifs voisins qui ne leur opposent aucune résistance!

-Oui je sais cela mais et alors ? ou est le problème ?

-Il n’y a pas de problème, tout va pour le mieux, cependant nous pensons que cela pourrait aller encore mieux si nous élisions un chef ! Polarius se fait vieux et se retire peu a peu du trône. Quoique toujours l’un des plus puissants de ce monde, il n’a plus guerre le temps entre toutes ses orgies auxquelles il s’adonne et ses Odyssées qu’il mène a travers le monde.

-hum… et évidemment n’étant pas très présent cela met en péril l’entente générale de l’alliance et l’union entre chacun des membres… Tu as raison ! J’envoi de ce pas un émissaire a notre bon roi pour savoir ce qu’il en est !



[Page de publicité]



-L’émissaire du grand Polarius viens de me revenir, il porte un message que je te lis :

« je choisis parmi tous mes sujets, deux empereurs qui me semblent selon moi les plus méritants.
Ce sont les plus puissants, les plus respectés et ceux avec qui j’ai pu lier le plus de liens amicaux.

L’empereur Vasariah attire le respect de tout le monde par la grandeur de son rang et par celle qui parait en sa personne. Il exele dans la guerre et ses nombreux valeureux soldats, alliés et amis avant tout, lui donnent une émulation qui les a porté, toujours, a quitter leur citées paisibles pour aller combattre auprès de lui dans les lieux et moment les plus périlleux .Il est vrai aussi que ce seigneur a donné des marques de valeur si admirables et a eut de si heureux succès qu'il n'y a point de grand seigneur qui ne doit le regarder avec envie. Sa valeur est soutenue de toutes les autres grandes qualités: il a un esprit vaste et profond et une âme noble et élevée, et une égale capacité pour la guerre que pour les affaires.

L'Empereur Draccus est né avec une ambition démesurée, avec un esprit vif et une éloquence admirable, et il a acquis une science profonde dans tactique et les stratégies, dont il se sert pour se rendre considérable en défendant de nombreuses valeurs et toutes les personnes qui lui sont cheres. Il est apprécié de tout le monde, plein d'esprit, plein d'adresse et d'une valeur celebre par tout le monde. Ses relations, lui également, lui valent et lui apportent une puissance sans limites et une influence par dela les espérances qui fait que peut de seigneurs n'ont l'ultime courage de le défier.

C’est donc entre ces deux demi dieux que devra etre désigné par suffrage universel direct le nouveau roi, chef, representant de tout l’empire Immperium. Je reconnaitrais alors officiellement cet élu comme mon digne héritier. »



Après que les élections eurent lieu, ce qu’il en résulta ne fut pas très surprenant. Vasariah qui avait su grimper dans le classement des meilleurs empereurs de ce jeune monde ainsi que dans l’estime de bon nombre de joueurs fut désigné comme nouveau chef des Immperiums.

Moi Vasariah, j’espère me montrer digne des attentes du Grand Polarius dont je prend humblement la relève. Je compte bien préserver l’Immperium de toute décadence et la guider vers une apogée remplie d’horreur, de sang et de prospérité. Afin que plus tard, si l’Immperium venait a disparaître, elle soit élevée dans les mémoires de tous au rang de mythe, de légende. Qu’elle suscite dans les esprits la crainte et la terreur d’un effroyable passé qui risque a chaque instant de vous rattraper et dont vous ne pourrez de toute façon échapper.

On parlera alors de nous non comme des héros ayant su braver tous les dangers et étant toujours restés unis meme dans l’adversité, se fixant des buts et les atteignant toujours grâce a notre détermination et notre courage mais plutôt comme des barbares assoiffés de sang ayant saccagé, détruit, pillé, incendié et violé vos femmes car nous sommes le virus, la maladie, le crime qui vous terrasse sans même que vous ne puissiez faire quoique se soit pour vous défendre.

Nos armées invincibles sont nos mains et vous êtes le cou que nous étranglerons afin d’assurer au corps une mort certaine. Vous vous remémorerez alors ce qu’avaient subit vos ancêtres ayant vécu sous le joug Immperium, dans la terreur la plus totale et tenterez tout pour que cela ne se reproduise plus.

Mais malheureusement pour vous, jamais vous ne parviendrez a vous débarrasser de toute cette haine, de toute cette cruauté qui nous hante et que nous extériorisons a vos dépends et de toute facon, j’y veillerai…




Vasariah regarda la foule qui s’était agglutinée devant sa toute puissante personne. Certains se mirent a pleurer tandis que d’autres, allongés a même le sol, avaient succombés a une crise cardiaque collective voyant leur pire cauchemar se réaliser.



Tout a coup, des rideaux s'ouvrirent sur le coté et laisserent place a une comédie musicale mise en scene par des souffifres lecheurs de bottes Immperium.


Citation :


[Vasariah]D'accord, vos pouvoirs de réflexion volent plus bas qu'un derrière de cochon. Mais bête comme vous êtes, faites attention : Immperiums et barba-raid-lpfion font rébellion ! nous allons vous tuer

[Vasariah]Je vois dans vos yeux plein d'expression qu'il faut que j'éclaire vos chemins. Nous parlons de Roi, de destruction, vous êtes tous impliquées dans l'affaire !

[Vasariah]Faites-moi confiance, votre récompense, vous l'aurez quand viendra ce beau jour, quand l'épée découpera leur tete, soyez prêts !

[sous-fifres]- Ouais, youpi ! Longue vie au Roi !

[sous-fifres]Quelle joie d'être les alliés, De notre nouveau Roi adoré !

[Vasariah]J'assure un futur plein de captures Puisque je suis Roi des Immperiums. Par contre, sans moi, je vous l'assure, vous mourrez de faim pour la vie !

[Vasariah]Soyez prêts pour le coup le plus génial, Soyez prêts pour le plus beau scandale ! Je dis destruction, Je dis violation, Je crie humiliation. Trois mots qui me feront un roi incontesté, respecté, salué, Le seul Dieu vivant qu'on acclame !

[sous-fifres]Notre Roi nous invite à la fête ...
Soyons prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptySam 11 Nov - 15:10

Beau texte ma foi !
On remarque cependant que les chefs se fatiguent vite dans cette alliance...
Quant à sa suprématie, elle n'est qu'est que régionale !
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptySam 11 Nov - 17:32

non ce ne sont pas les chefs qui se fatiguent vite. c'est juste que c'est a chaque fois le 1er qui est chef et etre le 1er du jeu n'est pas très interessant...Plus trop de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptySam 11 Nov - 17:33

C'est vrai ce mensonge vasa que t'es plus motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptySam 11 Nov - 17:43

beeeeeeeeeeeen... Razz
tant que linoa est la pour me soutenir sa va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptySam 11 Nov - 17:48

vasa regard moi cette tof et dit moi qui c Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img145/4537/santaclausgh6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptySam 11 Nov - 17:55

c'est une photo truquée!! je n'ai jamais mis ce bonnet de pere noel je m'en souviens très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptySam 11 Nov - 18:03

mdr lol! je c'est pas pourquoi je fais ça mais je crée des logos pour chaque alliance du jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. EmptySam 11 Nov - 19:07

en tout cas bravo, c'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Immperium la succession. Empty
MessageSujet: Re: Immperium la succession.   Immperium la succession. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immperium la succession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succession
» Immperium
» histoire IMMPERIUM :
» grand recrutement IMMPERIUM :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Alliance :: Généralités sur les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser