EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire IMMPERIUM :

Aller en bas 
+8
louloutte
Breizh
dan
agronob
Philius
basileus
Manudelavega
spirou000
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 18:32

HISTOIRE EMPIRE:

Nous sommes au temp de l antiquitée où des guerres incessentes fond rages !Tout le monde fait ce qu il peut pour s efforcer et persister dans ce monde de peur et de desolation !
Heureusement, un dieu (elrok) donna la possibilitée de créer des alliances !
parmis celles ci:
-l immperium: maitresse du jeu, leur chef est vasariah, fort courageux et strategiquement imbatable, ils ont les meilleurs armées que ce monde puisse connaitre !
-les raid roni(RR) : alliance pleine de courageux héros, leur chef est bambouléon ou kingmaster, ennemis des immpériums. Ces 2 alliances son ennemies à cent pour cent et ce livrent une guerre sans pitiée !
-les barbars: sont des empereurs auparavant tres forts mais maintenant agissent sous le reigne des plus puissants empire ! leur chef est manudelavega, et n'ont plus réellement d armée de ce nom mais ne perdent pas la foi !Maintenant, leurs activitées se font dans l'ombre, on entend plus beaucoup parler de ces peuplades mais ils sont toujours la !
-les réprouvés: sont de plus petits empereurs qui n'ont pas encore montré leur vraie valeur aux autres alliances, cela ne saurait tarder, leur chef est the loco, ils agissent vite et bien malgrer certains qui ne reflechissent pas !Alliance prèsque morte suit a la dissipation de membres et retraite du chef!
-les lpf: potos francophones, ce sont les alliers barbars, leur chef est kenji, leurs noms incarnent toujours de valeureux guerriers d'antant qui aujourd'hui soulèvent la terre et font tomber la foudre!
-l'Entente: née de l'union d emmpereur de tout orizon, à peine arrivée elle fait parlée d'elle et invente une nouvelle diplomatie dans ce monde!
LA DEMOCRATIE !!


RP VASAH VS KENJI:

Depuis plusieurs jours, toute l'Immperium était sur le pied de guerre... En effet, le grand Kenji aussi redoutable et redouté fut il était venu s'installer dans des contrés qui lui étaient lointaines... Mais malheureusement ou plutot heureusement pour nous, car nous commencions a nous ennuyer ferme, l'endroit de colonisation choisi fut un rien a coté de chez nous! En quelques heures, nous vimes apparaitre un tout petit village qui faisait tache dans ce beau paysage ensanglanté. Un petit village sans aucune tache de sang, sans barrieres cassées et maisons incendiées. Aucune femme qui se plaint d'avoir été violée!!

[HRP]Mais si mais si c'est incroyable mais vrai...[/HRP]

Nous l'espionnions toujours, surtout les seigneurs immperiums qui voyaient en cette intrusion une remise en cause de leur suprématie en cette zone.
Vasariah, trop scrupuleux, espionnait chaque jours, toutes les petites colonies du bon Kenji. La routine, toujours un tas de ressources amoncelées et une incroyable défense qu'il croyait impassable... Le reste de ses colonies apparaissaient mystérieusement vides a chaque instants de la journée. Il n'allait presque jamais farfouiller en personne de quoi se mettre sous la dent ou rapporter une jeune donzelle...

Quand tout a coup, un beau matin...

"-Chef chef!!!!! on nous rapporte des informations de premieres main sur le seigneur Kenji!!!
-allons bon, quoi encore? il a fabriqué 200 cavaliers lourds ce matin?
-non non chef!! ce n'est pas ca!!
-alors quoi, ce sont des cavaliers archers??
-non plus seigneur!!!
-bon alors va tu me dire quoi oui ou je t'égorge tout de suite!!!
-eh bien chef, d'après nos espionnages répétés, il semblerait que son armée aie quitté Hakioto, sa ville principale. On ne sait pas encore ou elle est mais nous avons envoyé des dizaines d'espions vérifier les alentours! En attendant, les gardes de la cité ne semblent pas tranquiles.
-hahahaha!!!!! le moment que j'attendais tant est enfin arrivé!!!! avez vous controlé ses stocks de ressources?
-oui empereur, nous les avons controlés et ils ne bougent pas d'un grain!
-comment se fait il donc qu'il ai ainsi laché son arriere... Serait il donc devenu fou? A moins qu'il ne cherche a s'installer au plus vite dans son dernier village flambant neuf...
-Ca y 'est seigneur Vasariah, je viens de recevoir les comptes rendus des espionnages sur ses citées voisines, elles semblent toutes vides!! aucune armée en vue!!
-Hum hum, eh bien mon petit je te remercie tu peux disposer. Demande au garde de te donner 2 vierges, tu le mérites bien."

tout doucement, le messager sort de la piece impériale, ventre au sol et éclate de joie a la vue de ses promises.


* hum... Comment faire... Si effectivement son armée est en route vers son dernier village, tout récemment construit, et que me shommes partent si loin, je ne pourrais en aucun cas riposter en cas d'attaque... Que faire...
Bon, tant pis mes gardes sont braves, ils se débrouilleront bien tout seuls!!!

-QUE L'ON FASSE PREPARER MON CHEVAL!! JE PART TOUT DE SUITE AVEC MON ARMEE!! SELECTIONNEZ LES MEILLEURS SOLDATS ET QU'ILS SOIENT PRETS AU COMBAT!!!!

quelques heures plus tard, l'armée gargantuesque de Vasariah pose pied dans le village de Vasariah6. Le mégalomane aimait appeler ses villages en son nom...

"-Messieurs!! Voici l'heure de montrez de quoi vous etes capables!!! Voici le moment tant attendu de prouver a toute la planete votre bravoure et votre puissance afin qu'elle reste de par les années, incontestée et crainte !!!!
L'armée que vous formez devra rester soudée quoi qu'il arrive en ces lieux maudits!! Restez uni et combattez le plus vaillamment possible l'ennemi!!!!
POUR LA GLOIIIIIIIRE mes freeeeeres!!!!!!"

L'imposante armée se remet en marche a peine 5 minutes après son arrivée, en direction de la grande citée d'en face...
30 minutes de marche plus tard, toujours aucune armée ennemie en vue, il n'y a que des gardes.

Instant fatidique:

Horreur!!! L'armée de Kenji a usé d'un vil stratageme!!! Comment se fait il qu'elle soit présente???


CLING CLANG CLUNG!!!
AAARG JE ME MEURT!!!
AU secouuuuurs!!
ROAAAAAAAAAARRRG
BOUM BADABOUM!!!!

Perte:
Vasariah: 48 000 points
Kenji: 111 000 points
[HRP]Bonne reconstruction a Kenji.
J'avais bien dit que je punierai l'alliance qui a recruté Théodose :p[/HRP]

les mots des empereurs immperiums résonnent encore et toujour plus fort que jamais dans la tete du monde ! ces despotes ne sont que des dieux face aux misérable pourfandus !

mais attention la menace de bloody pese toujour et met un vent glacial sur les troupes immperiums !

RP SPIROU VS KANA :

apres m etre installer je ne sais où je m appercu que non loin une immense armée etait entourer de defences enormes ! sous l emblème des lpf un nom ce fit entendre a la venue d un de mes espions : KANARCHIE ! mes espions me rapporte peu apres l armée tres bien former de ce grand guerrier encore jamais tomber !ne voyan que des legionnairs, j entrepris de fair quelques esclavagistes pour appaiser mon avenire ! peut de temp apres, ne voyant rien boujer ou presque je me dit : " spirou000 c est un bon joueur, souvien toi quand tu n était que un petit il etait pour toi un grand joueur encore plus que maintenant et tu t en voudras sûrement !" seulment un probleme, un inviter de derniere minute sonna a ma porte me proposant en gage de bonne foie et si je l attaquai d arreter ses petites vois dans ma tete !

n écoutant que le devouement que j avai pour mes troupes egal a elles en vers moi, je leur fi part de ma peut etre prochaine decision ! le commandant titus qui dirigea la 13 eme legio me fit parvenire rappidement le vote de mes troupes et on en conclus que malgrer l attaque lancer sur grodanh, mes troupes ce fatiguai de s entre tuer et de ce rebeller et voulai de l action!

apres de tres fin espionnage, calculs .... j entrepris la construction de greniers et surtout de place dans mes prison car meme etant ennemis des guerriers aussi valeureux et aussi serviables ... que ceux de kanarchie ne pouvaient etre detruit, tuer ou violer (HRP il y a des femmes dans mon armée)

attendant le bon moment, je lance mon attaque sur hiroshyma:

apres avoir attendu jusque 4h10 du matin l empereur spirou000 decida que une 2 eme attaque serais favorable car les armées ne transpiraient meme pas ! allors elle repartirent vers nagasagi :
apres la seconde attaque, l empereur tombi a genoux et pleura ! comment ? il ne vit que quelques hommes revenire !..... seulment les plus rapide car le reste arrivait tapis de sueurs !

maintenant on cherchera apres cette armée qui depuis ce jour ce developpe a grand pas grace aux valeureux guerriers de kanarchie qui eux ce vende comme des petits pains:

Aide fonctionnement de la prison
Vous avez actuellement 7250 prisonniers / 21870

DESCRIPTIONS JOUEURS :

Polarius (ex chef Immperium) :

Le Vasariah du début d'Empire. Une domination immense durant plusieurs mois. Créateur de l'alliance Immperium , il a semé la terreur partout ou il passait. Un disparition précoce vers l'été 2006. Il a laché un jeu ou il restera comme le PREMIER gros dominateur.

Draccus Bachus (ex commandant Immperium) :
Un autre Vestige avec Polarius de l'ex DREAM TEAM Immperium. Eternel second de Polarius, a possédé les plus grosses armées du jeu. Arrogant mais aussi génial.Un esprit et un humour incomparable , franchement c'est celui que je regrette le plus. Comme beaucoup , a disparu sans laisser de trace du jour au lendemain. Même ses alliés n'ont pas réussi à lui parler depuis son départ.
DETRUIT PAR BLOODY

Tibétain ( ex Immperium) :
Un autre ancien Immperium. Certe moins puissant que ceux précédament cité, mais il a fais parti lui aussi de l'age d'or Immperium.
Premier Empereur a avoir usé du chantage , il est aussi le premier à avoir trahi les Immperiums. Cela lui sera fatal. Pour le punir Draccus le rasera complètement.

Bragreg (ex immperium) :
parti dans l'ENTENTE où il ce plait bien !

Louloutte (ex immperium) :

Décider de partir suit à l'entente avec vasariah et pedro!(ca en a dégouter plus d'un!) parti fonder l'ENTENTE avec son père philius.

Cheesycrust (ex immperium) :
grand emmpereur immpérium, il décimait, pillai, vollai, ce pizzaiolo était néanmoi un emmpereur sympathique et un grand champion! Il a pris sa retraite au pays des pizzas 4 fromages...
DETRUIT PAR : BLOODY

Samsweed (ex immperium) :
grand emmpereur immperium aussi, il était asser discret mais un très bon chainon dans la machine immperium !
DETRUIT PAR : BLOODY

Youngy (immperium) :
jeune recrue immperium, il a fait ses preuves, il les fera encore longtemp, il a de l'ambition et ce refai des attaques subies par KANARCHIE!

Myrmidia (immperium) :
jeune immperium, sagesse, courage, beautée, ... rien n'a de secret pour cette déesse ! detruite par spirou000 un temp puis épauler par ce dernier maintenant, cet imperatrice fera parler d'elle !!

Linoa (ex immpérium) :
ex LPF, cette demoiselle a arreter le jeu il n'y a pas si longtemp, première imperatrice immperium, ca beautée n'eut d'égal que ca bravoure face aux LPF qui l'on agresser!

Vasariah (chef immperium) :
Ce chef est le régent du jeu depuis 7 mois je pense, il n'aime pas que on le contredise c'est vrai mais ca ruse, sa strategie surpasse celle de césar lui même ! Aimer de beaucoup de monde, il a la meilleur armée du jeu et ses citées sont les plus développées! il succeda a pola , repris les reins du forum et entrepri des colonisations empeut partout pour defair la menace LPF et RR !

Spirou000 (commandant immperium) :
ex LPF, AOE, RR, immperium wing, réprouver, il a surment le plus gros CV du jeu, devenu espion chez les RR il fut découvert par théodose très rapidement. De ruse, stratagèmes, fillatures ..., cet emmpereur fi parler de lui lors de son attaque sur kanarchie des lpf. d'autres s'en suivèrent et peut a peut il gravit les echelons pour maintenant atteindre le top 10 avec l'une des meilleur armée que le jeu ai connu !

Nozoum (ex immperium) :
Ancien immperium, son ambition était de détruire kenji.
DETRUIT PAR : KENJI

Thamos (immperium) :

Le plus vieux immperium, sage parmis les sages, il reste discret mais tout aussi honorable et confiant que à ses débuts. Le plus fidèle immperium !

Kalenda (ex immperium) :
Fille immperium, elle est partie pour la horde des barbars, ne joue plu!

Onizuka89 (ex immperium) :
Débuta dans la wing, il a arreter le jeu pour son travail!

Momolink (ex immperium) :
Parti des LPF pour plusieurs raisons, il a arreter a cose de nombreux bugs!

Fransisco (ex immperium) :
Est arriver et puis reparti, il n’a jamais été fort présent mais a toujours réussi a repousser les armées !

Hieros (immperium) :
Nouveau immperium, il s’investit et reflechi a pas mal de solutions économiques.

Ichwill (immperium) :
Jeune joueur, il est un ami IRL de spirou000, il veut devenir grand et fort et surpasser ce dernier !

Harvox (immperium) :
Nouveau joueur, il a de l’avenir, il crée son propre jeu, il fait revivre les forums, d’un bon humour, c’est une bonne recrue !!!!

HISTOIRE IMMPERIUM :

Au début du jeu, un empereur fit retentire son nom a travers la carte, POLARIUS ! Chef immperium, il créa cette alliance pour élever d’autres empereurs à la même puissance que lui ! Il compris très vite l’importance d’avoir une armée et élimina beaucoup de joueurs. Kenji était le chef LPF et aussi sa cible favorite. Régent du jeu pendant de nombreux mois, il fut le maître de vasariah et de draccus bachus.
Les citées immperium restaient dans la même zone, pour garder le contrôle et pouvoir s’aider le mieux possible. Cela cosera la perte de bon nombres d’entre eux !
En effet, bloody arrive dans la zone, en une soirée, il fait tomber draccus, sam-sweed et cheesy ! Peut de temps après, l’enorme défence de vasah y passe aussi !

Il ne reste plus que Louloutte, spirou000, vasah, frisette, thamos pour sauver l’immperium !En effet, attaque sur kenji, kanarchie, grodanh, trinity, et bien d’autres… L’immperium ce relève peut à peut et crée ou plutôt re-crée l’immperiul wing avec comme chef, Louloutte.
Une dizaine d’empereurs rentreront dans cette dernière ! Le chef vasah, pour plus de protection envers les nouveaux et jeunes joueurs, détruisit la wing et fit rentrer tout le monde dans l’immperium !
Maintenant, après quelques pertes, entrées de nouveaux joueurs, … l’immperium ce porte au mieux de ça forme et compte bien reprendre comme il ce doit la suprêmatie partout sur la carte !
Après avoir entendus parlé d'un PNA entre vasah et Pedro, les deux premiers du jeu, la wing tombe et l'Entente ce crée, des emmereurs arrêtent et d'autres arrivent...

((((((PS : si il faut rajouter quelque chose fait le moi savoir !))))))


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 19:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked T'es un marteau !! (dans le bon sens du terme) Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 19:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 19:52

et l'alliance Entente ? Elle n'existe pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 19:54

(j'ai commencer ce texte avant l'entente c'est pour ca ! je la met desuit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 19:58

Merci. Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 20:00

ben pour certains descriptifs j'en ai repris du panthéon que nargo avait fais donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 20:01

Ouah spirou beau resumé,
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Commandant
agronob


Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : LPF Training
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/04/2007

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 20:02

Un peu trop long à lire...lol mais ça doit être pas mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 22:21

ben ca va je trouve pour la longueur ca ce lis vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
agronob
Commandant
agronob


Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : LPF Training
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/04/2007

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 22:30

oui mais moi je lis lentement...lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 22:36

tu sais tu peux dir que tu a la flemme hin mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
agronob
Commandant
agronob


Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : LPF Training
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/04/2007

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptySam 21 Avr - 23:07

Un peu aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyDim 22 Avr - 10:40

C'est vraiment du bon boulot. De plus très instructif pour se faire un profil de chacun. BRAVO.
Contrairement à certain je l'ai lu rapidement et attends la suite. study lol!
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Commandant
agronob


Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : LPF Training
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/04/2007

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyDim 22 Avr - 16:11

Oui mais tout le monde sait que tu est parfait mon petit Danounet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyDim 22 Avr - 16:39

C'était qu'un clin d'oeil gentillet Agroagro. geek
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyDim 22 Avr - 16:58

Pinèze, faudrait qu'on se motive chez les RR a faire pareil mais pour l'instant, la grande flemme.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyDim 22 Avr - 19:29

oui super spirou se que tu as faits c'est nikel!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyDim 17 Juin - 20:16

je suis entrain de fair la suite ! ca promet, c'est plus ou moins aussi gros hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
pierrot3
Commandant
pierrot3


Nombre de messages : 166
Alliance : aucune pour le moment
Localisation : sur empireg
Date d'inscription : 31/03/2007

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyDim 17 Juin - 20:32

C'est super génial!!Tu as fais un super résumer!
Revenir en haut Aller en bas
http://internet.niceboard.com
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyDim 17 Juin - 21:19

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyVen 29 Juin - 16:35

la suite mais en moins prise de tête et debut de mon départ :::::

à cette date, les armées de spirou000 n'ont jamais été aussi puissantes et imposantes que maintenant, il s'epanouis dés lors dans ses jardins près des enfer où y règne une franche odeure de corps moisis !

les greniers s'entassent, les mines produises, les armées font joujou avec les autres emmpereurs, les forges sont actives et l'universitée bat son plein.

pensée:
emrys, bloody, breizh, chakal, bambouléon, ..... que migotent c'est raid roni !! ? on est alliers et leurs citées m'envahissent?!

après etre revenus de l'ouverture d'une nouvelle academie, l'emmpereur se posa et recu de certains emmpereurs espions des nouvelles du front.

un espion envoyer par emrys aurai réussi a nous passer et a nous espionner ? ... de longues conversations s'en suivire !

Pensée:
comment fair ? les raid roni vont annuler notre pacte, bloody et emrys me tienne en joue et les autres rappliquent ! tempis j'appel mes armées et je fonce sur eux !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

HISTOIRE:

un jour de grand froid et où le tonnerre faisait galoper les montures, une armée comme ont en avait encore jamais vue, descendi les colines, faisant trrembler les terrains l'avoisinant.

bien sure, l'emmpereur n'allai pas prendre toute son armée pour attaquer mais seulement les hommes qui avaient déja combatu et l'infanterie !
d'espionnage en espionnage, l'emmpereur voyai les armées ennemies arriver sur le champ de batail.

la marche durera 3 jours et 4 nuit pour arriver au points strategique du continent, la où l'armée ennemie deviendrai vulnérable et où nos archés serviraient de leurs mieux!

suit bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyVen 29 Juin - 16:36

l'heure d'un espion etait donc venue, le grand spirou et ses armée toujour invincues allaient perdre pour une foie des troupes !

les legios avancairent tent dis que la cavalerie se hatai de contourner l'ennemi pour l'attaquer par ces flancs !

"l'heure est au crime" messieurs cria l'emmpereur du haut de son chameau ! (l'emmpereur préferai le confort ainsi que la serviabilitée d'un chameau à des jambes de chevaux maladroites )

ainsi, les 20 centuries de legionnairs partirent en tête pour bloquer l'ennemi !

suivi des picquiers en place sur les flancs et le milieu du groupe !

les archés en position sur les hauteures attendaient impatiement la charge de cavalerie ennemie tent dis que les gladiateurs seraient les boucliers vivant du gros de l'armée !

l'emmpereur savait que l'infanterie ne reviendrait pas et elle, le savait aussi !

mourire pour la gloire de l'emmpire etait le but ultime de ses guerriers descendant gaulois !

la cavalerie quant à elle, attaquera les flancs et disperssera l'armée ennemie, ce qui laissera l'opportunitée aux gladiateurs de passer de dffensif a agressif car ne l'oublions pas, quelle unitée est la mieux entrainer au combat au corps a corps si ce n'est eux !

ainsi la strategie fut adoptée, ainsi soit elle !


https://2img.net/r/ihimizer/img144/9342/emrys1hm7.png

les centuries furent detruites, les piquiers anéantis, toutes formation eu de lourdes pertes ! ! notre attaque causa la perte de nombreuses famille brisées par des pertes de proches, ...

les hommes face à cela restairent concentrer car maintenant c'est au tour de l'ennemi de fair profiter de ca strategie !

soudain, un général rigolais ! avez vous vu leurs pertes ? c'est enorme !!!
jamais ils ne s'en tireront !

face a ces paroles, l'emmpereur enchaina de ses propres mains le general et l'envoya en première ligne !

face aux armées, emrys le vaillant et courageux rival se dressait sur un pied d'estal encore inconnu de l'emmpereur spirou !

comment guarder la tete haute après de si lourdes pertes ! l'emmpereur ce posa trop de questions !

ALLONS-Y !!! et le ciel ce dechira de ces mots !

https://2img.net/r/ihimizer/img139/9752/emrys2co0.png

aucun piquier ne rentrerai !
lamort dans la peau, l'emmpereur devenu fou par la perte de son infanterie jura detruire le mal faiteur des immpérium, le grand bloody !

malgrer la toujour puissante armée spiriènne, spirou vu des pertes catastophiques ! la cavalerie lourde ennemies etait bien mieux entrainée, elle persa des braiche, separa l'armée, attaind meme leslignes d'archés a contre haut ! décidement, spirou le grand ne pu qu'etre desoler pour ces corps ensanglantés gisants sur le sol !

malgrer cela, il compris rapidement que null ne serai capable de batre son armée après cela, il ce chargea lui même des quelques centaines de survivents ennemis et parti vite préparer ces futurs projets !

https://2img.net/r/ihimizer/img86/6010/emrys3et5.png

dés lors, il savait sur qui compter, de ce combat, il avait deliberément mis fin à ces activitées avec les Raid Roni!

son armée le suivi avec un pactole qu'il s'empraisa de donner aux familles de victimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyVen 29 Juin - 16:37

l'armée de bloody disparaissait fréquement mais l'empereur attendrai ainsi une nuit de semaine pour lancer son raid !

le samedi, l'empereur ce reposa, les armée de bloody etaient parties et evidement ont savaient très bien que elles attaqueraient la capitale !
mort sous, l'empereur demanda a son dernier general encore en vie de bien vouloir changer les troupes de position ! (elles etaient revenues sur la capital pour attaquer SrS qui eu detruit l' immperatrice myrmidia !

se réveillant avec la gueule de bois, spirou reguarda de loin ca citée vers les 9h45!

une armée ce dirigea vers lui mais etant donner la lanteur de ses mouvements, il du simplement dire au revoir a sa vaillante armée et reguarder une cavalerie gracieuse attaquer sa citée !

aucune larme ne sorti de ses yeux ! il avait anéenti la raid roni et bloody ce vangea ! il se redressa et se retrouva nez à nez avec bloody !

-que...... pourquoi une attaque de jour ? tout le monde sais que je ne dor que 5 heures par nuit et que je me lève à 6 heures 45 !!!

je ne comprend pas ! tout était prévu !
que c'est il passer ?

-je t'ai envoyer des marchands, tu a attaquer, je t'ai eu il n'y a rien a dir ! ton imbecilitée à elle même signer la perte de ton armée ! il faut etre fou pour attaquer de jour !

-que ..... que.... quoi ? mais ...... ce n'etait pas possible ! les dieu étaient avec moi !

-je me fou des dieux petit ! tu est vaincu, à genoux devant moi, et je vais te laisser en vie ! ta dernière chance est de te repantire ! change ta vision du monde ! le sombre ne gagne jamais ! voi les fleures qui repoussent dans ta citée !

-m...me..... merde !!!!! qu'ai je fais ?!!!! j'ai été posséder ! comment ai je pu detruire les raid roni !

-il est trop tard pour tes boufonerie de traitre vaincu ! change et la vie te menera a une mort plus digne !

de ces mots, l'empereur bloody partait laissant derrière lui de la verdure et un être triste !

cet être est bien entendu spirou ! le jeune et brave empereur qui tomba dans la folie et attaqua les raid roni etait maintenant plus determiner que jamais !


JE ne peu pas arreter de cette fin !! je dois continuer coute que coute et me battre jusqu'a la mort ! si on reguard bien, tout immpérium vaincu arrete ! JE ne suis pas vaincu et JE ne suis pas n'importe qui !

de ces mots, l'empereur ce leva, enjamba son chameau et parti vers Donjon ou le reste de son armée l'attandai !

rien est perdu, rien est fini !


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : EmptyVen 29 Juin - 16:49

Après plusieurs péripeties, le grand Vasariah, mouru, entrainant dans ca chute, les plus grands de ce monde!

Le monde a changer depuis! C'était il n'y a que 2 mois même pas mais ces changements ont bouleversser tout dans ce monde où reigne maintenant l'ENTENTE et leurs accolites les revenants !

L'empereur Spirou000 a reformer l'imperium!

Marc-antoine:
Ce jeune homme en veut, il a déja prouver maintes fois son désire de faire entendre une passion nommée impérium !

Bryan:
recruteur et animateur si je peux dire, il a prouver lui aussi que ont pouvais compter sur lui !

Ivan:
Grand guerier, il n'a pas peur et ca sagesse n'a degale que sa superbe orthographe qui est asser rare dans nos contrées !

Ichwill:
CO-fondateur de l'alliance, il a aider spirou000 au debut de la reprise et est lui aussi un recruteur!

Myrmidia:
princesse imperium, chaleureuse et belle, on dit que leur chef craque sur cette dernière !

Oria:
princesse imperium, ce debrouille et fait ces preuves, elle est brave et ne demande que la prosperitée de ses citées!

Valrok:
guerrier solitaire, ancien lpf, peux a son sujet!

Rami:
imperium adroit, après une mini prise de tête, ils se sont parler et spirou000 admire maintenant cet empereur qui ne cesse de l'hétonner !

Pierrot3:
empereur ayant de très bonnes idées, il évolue bien et a l'aire de ce plaire avec nous!

Vengentale:
Chef de notre wing, a de bonnes idées et a une volontée rare en ces temps !

Nous avons aussi créer une wing, qui consiste a épauler les novices ou moins experimentés, vengentale en est le chef, il fait très bien son travail et aime la vie! Il aime surtout battre son chef au poker grrrr !!!!

sachez que ces dernières recrutent toujours des guerriers courageux et qui en veulent !


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





histoire IMMPERIUM : Empty
MessageSujet: Re: histoire IMMPERIUM :   histoire IMMPERIUM : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire IMMPERIUM :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immperium
» Immperium la succession.
» grand recrutement IMMPERIUM :
» Yongy(immperium) Vs Layou(LPF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Alliance :: Généralités sur les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser