EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 contre les dire de vasariah

Aller en bas 
+11
Cheesycrust
kingmaster
Manudelavega
Kazoo
Nargothrond
Breizh
Vasariah
warlix
sangoku
Philius
harata
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harata
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyDim 19 Nov - 20:20

vasariah a dit :
- Mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, ainsi que les niveaux d'épée, d'arc, de bouclier, d'armure légere, d'armure lourde, d'armure de cuir, de tenue d'officier, et d'épée impériale. (technologies).

moi je sui contre de dire les technologie dans les rapport de battaile vu que sa pourrai aider nos advairsaire a coter de nous donc il pourrai en profiter donc je sui contre se dire mai pour le reste c'est bon.

je voudrai avoir d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: contre les dires de vasa   contre les dire de vasariah EmptyDim 19 Nov - 22:19

Si l'on considère qu'il faut se rapprocher le + possible de la réalité, les niveaux de découverte et de recherche doivent rester trés diffcile à découvrir. leur recherhche doit necessité une action dangereuse et pas sur d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyDim 19 Nov - 22:26

l'espionnage permet deja de connaitre le cv d'un empire. pourquoi en donner plus. sur ce sujet là je trouve qu'un peu de surprise ne fait pas de mal et cela peut permettre a des montants des surprendre les déjà installés en haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 2:32

et depuis quand vasa imposerais des regles ?


ok admin forum mais aucun rapport avec le jeux directement

moi hors de question de donner ne serais ce une info

donc reserve toi cette section du forum fais ton flood et ne viens pas sortir des anneries aussi grosse

merci d avance de respecter une chartre de conduite en tant qu admin de forum
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 5:50

si l'on poste dans cette section c'est pour montrer nos raids et nos exploits.
Il faut donc que tout le monde les comprenne aisément!
C'est pourquoi il est necessaire de montrer TOUT ce qui est necessaire a la compréhension du raid.

Je vais demander a elrok ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 13:43

les regles de cette section etaient bien huile avant qu on te mette un tag admin

cela se passait bien et la tu veux revolutioner un truc dont tt le monde ( a lire les eponses) se fou

donc pkoi imposer encore une fois TON idée qui ne concerne que TES desirs

dis le a ce moment on ne viens pas poster (participer) sur se topic et on te laisse pour que tu puisse en sortir heureux et comble .

je en vois pas pourquoi on devrai donner toutes le upgrad de son empire
cela fais parti du cote ESPIONAGE du jeux , donc a chacun d aller piocher les informations et non a TOI de l imposer


de plus pour comprendre un raid
suffis de lire


attaquant
xxx xxxx xxxx xxxx xxxx


def
yyyy yyyy yyyy yyyy yyyy


what else ?

on peu ameliorer via un screen mais le reste osef cela ne concerne que l empereur attaquant et le def eventuelement

j espere que tu arrive a saisir ce que tu souhaiter IMPOSER



lire en gras le le plus important , cela pour aider a analyser
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 14:49

C'est n'omporte quoi vasa ! C'est tout ce que j'ai à dire .
C'est un forum, on est libre de choisir si oui ou non on fait un screnn , de lacher son armee ou non ,etc...
Avant d'imposer tes idées tu pourrais faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 17:05

dans ce cas si vous souhaitez garder un maximum de secret, ne venez pas poster dans ce forum!
Allez poster sur votre forum si vous souhaitez juste que vos amis et d'autres personnes sachent que vous avez raidé tel ou tel mec.
Dsl mais les admin on le devoir de mettre des regles aussi pour les sections, et j'ai décidé de mettre celles la.
Je vais en référer a elrok des qu'il sera de retour.
En attendant si vous ne voulez pas voir votre post bloqué, faites comme c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: oups Vasa   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 18:03

Pour ma part je ne vais rien changer à mes habitudes, Vasa il va falloir réagir tout le monde n'a pas le même investissement que toi dans le jeu, ceux qui débute ne comprendont rien à ta demande.

Si tu dégages nos messages et bien on en mettra plus
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 18:18

Il faut bien prendre conscience que pour le moment pas grand monde ne vient poster ici pourquoi?
-on est pas très nombreux dans le jeux
-il n'y a pas bcp de grosses armées
-il n'y avait pas encore de regles précises.

Le fait est que les 2 premieres raisons dépendent du temps et que si je ne boucle pas la 3e raison le plus vite possible on vera n'importe quel joueur venir poster n'importe quel rapport de combat!!!

Il serait RIDDICULE et grotesque de voir un joueur de 1000 points venir poster ici son rapport montrant la destruction de 20 légionnaires!

Hors, cette partie est justement faite pour exposer aux yeux de tous les plus grosses armées et les meilleures technologies!!!!
Cette partie est la pour faire baver les joueurs en bas de l'échelle, et pour leur donner espoir qu'un jour, eux aussi parviendront au meme niveau!

Ensuite pour des raisons évidentes, il faut que tout soit visible aux yeux de tous comme dans un tribunal, qu'est ce qui nous garanti que c ne sont pas des rapports truqués qui circulent sinon?

Et pour finir, je pense que dans pas très très longtemps, la carte sera remodelée de sorte a ce que l'on puisse plus facilement se voir. Qu'est ce que cela change de mettre ses technologies ici, ou de se faire espionner par 2000 joueurs plus tard dans la soirée?
Ba si ca change tout remarque, je prefere pas recevoir 2000 messages moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 18:30

Je suis d'accord avec toutes les règles proposées par Vasariah excepté celle concernant le niveau des technologies.
Tout simplement parce que ca va me souler de les mentionner.
Déja que raccourcir le rapport de combat ca prend du temps alors si en plus faut se rappeler des technologies de celui qu'on attaque ( voir même des miennes , je sais absolument pas a quel niveau sont mes technologies et je vais pas me taper des alers-retours entre le jeu et le forum pour les écrire.) on est pas sorti de la berge comme dirait un de mes imbéciles de pote.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 18:36

cela risque effectivement de poser probleme...

Mais cela peut également etre résolu!

Quelqu'un serait il capable de creer un programme dans lequel on collerai notre rapport. Ce programme le mettrait en page directement avec les couleurs et tout et tout :p.

Les technos des 2 joueurs devraient biensur etre inscrites sur le rapport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 18:42

Sinon moi les règles me posent aucun problème.
Mais je pense que du moment qu'un post est bien rédigé la présence ou non des technologies devraient pas être sanctioné.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 18:57

pour plus de simplicité, il suffit que lors du combat dans le rapport que l'on recoit soient inscrites les technologies en question.
Je ne crois pas que cela soit très compliqué a programmer.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: realisme   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 19:15

Pour une raison que j'ai déjà évoqué plus haut et en dehors de la complexité de faire des rapports de combat, il n'est pas réaliste No No de donner son niveau de technologie, tout ne doit pas être transparent, c'est le seul moyen de faire des surprises au jouerus plus fort que nous.

Tu vas trop vite dans tes choix, il ne s'impose que pour toi et peut être quelques autres qui joue depuis longtempsn et on une parfaite maitrise du jeu et des points de chaque unités.

Je n'arrive pas à trouver une bonne raison a tout montrer à l'heure ou certain demande un peu de hasard dans les combats. scratch

Il faut faire confiance a ceux qui écrivent les formules de calculs qui sont valable à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 19:20

tu disais que l'obtention des technologies était une épreuve très dure et compliqué, hors il suffit d'un espionnage et au pire du sacrifice de quelques espions...

Ensuite ce n'est pas simplement pour réaliser TOUS les calculs!! mais pour
-pouvoir effectivement en faire un peu approximativement, voir en quoi cela a joué dans la défaite ou la victoire du joueur.
-baver devant les meilleures technologies du jeu qui devront etre affichées!

En quoi cela peut il bien déranger tant que cela?? En venant poster ici vous accepter de montrer INTEGRALEMENT votre armée alors vos technologies, on les survolera! Ce qui nous interesse le plus ce sont les soldats.

Pour finir je le repete, que vaut il mieux:
-un petit copié collé de vos technologies
-des centaines d'espionnages suite a votre post cachant toutes vos technologies?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 20:20

vasariah a écrit:



1.-on est pas très nombreux dans le jeux



2.Ensuite pour des raisons évidentes, il faut que tout soit visible aux yeux de tous comme dans un tribunal, qu'est ce qui nous garanti que c ne sont pas des rapports truqués qui circulent sinon?



3.Et pour finir, je pense que dans pas très très longtemps, la carte sera remodelée de sorte a ce que l'on puisse plus facilement se voir. Qu'est ce que cela change de mettre ses technologies ici, ou de se faire espionner par 2000 joueurs plus tard dans la soirée?
Ba si ca change tout remarque, je prefere pas recevoir 2000 messages moi...




Pas d'accord, il n'y a pas encore de boulet qui ont créés leur topic parce que ils n'ont pas envie d'etre ridicule alors pourquoi forcément créé une regle ( putin c'est bien français comme mentalité) la ou il n'y en a pas besoin ?

De plus comme tu le dis, peu de personne participe au fofo alors on sera jamais inondé de batailles Rolling Eyes .

Et puis une bataille entre "petits peu etre aussi interressante qu'une grosse suivant le contexte"...
Pourquoi seuls les grands joueurs auraient le droit de s'amuser sur ce forum ?


Pkoi mentir: la victime de la bataille pourrait directement la contredire et puis ca peut faire parti du jeu; c'est deja plus fairplay que d'appliquer du racket ou du chantage sur des joueurs .... ce que certains s'amusent à faire sans scrupules .... ( je peux parler du cas spirou comme d'autres cas) .


Ensuite, la prochaine fois demande deja à manudelavega, admin en chef avant de prendre des initiatives ...
Je remets sur le tapis l'idee du sondage, t'es plus chef des imper' ici, ta dictature n'a pas lieu d'etre et tes idées ne sont pas forcément les meilleurs et donc applicables sans discussions au préalable.

Contente toi au début de joeur le role de correcteur d'orthographe parce qu'il y en a grand besoin j'ai rarement vu un forum aussi laxiste la-dessus... Rolling Eyes C'est moins drole mais c'est important vu le nombre de jeunes analphabètes dans ce jeu.

Laisse les décisions importantes à qui de droit ! Deja qu'il lui arrive de faire des erreurs ...

Je sais ce que d'etre modo ( je le suis sur 3 forums donc sort moi pas la carte "tu sais pas de quoi tu parles !). Wink


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 20:22

vasariah a écrit:
tu disais que l'obtention des technologies était une épreuve très dure et compliqué, hors il suffit d'un espionnage et au pire du sacrifice de quelques espions...

jamais dis ca deja dans un premier temps

Citation :
Ensuite ce n'est pas simplement pour réaliser TOUS les calculs!! mais pour
-pouvoir effectivement en faire un peu approximativement, voir en quoi cela a joué dans la défaite ou la victoire du joueur.
-baver devant les meilleures technologies du jeu qui devront etre affichées!

en quoi cela te regarde t-il ?

Citation :
En quoi cela peut il bien déranger tant que cela?? En venant poster ici vous accepter de montrer INTEGRALEMENT votre armée alors vos technologies, on les survolera! Ce qui nous interesse le plus ce sont les soldats.

donc sert a rien si ce qui nous interesse c est que les soldats

Citation :
Pour finir je le repete, que vaut il mieux:
-un petit copié collé de vos technologies
-des centaines d'espionnages suite a votre post cachant toutes vos technologies?

que vaut il mieux ?

bien disons que cette section hall of fame a ete ouvert pour copier coller les resultats des combats
en quoi peux tu toi interdir de le faire comme cela a ete prevus des le debut ?

pourquoi ne pas te creer ta section ou ceux qui le souhaite pourraient venir exploser la totalite de leurs avancements ?

de plus en rapport a 3/4 post plus haut
tu es devenu admin du forum je t en felicite dans un premier temps , mais quel est la raison de ton IMPOSITION de TES regles ?

tu n as qua aller la tien et tu peu librement IMPOSER ce que bon te semble

https://www.forumactif.com/fr/
http://www.heberg-forum.net/
http://www.aceboard.fr/


etc .. mais de grace nous saoul plus avec TES regles bidon

de plus si je postais un resultat de combat je ne mettrai aucuns de tes points usless

sinon pour le reste je suis daccord , on ne dois pas poster juste un screen l histoire de dire oue je roxx grave etc ..

un minimum est le bienvenue de maniere a enrichire et etoffer ce genre de participation .

bien a toi
et degonfle un peu c est juste un forum public ou chacun a le droit/devoir de s exprimer librement dans le plus grand respect des autres .
Revenir en haut Aller en bas
harata
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 20:24

deja je compren pa que un tricheur qui a meme avouer devienne admin du forum
mais bon apre c'est que mon avis mais bon en plus tu vien d'etre elu et sa tourne deja a ton avantage sinon je vais aller faire mon hale of hame dans le flood vu qu'il a que les regle sur la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Kazoo
Paysan
Kazoo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 21:00

Je ne suis pas d'accord pour les technos cela devrait être facultatif.

Et harata ne soit pas jaloux c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
harata
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 21:08

Je NE suis pas jaloux.
Au contraire, maiS en touT caS si cELA AVAIT ETE moi le createur du jeu je N'AURAIS PAS mis un tricheur et quelqU'un qui veut touT imposer a sa façon COMME admin.

EDIT VASARIAH:
Voila harata, tu veux exprimer ton idée, c'est cool. Mais fait le bien avec une bonne orthographe ce sera mieux. Et ensuite au lieu de te contenter de stupides commérages, utilise un peu ta cervelle et n'accuse pas le 1er du jeu de tricherie uniquement parce que tu es jaloux ou simplement incapable d'en faire autant, quelqu'un que tu ne connais absolument pas de surcroit et sur qui tu ne devrais par conséquent porter aucun jugement de valeur...
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 22:34

deja avant d accuser qq un de tricheur developpe un peu plus

car critiquer insulter sont deux choses qui sont facile a faire , on sort des mots , pas besoin de reflechir etc .;

alors si tu accuse vasa donne plus de details et argumente
merci d avance

voila page tournee pour ma part , sujet sans fond ni forme
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 23:06

harata a écrit:
deja je compren pa que un tricheur qui a meme avouer devienne admin du forum
mais bon apre c'est que mon avis mais bon en plus tu vien d'etre elu et sa tourne deja a ton avantage sinon je vais aller faire mon hale of hame dans le flood vu qu'il a que les regle sur la politesse

Alons , alons un peu de calme mon grand. Ton envolé lyrique me semble un peu abusé pour le coup.
Jusqu'a preuve du contraire Personne n'a donné des faits prouvant que Vasariah est triché.
De plus il s'investit grandement dans le jeu comme le témoigne ses récapitulatifs divers qui ont du lui prendre un certain temps.
Je n'aime pas Vasariah , mais je trouve que le post prend l'allure d'un règlement de compte envers le leader du jeu.
Je pense qu'il y avait moyen de discuter de ses règles sans en venir limite aux insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 23:41

Oui, vasariah est suspect et non coupable...
Faut pas tout mélanger voyons et puis c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah EmptyLun 20 Nov - 23:52

Alors juste au cas où on se poserait des questions :
Je n'étais pas du tout au courant du fait que Vasariah devienne Admin.

Je penses qu'il a du voir ça avec Elrok. Dans ce cas je ne remet pas en cause la décision d'Elrok mais j'engage Vasariah à être plus flexible car c'est vrai que je trouve que tu essai vraiment d'imposer les choses au lieu de demander l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre les dire de vasariah Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre les dire de vasariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]
» Vasariah et Nargo
» Vasariah (oui le grand seigneur ^^)
» Vasariah [Immperium] VS Mehdi le chenaillon [Entente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Archives Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser