EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 contre les dire de vasariah

Aller en bas 
+11
Cheesycrust
kingmaster
Manudelavega
Kazoo
Nargothrond
Breizh
Vasariah
warlix
sangoku
Philius
harata
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazoo
Paysan
Kazoo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:02

Bon pour les "tricheries" de Vasariah faudrait peut être aussi arrèté, vous allez pas ressortir des faits qui se sont passés il y a fort longtemp et surtout si comme le dit Nargothrond, warlix, Breizh et d'autres joueurs vous n'avez pas d'arguments ou de preuves.

Vous ne voulez pas repartir sur de bonne base le jeu serait bien plus marrant!!!
On se tape dessus on fait des guerres mais sans parlé de tricheries. De toute façon ce n'est pas à vous de réglez ça je pense que Elrok est suffisament compétent pour règler ça.

L'homme est t-il vraiment si stupide?? Voir le mal partout je comprend que l'on s'autodétruise. Même sur un jeu en ligne vous voulez dénoncé votre prochain qu'attendez vous en retour pourquoi faites vous sa??
Répondez j'aimerais bien savoir.

Le jeu perd de son interèt imaginez les personnes qui viennent visités le forum, il voient partout des messages d'accusation de tricherie il doivent se dire que ce jeu est "mal fréquenté ce sont des cons"(je fais exprès pour que se soit vraiment explicite) alors qu'il y a pleins de personnes sympas et que le jeu lui aussi est super. Soyons un minimum civilisé le monde réel est assez pourri alors pourrisons pas les jeux en ligne qui nous détendent et nous amusent (et qui nous permettent de faire de très bonne rencontre).

Essayons de nous entendre, Vasariah soit plus flexible tu vois bien que la majorité des joueurs n'ont pas envie de mettre les techno alors respecte leurs choix. Comme tu dis le plus important est de voir de superbes armées se détruirent on a pas besoin des technos pour baver.

Voila ce que j'avais envie de vous dire Smile .

Maintenant on va tous allez cherché des tonneaux de "cervoise de lutèce" et boire jusqu'à ce que nous soyons tous dans les bras les uns des autres en train de chanté des bonnes chansons paillardes jocolor

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 5:47

moué...
Bon...
Alors je veux que l'on m'amene des filles dans mon palais!
Linoa me suffit plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: AM2LIORATION   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:33

oUAH KAZOO, voilà de bonnes intentions et comme tu as raisons, en ce qui concerne les tricheries, sur un jeu informatique cela ne peut être que l'exploitation de bug, et j'ai vu plusieurs joueurs dénoncer des bugs qui pourtant leur auraient bien rendu service silent

Les propositions concerant les rapports de combats ne plaisent pas et bien voilà il l'admet y renonce, par contre il y avait d'autres idées qui étaient géniales, elles concernaient de nouvelles façons de se combattre et offraient de nouvelles perspectives dans le jeu. bounce

En ce qui concerne les filles à emmener dans le palais de Vasa on doit bien trouver quelques espionnes prêtent a se dévouer pour faire triompher notre alliance lol!
[/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:44

Que dire a part que c'est du Vasa primaire, idée pouvant essentiellement n'aidé que lui-même...


Edit: Vasa admin????
_Encore un admin dont j'en aurais rien a caré de ce qu'il me racontera en tant qu'admin, je te préviens pour pas que ça t'étonne.
_Je me pose la quetions de savoir comment Elrok choisi ses admins!!
_Pourquoi ceci n'est pas signalé sur le forum par Elrok, ainsi que ces motivations???
_Sinon après lecture du topic concerné et ben Vasa est le même que dans le jeu, il impose sa loi, si il peut le faire dans le jeu je refuse de voir ça sur le forum principale et si ça continue mes jours sur le forum général seront comptés (Je le pourrirais bien sur avant de partir)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 13:19

Du kingmaster dans toute sa splendeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:39

vous n'avez que ces mots a la bouche que cela m'avantage hein!!
Je ne vois vraiment pas en quoi cela peut m'avantager de voir vos riddicules technologies!!
Du moins cela ne m'avantagerai pas plus que n'importe qui, bien au contraire! Je suis sans doutes l'une des personnes possedant ayant l'un des plus haut niveau d'espionnage ce qui empeche quique se soit de voir tout de mes villes en envoyant qu'un seul espion!
Pour pouvoir tout voir chez moi un joueur de niveau moyen devrait envoyer au minimum 5 espions!
Donc au contraire cela vous avantage plus VOUS car vous n'avez pas a sacrifier autant d'espions.

Ensuite,
Elrok choisi très bien ses admins je trouve, je suis très présent et je connais bien le jeu. En plus, nombreux sont ceux qui viennent me poser des questions concernant le jeu et je me permet de les conseiller en leur donnant des stratégies!

Certains d'entre eux font meme les faux cul en me dénigrant en public histoire de se faire bien voir, mais des que l'on est en privé ils se font riquiqui et seraient pres a me lecher les bottes!

Pour finir, kingmaster, comme beaucoup avaient dit a draccus qu'ils s'en fichaient de e plus le voir sur le forum, on s'en contre fiche mais encore plus royalement de ne plus te voir ici.
Ici un joueur est un joueur point final, ce n'est surement pas parce que tu es une figure de la Raid Roni que tu es plus important qu'un autre.

Si tu tente de pourrir le forum tu seras banni selon les regles en vigueur.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:12

Citation :
Elrok choisi très bien ses espions je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:19

oups je pensais au mot espion a ce moment la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:25

Kingmaster ton comportement est insupportable.
Non mais tu te prends pour qui d'aller dire aux admins que t'en a rien à foutre d'eux ??

Tu crois que t'as une place particulière ici qui te permet de dire des choses que personnes d'autres oseraient dire ?
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:09

Je te retourne la question et redit que je m'en tape de vous deux en tant qu'admin;)

Edit: Si je vous saoule vous avez qu'a utiliser vos pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:16

OK
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:51

Attendez, y a un admin Barbar, y a un admin Immperium, mais où est l'admin RR? y en n'a pas? scratch

Bon faut dire qu'il a pas été fin là dessus...vu ce qu'il t'avait envoyé dans la tête sur son fofo...
Revenir en haut Aller en bas
yongy
centurion
yongy


Nombre de messages : 127
Age : 31
Alliance : immperium
Date d'inscription : 27/10/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:11

bon je sais pas si vous vous rapellez mais cette parti est réservé au rapport de combat et non pour règler vos problème
pour sa vous pouvez toujours allé sur la parti floof
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:00

ta raison yongy les admins alala !!!! et c est vous qui fait les regles faut montrer le bon exemple hin Laughing

yongy admin yongy admin yongy admin .... youppppppppiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee

cheers cheers cheers cheers cheers

je vais lancer ta campagne electorale si tu le souhaite j ai des arguments dit moi juste ce que tu veu faire pour l environnement le bien etre et la securitée de ton empire !!! (fin tu devras attendre encore empeu les elections c est deja passer !! (aaaaaaaaaaah je suis coincer chez moi pour coze maladie mais je suis remonter !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:23

vasa admin je trouve sa bien (si je peu me le permetre)parceque je trouve q'il s'investi beacoup dans le jeu mais de totue facon elrok a tranché.Ainsi soit il
De plus pour se qui est de la thecnologie il varai que dans l'optique ou on veu monter sa supériorité sur les autres il faudrai tout montrer mais bon vau mieu recommandé la thecnologie que l'imposé...
De plus sa en fait geulé plus d'1 parceque vasa tu est 1er du jeu et parceque maintenan tu controle la parole ;et l'expréssion sur le forum (attention a ne pas en abusé Smile (blague))
et puis ouui pas d'admin RR mais bon comm c'est les plus fort on s'en fou Smile et oui normalement le role d'admin est different de celui de joueur walix il ne faudrai pas mélanger mais parfois dans la réalité sa peu etre quelque fois different...
Perso m'en fou qu'il y ai des admin RR ou pas.
Et svp arrété d'insulté...c'est vraiment pas cool c'est meme irespecteux des personnes...laissé vasa faire ses preuves ( et puis maintenan qu'il est admin il poura moin se concentré sur le jeu Smile )
Ps:2/2 Lyon /Madrid... spa grave...
Ps2: Allé voir le forum sur le combat dans le temps !!!!!!
Ps3:elle sort au printent je croi...Smile
A+


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:49

Cheesycrust a écrit:
Attendez, y a un admin Barbar, y a un admin Immperium, mais où est l'admin RR? y en n'a pas? scratch

Bon faut dire qu'il a pas été fin là dessus...vu ce qu'il t'avait envoyé dans la tête sur son fofo...


je me permet de e quote bien que cela n a aucun rapport avec toi directement , je saisie au vol le truc .

un admin de forum na rien a voir avec un/le jeux en question
il dois faire respecter la ligne de conduite d un forum qui est ouvert a tous public via une insciption (optionel pour certaines parties)

en rien mais en rien il ne dois imposer/diriger demander sous quelque forme que se soit quelque chose qui a un rapport au jeux

il ne peu et ne dois que controler ce que chacun ici present ecris pour respecter ce code .

qu il sit de tel clan ou de tel ideal cela ne dois pas rentrer dans le forum .
donc impperium ou autre na aucun rapport .

de plus il est la pour faire attention a tous ce qui se passe sur les topic , entre autre les mots doux etc ..

moi c est ce qui ma revolter en resume

que vasa gere un topic qu elle/il a modifer pour en faire quelque chose de personel en rapport direct avec le jeux .

aucune place dans un tel forum
ou alors il faut interdire le forum au non joueurs/visiteur et de definir des le debut avant de valider son account les regles .

un admin n a pas a changer la donne a son bon vouloir demagogique .

en resume je ne suivrai aucune de ces regles qui n on t place que dans un forum PRIVEE et PERSONNEL

ceux qui aime ce genre de truc ont qu a se creer un blog et de stoper de saouler le monde


bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: pedagogie   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:26

Ce forum ne ressemble pas à grand chose, vasa...... va trop vite ses idées ne conviennent pas à tout le monde, il doit respecter les avis contraires, et admettre qu'il y est allé un peu fort. On ne doit pas abuser de ses droits, bloquer un topik est éxagéré, d'autant que le pauvre hatara est illisible, c'est à peine de la phonétique, il ne doit avoir que de la colère pour s'exprimer, bloquer son avis ne sert à rien.

Elrok a nommé vasa comme admin, il y a d'autre qui, le sont, et cela ne semble pas poser de problème, alors pourquoi lorsque c'est Vasa cela pose un problème ???? Interroges toi quand même Vasar...

Par instinct je suis contre les gens qui imposent sans concertation, il est vrai que tu connais bien le jeu (vasa...) que tu renseignes ceux qui posent des questions, mais cela ne suffit pas à devenir dictateur même un dictateur gentil reste un dictateur.

Reste adm mais reste dans ce rôle qui de controler que tout va bien et ne devient pas le sujet de polémique. Ce n'est pas le rôle d'un adm de provoquer les autres.

A bient^t sur le champ de bataille, ou certazines de tes ideés de jeu mériteraient quand même d'être étudier sereinement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:29

merde alors la polulasse va en chier aux elections pour une foi c est pas des cons qui ce presentent Very Happy Very Happy Very Happy
Mmmmmmmmmm j rigole mais ici les grands espris ce rencontre vous mettez des mots sur ce qu' on pense moi perso j aurais pas fai mieu !!! en gros entierrement daccord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: blocage   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:56

Et vasa...........arrête de bloquer les topiks cela fait le 2ème en 2 jours, et franchement le second de message d'Hatara ne méritait pas cela.

Il exprime son avis, cela n'engage que lui, arrête de tout bloquer on va finir par croire que tu travailles à la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:14

je bloque tout topic remettant en cause l'autorité d'elrok ou d'un administrateur. Tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:29

vous critiquez son travaille puis vous raller quand il le fait faut savoir hin !!!! vasa a parfaitement raison la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
tibetain
Gladiateur
tibetain


Nombre de messages : 84
Alliance : Vosges
Localisation : Lycéen
Date d'inscription : 17/04/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:33

VAsa Ferme ton cul!


EDIT VASARIAH:
Tibetain encore une réflexion de ce genre est tu es banni également...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:35

toujours aussi mechant !!!! tu changeras jamais ! pourtant tu n est vraiment pas con !!!c est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Vasa   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:06

POURQUOI TANT DE HAINE

Vasa a commis des impers c'est sur, mais ce n'est quand même pas un monstre, il va s'approprier son rôle d'adm, qui ne consiste pas àà fermer des topiks qui le mettent en cause, des fois il faut laisser les autres calmer un existé, cela se produit régulièrement ici, l'autorégulation cela fonctionne, et si cela devient trop lourd alors hop exeptionnelement on utilise son pouvoir et on bloque.

Il y a plein de gens sensé sur ce forum, qui jamais ne suivront les abus de langage c'est une chance alors profitons en, et SVP stop au message débile qui n'apporte rien sinon une dégradation de la qulité du forum Sad

No
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:06

mdr moi ca va faire trois postes que tu supprime


le fait de repondre en francais sans insulter te genes tant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre les dire de vasariah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les dire de vasariah   contre les dire de vasariah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre les dire de vasariah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vasariah [Immperium] VS LGMS [Raid Roni]
» Vasariah et Nargo
» Vasariah (oui le grand seigneur ^^)
» Vasariah [Immperium] VS Mehdi le chenaillon [Entente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Archives Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser