EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avertissement à Rami

Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

avertissement à Rami Empty
MessageSujet: avertissement à Rami   avertissement à Rami EmptyDim 22 Avr - 12:53

depuis plusieurs jours Rami ne cesse de venir se servir dans les greniers de l'alliance Pognon et de détruire les empires qu'il constitue. ces moments sont finies.
moi sangoku je viens dire aujourd'hui que ceci est fini et voici le message que je lui est signifié.

tu n'arretes pas d'attaquer des membres de notre alliance et tu veux que je te laisse tranquille. s'il est vrai qu'il y a beaucoup de joueur qui ne joue pas sur le jeu. tout les joueurs inactifs de mon alliance en sont sorti a leur demande ou par le fait que depuis plus de 100 jours ils ne s'etaient pas connecté au jeu.
arrete ton acharnement sur les membres de l'alliance Pognon et j'en ferait de même. desormais toute attaque faite de ta part sur un membre de l'alliance Pognon seras pondéré par 3 attaques contre toi. a toi de voir.

à bonne entendeur salut . ce message previendras d'une éventuelle plainte de rami qui n'en est pas à son premier coup d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
 
avertissement à Rami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanction Rami
» pour rami
» Rami(imperium) vs Basileus (entente)
» Rami(imperium) vs sparior ( entente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser