EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 abusif et c'est un vain mot

Aller en bas 
+10
sangoku
Breizh
spirou000
irmaz
Vasariah
warlix
Philius
basileus
Nargothrond
le rillard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le rillard
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : pognon
Date d'inscription : 23/04/2007

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 16:26

depuis plusieurs jours je suis constament attaquer par les empereurs de l'entente. et cette nuit ceci est passer à un stade encore plus avancer. 11 attaques dont 6 de notre cher ami basileus. j'ai du mal à saisir pourquoi un empereur 3 eme du jeu fait cela et dégoute les autres de jouer. je commence à comprendre pourquoi l'évolution de basileus a été aussi forte . le jeu n'en gagne pas dans ces pratiques honteuses.

Basileus
Marchand
30

Le rillard


Armée apres le combat

Gagnant Basileus Perte de 0 Points

Marchand
30

Le rillard Perte de 0 Points


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
130485 226505 226505 19373 0

Armée avant le combat

Basileus
Marchand
95

Le rillard

Armée apres le combat

Gagnant Basileus Perte de 0 Points

Marchand
95

Le rillard Perte de 0 Points


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0

Armée avant le combat

Basileus
Marchand
95

Le rillard


Armée apres le combat

Gagnant Basileus Perte de 0 Points

Marchand
95

Le rillard Perte de 0 Points


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Armée avant le combat

Basileus
Marchand
95

Le rillard


Armée apres le combat

Gagnant Basileus Perte de 0 Points

Marchand
95

Le rillard Perte de 0 Points


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Armée avant le combat

Basileus
Marchand
95

Le rillard


Armée apres le combat

Gagnant Basileus Perte de 0 Points

Marchand
95

Le rillard Perte de 0 Points


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
66956 607627 929630 10529 0


Armée avant le combat

Basileus
Marchand
80

Le rillard


Armée apres le combat

Gagnant Basileus Perte de 0 Points

Marchand
80

Le rillard Perte de 0 Points


Gain de l'attaquant
Blé Bois Fer Or Prisonnier
36116 312136 469704 6563 0



Général des Armées
Combat



23/04/2007 14:25:26 Général des Armées
Combat

23/04/2007 14:25:21 Général des Armées
Combat

23/04/2007 14:25:07 Général des Armées
Combat

23/04/2007 14:25:03 Général des Armées
Combat

23/04/2007 14:24:56 Général des Armées
Combat

23/04/2007 14:24:52 Général des Armées
Combat
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 16:36

Ca expliquerait en effet la prise constante de plus de 10 000 points par jours.


Malgré cela , je pense pas que Basileus ai fais exprès de t'attaquer autant.

Peut être a t il cru que tu étais inactif.


Attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le rillard
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : pognon
Date d'inscription : 23/04/2007

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 16:40

en attendant en toute impunité il bousille le jeu auprés de tout les nouveaux et en plus vu qu'elrok n'est jamais la et que frisette ne se connecte qu'une fois par mois je n'ai plus qu'à clore le compte et arreter le jeu. celà feras encore un empereur en moins sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 16:53

Réfléchis, il y a souvent moyen de s'arranger surtout avec Basileus (enfin avant c'était le cas).

Discute d'abord avec lui.

Après c'est vrai que vu l'absence totale d'Elrok , je te comprends si tu souhaites arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 17:56

Pour répondre à tes accusations mensongères :

1) Je ne lance que 3 attaques par jours. La date de tes messages montrent l'heure à la quelle tu lis tes message, et non pas l'heure ou je t'ai attaqué. J'ai édité cette partie inutile.

2) Pourquoi je t'attaque : Laisser plus de 2M de fer, sur une colonie, sans AUCUN soldats dessus, je suis désolé, mais je ne comprend pas, mais, moi je ne laisse passer ça.

3) je ne bousille rien. Comme avec la plupart des personnes ""faibles"", je n'envoie que des marchands. Si tu es présent, et tu laisserais tes ressources avec un minimum de protection (tu mets 5 gardes), je n'arriverais pas à te prendre tes ressources.
Montre moi un seul rapport de combat contre toi, ou j'ai envoyé pluss de5 soldats.

4) Quant à une idée, d'attaque groupées de l'alliance, elle est tout à fait fausse. Chacun joue son jeu comme il le souhaite, et n'ais crainte, on ne se concerte pas pour t'attaquer. mais, si tu laisse des millions de ressources, que tout le monde peux prendre, je comprend pourquoi d'autres que moi t'attaque.

5) Il y a un bug au niveau des rapports d'espionnage: certains sont en double voir même en triple dans ta messagerie. personnellement, j'ai déja reçu 5 fois le même rapport de combat.

REGARDE BIEN CES MESSAGES : Tu verras, qu'il n'y en a que 3 attaques: 1 attaque avec 30 marchands, une attaque avec 95, et une attaque avec 80 marchands. Le reste sont des doublons, c'est à dire des bugs de messagerie. En effet, comment aurais-je pu prendre plein de fois le même nombre de ressources

6) Enfin, Frisette, passe quasiment tout les soirs de la semaine à réparer des bugs. Désolé de te décevoir.

En espérant que ces quelques points ait répondu à tes attentes d'explication,

Cordialement

Basileus
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 18:05

Je confirme il n'y a pas de concertation à l'entente de concernant, je t'ai moi même attaqué une ou deux fois, à la recherche de marchandises.

Chaque fois qu'un joueur nous a contacté par MP dans des situations similaires, on est toujours resté à l'écoute.

Alors pas d'enervement excessif, relis bien ce que basiléus t'as répondu et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
le rillard
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : pognon
Date d'inscription : 23/04/2007

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 18:18

ce n'est pas toi basileus qui envoie tes soldats tu n'envoie que des marchands . la sale besogne est faite par bou et autre consort. il est vrai que toi et philius n'envooyez que des marchands, mais les autres de l'entente non. et dsl philius vous avez un forum protégé comme le notre et nous aussi on se parle sur notre forum. tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas eu conscensuce sur mon compte, seule irmaz et lalila ainsi que louloutte sont toujours rester reglo avec moi, il y a suffisament de compte inactif dans le secteur pour ne pas depouiller 3 fois 5 empereurs par jours. il parait difficile de s'y faire une armée. quand aux attaques elles sont bien la et si c'est un bug c'est à frisette de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 18:19

j aurai fais pareil , sans doute , je l ai d ailleur fais sur totoparkeur dernierement

laisser plus de 3 millions de bois et fer sans aucune defense ........ je prend

maintenant , le systeme de messagerie est totallement faux , car si tu te conectes que trois jours aprés , tu auras 9 attaques à la meme heure , alors que l'empereur a bien lancé trois attaque par jour ...

Mais forcement c'est un jeux ou tu te dois de passer presque tout les jours.

Il lui reste quelques mois avant qu il n explose de toute maniere , on en reparle aprés l été , je pense qu il n existera plus ou sera sans interets.
Revenir en haut Aller en bas
le rillard
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : pognon
Date d'inscription : 23/04/2007

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 18:23

un l'instant même encore une attaque de bou avec une armée
Revenir en haut Aller en bas
le rillard
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : pognon
Date d'inscription : 23/04/2007

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 18:26

warlix je me suis deconnecté hier à 20h30 et aucune attaque était lancé, hors à 14h30 quand j'ai ouvert mon compte j'avais 11 rapports de combat, tous de l'alliance de l'entente, dont 6 de basiléus
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 18:27

Désolé de te décevoir, mais il n'y a pas de coalition sur toi.

J'espionne régulièrement les joueurs. Je vois des ressources non protégées, j'y vais, j'en vois pas, j'y vais pas. Je ne recherche pas à détruire les armées des ""petits"", sinon, ton armée serait morte depuis longtemps par moi.

Pour les comptes inactifs de la région, il n'y en a qu'un seul, et il y a au moins 10 joueurs dessus.

Et pour toi, si être réglo, c'est ne pas t'attaquer, continue à les laisser des ressources sans défense, et le nombre de personnes réglos dans le jeu va diminuer.

Pour moi, être réglo, c'est plutôt respecté la règle et respecter son adversaire, quelqu'il soit.

Enfin, il n'y a pas eu bug selon moi. Tu as reçu 3 attaques de ma part, et à chaque fois tes ressources ont été décomptées qu'une seule fois à chaque attaque. Tu as juste reçu 2 voir plusieurs messages te prévenant de cette attaque. Comme tu l'as toi même marqué au dessus, les gains sont ABSOLUMENT les mêmes. Comment réussir à faire 2 fois au moins les mêmes attaques et obtenir les mêmes gains ???
Revenir en haut Aller en bas
le rillard
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : pognon
Date d'inscription : 23/04/2007

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 18:29

on verras ce que dis frisette.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 19:14

Il est vrai que j'ai moi même en ce moment des raports de combats multiples.

Je lance 2 attaques , je me retrouve avec 6 rapports de combats.

La faute à une boite de messagerie totalement dégommée qui fais un peu ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 19:35

en plus mefie tu peux te connecter et ne pas avoir de messages dans ta boite.

tu recommences 10 minutes aprés et hop t'as plein de message cela fais trois jours qu'une fois sur deus je n'ai pas mes raports d'espionnage ou que de temps en temps et je n'ai pas toujours le message des attaques que je subis

Aprés franchement l'entente n'a pas un post te concernant vaudrait pas de prendre pour nargo (non je rigole nargo) ou Vasah....
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 19:54

dans le doute, je souhaiterai rappeler que ce sont 3 attaques toutes les 24h, et non pas 3 attaques par jours. Aussi, il est interdit de lancer 3 raids a 23h50 et d'en relancer 3 autres a 1h du matin, sur l meme personne.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 20:15

Pas de problème pour moi dans ce cas.

Mais, dans ta grande mansuétude, pourrais tu me dire, si c'est 24h par rapport au lancement de l'attaque ou 24h par rapport à l'arrivée de l'attaque sur la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 20:26

Je vois que l on ma nommé!!!
Apparement, sur ton premier message, il semblerais qu il y ai eu un bug au niveau des rapport de combat!!!
et si je ne t ai jamais attaqué, c parce qu e je faisais parti de ton alliance, avant de rentrer dans l entente, et j avais un pna avec vous,
Pna, qui d alleurs risque de ne plus etre, car j'ai appris certaine chose sur votre chef au multi compte, mais je m expliquerais avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
le rillard
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : pognon
Date d'inscription : 23/04/2007

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 20:46

pour info basileus je me suis déconnecté hier à 20h30 et me suis reconnecté aujourd'hui à 14h et des brouettes. j'y est vu des rapports d'attaques dont 6 emmanait de ton nom, hors hier soir il n'y avait rien. quand à toi irmaz je te remercie d'avoir respecter notre pna malgré que ton alliance est refusé le pacte avec notre alliance. c'est normal vous veniez de créer votre alliance et cela était logique. quand a moi je sais ce qu'il me reste à faire puisqu'il ne me reste aucune possibilité d'évoluer . je vous dit donc au revoir et bonne continuation à tous dans ce jeu. vous n'aurez pas mes greniers car je vais les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 20:56

mauvaise foie ! tu voudrais vraiment tu n'aurais que a deplacer tes citées ! bonne route dans ta vie si c'est ce que tu souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 20:57

Il ne te reste plus aucune possibilité d'évoluer ?

Ce n'est pas à cause de moi que tu pars, enfin, je pense, c'est surtout parce que quelqu'un t'a détruit ton armée.

Quant à des possibilités d'évoluer, pour ma part, tu crée 5 gardes sur toutes tes cités, et je ne te prendrai pas de ressources avant au oins que tu ais atteint les 100K points.

Enfin, bref. Tu fais comme tu as envie, mais je ne pense pas que 3 attaques avec que des marchands de ma part font arrêter quelqu'un de jouer.
Si je t'avais détruit ton armée, en t'attaquant tout les jours avec des soldats, ok je pourrais comprendre, mais la, je sens plutot que ces 3 attaques de ma part sont une fausse excuse.

Cordialement

Basileus
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyLun 23 Avr - 22:21

Te bile pas basile, on a essayer de lui expliquer mais il semble bien sourd ce Rillard
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyMar 24 Avr - 12:13

Vasariah a écrit:
dans le doute, je souhaiterai rappeler que ce sont 3 attaques toutes les 24h, et non pas 3 attaques par jours. Aussi, il est interdit de lancer 3 raids a 23h50 et d'en relancer 3 autres a 1h du matin, sur l meme personne.


C'est marqué ou ? Shocked

Comment tu fais si tu peux jouer qu'entre 23h et 1 h du mat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyMar 24 Avr - 12:29

c'était marqué il me semble dans les regles sur l'ancien forum. De toute facon c'est logique, si l'on met 3 attaques c'est pour proteger lesjoueurs, alors automatiquement on se voit pouvoir lancer 6 attaques...

Si tu ne peux te connecter qu'entre 23het 1h du mat, ben tu ne raids qu'entre ces heures la! C'est normal, je vois pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyMar 24 Avr - 12:46

Si tu pouvais répondre à ma question, vu que tu connais bien le sujet cher vasariah :

C'est 24h par rapport au lancement de l'attaque ou 24h par rapport à l'arrivée de l'attaque sur la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot EmptyMar 24 Avr - 13:51

logiquement c'est le défenseur qui doit surveiller a ce qu'on ne le raide pas plus de 3 fois en 24h. Donc ce sera a partir du moment ou il recoit le raid sur ca ville.

Hum...
Mais en y réfléchissant, faut il compter a partir de la 1ere ou de l derniere attaque que l'on a lancé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abusif et c'est un vain mot Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abusif et c'est un vain mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser