EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 abusif et c'est un vain mot

Aller en bas 
+10
sangoku
Breizh
spirou000
irmaz
Vasariah
warlix
Philius
basileus
Nargothrond
le rillard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:23

Réfléchis bien, et dit moi ta solution...

J'espère que tu retiens l'heure précise ou tes attaques sont lancées : même si tu retiens l'heure de départ de tes attaques, il faut aussi faire attention si tu attaques l'ennemi sur une autre ville, à partir d'une autre cité, il faut que tu retiennes l'heure exact d'impact, pour ne pas perdre du temps.

Mais si tu n'attaques pas à la seconde prêt l'ennemi (en calculant le précis à la seconde prêt de l'impact) par exemple tu arrives 1h30 après pour lancer tes attaques, tu auras perdu 1h30 qui ne seront pas comptabilisées en nombre de jour, donc, au bout par exemple de 16 jours, tu n'auras lancé que 15*3 attaques.

Tu me diras comment on peut faire ça, à part calculer à chaque attaque, l'heure d'impact précis, et être présent à la seconde prêt pour relancer une attaque : Si tu n'es pas présent à l'instant précis, tu attaqueras moins de 3 fois par jour la personne. Si tu veux faire réellement tes 3 attaques par jour, tu seras obligé de ""tricher"".

Moi, je pense, qu'il faut permettre le lancement de 3 attaques entre 00h001 et 23h59 GMT. Pour moi, c'est la seule solution envisageable et réaliste, pour cela, demander un délai de 12h entre les lancements des 3 vagues d'attaques, et sanctionner les abus flagrants de 6 attaques consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:07

enfin apparement le sujet peut etre clos, le rillard à quitté le jeu sans autres explications que celle que vous avez déjà lu ci dessus. etais ce les vrais raisons je n'en sait rien. retour au jeu et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:34

Je pense qu'il faut avoir ce débat la, car tôt ou tard, il ressortira à nouveau. Autant régler ce problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:14

comment faire vu que l'intéréssé est parti. mais je suis ouvert au débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:27

Le débat, c'est comment faire pour faire repecter la règle des 3 attaques par jour, et comment appliquer cette règle dans la réalité du jeu.

Le rillard n'a plus rien à voir avec ce sujet, car je n'ai pas enfrein la règle.

Néanmoins, au cours des discussions, il est apparu des idées différentes concernants l'application des 3 attaques par jour, d'ou ce débat afin de mieux cerner comment appliquer cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:02

Moi je penses que c'est important de respecter les 24 h.

Quelqu'un qui a 6 cités, il trouvera qu'il y a une grande différence entre:

- se faire attaquer 3 cités à 23H et 3 autres à 1H (en gros il verra les 6 d'un coup si il est en train de dormir pendant ce temps)

- se faire attaquer 3 cités à 23H et avoir le temps de s'en rendre compte avant de se faire attaquer à 23H de nouveau le jour d'après...

Effectivement, c'est impossible d'attaque exactement à 24h d'intervalle, donc si t'attaque 24h30 après, tu vas pas te plaindre que tu perds du temps, ça serait un peu de la mauvais fois non ?

Donc je suis pour un MINIMUM de 24H entre le LANCEMENT des attaques.
PS: et je trouve que 3 attaques sur un même empereur venant d'un même joueur, c'est déja trop, mais ça c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Commandant
agronob


Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : LPF Training
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/04/2007

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:22

ça dépend, il faut gérer et pas stoquer ses ressources... avoir un grenier éloigné pour stoquer si on peut pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:35

Pour le nombre d'attaque, à chacun son avis, moi je pense plutôt le contraire, mais bon, ça s'est moi.

Tu parles de 24h30, mais ça, c'est dans le meilleur des cas.

1) Tu dois te souvenir de toutes tes attaques. Perso, si je lance une cinquantaine d'attaque (ce qui n'est pas beaucoup selon moi), je devrais marquer à coté de mon ordi l'heure d'arrivée (que je devrais calculer) de ces 50 attaques. Perso, je le ferai jamais.

2) Ensuites, tu parles de 24h30. Je suis d'accord avec toi, pour les personnes aussi souvent connectée que moi.

Mais prenons, l'exemple de quelq'un qui se connecte vendredi soir, vers les 20h, et lance ses attaques. Il doit partir, samedi soir, chez des amis, et part vers les 19h. Il ne pourra pas attaquer entre 18h30 et 19h.

Il devra attendre de rentrer et après une longue nuit de sommeil, n'attaquera à nouveau que vers les 10h le lendemain matin, ce qui fait 24h+14h=38h.

Pour les personnes qui ont choisi une stratégie offensive, basée sur les raids, je ne pense pas que cela soit concevable, que de marquer une cinquantaine d'heure d'arrivée d'attaque et devoir faire attention en continu à l'heure d'arrivée des attaques.

C'est pour cela que je propose le délai de 12h minimum et intransgressible entre les séries d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:40

je trouve cela mieux personnellement. Les jeux de ce genre favorisent et doivent continuer de favoriser les plus connectés au jeu, mais sans oublier évidemment les meilleurs. Hors, en qui peut on dire que l'on est meilleur en profitant qu'il est 23h30, pour raider 3 autres fois 30 minutes plus tard?

Bref, le fait qu'il y ait moins de raids de toute facon, permettrait aux plus faibles de se développer et de mieux voir venir des attaques a leur encontre.
D'autant plus que cela ferait moin ralentir le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:39

Vasariah a écrit:
je trouve cela mieux personnellement. Les jeux de ce genre favorisent et doivent continuer de favoriser les plus connectés au jeu, mais sans oublier évidemment les meilleurs. Hors, en qui peut on dire que l'on est meilleur en profitant qu'il est 23h30, pour raider 3 autres fois 30 minutes plus tard?

Pour cela, je propose bien évidemment les 3 attaques par jour maxi, et 12 h entre les nouveaux combats :
Par exemple
- Si la personne est attaquée 3 fois à 23h50, alors, elle a le répit juque 11H50 du lendemain.
- Si elle est attaquée 3 fois à 12h00, alors la personne aura le droit de l'attaquer le lenndemain à partir de 0h01


Vasariah a écrit:

Bref, le fait qu'il y ait moins de raids de toute facon, permettrait aux plus faibles de se développer et de mieux voir venir des attaques a leur encontre. D'autant plus que cela ferait moin ralentir le serveur.

Choisir les raids est une stratégie d'évolution plus risquée, mais qui permet de se développer plus rapidement si l'on est présent sur le jeu.
Essayer de limiter une stratégie d'évolution dans le jeu est regrettable.
Les ""plus faibles"" peuvent se protéger, cacher leurs ressources et leurs armées . ils existent plein de solutions pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:41

les miniers sont d'autant plus désavantagés que les couts augmentent de plus en plus vite et cea devient presque impossible de construire la moindre scierie.
Donc quoiqu'il arrive, les gens sont obligés de toute facon au bout d'un moment de se transformer en raideurs pour subsister...
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:56

OK Basileus, effectivement on peut baisser le temps d'attente.

12h me parait convenable, mais laissons le fait qu'entre 0h00 et 23h59, tu n'as le droit de lancer que 3 attaques (sinon tu peux en lancer 6 dans la journée...)

Donc comme ça c'est un bon MIX...
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:09

et a supposer que je lance mes attaques a:

23h59
11h59
17h

Pouvez vous me dire quand aurai je droit de lancer la suivante?
L'attaque de 17heure, compte elle pour les 3 attaques en moins de 24H, ou étant espacé de plus de 12h de la premiere, elle compte pour un sorte de 2e assaud ?
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:24

Tu as le doit d'attaquer :
11H59 ; 17h00 ; 23h59 ce sont des 3 attaques de ta journée.

Tu as le droit d'attaquer l'autre :
1ère attaque à partir de 00h01
2ème attaque à partir de 17+12-24= 3h du matin
3ème attaque : à partir de 12h00
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:30

mais si je lance 3 attaque a 23h59 je dois attendre 11h59 le lendemain pour lancer de nouveau 3 attaques c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:37

OUi, c'est parfaitement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:31

C'est tellement plus simple de faire 3 attaques par jour.

Chaque jour commençant a 00:00:01 et se finissant à 23:59:59.



Je vois pas ou est le problème dans cette règle.


Je vais pas allez me cassez la tête à faire des calculs pour les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:38

Pour moi aussi ça serait bien bien plus simple, mais certaines personnes ne souhaitent pas qu'on lance 3 attaques à 23h50 et 3 attaqques à 00h10, ce qui fait pour eux 6 attaques.

Moi, je suis pour 3 attaques par jour de 0h00 à 23h59, ça serait bien plus simple, surtout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:46

Au contraire c'est même mieux de se manger les 6 attaques en l'espace de 2 heures la nuit.

Le lendemain vous pouvez faire toute la journée peinard jusqu'à minuit sans risque de vous faire attaquer par la personne.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:51

Ce serait effectivement plus simple, mais pas correct. Ca laisse le temps à chacun de se ressaisir et s'organiser. 3 attaques peuvent être lourdes à digérer, alors 6 c'est même plus la peine. Ca deviendrait de la persécution? de plus un petit effort mental ne fait pas de mal, histoire de faire travailler les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:02

oui attends bien de savoir si toutes ces attaques ne sont pas les mêmes car les bugs sont présent et tu n'es pas au bout de tes peines...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:17

Boarf ....


De toute facon, qui va changer les regles ? C'est pas du ressort des admin du fofo, donc en attendant manu, je fais mes 3 attaques comme bon me semblemais avec ma propre éthique, jamais je n'est harcelé un joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Commandant
agronob


Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : LPF Training
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/04/2007

abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:19

moi c'est trois attaques par jour réparties sur deux ou trois cités de certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abusif et c'est un vain mot   abusif et c'est un vain mot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abusif et c'est un vain mot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser