EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème

Aller en bas 
+10
Momolink
louloutte
Darla
sparrior
Philius
Vasariah
dan
Breizh
sangoku
basileus
14 participants
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 16:36

Monseigneur,

Comme d'habitude l'armée du seigneur Pedro est présente sur sa cité.
Nos forces armées sont maintenant suffisantes afin de le détruire, malgré son armée impressionnante.

L'attaquerons nous le nuit, vers les 2 ou 3h du matin, comme d'habitude lors des grosses opérations?

Après un moment de réflexion, le seigneur Basileus décida :
Non, nous l'attaquerons en pleine journée, à l'heure de manger. Nous lui laisserons une chance de combattre fièrement, comme il l'a toujours été.

Mais monseigneur, les chances de succès sont minimes.

Le seigneur Basileus répondit : Que ma décision soit respectée, un seigneur de cette importance demande le respect.

Au petit matin, l'armée du seigneur Basileus arriva sur le site.
Il l'envoya aussitôt sur le seigneur Pedro.
30 min avant l'impact, le seigneur Basileus remarqua au cours de ces espionnages la présence du seigneur pedro qui se préparait à la bataille.

Un sourire au lèvre, le seigneur Basileus continua son offensive.
Il envahit la cité avec son armée, et massacra les quelques soldats qui voulurent se sacrifier pour sauver leur maison. Il pilla ensuite avec soin la cité.

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Pedro1zi5

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Pedro2lb9

Au cours du retour de ces troupes, le seigneur pedro contre attaquait avec toute son armée, en essayant de tuer l'armée du seigneur Basileus dès son retour.

Avec moins de 2min et 30 sec pour bouger son armée, les troupes du seigneur Basileus appliquèrent à la lettre les ordres,et fuirent en un temps record.

Mais, c'était au tour du seigneur basileus de contre attaquer à nouveau, mais comme il l'avait fait avant, les troupes du seigneur Pedro, bien entraîné, réussirent cette manoeuvre sans accro.

Pour la 3ème fois de la journée, les troupes du seigneur pedro attaquaient à nouveau le seigneur Basileus, mais son interception manquait de précsion, car le seigneur Basileus possédait plus 4min30 pour bouger son armée.

C'est à ce moment, qu'il décida de rester pour combattre, face à un ennemi qui fonçait sur lui. Les 2 camps était épuisés, et le seigneur Basileus savait que c'était sa dernière chance de détruire le seigneur Pedro, car si il manquait sa nouvelle contre-attaque, le seigneur Pedro se serait sûrement caché dans un coin reculé de l'Empire, inaccessible dans l'immédiat au seigneur Basileus.

Les hommes des 2 camps se préparèrent, à la plus belle bataille que le jeu ait connu.

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Pedro3eb0

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Pedro4mz1

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Pedro5ij0


Je remercie l'adversaire de son fair play, de son courage, et je lui souhaite une bonne reconstruction si il continue.

Ps: Merci beaucoup à Pedro, car je ne m'étais pas amusé autant sur ce jeu. Faire un vrai combat, avec un adversaire connecté, ça m'a fait plaisir.

Sa place dans le top Hof
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 16:38

bravo basileus
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 16:38

Magnifique ! Bravo aux 2 joueurs !

Pedro, tu as assuré ! Basileus, bin ca m'étonnes pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 16:51

Certainement le plus grand combat que l'on ne verra plus.
Bravo aux 2 Empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 16:57

superbe Pedro! Je trouve juste dommage que l'on ne lui ai pas laissé le temps de poster son 1er et seul Hof Sad...

Ce combat est biensur a rajouter quand meme en HOF pour Pedro et non pour Basileus, vu que c'est Pedro l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 17:00

je lui ai envoyé 2 messages, juste après le combat en MP sur le forum des LPF sur les modalités de la mise en place de ce HOF, et il n'a pas répondu..., donc, je l'ai posté.
De plus, c'est au vainqueur de la bataille en principe qui doit poster...

EDIT:
Qui a dit que c'était à l'attaquant de poster ? Pour moi, c'est au vainqueur.
Si quelqu'un t'attaque sur une cité ou tu as 1/5 de ton armée, et tu fais revenir tout le reste de ton armée et tu détruis l'attaquant sans problème, serais-ce à lui de poster ?

De plus, dans le top HOF, on parle de dégâts infligés ? N'aurais je pas infligés 520K points de pertes à Pedro ? Pour moi, les pertes des 2 côtés doivent être comptées.
Désolé, si en 1 combat, j'ai fait plus de pertes que tes 5 combats tous réunis.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 17:01

Bravo Basile, le jeu s'ouvre, le classement bouge.

Bonne reconstruction Pédro.

Bo ben Maintenant reste Vasah
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 17:02

Oui mais tu comprends vasa ne peut s'empécher de pourrir ton topic parce qu'il n'est pas en faveur de son clan ...

Pauv' type.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 17:11

magnifiqueeee.
bien joué a vous deux, et bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 17:24

Breizh a écrit:
Oui mais tu comprends vasa ne peut s'empécher de pourrir ton topic parce qu'il n'est pas en faveur de son clan ...

Pauv' type.

Haha, maintenant que tu n'es plus modo tu te laches, c'est cool.
Mais ne raconte pas n'importe quoi. Pedro, vous l'avez rabaissé et rabroué lui rabachant que jamais il n'avait pas fait le moindre Hof. Hors la il viens de nous fournir le plus beau.
C'était tout a fait volontaire le combat, il savait qu'il perdrait tout. Il s'est mieux battu que quiconque ce qui lave largemnt son honneur.

Basileus, jusque la, seuls les dégats infligé par l'attaquant ont été comptés, pourquoi changer?
Mes 5 cinq combats réunis datent. A l'époque faire 50k point de perte était aussi extraordinaire que de perdre 500k points aujourd'hui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 17:32

Ne pourrissons pas plus le topic.
Que Manu tranche, j'en ai marre de discuter sur des conneries.

Je demande juste que la décision soit définitive, car il me reste plus que 1 seul combat, et je ne compte pas le gagner celui la contre toi.

Le jeu est mort, et je n'espère pas grand chose du peu de temps qu'il me reste.
J'espère juste avoir participé au plus grand combat de ce jeu, c'est à dire le 3 ème contre le 2ème du jeu, et que ce combat restera dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
legionnaire
Darla


Nombre de messages : 49
Age : 40
Alliance : Entente
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 17:52

félicitation très beau combat !!! bonne reconstruction à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 19:52

.................... Vasah avec tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 20:05

................................
je dis ce que je pense!
Sa me gave que Pedro ai perdu son armée, d'accord, mais je veux toutefois qu'on oubli pas que c'est lui qui a décidé de contrattaquer!! Il aurait tout aussi bien pu décider de fuir et de se mettre en mode vacance!!
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 20:26

Qui ici a critiquer Pedro ?

Tu fais dans la polémique et dans ce jeu t'es tout seul.
Comme dans empireg d'ailleurs avec 1 million de plus que le second MDR
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 20:33

Vasariah a écrit:
superbe Pedro! Je trouve juste dommage que l'on ne lui ai pas laissé le temps de poster son 1er et seul Hof Sad...

Ce combat est biensur a rajouter quand meme en HOF pour Pedro et non pour Basileus, vu que c'est Pedro l'attaquant.
un hof c'est que lorsque l'on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Paysan
Momolink


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 20:54

Shocked
Un grand bravo a Basileus, magnifique combat je ne pensais pas qu'il arriverait si tot.
Une des seuls choses intéressante qui reste sur ce site les HOF et je crois qu'on n'en verra pas de meilleur...
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 21:09

Le plus beau HOF du jeu sans contestation, et pas seulement au niveau des pertes infligées, mais par les stratégies des 2 joueurs. Un combat en temps réel !!

Pour la personne qui m'a demandé de trancher:
Ce n'est pas de mon ressort, je suis seulement l'admin du forum...

Donc si vous n'êtes pas d'acoord sur la manière d'organiser le HOF, faites un vote...
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyDim 29 Avr - 21:46

le top HOF n'est pas fait uniquement pour '' l'attaquant' , d'ailleur je ne vois pas pourquoi il le serai.

Le top HOF est fait pour les combat et les points perdus , peu importe qui attaque etc ..
C est un endroit où l'on montre les combats , donc résultats, épiques .


Bravo à vous deux pour se joli combat
De trés belles armées , chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyLun 30 Avr - 1:55

Bravo aux deux ce fut prodigieux.


Quelle bataille épique.


On notera que le combat était buggué , les cavaliers archers se sont fais détruire alors qu'il restait des cavalierds lourds.
Il semblerai aussi que les 2 armées ait attaqué en même temps alors qu'auparavant l'attaquant avait un avantage.

C'est dommage pour Pedro mais il reste tout de même bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème EmptyMar 1 Mai - 22:37

Félicitation à Basileus pour ce magnifique combat, on est certainement pas prêt d'en avoir un autre aussi beau de si tôt!!! Twisted Evil

Pedro a tout autant de mérite que Basileus dans ce combat. Ce qui est dômmage c'est de voir une telle armée ainsi anéanti. Aucun HOF ou combat sauf à la chutte de cet Empire ce qui est regrettable.

Ce HOF est bien évidement à compter en faveur de Basileus, je vois même pas pourquoi on se pose la question!

L'Entente a montré sa force et ce n'est que le début! Nombres d'Empereurs suivront suite à la chutte de cet Empire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty
MessageSujet: Re: Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème   Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basileus [Entente] 3ème Vs Pedro [LPF] 2ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron (Revenants) Vs Basileus (Entente)
» Rami(imperium) vs Basileus (entente)
» TNT ( LPF) vs DAN (ENTENTE)
» pedro
» La fin de Basileus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser