EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte contre ghostinou

Aller en bas 
+3
sparrior
LOULOU
kalenda
7 participants
AuteurMessage
kalenda
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptySam 5 Mai - 23:34

Bonsoir j'etais partir pour de probleme de vie privez et a cause de mon demenagement, j'avec mis mon compte en vacance mes bizarrement je revient et je voir que le mode de vacance n'avec pas etais mis ou plutot na pas dure tous le loug.

Je pense que si je me connecter pas mon compte rester en vacance, je me suis tromper sur sa, mes sa excuse pas les attaque repeter sur mon compte de la par de ghostinou qui a meme depassez la limite d'attaque autorisez par jour.

j'avec peut etre une page d'une 40 de message d'attaque peut etre plus jai pas compter j'avec pas le conrage, mes j'ai gardez juste deux journez ou il est allez hors de la limite du reglement, il en avec plus que ses deux jour, mes je pense que deux exemple ses degat bien.

voici les jour

20/04/2007 11:38:02 Général des Armées Combat
20/04/2007 11:37:54 Général des Armées Combat
20/04/2007 11:37:49 Général des Armées Combat
20/04/2007 11:37:44 Général des Armées Combat


et

23/04/2007 16:53:50 Général des Armées Combat
23/04/2007 16:53:47 Général des Armées Combat
23/04/2007 07:22:42 Général des Armées Combat
23/04/2007 07:22:41 Général des Armées Combat
23/04/2007 03:31:05 Général des Armées Combat


si un resposable me donne un e mail je lui envoyerais des photo de screen qui confirme se que je vient d'ecrire.

Merci amicalement d'avance et je suis triste de revenir dans cette situation moi qui aurais aimez mieux evitez sa.


aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU
legionnaire



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptySam 5 Mai - 23:45

Il me semble que quand on pars un bou de temps comme toi on est considere comme inactif donc autorisation d'attaques a repétition dsl pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 0:01

j'suis pas d'accord.
on attaque tant de fois qu'on veut les inactifs car ils ne pourrons pas se plaindre, mais là le gars s'est plaint, alors doit y'avoir reparation.
Revenir en haut Aller en bas
kalenda
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 0:02

Rolling Eyes tu veux rire de moi ou quoi.

J'etais en vacance et j'avec mis le mode de vacance, ses pas ma faute a moi si le mode de vacance reste quelque jour, si ou m'avec dis sa que le compte revenez actif apres quelque jour j'aurais demandez a quelque de mettre mon compte en vacance a chaque jour ou il revenez actif..

comme je les dis dans un message pour ghostinou ses aussi de ma faute se qui vient de se passez et je l'assume, mes je trouve qui a depassez la limite des attaque autorisez par le reglement, je n'etais pas inactif mes en vacance et mon compte aurais du rester en mode vacance.

Je peut pas expliquer se qui ses passez avec le mode de vacance, j'etais a l'hopital ou a mon travaille sa dis.

Mes j'aimerais juste que gostinou fais attention la prochaine fois, je ne demande pas de reperation je demande juste qu'ou l'avertie qui a enfrein le reglement du jeux et qui dois faire plus attention.

D'un maniere ses entre moi et ghostinou et les aminitracteur de se jeux, non entre vous les autre joueure j'ai pas envie qu'ou me saute dessut et qu'ou me dis plein de chose qui na par rapport avec cette histoire comme a chaque fois que je poste sur se forum.

Et cette histoire na rien a voir avec vous les autre joueure.


sa dis je demande que seule les aminitracteur et ghostinou parle sur se suject si vous plais.

Merci sparrior mes je suis aussi fautif que ghostinou, j'aurais du s'avoir pour le mode de vacance. Pour sa que je demande pas de reperation mes juste un avertisement.

Et je le redis je n'etais pas inactif mes en vacance maladie et en plein demenagement en plus..


Merci amicalement d'avance de respecter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 0:19

en faite je crois pas que ca vient du faite que le mode vacances se desactive, mais qu'il bug.
bon bref de toutes facon si tu veux pas de reparations...
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 0:26

Elle veut juste un avertissement pour ghostinou alias loulou
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 2:53

alors pour faire rapide

tes message sont uniquement le jour où tu te conectes , en aucun cas se sont des attaques d un autre ces jours là .

Je m'explique , je part 10 jours en vacances , je reviens je me conect , j ai sur ma page de rapport 30 message de combat d un même empereur . Rien ne me dis s'il les a lancé le même jour ou s'il n'en a lancé 3 par jour
(3*10=30) donc tes rapports ne sont pas ce qui c est passé , l'empereur a peu être respecté la règle .

Donc comment veux tu qu on sanctionne si déja cela part sur de fausses bases.

Et si tu ne t ai pas connecté ces jours là , un autre la fait a ta place , en rien gost... est responsable de ton problème .

A savoir que il te suffis de juste te connecter 1 secondes et ca met une date , donc sur ce que tu montre je vois que tu es venu ces deux jours là


Voilà et désolé de couper court a ton envie de meutre ^^ il n est pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 14:55

Je tiens aussi à préciser la présence de messages de combats strictement identiques en 2, 3 voir jusque 5 exemplaires (mon maximum).

1 seul combat a eu lieu, mais tu reçois plusieurs fois le message du combat.

Il faut regarder certains messages afin de voir si il ne sont pas strictement identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 16:24

Beau fair play de la part de kalenda.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 18:07

basileus a écrit:
Je tiens aussi à préciser la présence de messages de combats strictement identiques en 2, 3 voir jusque 5 exemplaires (mon maximum).

1 seul combat a eu lieu, mais tu reçois plusieurs fois le message du combat.

Il faut regarder certains messages afin de voir si il ne sont pas strictement identiques.

j en ai eu un comme ça contre toi , il y a longtemps ,

J avais envoyé un légio (pour le fun) et j ai eu trois messages de ce même combat en retour.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 18:18

Le problème, c'est quand tu attaques assez souvent, ta messagerie est très vite remplie....
Revenir en haut Aller en bas
kalenda
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 19:29

Comme je les dis j'ai les date et des screen pour validez se que je vient de dire et je peut les envoyer au resposable du jeux, non a vous.

Comme je les aussi demandez

que seule ghotinou, moi et les resposable du jeux devrais parlez sur se suject non les autre joueure pour cette pure raison.

vous m'accusez sur plain de chose qui na rien a voir sur se suject, quand j'ai rien faite a par avertie se que j'ai vue dans ma massegerie si ses mal et bien je devrais me posez des question sur sa la.

Si il a des bug dans les message et etc et bien je commencez a trouvez sa bizarre moi il a des bug partous ou quoi.

j'ai les date et les jour, meme l'heure des les attaque sa dis ne jouer par avec moi je suis pas aveugle.

je demande rien a par un avertiesement parce que je suis hautent fautif que lui, parce que j'ai faite confiance au mode vacance qui a mal fortionnez et je l'assume moi. Pourquoi les autre ne peut pas s'occuper de leur affaire.

Sa dis ne m'etais pas des chose sur mon dos parce que je suis allez a l'hopital d'urgence et que j'ai demenager et que j'avec pas internet pareille.

JE LE REDEMANDE SEULE LES RESPOSABLE DU JEUX ET LES GENS CONCERNEZ DOIS POSTEZ DANS SE SUJECT si vous plais.

se qui veux dire, moi ghostinou et le resposable du jeux.


si vous plais je veux pas commence la dernier fois moi ou, ou ma sautez dessut et ou ma accusez de plain chose faux et etc, a cause de mon ecriture ou parce que j'explique mal se qui ses passe. Vous profiter de mes faiblesse pour tous mettre sur mon dos. sa dis allez jouer et laissez les affaire des autre. au autre non a vous.

Vous avec des affaire a faire et bien allez regler vous affaire si vous plais.

Merci amicalement d'avance et dsl pour se message mes je veux surtous pas que cette histoire revient comme la dernier fois, sinon vais devoir demandez qu'ou bloque se suject et allez faire par message privez la plainte au resposable.

je m'excuse d'avance et aurevoir, bon jeux et prenez soin de vous.

edit: et les message ne sous pas pareille je vient de regardez pour etre sur les attaque sous tous diferent et les ressource aussi qui a volez, sa dis dsl ses pas des message double. il na pas eu de bug sur sa comme vous l'avec suposez. je fais des screen aussi sur sa pour validez comme sa ou va pas encore m'accusez de quelque chose.

de plus mes vacance maladie n'etais pas de 10 jour, mes de un mois. Et je ne suis jamais revenus entre les vacance et hier sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 19:46

si seul toi et l'autre devait parler ici, pourquoi t'as créé un topic.
j'me souviens pas avoir vu passer Elrok, et je pense que Frisette à plus urgent a régler..
Revenir en haut Aller en bas
kalenda
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 20:00

Rolling Eyes parce que ses mieux que en privez.

comme sa les gens concernez peut tous parlez librement, et voir se que les autre ecris, en message privez il ne peut pas tous voir se que les gens ecris et sa serras plus difficile et sa prendras plus de temps pour reglez le probleme.

Je pense que ses plus polie de faire un suject et de parlez sa librement avec les resposable et les concernez.

et poliment ceux qui nous rien a faire sur se suject devrais arreter de parlez, je vais pas sur les autre plainte ou autre suject pour discuter de chose ou autre moi.

Je reste les autre a leur affaire, je demande juste que les autre me laissez avec mes affaire par politesse.

Merci d'avance et je peut attendre je ne suis pas pressez. Les resposable peut prendre leur temps si il ou des chose plus important a faire.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 20:23

Nous ne voulons en aucun cas par nos remarques disculper tel ou tel personne, ni juger.

Ces remarques ne sont la que pour t'informer de diverses erreurs qui auraient pu arriver dans ta messagerie, et qui pourraient expliquer cette plainte.

En aucun cas, nous ne jugeons l'affaire.

Si tu as mal pris nos remarques, personnellement, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 20:56

nous n'avons donnés que des informations techniques

Si tu as du mal a le comprendre moi de mon coté je n'y peu rien .

Je dis que ta plainte n'est fondé que sur une base qui peut être fause car le jeux ne te permet pas de le savoir via la messagerie.

Maintenant si tu ouvres un topic en partie ouverte il est normal que chacun puisse apporter son point de vue et son expérience.

C est ce que l'on appel la démocratie :p

Si tu le souhaite je vire ton topic et tu envois via MP tes demandes

merci de ta particpation.
Revenir en haut Aller en bas
kalenda
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyDim 6 Mai - 23:40

le probleme ses que avec tous vous message, je me par dans tous je suis au maxx perdus la Neutral .

les gens parle de plein de bug, apres le message je comprend plus rien nada.

Ses sa le probleme ou trouve plein d'excuse a la personne qui ma attaquer et contre les reglement.

et ses comme si il n'avec rien faite et ou dis qui a eu des bug ou ses chose la et sa m'ennerve parce que j'ai les date et les heure et ou me dis que ses faux apres et etc.

je comprend pas la moi.

a quoi servent cette regle si ou vient pose une plainte et que les date et etc ne sous pas bonne ses pas posez prouvez le contraire et etc, sa dis la je suis perdus la.

pour sa quand il a troc de gens qui poste ou autre je reussi plus a comprendre se qui se passe dans le suject.


ses pas contre vous, mes l'idee qu'ou trouve plein de bug ou autre pour le defendre me degoute dsl pour le mots mes ses la veriter.

surtous que tous les attaque que j'ai recut, pis que je suis partir en vacance vient de lui, toute les attaque et je peut vous dire que sa fais beaucoup d'attaque et ma messagie etais pleine en plus de juste sa.

et ou lui trouve des excuse.

Moi j'ai accepter et assumez mon erreur d'avoir pris confiance au mode de vacance. Ses mal de vouloir que l'autre aussi assume ses attaque sur moi. Je demande rien d'autre qui assume ses attaque.

et je pense pas qui a des bug pour tous ses attaque qui ma envoyer pendans presque un mois.

Ses pas contre vous, peut etre que j'ai mal comprit se que vous avec poste comme vous le dite, mes comme je suis perdus et que je comprend presque pas la moitie des chose et bien je ses plus quoi dire.

et si vous me juger pas ou autre et bien je m'excuse d'avance. Mes la je suis perdus.

un mois entiere d'attaque sur moi et de la meme personne, quand je devais etre en mode vacance.

m'etais vous a ma place un peut ses ennervent.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyLun 7 Mai - 1:47

disons que si tu comprend ce que l on écris comme tu écris le Français , je me doute que tu ne comprend rien , car je t avoue que j'ai vraiment du mal .

Ok on peu dire je ne suis pas Français , mais tout de même là je crise ...

Pourtant je ne suis pas vraiment fort , jamais eu plus de 10 dans mes notes , bon ok ça date d'il y a 25 ans , mais quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
kalenda
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyLun 7 Mai - 5:03

Bon ok je vais le redis ici.

De un je suis dyslexique, de plus je connais vraiment pas les verbe et conjugaison, je suis québécoise non française. Et j'ai étudié toute ma vie le français pis que je suis jeune juste pour que vous compreniez. Je ne parle pas anglais

Et ma note peut tomber dans les 7/10 peut être plus bas, si je compare a chez vous.

Non ses pas votre français que je comprend pas, mes les bug, je comprend pas se que vous dite sur les bug.

Je comprend se que vous dite, mes il y a des mots que je comprend pas que je ne connais pas, je peut pas comprendre quelque chose si je connais pas le mots ou comment les phrase sous dite. Si vous le dite avec des phrase facile a écrire je devrais comprendre.

Et si vous plais ses pas drôle, je ses que des gens vous trouvez sa drôle, mes moi non un peut de respect si vous plais, ses pour sa que j'évite de poster sur le forum.

Et je suis dsl d'avance avec mon français.

Mes la ou juge par mon français si je me souvient bien mes une plainte.

De plus si vous prenez votre temps vous devrie réussi a me lire.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou EmptyLun 7 Mai - 9:51

non on ne peu pas trouver cela drole , mais on ne dois pas l accepter comme tel .

Si tout le monde te dis que c est pas grave tu ne feras jamais d effort :p

enfin ça ne va pas règler ton problème de jeux lol

je clos le topic , le reste peu se faire en MP a Elrok (si dieux existe) , à frisette (s'il decuite) ou à Manu (mais lui peu rien faire)


merci ton message est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre ghostinou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ghostinou   Plainte contre ghostinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre ghostinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Dan
» Plainte contre Spirou
» plainte contre king
» plainte contre bryan
» Plainte contre bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser