EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plainte contre king

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: plainte contre king   plainte contre king EmptyVen 15 Juin - 18:32

etant donner que on ne melaisse pas choix:

kingmasterDivinité suprême Inscrit le: 29 Mar 2006Messages: 848Alliance: Raid roni, toujours!Localisation: LYON Sujet: espérance ! Dim 3 Juin - 19:56

Parceque tu crois encore qui regroupe des milliers de joueurs??!! Faut se réveiller les gars! Qui peut croire qu'il y a 6000 personnes qui jouent avec 3 clanpins sur le fofo. Avec ce genre de gamberge je comprends mieu pourquoivous continuez et les erreurs d'appréciation aussi. En gros vous êtes pour la plupart a 20 000 de la réalité mais quand on vous la dit vous incendiez les gens et vous vous etonner que tout le monde se tire...Franchement quand je viens sur ce forum j'ai vraiment l'impression d'avoir a faire a des gamins de 10 ans où t'as beau leur dire quelquechose il ne le remarqueront que quand ils seront sur le fait accompli.Elrok ne donnera jamais l'accès a un inconnu il a essayé de la faire en partie avec les résultats que l'on connait, après vous en fait ce que vous voulez de ce que je vous dit...Moi pour l'instant tout ce passe comme je l'avais annoncé depuis des lustres, je t'annonce que si j'en avais eu les capacités tous les petits merdeux qui pensent être des boss a Empire en trichant où se la pétant plus haut que leur cul(En gros tous les fauteurs de merdes) seraient passé a la trape depuis bien longtemps. Et d'ailleur pour en revenir a un autre sujet ça vient en grande partie du fait de l'impartiualité des modos.Edit: Citation:
exacte ! et si il donnerai les ouvertures a un programmeur qui en veux ca le ferais !oui ce topic sert aussi aux optimistes car il y en a ! comme je l'ai déja dit ce jeu a quelque chose de special et je l'aime !breizh ! un hacker informatique ne ferais pas ca si c'etait une bete personne mais c'est un gars que je connais !oui ce topic va etre enorme a mon avis !
C'est sur qu'un jeu où on peut tricher et cracher sur qui on veut en toute impunité c'est particulier, merdeux!_________________Consul de Brance.Membre de l'aliance Raid roni Rejoignez-nous! : http://raid-roni.forumotion.com/

kingmasterDivinité suprême Inscrit le: 29 Mar 2006Messages: 848Alliance: Raid roni, toujours!Localisation: LYON Sujet: espérance ! Lun 4 Juin - 15:51

Déjà Spirou dire que tu veux aider ce jeu et que tu n'a spas de merde dans les yeux tout en sucant Vasa et ses triches laisse moi me marrer.Pour ce qui est d'Elrok je mange régulièrement avec lui donc bon ça m'étonnerais que tu m'aprennes grand chose de vérédique. Pour ce qui est de Frisette je ne le connais pas.Je suis, d'accord avec toi, je suis d'accord avec toi.... T'as toujours prouver le contraire. Arrete avec tes paroles en l'air et montre-nous des actes patrceque pour l'instant a part sucer les plus grands tricheurs tu ne fais rien.Pour ce qui est du forum en changer tous les 3/4 matins n'arrangent rien pour les nouveaux, j'ai dit a l'époque que ça ne servait a rien mais je me suis trompé c'est encore pire qu'avant! Tous ça parceque vous vouliez que le fofo fonctionne absolument quand le jeu buguer... Faut savoir vous remettre en question aussi. Et c'est pas en disant qu'il ya des jeunes super motivé que ça va s'arranger car y'en a toujours eu mais c'est vrai que leur montrer que les 10 premiers sont des très bon tricheurs ça encourage!! Surtout quand on les suce, hein Spirou and Co.?!Bref garder l'espoir je vous admire je vous dit juste que le jeu n'a plus d'avenir, et qu'il en aurait eu si vous aviez fait les choses autrement._________________Consul de Brance.Membre de l'aliance Raid roni Rejoignez-nous! : http://raid-roni.forumotion.com/

Citation:
tu n'a rien a me dir et je n'ai rien a te dir ! tu coze a elrok et moi a frisette !

Ah oui pardon, on fait la paix et je t'offre un bonbon Grandit mon pauvre. (Et pis l'orthographe!!)

kingmasterDivinité suprême Inscrit le: 29 Mar 2006Messages: 848Alliance: Raid roni, toujours!Localisation: LYON Sujet: espérance ! Mar 5 Juin - 14:47

Et ben tu viens de me répondre grandement tu es un gros pigeon suceur du plus gros tricheur du jeu, et tu penses aidé ce même jeu par la même occasion.Voila tu as raison tu n'as plus rien a me répondre tout est dit.Citation:
crié, avoué;assumer 2 fois dans une super longue phrase.à dire. Qu'il a triché sur la fin, pas que que.Dédouaner.Et encore je ne corrige pas tout, donc reste dans ton élément et ne me les casse plus, cher King.
J'atoueverais que je ne te suis pas du tout Dan _________________Consul de Brance.Membre de l'aliance Raid roni Rejoignez-nous! : http://raid-roni.forumotion.com/

kingmasterDivinité suprême Inscrit le: 29 Mar 2006Messages: 848Alliance: Raid roni, toujours!Localisation: LYON Sujet: espérance ! Sam 9 Juin - 15:43

Et voila une belle preuve de je pense a ma gueule avant de penser a l'utilité général, alors arrete avec tes beaux discours de faux-cul spirou stp. Ceci dit ça fait 10 mois que je réclame une RAZ personne n'en voulait je vois que les esprits changent c'est déjà une bonne chose reste a virer tous les bon a rien qui pensent qu'az leur petit compte et qui avance des trucs sans aucune certitude. Bref t'es bien loin d'avoir réfléchi. Try again._________________Consul de Brance.Membre de l'aliance Raid roni Rejoignez-nous! : http://raid-roni.forumotion.com/

kingmasterDivinité suprême Inscrit le: 29 Mar 2006Messages: 848Alliance: Raid roni, toujours!Localisation: LYON Sujet: espérance ! Sam 9 Juin - 16:28

Mais Spirou le sait très bien mais il tient le même discours que Vasa and Cie.C'est pas compliqué comme le dit Spirou il veut pas pour pas perdre son compte même si il sait très bien que ça aiderait pas mal le jeu on appel ça comment?: Du pur égoïsme! Et après il va nous dire: "Mais oui je veux tout faire pour aider ce jeu car j'y crois, j'ai encore beaucoup d'espoir et je veux aider les petits jeunes, et blablabla et blablabla...Je vous dit qu'on gagnerait notre temps si des égoïstes bourrés d'autant de conneries et d'hypocrisie ne monopoliser pas des posts qui pourraient être interessant et constructifs._________________Consul de Brance.Membre de l'aliance Raid roni Rejoignez-nous! : http://raid-roni.forumotion.com/

kingmasterDivinité suprême Inscrit le: 29 Mar 2006Messages: 848Alliance: Raid roni, toujours!Localisation: LYON Sujet: espérance ! Sam 9 Juin - 23:51

Ma foi je vois toujours autant de conneries et même pire!!Qu'est ce que tu entends par armée accordées??? Gros rigolo je t'ai déjà de réfléchir apparament tu sais toujours pas ce que ça veut dire! A ce moment on rend toutes les armées...idiot va. _Impossibilités d ejouer pendant 2 mois._Perte de 370 000ptsEt en plus tu te prends pour un dieu du bug alors que tu m'arrives pas a la cheville.Bref si tu veux continuer a me faire marrer autant pas de souci pour l'instant tu es simlement egoiste et surtout hypocrite._________________Consul de Brance.Membre de l'aliance Raid roni Rejoignez-nous! : http://raid-roni.forumotion.com/

kingmasterDivinité suprême Inscrit le: 29 Mar 2006Messages: 848Alliance: Raid roni, toujours!Localisation: LYON Sujet: espérance ! Mar 12 Juin - 16:31

spirou000 a écrit:
gné ?? king le vilain monsieur pas beau qu'il est un inconnu il veut que je lui parle !! sauve moi, sauve moi !! belle apolon !king je t'aime !
Ah oui là aussi j'avais oublié que tu parlais du sujet pour conserver ton impunité. jke peux faire les 3/4 des posts de Spirou si ça peut vous enlever une épille du pied.Mon petit Spirou moi je ne suis pas un type hypocrite j'ai pas besoin de faire semblant pour gagner la gratitude des modos, tout est une question d'honneteté et d'intégrité encore faut-il que les modos le comprennent.Edit: Et j'attends que Louloutte me dise que c'est moi qui pourrit les sujets et l'ambiance du fofo histoire que je me pisse encore une fois dessus quand je vois certains autres post qui copnviennet apparement parfaitement....JE DEPLACE OU JE SUPPRIME?_________________Consul de Brance.Membre de l'aliance Raid roni Rejoignez-nous! : http://raid-roni.forumotion.com/Dernière édition par kingmaster le Mar 12 Juin - 16:34, édité 1 fois

je porte une plainte contre kingmaster ou bambouléon, pour insultes !
je n'ai reprises ces insultes que dans un seul topic, "espérance" section flood !
il y en a encore beaucoup d'autre mais je vais pas meprendre la tete !

et je continue a dir que c'est domage de m'obliger a faire cela pour me defendre, ca detruit encore plus le forum et personne ne me contredira !
desoler pour les autres !

j'ai aussi insulter king je l'avoue, va t'il le reconnaitre ou faire passer ca pour des taquineries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptyVen 15 Juin - 18:56

Cette plainte a été reçue et sera étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptySam 16 Juin - 3:13

Oui enfin la plus part des mots en rouges ne sont pas des insultes non plus

Tu prend beaucoup pour toi mais pas grand chose de concerne non plus .

Bon on va ouvrir un autre paquet de chips et une autre boisson au oublon
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptySam 16 Juin - 3:16

tu sais autant que moi que il a tourner ces phrases contre moi ! il est loin d'etre bète et il sais ce qu'il fait !

il n'y a pas que ca que il m'a traiter ! je n'ai recueilli que dans un seul topic j'ai pas eu la force de chercher trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptySam 16 Juin - 14:35

voilà bien du temps perdu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptySam 16 Juin - 14:38

si c'est la seul manière de pouvoir ce defendre ! j'ai voulu le faire par mp mais basileus n'a pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptySam 16 Juin - 16:20

Exact, j'ai refusé que cela se déroule en MP pour les raisons que je t'ai donné.

Les plaintes doivent être officielles, pour la simple et bonne raison que le défenseur a le droit de connaître son accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptySam 16 Juin - 16:27

on va s'ecarter mais king l'aurait bien compris je crois que c'etait moi qui portais plainte !

enfin !alors quoi il ce passe quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptySam 16 Juin - 16:35

Les modérateurs sont en train d'étudier ta plainte, et de décider si il y aura ou pas des sanctions.

Dans tout les cas, je conseille à Kingmaster, de contacter un des modérateurs pour sa défense (comme toi tu l'as fait) par MP ou sur ce topic.

Mais, avant de prendre une sanction, on attendra que la personne accusée (Kingmaster) lise ce topic et puisse répondre aux accusations.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptySam 16 Juin - 16:38

ok ! enfin on fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptyDim 17 Juin - 21:51

Vu et rit.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptyDim 17 Juin - 22:09

pareil !

peut on savoir ce qui se pass sur les 2 plaintes SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king EmptyLun 18 Juin - 14:31

Après étude de la plainte, la décision a été prise à l'unanimité des modérateurs.

Afin que cela ne se reproduise plus la sanction suivante a été décidée et sera applicable dès la personne concernée aura pris connaissance de la sanction :

- Bannissement d'une semaine du forum.
- La personne devra présenter ses excuses à tous les lecteurs du forum pour les termes employés.
- 1 avertissement. En cas de récidive, la personne sera bannie du forum.

Les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre king Empty
MessageSujet: Re: plainte contre king   plainte contre king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Dan
» Plainte contre bryan
» Plainte contre Francisco
» Plainte contre Nargothrond
» Plainte contre Spirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser