EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de modérateur

Aller en bas 
+13
warlix
bryan
kingmaster
sangoku
spirou000
Philius
sparrior
Goldo
dan
Breizh
Darla
basileus
Manudelavega
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 9:50

Je ne prends en aucun cas position sur le fait que Warlix ait raison ou tort. Malheureusement il apparait que le poste de modérateur de Warlix ne satisfait pas tout le monde.

Afin d'améliorer l'ambiance sur le forum, il est nécessaire d'avoir des modérateurs légitimes, c'est à dire que les membres reconnaissent et acceptent.

Je vous propose donc de faire une sorte de sondage parmi tous les membres actifs puis de me donner les noms des nouveaux modérateurs. Je ne m'occupe plus que de mon rôle administratif. A vous de décider de vos modérateurs (qui j'enlève, qui je rajoute...)


Walix, je n'ai rien contre toi, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais je penses au forum en lui-même ici...

Manudelavega
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 11:29

Chaque modérateur, quel qu'il soit, pourra être traité, à un moment d'une décision, de partialité. Très peu de personnes peuvent faire l'unanimité.

Tout modérateur doit connaître le jeu, donc a de fortes chances d'avoir fait (ou de faire) partie d'une alliance, et ses ennemis (ou ex-ennemis) pourront toujours douter de sa partialité lors d'une décision.

Je propose donc de reconduire Warlix a son poste, afin qu'il puisse continuer son très bon travail sur le forum. Tu as mon soutien.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla
legionnaire
Darla


Nombre de messages : 49
Age : 40
Alliance : Entente
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 11:36

Pourquoi Warlix partirait ? c'est un bon modo , je le connait pas mais je le trouve bien ! J'aimerais bien qu'il reste modo !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 12:10

Warlix a mon soutien, c'est le seul modo qui se dresse face aux enfantillages des jeunes de ce fofo.
De plus, c'est de loin le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 12:28

Basileus et Breizh ont tout dit, il a aussi mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 12:29

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 13:00

vi, il fait un très bon modo.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 14:19

Si on remet en cause un modo chaque fois qu'il intervient cela va devenir impossible.
Alors si on enlève Warlix, je pars aussi
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 15:24

Je ne connais pas asser les raisons hélas mais je sais que walix est un tout aussi bonmodo que joueur ! il a mon plein soutient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 16:50

OK, je n'ai moi-même aucun envie de relever Warlix de ses fonctions. Je croyais que peu de gens le soutenaient et j'ai eu tort. Je lui laisse son statu t de modérateur avec plaisir.

Je veux juste montrer que rien n'est 100% fixé. J'espère Warlix que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Je n'ai pas du tout reproché, juste demander l'avis des membres...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 16:58

je confirme que warlix doit rester modo
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 17:11

nous sommes bien entourer ! merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 17:46

C'est ce qui s'appelle une boulette Manu!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 17:48

non je trouve aps ! c'est normal avec toutes ces prises de tetes constantes, il a cru bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 17:54

Dans tous les cas un modérateur ne peut être légitime que si il a arrété de jouer, je le dis depuis le début, mais comme beaucoup de choses vous les comprendrez trop tard et vous vous direz: King avait encore raison Very Happy

Enfin c'est la vie d'Empire, tout le monde kiffe ce jeu mais les 3/4 le pourrissent. Du bon gros gâchi.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 18:17

encore plus du gachi quand les bons joueurs ce cassent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 18:25

En même temps quand tu ne peux plus distinguer un bon joueur d'un tricheur un jeu n'a plus aucun interêt car les dés sont pipés.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 18:29

peut etre mais moi je pense que l'on peut arriver plu loin sans tricher que en trichant en + po bien grand interet de tricher pour ce qui est de warlix évidement personne ou presque ne voudrai le faire partir de son poste c'est vrai qu'il fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 18:46

Je suis désolé de t'enlever tes vains espoirs mais tu ne peux pas rivaliser avec certaines tricheries.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 18:50

King tu gagnes 1 euro chaque fois que te emploies le mot tricherie, certes rien n'ai parfait mais il y a aussi des joueurs qui jouent sans tricher. et cela doit continuer
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 19:06

desoler de dire ca mais moi par exemple je suis monté sens tricher et bien d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 19:28

tiens je n avais pas fais gaffe a ce post


Non Manu je trouve ta démarche en rapport avec le forum et ton 'statut' , cela ne me dérange pas d'être remis en cause.

Rien n'est figé dans la vie, de plus je ne suis pas modo pour me faire mousser ou en tirer une gloire 'incertaine' (dans ce cas de figure).

Il est tout à fait légitime , suite aux nombreuses plaintes , de savoir ce que l on dois faire , démarche démocratique.

Oui je fais du zèle quelques fois , mais là non plus cen'est pas pour mousser , mais pour faire passer le message que l on peu dire les choses sans insulter.

Je prend le temps irl de venir faire une chose qui est bénévole , qui prend du temps (vu le nombre de conneries que vous dites pour certains ^^ ) mais jamais vous n'arriverez a mes stresser Smile voir me mettre la pression , ce n 'est qu'un plaisir d'aider pas une contrainte .

Je viens de ding mes 41 ans le reste je m'entape Smile


enfin pour le reste il y a master card
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 19:33

bien jouer vieux renard ! ta toujours des réponses .... qu'on sent que ca sort pas d'un ado !mdr!

tout ca pour dire que on veux guarder warlix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyMer 30 Mai - 22:15

pour moi, je m'en fou qu'il reste ou qu'il part, c'est un bon modo certe, mais comme méme il prend des décisions qui sont pas "dimocratique" resultat son statut change de "modo" a un "modo joueur" c'est ça qui ma vraiment énérvé...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur EmptyJeu 31 Mai - 2:54

Philius a écrit:
King tu gagnes 1 euro chaque fois que te emploies le mot tricherie, certes rien n'ai parfait mais il y a aussi des joueurs qui jouent sans tricher. et cela doit continuer

Quel est le rapport avec ce que j'ai dit Suspect


Edit: Même le forum il vaut plus un clou! A part s'insulter ou s'accuser de tricheries il se passe plus rien... Toujours les 15 même qui squattent, aucun renouvellement, le néant total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser