EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de modérateur

Aller en bas 
+13
warlix
bryan
kingmaster
sangoku
spirou000
Philius
sparrior
Goldo
dan
Breizh
Darla
basileus
Manudelavega
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:31

Suite à la démission de Warlix et à la proposition de Basileus, Basileus est nommé modérateur à la place de Warlix.

Manudelavega.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:46

Je tiens à demander, que tout personne qui a des raisons valables de s'opposer à ma place de modérateur du forum le fasse savoir, en expliquant ses raisons et en étayant ses propos par des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:43

pour basileus, il a toujours été objectif. de plus comme il ne joue plus pour l'instant il n'est pas parti pris. question français il sait écrire sans faire de faute. çà si c'est pas de la lèche je m'y prend mal lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:20

sauf que je sais pas si il peut y avoir des problemes mais est ce que 3 membres de la meme alliances en modo ca fé po un peu trop ou ils peut ptete il y avoir des problemes a cause de ca je my oppose pas mais c'est juste que 3 membres de la meme alli pour moi caa fé trop mé bon c vou qui juger mais sinon bonne chance pour ton nouveau role basileus
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:24

je crois bryan que il ne faut pas reguarder ce coter la mais plutot le coter modo ! jusqu'a preuve du contraire, aucun modo n'a user de privilèges pour hausser son alliance !

cool pour toi basil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:34

C'est faux Spirou, tous les modos ont toujours pris partis et bien sur le plus souvent en faveur de leur alliance ou alliés de manière plus ou moins appuyé.
Le fait de fermer les topics ou de les modifier sans aucun interêt a pirori est monnaie courante. Sympa pour les autres dans ce cas là, enfin je pouvais pas te laisser dire ça Spirou quoi.
Et pis bah c'est sur que c'est aps top d'avoir des modos tous de la me^me alliance mais bon je crois qu'il y a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:58

vasah n'a jamais usé dit pas le contraire ou apporte une preuve !

philius non plus !

breizh wai mince Embarassed

warlix jamais ! il ne tient avec persnne donc !

qui j'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:54

tu oublies Manu qui sur le forum à tous les pouvoirs, y compris lorsqu'il jouait encore, et le 1er qui me démontre qu'il en a abusé he bien.........................................................................j'admettrai mon erreur de jugement
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:59

tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:20

spirou000 a écrit:
vasah n'a jamais usé dit pas le contraire ou apporte une preuve !

philius non plus !

breizh wai mince Embarassed

warlix jamais ! il ne tient avec persnne donc !

qui j'oublie ?

Et toi bouffon, apportes moi en des preuves.
Pauvre type. Rolling Eyes
Vasah et ses regles, c'était pas pour son alliance, simplement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:24

Breizh, veux-tu bien être polis à l'avenire s'y il te plais ! ce serais bien aimable !

je comprend ton sentiment d'inferioriter qui, peut à peut, c'est transformer en jalousie, vasah était belle et bien bon ! et pas toi!

si ta envie de m'insulter fait le par mp ca ne me derange aps du moment que je ne me rabaisse pas a ton niveau mais arret de pourrire ce forum ce serais aimable même pour ceux que tu n'insulte pas !

j'ai fais des efforts en orthographe fais en en insultes ! il faut tous s'y mettre pour le jeu et le forum surtout les anciens et ceux qui ont été pris sous leurs ailes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:37

Jaloux ? Shocked

Ouai ouai si tu veux. Je suis comme ca moi. Empire c'est ma vie, modérer, c'est ma vie, vasah m'obsede jour et nuit...

A part tnt j'ai pa vu bcp de monde se plaindre de mon taf, a si, yavé un autre boulet aussi je me rapelle plus de son nom, bref.

J'arrete de t'insulter la lumiere, tu fais ca trés bien tout seul, j'ai pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:38

aucun adjectif ne peut decrire la betise que tu dit c'est navrant de aps s'en rendre compte pour un personne qui se crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:46

Euh philius, si tu pouvais arreter de locker tous les topics qui passent même si je t'accordent qu'ils partent en sucette ça m'arrangerais. Parceque c'est la deuxième fois et pis y'a tellemnt de monde sur ce fofo et tellement de topics que si tu veux le tuer bah continu a fermer le peu de topics qui sont interessant. Enfin c'est pas méchant mais fvaire le policier a trois pecors, tu riques de le fairea moins en moins de monde. Et je suis déoslé mais quand j'entends des gens parler au nom d'Elrok sans l'avoir jamais vu, j'aimerais pouvoir y répondre sachant que je suis celui qui le connait le mieux.
Bref ce serait cool.
Poure ce qui est des modos faranchement j'ai autre choses a faire que de t'apporter des preuves mais le plus integre est sans nul doute Manu même si celui-ci m'insulta ouvertement sur ce fofo, les autres ont tous trempés dans la magouille est en particulier Vasa qui a fait fort en instaurant des règles destinés a sa seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:48

c'etait des règles de o-game il a crus bien faire !

sinon le reste de ton message a quel bute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:03

Pense ce que tu veux, tu n'es pas blanc non plus.


Le reste est pour te répondre mais c'est faut savoir entendre et ecouter. Si mon avis ne t'interesse pas et t'empeche de faire ton business n'hésite pas a le dire je m'efforcerais alors a redoubler de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:10

Mon objectif est de ne pas faire fuir ceux qui auraient le désir de nous rejoindre.
Les topick que j'ai verouillé, ils comportait des échanges entre deux personnes qui relevair plus d'Msn que de discussion de forum.

La prochaine fois je les separerai.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:12

Je sais Philius je ne te prete pas de mauvaises intentions bien au contraire mais je te dis pas expérience que ça saoul bien plus que ça n'apporte aux "nouveaux"( Je me permet de le mettre entre parenthèse parceque des nouveaux ça courent aps les rues et je parlent d'inscrits même pas d'actifs).
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:49

vous en avez pas marre de venir sur le forum pour vous taper dessus franchemment quel plaisir avez vous à cela? à quoi cela vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:56

Et toi t'en a pas marre de ne pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:49

Mdr King a toujours réponse à tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:49

kingmaster a écrit:
Euh philius, si tu pouvais arreter de locker tous les topics qui passent même si je t'accordent qu'ils partent en sucette ça m'arrangerais. Parceque c'est la deuxième fois et pis y'a tellemnt de monde sur ce fofo et tellement de topics que si tu veux le tuer bah continu a fermer le peu de topics qui sont interessant. Enfin c'est pas méchant mais fvaire le policier a trois pecors, tu riques de le fairea moins en moins de monde. Et je suis déoslé mais quand j'entends des gens parler au nom d'Elrok sans l'avoir jamais vu, j'aimerais pouvoir y répondre sachant que je suis celui qui le connait le mieux.
Bref ce serait cool.
Poure ce qui est des modos faranchement j'ai autre choses a faire que de t'apporter des preuves mais le plus integre est sans nul doute Manu même si celui-ci m'insulta ouvertement sur ce fofo, les autres ont tous trempés dans la magouille est en particulier Vasa qui a fait fort en instaurant des règles destinés a sa seul personne.


si tu le penses .....
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:26

j'ai la faiblesse de croire qu'en adoptant des règles de conduites normale pour un forum, on fera venir de nouvelles personnes.
Alors a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:53

Qu'est ce tu dis? Hein? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:23

King tu devrais brancher ton sonotone.

Ou alors fais des posts construcutf, j'en ai lu plusieurs de ta part de trés interessant si si je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modérateur   Changement de modérateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser