EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]

Aller en bas 
+6
Philius
TNT
spirou000
basileus
warlix
Harkantis
10 participants
AuteurMessage
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 16:59

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................................................... Crying or Very sad

Le magnifique Empereur, l'étalon et l'apollon de ces dames tomba il y a peu. Mais non, ne craignez rien mes chères, votre Majesté n'est point à genou! Suite à sa cuisante et inattendue défaite, votre royale majesté a su reformé dans les plus brefs délai son Etat major et les volontaires affluent pour venger leurs frères d'armes. Twisted Evil


Flash back rapide :

Armée réduit en cendre par mes soins --> Sparrior [LPF] en partie ; TNT [LPF] en partie ; Dan [LPF] entièrement ; Myrmidia [Immperium] entièrement ; Cauis Davidius [Barbar] entièrement et d'autre que j'ai dû oublier...

Comme on peut le voir, j'aime bien les LPF. Laughing
J'ai eu un passé assez mouvementé avec cette team. Elle est allé jusqu'à mettre ma tête à prix. J'aurais pensé qu'ils m'auraient eu un de ces jours mais visiblement ils ont eu du mal vu que c'est un Immper qui m'a rasé ma modeste armée.

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Sanstitreyt1

Je félicite Ivan de m'avoir détruit bien que je n'avais pu me connecter durant 2 jours consécutifs. J'ai rien à dire, c'est très bien joué. Pour certains, ne vous réjoissez pas trop vite, si vous regardez bien, je n'ai perdu seulement 1/3 de mes points, ce qui signifie que je vais revenir et je ne vais pas perdre mon temps...

Juste un petit quelque chose Ivan comment tu peux m'expliquer que si 'on prends en compte seulement ton armée, tes points sont supérieurs aux points que tu as actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 17:05

bravo

pour les points je pense que je suis passé il y a peu chez lui lui en enlever ^^

donc peu etre bug de calcul
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 17:11

joli combat entre deux grands stratèges.

Ivan, continue comme ça.
Harkantis, bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 18:17

bien joué et bonne reconstruction au vaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 18:28

Bien joué Ivan je te felicite ces la semaine de la destruction des Entente Laughing
Alor que Entente voulait nous detruire Very Happy

Harkantis a écrit:
Armée réduit en cendre par mes soins --> Sparrior [LPF] en partie ; TNT [LPF] en partie ; Dan [LPF] entièrement ; Myrmidia [Immperium] entièrement ; Cauis Davidius [Barbar] entièrement et d'autre que j'ai dû oublier...

Harkantis quand on parle de reduire en cendre des armée elle sont entiere et pas partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 18:38

Personne ne reste impuni, et toi tu te caches ou petit TNT


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 19:52

cherche qui ces tu trouvera peut etre

Cherche qui sait tu trouveras peut être (philius qui fait un abus de pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 20:18

TNT a écrit:
Alor que Entente voulait nous detruire Very Happy

Harkantis a écrit:
Armée réduit en cendre par mes soins --> Sparrior [LPF] en partie ; TNT [LPF] en partie ; Dan [LPF] entièrement ; Myrmidia [Immperium] entièrement ; Cauis Davidius [Barbar] entièrement et d'autre que j'ai dû oublier...

Harkantis quand on parle de reduire en cendre des armée elle sont entiere et pas partielle.

faux dire qu'on a reussi a vous detruire, hein =p

bien joué Ivan, mais ton attaque ne restera pas impuni, la preuve seulement un jour après ton raid, tu as deja prit des degats.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 20:25

Une chose m'étonne pourquoi dit-on qu'on a rasé mon armée entièrement ?
Non seulement, je n'ai même pas subit de raid (mes ennemis sont assez maladroits et lourds), mais de plus je continue ma lente progression vers mes amis préférés. Alors cessez les ragots et constatez les scores pour un peu je dirais que c'est de la diffamation. En tout cas que celui qui m'a pris un seul soldat s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 20:26

merci à vous et à toi harkantis pour ton fair-play. quand aux assauts que je pourrais subir dans les prochains temps. je rappellerais tout simplement que c'est le but du jeu. on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. mon seul regret dans cette bataille c''est de ne pas avoir fait beaucoup de prisonnier.mais bon on va pas faire la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyJeu 31 Mai - 23:11

dan a écrit:
Une chose m'étonne pourquoi dit-on qu'on a rasé mon armée entièrement ?
Non seulement, je n'ai même pas subit de raid (mes ennemis sont assez maladroits et lourds), mais de plus je continue ma lente progression vers mes amis préférés. Alors cessez les ragots et constatez les scores pour un peu je dirais que c'est de la diffamation. En tout cas que celui qui m'a pris un seul soldat s'annonce.

C'est ton allié mec qui se sent le besoin de rappeler ses victoires passés , surement pour minimiser sa défaite.
C'est lui qui dit qu'il t'a rasé.

Expliquez vous entre vous...

AAAaaaa la merveilleuse Entente que voici.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyVen 1 Juin - 10:40

La seule chose que je voulais montrer en rappellant ma défaite et le fait que j'avais une armée qui ne faisait pas que stationner sur une cité caché et à augmenter mes points et au classement en toute tranquilité.

Certains ont eu des armées qui leur ont jamais servi...ou juste pour quitter Empireg...

Dan, tu ne peux pas na pas me dire que je ne t'ais pas rasé ton armée quand tu étais chez les LPF!

Mises à part ça, j'en profite pour féliciter Philius pour sa réactivité et la contre attaque de l'Entente sans qu'aucun de la team lui demande d'aller rendre visite à ce cher Ivan. Wink

Sachez que je reviendrais tout comme dans le passé suite à ma défaite contre Bloody... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyVen 1 Juin - 12:21

C'est juste Harkantis est le seul avec qui j'ai eu qlq soucis, c'est un Empereur de valeur (Entente).
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyVen 1 Juin - 16:14

Harkantis a écrit:
La seule chose que je voulais montrer en rappellant ma défaite et le fait que j'avais une armée qui ne faisait pas que stationner sur une cité caché et à augmenter mes points et au classement en toute tranquilité.

Certains ont eu des armées qui leur ont jamais servi...ou juste pour quitter Empireg...


Est-ce que honnêtement , tu crois une seule seconde ce que tu es en train de dire?

Tu penses vraiment qu'avec l'armée que j'avais , je la laissais stationer sur une cité juste pour que ça me dépense mon blé?
Tu me crois abruti à ce point? Si c'était le cas , pourquoi je n'ai pas continué à me faire des mines plutôt qu'une armée qui sert à quedalle?

La seule différence avec toi, c'est que moi je ne me suis pas vanté de minables victoires a moins de 20 K de dégats comme tu l'as fais.

Toutes les zones ou j'ai été implanté j'ai rasé tout ce que j'ai trouvé à l'exception de Vasariah.
Dans ma zone francisco à de nombreuses reprises ainsi que Bloody et Emrys , quand j'ai réussi à leur trouver des troupes sur leurs cités.
Au centre , hieros , N E O , Sparrior , et d'autre dont je ne me rapelle plus le nom.
Dans une zone au nord , Babykiller , Didy90 , VBtoomer et encore d'autres , Nonos aussi et j'en passe. Je ne me rapelle plus.

La plupart des noms cités je leur ai infligé bien plus de pertes que les minables victoires que tu nous dégaines. Rien qu' à Francisco en tout j'ai du lui faire perdre pas loin de 100 K.
La seule différence avec toi , c'est qu'en effet je trouvais pas que c'était des grandes victoires , j'ai préféré les garder pour moi.
Et me voir obligé de les ressortir pour toi. Me rabaisser à ça pour toi , un LOOSER de première , qui s'est déjà fais réduire en cendres 2 fois , ça me débecte.

Bref pour rester dans le sujet. Félicitations à Sangoku qui est dans le jeu depuis longtemps et qui entre magnifiquement dans les HOF pour avoir détruit quelqun supérieur en nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyVen 1 Juin - 21:58

Nargothrond a écrit:

C'est ton allié mec qui se sent le besoin de rappeler ses victoires passés , surement pour minimiser sa défaite.

Nargothrond a écrit:

Rien qu' à Francisco en tout j'ai du lui faire perdre pas loin de 100 K.
La seule différence avec toi , c'est qu'en effet je trouvais pas que c'était des grandes victoires , j'ai préféré les garder pour moi.
Et me voir obligé de les ressortir pour toi. Me rabaisser à ça pour toi , un LOOSER de première , qui s'est déjà fais réduire en cendres 2 fois , ça me débecte.

Nargo as tu vraiment besoin d'être aussi antipathique à mon égard. si tu relis les posts, tu verras que je n'ai cité à aucune fois ton nom. Je n'ai jamais cherché à te blesser ou à t'interpeller.
Si tu as un problème avec ton égaux et que tu crois que tu es le centre du monde, ce n'est pas mon souci. Perso, je me fou pas mal de ce que tu peux dire. C'est pas moi qui dit des trucs sur toi ou autres. Il n'y a que toi qui te plaint des mots (des noms de mes victimes dont j'en ai oublié quelques uns...) que j'ai employé!

Je n'ai rien contre toi. Mais si je veux écrire que j'ai rouler sur le chat de ma voisine hier soir avec ma voiture, je le mettrais. Et, si ça te dérange, je m'en fou pas mal!

J'écrirais seulement s'il y a un post en relation avec le HOF de Ivan et c'est tout.

ps :
Nargothrond a écrit:
qui entre magnifiquement dans les HOF pour avoir détruit quelqu'un supérieur en nombre de points.
Fais le calcul Nargo des points de son armée et tu verras que ses points réel ne corresponde pas du tout au point qui sont inscrit in game! Si tu prends en compte uniquement son armée, celle-ci est supérieure au point qu'il possède...je te le dit juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyVen 1 Juin - 22:32

ca y est les polémiques reprennent, et je parie que tu ne vas pas tarder à demander à ce qu'on te rende ton armée. demande à basiléus il t'expliqueras ce qui c'est passer pour que j'en sois la.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] EmptyVen 1 Juin - 22:56

T"as raisonsanko le,topick se degrade je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty
MessageSujet: Re: Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]   Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan [Immpérium] vs Harkantis [Entente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasariah [Immperium] VS Mehdi le chenaillon [Entente]
» TNT ( LPF) vs DAN (ENTENTE)
» bien joue Ivan
» Yongy(immperium) Vs Layou(LPF)
» Immperium la succession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser