EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flood Nargo - King

Aller en bas 
+5
Philius
Breizh
irmaz
Nargothrond
kingmaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 0:19

Je me trompe où les RR sont la seule alliance a ne jamais avoir d'accusations de triche ni de tricheurs parmi elle? Comme quoi ça paye pas on a eu les plus grand stratèges et vlan...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 0:22

LOL. Faudrait peut être se baser sur les preuves et non sur les accusations.

Regarde King , je t'accuse de tricherie maintenant. Et op les RR ont eux aussi triché.

Plus sèrieusement il m semble pas qu'on ai reproché quelque chose aux barbar.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 0:23

tout a fait d'accord avec toi nargo!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 2:14

Nargothrond a écrit:
LOL. Faudrait peut être se baser sur les preuves et non sur les accusations.

Regarde King , je t'accuse de tricherie maintenant. Et op les RR ont eux aussi triché.

Plus sèrieusement il m semble pas qu'on ai reproché quelque chose aux barbar.

POur les preuves c'est bien joli mais y'en a jamais eu pour qui que ce soit et ça a pas empecher la fermeture de leur compte. 1pt

Disons pour ceux qu'en chient dans la vie que l'on a jamais soupçonné un RR. 2pts

Quand je parlais des alliances je parlais des "grandes" alliances enfin celle qu'on eu une importance dans le jeu autre que sur le forum sans vouloir les offenser; 3ème pts.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 2:45

Si tu comptes les points toi même on n'est pas sorti de la berge ( c'est une expression de moi , épargnez moi les " nargooo sale con c'est auberge pas berge mdrrrrrrr pt2RRR exp22RRRR ).

Alors.

Regarde Théodose , aucune preuve , pas de fermeture de compte. La même pour Irmaz. 1 point

Je t'assure que si. basileus en son temps il y en a beaucoup qui se sont posés des questions. Logique ça a été le premier a gagner dans les plus de 10 K par jour. Le seul truc c'est que les personnes en question sont pas venu chialé et ont admis que peut être c'était juste un bon joueur qui passait beaucoup de temps devant le jeu.
1 point

Les Barbar ont occupé la tête du classement des alliances pendant plusieurs semaine
1 point

Youpiiii 3-3 on continue?
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 10:33

One peut mais faut au moins que ce que tu écris ait un interet.

Je vois pas ce qui me contredi, on dit exactement la m=ême chose. 1pt

Personne ne l'a jamais accusé car il n'a jamais fait 100 000pts dans la journée.2pts

Je suis bien curieux de savoir a quel époque Nargo! Sachant que ça fait bien longtemps que le bug des scores d'aliances existe?!3pts
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 13:46

C'est un peu hs votre duel , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 16:04

Je n'ai pas les accés pour couper en deux ce topik, mais vous êtes loin du sujet de départ.

Edit Manu --> Maintenant c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyVen 1 Juin - 16:16

Breizh a écrit:
C'est un peu hs votre duel , nan ?


Si totalement.
Mais vu que ton pote est incapable de laisser penser autre chose que SA pensée et qu'il est obligé d'avoir le dernier mot ; et que moi ça me fais sacrément marrer , on est pas prêt de s'arréter.

D'ailleurs je ferai ma petite triplette de points ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptySam 2 Juin - 10:36

J'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyDim 3 Juin - 23:21

J'aime le coca et pas le pepsi 1 point


Vasa t'a botté le cul , LOOSER 2 point



A la petanque faut toucher le cochonet pas les boules des autres king , 3 points


Ma pizza surgelée est prête 4 points.



Y a 7- 6 mon vieux t'as pris du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyLun 4 Juin - 11:48

Décevant nargo, je t'ai connu plus imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyLun 4 Juin - 18:15

C'est pas fais pour te plaire.

Je m'amuse juste à faire comme lui. Dire ce qu'il pense et prendre ça pour des arguments irréfutables.

C'est un peu comme si en finale de Roland garros , t'avais un des finalistes qui se mettait à compter les points lui même sans tenir compte de la balle et de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyLun 4 Juin - 18:25

je passe par là

J ouvre mon paquet de chips
J ouvre une boisson à base de houblon et de malt

Je me met sur mon pouf

j'allume empireg.com saison 12 le retour , épisode post qui sert a rien


Bof je vais retourner à mes occupations
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyLun 4 Juin - 18:54

Et moi je suis déçu qu'une grande gueule ne tienne jamais la route.

Réfutent mes arguments "irréfutables" si tu le peux ça nprouvera au moins que tu sais argumenter parceque bon c'est bien beau de l'ouvrir mais sa suit rarement avec toi.
Pour les points c'est vrai ça pu mon truc mais pour le contenu j'attends toujours quelqu'un en face ou alors il faut savoir partir la tête haute Nargo quand oàn se plante on le reconnait Wink

Edit: Merci Philius!
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyLun 4 Juin - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyLun 4 Juin - 19:13

il la reconnu et moi aussi ! bloody TWO a été plus fort que moi ! il a très bien jouer ! et nargo la deja dit lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyLun 4 Juin - 20:13

warlix a écrit:
http://membres.multimania.fr/yonnel/mp3.htm
Cool

Warlix a raison ...
King sait sans le savoir, quoique l'on fasse, on se mets la race, ca c'est la Breizh Attitude.
Par contre, Nargo a le gosier d'un rouge gorge enrhumé.

Merci warlix d'étendre la philosophie bretonne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyLun 4 Juin - 22:06

kingmaster a écrit:
Et moi je suis déçu qu'une grande gueule ne tienne jamais la route.

Réfutent mes arguments "irréfutables" si tu le peux ça nprouvera au moins que tu sais argumenter parceque bon c'est bien beau de l'ouvrir mais sa suit rarement avec toi.
Pour les points c'est vrai ça pu mon truc mais pour le contenu j'attends toujours quelqu'un en face ou alors il faut savoir partir la tête haute Nargo quand oàn se plante on le reconnait Wink

Edit: Merci Philius!


La différence avec toi c'est que j'en ai strictement rien à cirer d'avoir le dernier mot.
C'est le net mec , que tu crois que je suis une grande gueule qui suit jamais rien , je m'en tape complètement.
Je suis un gros flemmard quand je vois qu'en face le mec comprend pas ou que ça devient compliqué d'exprimer mon point de vue , je vais pas m'emerder trois plombes à faire un bon post construit avec les citations à allez rechercher pour les placer au bon endroit.

Dans ton premier post tu parles de compte supprimé , je te parle ensuite de compte non supprimé , tu me dis que c'est la même chose...

Dans ton premier post tu me parles de gens jamais soupçonné de tricherie , je t'en donne un , tu me contres en me parlant de points ...

Tu dis que les Barbar ne sont pas une des grandes alliances du jeu , le classement a beau avoir buggué pendant plusieurs moi , jusqu'à l'avènement de l'Entente les Barbar ont toujours été dans les 3 premières alliances du jeu.


C'est même pas un problème d'arguments c'est un problème de compréhension.
Peut être que j'interprète mal tes dires mais par internet c'est pas facile.
On ne peut pas saisir les subtilités de tons employés , les tournures.

Toi tout ce que tu sais faire c'est dire que l'autre comprends rien à rien. C'est exactement le sentiment que je ressens quand je te lis. Pour moi tes arguments sont bidons , pour toi c'est l'inverse , je vais pas me faire chié trois heures à essayer de te prouver un truc que je pourrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyMar 5 Juin - 0:35

Je disais qu'on était d'accord car on pense tous les deux que reperer les tricheurs est une chose quasi imposible. Moi je te parle de compte supprimé toi l'inverse, je trouve que ça se rejoin, tu me suis?

Tu me donnes un nom, je te réponds que j'ai pas le souvenir que cette personne est était soupçonné de tricheries enfin y'a même pas eu débat quoi parceque sa progression restée jouable aps comme certaine.

Et pis je suis désolé mais je persiste pour les barbars mais les LPF les RR et les Imp' ont tout le temps étaient devant sauf peut etre vraiment au tout début du jeu mais personne ne s'en souvient. Et pis vu que tu veux que je les pourrissent et ben a part se faire dérouiller tous les 3/4 matins par les RR ils n'ont jamais rien fait alors ça se saurait si ils trichaient!
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyMar 5 Juin - 5:48

Pas d'insultes , pas d' " abruti qui comprend rien à rien " , pas de " vous avez rien fais pour le jeu moi j'ai tous fais " , pas mal , pas mal comme quoi rien n'est impossible.

Déjà je suis plus ok avec toi.

je vais même te dire que t'as raison sur toute la ligne tiens et que je suis qu'un pauvre con qui a tort.

Ca m'évitera a redevoir poster dans ce topic qui m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyMar 5 Juin - 19:26

[quote="Nargothrond"]je vais même te dire que t'as raison sur toute la ligne tiens et que je suis qu'un pauvre con qui a tort.[quote]


Gaffe le tortuequot;Nargothrond"]je vais même te dire que t'as raison sur toute la ligne tiens et que je suis qu'un pauvre con qui a tort.[quote]


Gaffe le tortue
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyMar 5 Juin - 19:28

Tu as acheté l'almanach Vermot récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyMar 5 Juin - 19:38

non je ne te croises plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King EmptyMar 5 Juin - 21:55

'tain ces vieux sont pire que les jeunes, toujours a se tirer dans les pattes =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Nargo - King Empty
MessageSujet: Re: Flood Nargo - King   Flood Nargo - King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Nargo - King
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vasariah et Nargo
» Bambouleon Nargo Vasa
» Pur flood
» The king of the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser