EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pub pour le forum !

Aller en bas 
+2
basileus
spirou000
6 participants
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyMar 26 Juin - 17:43

alors voila, mon idée est d'envoyer un message a tous les joueurs, ca ne me derange pas d'envoyer a 7000 personnes le mem message tent que c'est pour le jeu !je l'enverais a partire du top 50 !

alors voila:

Bonjour
Saviez-vous que ce jeu comporte un forum ? Le petit lien en haut a gauche de votre aperçu sur votre empire, marquer "forum"!
Je vous propose d'aller y faire un saut, vous y apprendrez beaucoup et vous pourez faire partie de notre belle communautée !

A bientot !

Si l'idée est bonne je prendrais une journée de mes vacances pour cela mais seulement si ca en vaux la peine !alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyMar 26 Juin - 18:13

ça ne sert à rien de faire ça selon moi, si il n'y a pas de changements dans le jeu.

J'attends la réponse de Elrok. Un messager devrait bientôt me donner une réponse.

Si tu marques, qu'il y aura des nouvelles unités et d'autres nouveautés, et que l'on peut les voir sur le forum, alors, les personnes actives passeront pour lire, et peut être 1 sur 3 s'inscrira.
Par contre, dire qu'il y a un forum, avec rien de nouveaux dessus, je ne sais pas si ils viendront. Perso, je passserais une fois pour voir, et je repartirais sans m'inscrire.

Il faut attendre d'avoir quelque chose d'intéressant pour relancer aussi bien les actifs que les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyMar 26 Juin - 18:44

ben dans un forum il y a toujours du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyMer 27 Juin - 15:56

Ouaip c'est ce qu'on faisait a l'époque mais a l'heure actuelle c'est prendre les gens pour des cons que de leur dire de venir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyMer 27 Juin - 22:37

ben d'un coter les cons ce reconnaitront ! y en a qui savent pas que il y a un forum ptetre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
vengentale
Gladiateur
vengentale


Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : imperium
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 11/07/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyJeu 28 Juin - 3:33

je trouve que c'est une bonne idée
et puis sa offrira un peu de fraicheur et de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyJeu 28 Juin - 9:28

c'est pas mal ça.
On pourra leur annoncer le retour tant attendu Elrok en janvier si tout va bien).

On pourra leur dire :

On a une grande nouvelle :

Vous voyez, le jeu auquel vous jouez, qui rame terriblement, qui a de nombreux bugs, qui a pleins d'unités qui marchent pas, et bien ce jeu, Empireg, restera telquel, sans changer, pendant au minimum ses 7 prochains mois et peut être plus (enfin surement plus selon moi).
Si vous voulez en parler, il y a le forum pour ça, et on leur donne le lien.

C'est pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyJeu 28 Juin - 12:19

tu es pas un peu pésimiste la basileus? moi je pense que faire de la pub pour le forum c'est avant tout pour lui donner + de vie
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyJeu 28 Juin - 12:44

Moi, pessimiste ?

Non, je ne pense pas. Je suis plutôt réaliste à propos du jeu je pense.
J'ai attendu 8 mois pour voir quelque chose (et je n'ai toujours rien vu à part plus de bugs), j'ai arrêté mon compte à cause de la lenteur du jeu, des bugs et de sa non-évolution, et la, je lis quoi ?

Il faut attendre encore 7 mois (et au bout des 7 mois, surement encore un délai de 2 mois, temps pour faire des modifications (enfin, c'est qu'on entendra))

Pour le forum, pour le relancer, je ne suis pas contre, mais que proposes tu pour motiver les personnes (dont la plupart ne joue pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! EmptyJeu 28 Juin - 12:51

Je suis de l'avis de Basileus Smile

Allez cherche des gens pour leur dire , venez parler du jeux.


Nouveau1 : 15 post section bug (sans jamais de réponses)
nouveau2 : 15 post section bug (sans réponses)
nouveau3 : 15 post section bug 'sans réponses)

pour avoir la liste complète veuiller faire un copier coller des trois premieres lignes , modifier la valeur et en faire 30/40 a suivre , pas envis de faire 120 lignes d affilé.

J attend que l'on me prouve le contraire et qu Un seul bug à été modifié depuis plus de 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum !   pub pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien forum !
» Le but de ce forum
» trop important (a lire)
» il sert a qyuoi ce forum ?
» copier coller des mes messages sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser