EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trop important (a lire)

Aller en bas 
+17
Pedro
kingmaster
Manudelavega
Breizh
Vasariah
Momolink
louloutte
Nargothrond
TNT
Cheesycrust
spirou000
Bloody
sangoku
Kazoo
Philius
Kenji
Théodose
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 20:51

bah la je commence a compté les jours parmis vous (car je vous quitte dans pas longtemps ^^) enfin bref j'ai fais un tour de magie et j'ai pu trouvé ça :trop important (a lire) Liloqu5.th

bah oui comme vous le constaté c le fofo privé des immperium Wink
enfin bref voici ce qui est chelou dans ce fofo:

-au debut et comme vous le voyez il y a spirou le traitre (raid roni) il informe les immperium sur tous ce qui ce pass dans le fofo privé des raid roni pas trop cool ça Razz ...
-2éme chose darknaru (lpf) qui a postulé chez les immperium pas trop cool ça vous trouvez pas Very Happy ...
-3éme chose notre cher draccus qui essaye de crée 1000 tour de bois enfin il a deja 600 ^^...
-4éme chose vasa utilise un document excel pour les degats et tous (euh c pola qu'il a crée vraiment bravo Very Happy pola)
-5éme chose je pense (ou il y a pa longtemps) draccus a seulement 5000 legio et 200gladiateur ect... (j'ai pas trop bien vue désolé)
-6éme chose bah notre vasa a demandé a ces memebre de multiplié leur unité d'ici 25/11/2006 ce qui est dangereux pour les autre alliance...
-7éme chose: pour la demande des raid roni, les immperium essaye de faire tous pour l'annulé (attaqué ensemble ect) car cette demande ne joue pas a leur faveur.

enfin ça c tous ce que j'ai pu avoir comme information chez les immperium...

bon jeux a vous tous Very Happy ( désolé les immperium mais il le fallé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Divinité suprême
Kenji


Nombre de messages : 585
Age : 35
Alliance : AIN 01
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 20:58

Mdr spirou un espion alalala

2éme chose darknaru (lpf) qui a postulé chez les immperium pas trop cool ça vous trouvez pas nous le savions déjà c'était juste une blague de Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: espionnage   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 20:58

le jeu deveint réel l'espionnage se fait aintenant au plus haut niveau, en tout cas il apermis de découvrir des traitres

bref d'ici peu de temps cela va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Kazoo
Paysan
Kazoo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 21:17

Je ne suis pas un des meilleurs et influent immperium mais je vais prendre la parole.

Ba autant prendre sa à la rigolade de toute façon que les joueurs savent ça sa va changé quoi???

1 Bon pour spirou c'est vrai c'est lache de notre part mais qui n'espionne personne dans ce monde?? Regarde tu a bien dévoilé nos projets, ton attitude n'est pas plus intelligente.

Sinon je m'excuse auprès des raide roni pour l'espion je n'aime pas ça mais c'est pas moi qui décide en plus il me sert a rien mais je parle EN MON NOM.

2 Qu'un lpf postule je vois pas ce qu'il y a de pas cool on est pas obligé de resté dans la même ally durant le jeu et il parait que c'est une blaque en plus.

3 Que Draccus essaye de faire 1000 tour de bois c'est jolie.

4 Que Vasa utilise un document excel ba il fait ce qu'il veut sa lui fera pas de ressource en plus. Vous pouvez faire de même.

5 L'armée de Draccus ba de toute façon vous la verez si il fait un raide il la mettra dans le hof.

6 Les immperium veulent doublés leurs effectifs d'ici le 25/11/06 vue qu'on est une ally de raideur c'est normale augmenté nos armées c'est notre but.

7 Oui la demande des raide roni nous déranges et??? sa fait quoi???

Voila c'est fini.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 21:23

je ne vois rien de mal dans tout cela. je rappelle à tous que c'est un jeu de strategie. et qui dit strategie dit espionnage et entente avec d'autres même si c'est des ennemis. en tout cas cela ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 21:24

bah oui mais moi je donne des information au alliance qui sont contre les immperium alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 21:26

ne serais ce deja pas une strategie Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 21:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 21:31

héhé les raid roni vont pas etre heureu je t'assure spirou (oui oui je c que t entrain de lire ce poste Wink )

ah oui spirou j'ai oublié tu été k'un pigeon Wink ils ont monti (surtou vasa) sur l'histoire de maxime Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 21:47

mdr théodose je n'ai pas peur je ne frais pas mon frote balle non plus en vers mon alliance ou enfin ex alliance mais tres fin et tres bien jouer d avoir exploiter je ne sais trop quoi pour fair chier le monde ! en ce qui me concerne mon chere théodose grace a toi mon armée n est vraiment pas loin de toi reguard si tu me voi car moi je te voi et je vangerais cette traitrise generale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 21:50

mdr lol! j'ai deja dit que vous avez le droit a une seule attaque alors c'est le premié qui va etre sérvie Wink Arrow

(ah oui je me demande si tu va avoir quelqu'un pour m'attaqué aprés que les membres de ton alliance vont voir ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:23

Hihi! ce jeu est trop de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:26

j adore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:28

Tu vas aller où maintenant alors? Kenji va t'allumer et nous...ben...je ne sais pas ce que le chef va décider...dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:30

il faut l'accepté mais en revanche il es un traitre il a trahie les raid alors il peu vous trahir aussi

ne jamais avoir confiance a quelqu'un qui a deja trahie Very Happy a vous de décidé la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:36

Héhé il était Immperium au début du jeu et il a choisi de partir à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:38

alors il vous a deja laissé mdr Razz alors la si vous l'accepté c'est trop c*n Wink !!!!(ah oui donne un grand bisou a louloutte si tu le vois et di lui merci pour les information cheers )
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:44

et en plus il a donner des info des parti priver du forum des raid roni au réprouver a the loco pour être plu précis

ps: si tu veux en savoir plus kingmaster ou breizh previen moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:48

ouah Suspect double espion Razz la c'est hyper cool mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:54

non the loco et mon frere et j'ai vu sa enregister dans documen reçen et je les lue et apre je les mis sur cd et apre il la suprimmer il la fait sur e PC de ma mére
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 22:55

cool ça Razz king la tu c'est ce qui te reste a faire (et aussi a tous les lpfs et au raid roni Wink )

alors Cheesy tu veux toujours l'accepté parmis vous (aprés ce que TNT a dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 23:04

non triple chercher bien Twisted Evil bon il est temp de me retirer !!
desoler king a toi et a toi seul tu ma fait confiance pendant ce temp !!! franchement desoler nous nous reverons peut etre a une occasion meilleur je l espere bien Very Happy
ELROK !! c est a toi que je dit ca !! ton jeu est super je n ai jamais jouer a un jeu pareil et je ne deconne pas j espere que tu va lire ce topic !!
quand je me connecte je vais directe sur empire surement comme beaucoup d entre nous !! quand je vois la page empire je suis content car sur fond d une bonne muzike entrainante je me sent invinsible !
quand je vois la page marquer le nom de ma citée mere je suis soulager car on ne m attaque pas (en principe mdr) et surtout ce qui fait que ton jeu est unik c est que les immperiums (soit disant mechants) et les lpf, RR et barbars s opposent !! on s y croirais et moi je m y suis cru tellement que je me croyai vraiment invinsible maintenant , ma quete du meilleur jeu est faite comme tu l auras remarquer je me retire ! je vais chez les réprouver car il y a des amis la bas ! ca fera des points mais j arret ce jeu desoler !
j y jouerais surement mais pas tout de suit car comme tout lemonde j y met mon coeur mon ame et tous ce qui fait que ce jeu m importe beaucoup !!
vasariah, king et kenji, vous etes de tres bon chef tout les 3 merci encore de m avoir pris dans vos equipes et surtout continuer !! je reviendrais surement encore voir les fofo donc si besoin de questions .... mon msn (sltcomtuva@hotmail.com) a tous je vous souhaite un tres bon jeu et continuer comme ca !! elrok et les autres encore merci !
ma derniere volontée est pour breizh !! breizh, tu ma bien emmerder (lol) pour mes fautes d orthograph alors si tu pouvais corriger cela SVP ! merci a vous tous et c est maleureusement comme cela que le jeune mais valeureu empereur spirou ce retire (en fait spirou car c est le nom de mon rat qui est décéder et que j adorais) encore merci et bon jeu cordialement spirou000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 23:09

des jolies mots mais hélas ces mots vien d'un traitre Crying or Very sad Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: les traitres   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 23:09

Théo a raison geek il ne faut jamais faire confiance au traitre tongue nous avons vécu cela nous aussi, nous étions une petite alliance et l'un de nous nous a trahi pour aller ou..........................................................avec les impériums Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) EmptyLun 13 Nov - 23:12

Ahahahaha.
On comprends mieux pourquoi le dialogue entre Tibétain et Spirou etait fluide.
Entre traitre on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop important (a lire) Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop important (a lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser