EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de Spirou000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Histoire de Spirou000 Empty
MessageSujet: Histoire de Spirou000   Histoire de Spirou000 EmptyDim 8 Juil - 18:05

pour faire plaisire a mon king adoréer en sucre, je vais écrire un récit sur moi même.

il y a une semaine, certains ont puts sentire un aire nostalgique en moins dans ces contrées!

Un petit être vile et cruelle nommé spirou avait disparu de la surface de ce monde !où? où etait cet idiot????!!!

ce desscendant celtique, fils d'un druide et de viviane la sorcière, il descendit en bretagne faire le point et reprendre son souffle.

Arriver au Clohards-carnoët, dans le Pouldu plus exactement, l'empereur cse balade sur le bore d de mer au grands sable. Il piqua sont campement aux embruns, et décida d'un trait d'y resider un certain temps.
Lors de ces promenades nocturnes où il voyait fréquement des korrigans et les lavandières de la nuit, il descendit la où l'enfer souffle le froid et le chaud.
Arriver devant l'ankou, il demanda grâce et demanda a à lever une superbe armée. Les maroudeurs et autres revenants et sens sans oublier les ententes qui reignaisent de par chez lui. L'ankou lui dit alors:
-Va en brocéliande, trouve le tombeau de Merlin, aide ta mère a à detruire morgane, tue lancelot, coupe lui la tête et emmène la a à la queue du raz,là, tu embrocheras la tête sur la croix de saint Pierre, tu ramasseras les galets sur les plages de homaha-beach au grands sable. tu construiras un escalier conduisant à la mer!

Après avoir fait tous ces travaux qui étaient encore plus impreétionnants que ceux d'hercule lui même, il emprunta l'escalier conduisant ainsi l'empereur à Ys. Il y rencontra Dahut, fille d'un roi, devenue sirène après avoir vendu les clefs des e écluses de la ville au malin.

-Dahut, au nom du malin qui ta laisser t'a laissé la vie, donne moi les clefs d'or pour refermer les écluses et d'un souffle divin, Ys reprendra vie et toi le sourire!

de ces mots, Dahut fit tout le neécessaire et Ys repris vie ainsi que ces trésorts.
l'empereur devint roi et partit aussi toôt.

Peut après l'ankou revint près de l'empereur et lui dit:
-Va à locmariaquer et detruit de ton épée le menhir s'y trouvant, c'est en faieait mon forgeront qui la l'a plantér au plafontd. Les saxons, ... y font leur lieu de culte et il serait bon pour toi de les detruire.

Après avoir detruit le menhir, l'ankou lui donna enfin un signe de valeur, une lance et un grand recipiaent.
le récipiant donnait ce que l'ont voulais a manger tendis que la lance tuais tout simplement quiquonc quiconque la touchait ou eétait toucheré par celle-ci !

Spirou000 partit allors detruire l'armée saxonne et repartis dans cses citées avec les objets de l'ankou.

A présent, il n'y auraist plus de famine dans ses citées et plus de guerres pour savoir qui aurait la plus grosse, le nombre n'y faisait désormais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Histoire de Spirou000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Spirou000   Histoire de Spirou000 EmptyDim 8 Juil - 18:29

Belle hitoire qui donne beaucoup de travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Histoire de Spirou000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Spirou000   Histoire de Spirou000 EmptyDim 8 Juil - 19:31

j'ai oublierCarnac mais c'est mon parcour a peu de choses pres lol! j'adore les histoires bretonnes et j'ai pris pas mal de bouquins dessus, j'en aimises quelques unes dans mon récit !
merci pour les fautes j'avai pas envie de me casser trop le popotin hihi
édité par Louloutte cause: double poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Histoire de Spirou000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Spirou000   Histoire de Spirou000 EmptyDim 8 Juil - 22:37

oui pas mal ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Histoire de Spirou000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Spirou000   Histoire de Spirou000 EmptyLun 9 Juil - 10:15

Pas mal pour ne pasq dire bien.
Tu as les encouragements des sages du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Spirou000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Spirou000   Histoire de Spirou000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Spirou000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirou000 tricheur ?
» Bloody (revenants) VS Spirou000 (imperium)
» nouvelle plainte contre Spirou000
» Mon histoire
» HISTOIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Espace "serieux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser