EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?

Aller en bas 
+6
Théodose
sangoku
Goldo
spirou000
bryan
Rocs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyDim 9 Déc - 10:00

Entre 2 moments de mode vacances je me retrouve sur mon compte et envoi de temps en temps de petites armées se dégourdirent les jambes. Sur cette dernière, Dan a du être stressé.

Ridicule

Gagne petit !

Dan

Entre toi et moi, Dan qui est le plus petit ?? en âge a priori c'est sûr t'es le plus vieux et çà se sent. Quant aux points, tu es devant aussi mais je te rappel toujours pas de hof à quoi çà sert d'être premier ????

Donc, si tu regarde un peu le hall of fame, tu connais ???, tu cherches Bloody et on en reparle. (si tu vois ton nom dedans tu me le dis .... !!!!!!!)

Salutations Rocs[strike]
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyDim 9 Déc - 12:56

juste un truc le jeu a reprit et pour moi c'est bientot finit je vais l'arrêter mais je vais utiliser mon armée lol quand et ou ?mystère lol

bonne reprise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyLun 10 Déc - 13:05

Rocs pourquoi essaye tu de prouver ta valeur une foie de plus, laplus partde tes victoires sont dues à la chance, je n'ai ajmais vu l'ombre d'une strategie si ce n'est l'envoi d'armées sur des pointsstrategiques et ta coordination, je me demande si avec ton vrais compte tu en aurais fais autent et encore pire comme question (pour te herisser le poil Razz ) quel armée saurais tu detruire avec ton armée sans tout perdre ?

Dan utilise une strategie c'est tout, les guerres entre gros joueurs font mal aux petits, eric45 qui ne sait attaquer que ceux sous les 40 000, toi qui attaque juste quand on dore, goldo ben je l'ai jamais vu, proute qui normalement devrais annuler son compte pour multicompte (meme si il ne va pas dessu, je ne traite personne de tricheur) et baron qui ma épater lors de son attaque sur maxime69, on ne peut pas parler de la reusite des revenants, ce sont les anciennes alliances qui ont augmenter vos compte pour la plus part.

Alors traiter dan de possible gigolo alors que on s'echange un compte telle une catin de votre coter ca laisse un jugement peut recommandable.

Bien a vous, au plaisire de faire un beau HOF, ca me manquais une armée (et une grande geu****) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyLun 10 Déc - 16:32

spirou000 a écrit:
goldo ben je l'ai jamais vu

Bah en attendant moi non plus je ne t'ai jamais vu, à part faire du bug using caché sous tes 40000 points (attention je ne dis pas que tu triches ça non alors ce serait vraiment vraiment très très méchant). Et puis tu te rappelles de tes mines lvl 255 ?????

Je confirme donc que tu as "une grande geu****"

A plus les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyLun 10 Déc - 16:54

J'adore les mecs qui se la pète, tu peux toi aussi me rappeller quelle est ta dernière victoire : Trynity peut être mort de rire !!!!!!!!

Vous êtes des joueurs actifs mais qui ont peur de tout et surtout de voir votre petite armée mourrir lachement. Je vous croyais au dessus de çà mais en fait je change de jugement sur d'autre comme Théodose lui il a eu le courage de se battre et aujourd'hui il n'est plus, c'est dommage.

Ce que j'essaie de comprendre c'est pourquoi continuez vous à augmenter alors qu'il n'y a plus personne avec qui vous battre. Je ne vois pas l'intérêt c'est tout, Nargo a tout a fait raison changez de jeux .....................

Pour ma part, le jour où il a recu mon attaque c'était juste un clin d'oeil pour dire ne m'oubliez pas je suis toujours là en mode vacances mais toujours là, c'est tout. Bou, Dan, marc antoine et toi, spirou vous avez tous recu une attaque mais loin d'être méchante juste un petit gladiateur ou même juste un marchand pour déconner.

En bref, le message envoyé par Dan me traitant de petit, oui Dan on sait que tu es vieux mais comme même. Je prends cà pour une insulte alors gigolo cà me plait bien aussi.

Rocs


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyLun 10 Déc - 19:19

restez zens les gars pas la peine de s'énerver ou lancer des insultes moi mon armée est loin d'être redoutable mais prête a être lancer sur n'improte quel revenants je vosi seulement baron et eric45 donc a vous de jouer pour me choper et me détruire et donc gagner des ressources et prisonniers avant que je me sacrifie chez vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyLun 10 Déc - 21:08

Je ne sais pas combien tu as de points bryan mais penses tu réellement me faire mal alors que j'ai un peu plus de 24.000 cavaliers archers, 1.500 gladiateurs pour faire plaisir a spirou, et 3.500 cavaliers lourds.

Réfléchis et réponds moi merci.

Rocs
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 0:43

En quoi ca me fais plaisire j'en ai une plus grosse Twisted Evil .... Laughing

Goldo, encore a relancer l'histoire des mines alors que je n'y etais pour rienmdr minable (je ne parlepas de toi mais de ta réaction).

Bryan on ne ce prend pas la tête on parle comme pseudo-adultes et on debat de qui va ennuyer qui!

Rocs, mdr ton armée ta raison de te mettre en mode vacance !!!!!!
Parcontre non on ne se la pete pas, tu n'est au cntre d'aucune conversation donc ttu ne sais pas dire si on joue encore, il y a pas mal de changements ses temps ci! On a peur de tout attend eric45 et goldo vont moins rire bientot Wink

Pour info beaucoups continue pour passer le temp (comme moi, je ne joue plu comme avant, je vais finir mon armée et faire un beau HOF, bloody, par rapport a avant où il y avait une minime diference entre les armées les hof avaient leurs utilitées maintenant tu veux quoi faire des hof d'une attaque de mon armée sur 25 000 Cav.archers ? il y aurais une grosse difference encore !
Tracasse pour reflechire on reflechi NOUS car vous vous dites forts mais jusqu'a preuve du contraire on peut dire que eric45 qui est un revenant n'a jamais fais de hof et n'a d'ailleur jamais attaquer si ce n'est des petits joueurs (répond a ca et on en reparle gros malin (gros n'est pas une insulte c'est comme quand je parle a mon rat je lui dit gentillement viens mon gros c'est affectif rocs tracasse Wink et malin veux dire intelligent donc ce n'est pas une insulte)

Ca va ta compris ma facon de pensée ou il faut un dessin ?Et baron il est où il me manque lui !!!!C'est d'ailleur le seul revenant qui est des c********* scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 2:01

En ce qui me concerne je suis comme spirou. je viens de remonter et je fais mes lourds et cav archer. dans 2 mois je ferais mon dernier hof à moins que le jeu ne soit ou arreter ou relancer. autrement je sortirais la tête haute.
Baron ou rocs ou les deux lol eric45 aussi j'aime bien de toute facon vous serez la cible des imperiums. et petite info pour baron dans 2 mois je ne me gelerais pas.


Biensur c'est le joueur qui parlait et non le modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 13:06

J'espère que ou sait faire ladiference entre joueur et modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 14:26

Rocs a écrit:
Je vous croyais au dessus de çà mais en fait je change de jugement sur d'autre comme Théodose lui il a eu le courage de se battre et aujourd'hui il n'est plus, c'est dommage.

hé oui dommage pour moi, c'est plus fort que moi, comme je vous es dis, j'ai mis mon compte en pause, histoire de prendre un peu de recule, mais quand je voulé reprendre ma partie, le compte n'etait plus la Smile,volatilisé, m'enfin c'est les bugs...

si par miracle elrok refait face sur terre, bah tu me trouveras l'un des premiés qui reviendrons joué...

bon jeux a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 19:16

Rocs a écrit:
Je ne sais pas combien tu as de points bryan mais penses tu réellement me faire mal alors que j'ai un peu plus de 24.000 cavaliers archers, 1.500 gladiateurs pour faire plaisir a spirou, et 3.500 cavaliers lourds.

Réfléchis et réponds moi merci.

Rocs

et bien pour te répondre 285000 points c'est déja bien lol +de 1600 glads, 1500 cavals archers et 650 lourds je m'ne sort pas mal avec 3 destructions pendant juillet-aout.Je ne te ferait ptete rien ou des pertes minimes mais en totu cas j'ai décidé d'arreter très bientot et de me sacrifier pour ne pas faire de gachis et supprimer mon compte pour que personne ne profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 19:42

tu peux aussi le mettre en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 19:56

spirou000 a écrit:
Goldo, encore a relancer l'histoire des mines alors que je n'y etais pour rienmdr minable (je ne parlepas de toi mais de ta réaction).

Loooooool dis-moi que tu ne l'as pas cherché mon poulet, ça m'éclate les ptits roquets qui aboient dans le dos de leurs maîtres et qui pleurent parce qu'ils prennent des raclées ...

Et puis, sur le fond, il me semble que oui, très clairement, tu as bénéficié pendant un temps d'un avantage certain en ayant des mines d'un tel niveau. Au bout d'un moment, il faut savoir l'admettre ...

Enfin, entre nous, tu as raison de ne pas répondre sur le bug using ...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 21:13

J'ai eu ces mines pendant 2 mois, sur une citée presque nouvelle, j'ai du evoluer pas mal sur cette citée après!!

J'y ai laisser ma citée principale et toutes evolution!

Je crois avoir ete dedomager comme il le fallait meme si je n'aimai pas cette manière.

Et aussi la perte de plus de 50 millions de ressources!

Alors je ne tape pas dans ton dos mais je signal que tu n'est pas asser au courant pour pouvoir parler de sa, tu te rabaisse a utiliser des anciennes histoires sans valeurs et tu ne repond pas a mes questions pourtant claires!

J'en déduit que vous n'etes pas si mature ca me desoit de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 21:28

bon on doti prendre rendez vous pour une guerre ou vous remettez vos comtpes et vous vous engueulez plus seuls les plsu forts restenront et basta c'est le mometn moi après je part sans me retourner!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 21:53

Si tu veux bryan laisse ton compte a un novice aussi moi je vais surement faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMar 11 Déc - 23:09

sa pas question lol je laisserais pas un novice salir ce que j'ai creer même si bon Smile de toute façon je veux me battre car a part vous engueler on a pas vu un hof depuis 3 mois au moins (des vrais hof)!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMer 12 Déc - 0:59

Des vrais ca fais depuis l'attaque de rocs que je n'en ai plu vus !ou alors celui sur maxime69 de baron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMer 12 Déc - 9:47

Arrêtez de gémir......

Plus de joueurs = Plus de HOF. (faut pas être bête pour comprendre ça).

De plus, tenter une attaque dans des conditions de jeu telles que celles-ci est sucidaire.

Tu attaques, l'autre contre-attaque 20 min plus tard, et paf, plus de connexion. Personne viendra les remettre les soldats perdus à cause des bugs, personne.

Arrêtez ce jeu, et jouez à Ogame.

La, il y aura des adversaires digne de ce nom, des vrais geek qui vous mettrons des raclées mémorable. C'est comme ça que vous apprendrez, parce que le niveau de ce jeu, est selon moi très très faible, comme surement dans les autres jeux que vous jouez si vous êtes en tête de classement. Les erreurs à Ogame se paient cash, Ici, tu laisses ton armée 3 jours quelque part, il y a de fortes chance qu'elle existe encore.

Osez defier des rois de la stratégie, et ne jouez pas à gagne-petit. Préférez être dernier d'un jeu ou les meilleurs joueurs sont la que 1er d'un jeu ou plus personne ne joue (ou d'autres jeux avec des looser). (PS : Si vous êtes 1er à ogame, vous serez un vrai geek digne de ce nom, même si vous faites partie du top10).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMer 12 Déc - 12:45

Ogame excuse moi mais c'est le jeu yipique des joueurs qui savent pas quoi faire de leur argent le top 30 a payer pour en etre la je deteste ce jeu !
Enfin ce n'est que un avis sinon il y a tribal wars où la c'est mechant ca paye cashe et dés le depart !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMer 12 Déc - 13:44

spirou000 a écrit:
Ogame excuse moi mais c'est le jeu yipique des joueurs qui savent pas quoi faire de leur argent le top 30 a payer pour en etre la je deteste ce jeu !
Enfin ce n'est que un avis sinon il y a tribal wars où la c'est mechant ca paye cashe et dés le depart !

C'est pas tout à fait vrai... Certains du top 30 ne payent pas (de plus en plus rare je suppose et la majorité paie).
Mais au niveau de la stratégie, il n'y a pas mieux pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMer 12 Déc - 13:48

C'est vrais aussi en fet je montrais juste monmépris pour les jeux avec allo-pass et compagnie Very Happy .

Rocs c'est quoi encore ton jeu ? Si tu saurais empeut leprésenter ce serais super, il parait pas mal quand tu en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMer 12 Déc - 14:51

de toute façon il est grand temps que empireg finissent car bug, triche mauvais joueurs engeulade la totale ici seuls les noobs resteront vraiment sur un jeu qui vuat plus rien c'est sûr je viens seulement de m'en apercevoir que ce jeu est pourri mdr truc con mais bon a quand vous ovulez celui qui vuet faire 5000 prisonniers ptete +.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? EmptyMer 12 Déc - 14:59

Moi je crache aps sur 5000 prisonniers Twisted Evil
Voila 2 nouvelles alliances motivées que je ne citeraient pas sont sur le jeu, elles sont peut connues et pas mal!

Je pense qu'il va etre temps de laisser place à une nouvelle génération de raideurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser