EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?

Aller en bas 
+6
Théodose
sangoku
Goldo
spirou000
bryan
Rocs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:55

basileus a écrit:


Arrêtez ce jeu, et jouez à Ogame.

Tout à fais. Ogame c'est le même jeu , vous serez pas dépaysé. Quelques changements au niveau de la colonisation et pas de limite de distance pour attaquer quelqun.
La-bas il y a plein de joueurs , une communauté 10 fois plus grande qu'empireg.
Par contre n'esperez pas être dans le top 10 comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:24

Tu decris exactement tribal wars a part que les 10 premiers sont pas en compte premium, sérieux il faut l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
anihilus1
Paysan
anihilus1


Nombre de messages : 13
Alliance : aucune
Date d'inscription : 13/07/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tribal wars   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:44

Le jeu est pas mal.

Mais Spirou, tu as dis qu'il y avait une tribu Impérium, je la cherche et je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:18

tu joue a tribal anihilus? si ouienvoei moi un message la bas (merryadoc) on m'a nommé chef de l'allaince imperium sur tribal wars monde 9 si tu es dans tout sa et bine je t'enverrais l'invitatino pour nous rejoindre.

Sinon les revenants on fait comment on attned 350 ans ou vous vosu décidez a amener vos armées pour avoir des hofs et que le jeu s'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:56

Il est deja fini et ils l'on compris avant nous je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:20

Le compte Bloody je ne peux le supprimer et oui le jeu est fini quel en ai le but maintenant ?????

Plus de hof possible car plus de cible potentiel .....

Si c'était mon compte de départ je l'aurai supprimé il y alongtemps mais ce n'est pas le cas.

Salutations Rocs
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:35

le tient n'en serais pas la seulement ca change beaucoup ! Moi je saurais pas supprimer le mien mais je suis sur que en le laissant sans mode vacance eprsonne ne detruira mon armée donc autant le laisser comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:55

Rocs a écrit:
Plus de hof possible car plus de cible potentiel .....

si je suis la et t'attned cher rocs moi je m'ennuie chez moi les petits 40000 se détruisent entre eux donx ils montent pas, les autres ont rien que 100k et armée introuvable pour le moment après il reste que baron eric45 et mehdi le chenaillon par chez moi mais ils bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:06

C'est vrai tout de même je ne serais peut être pas la avec mes premiers comptes que j'ai supprimé à cause de bugs; contrairement a toi moi on ne m a jamais repondu ou jamais offert de dedommagement.

Alors quand on sait pas on se T.....

Rocs
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:00

En meme temp jecrois pas que tu a eu plus de bug que moi mais bon encore une foie t'avais que a demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:03

Non peut etre pas mais tu commences à jouer tu te fais ta petite armée et là bug, plus d'armées.

Elle était certes pas importantes mais quand tu commences c'est primordiale d'en avoir une.

Alors la réflexion, vaut il mieux perdre des troupes et avoir plus de 200.000 points à l'époque ou vaut il mieux commencer et passer tout juste les 40.000 points sans armée (en faite servir de grenier aux autres).

Quand tu commences cà te dégoutte un peu alors que si tu a déjà 200.000 tu connais le jeu tu sais a qui t'adresser et tu t'es déjà investi dans le jeu.
Me dis pas que les joueurs qui ont plus de 200.000 points n'ont pas plus d'importance à l'époque pour le pseudo dieu Elrock que moi avec mes pauvres petits points.

Rocs
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:18

Ben si je comprend bien ta question je crois que elrok n'étant deja pas souvent la il fallait oui lui demander a ce moment la meme si c'etais rare, il n'y avait pas deprioritée je pense sinon il m'aurais justement remis mes pertes au lieu de pas ce prendre la tete et memettre des mines lvl 255!

Encore autre chose, si mes souvenirs sont bons, tu etais barbar non ? comment avoir eu un compte RR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:24

spirou000 a écrit:

Encore autre chose, si mes souvenirs sont bons, tu etais barbar non ? comment avoir eu un compte RR ?

Les mystères des RR...... Seul les RR peuvent comprendre.
Je peux te dire que pour obtenir le compte de bloody, cela a demandé du temps.

Après quelques mois de jeux, le choix fait à l'époque ne me semble pas avoir été mauvais, et me semble même plutôt bon, voir très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:57

Enfin mon grand maître celui grâce à qui j'ai pu obtenir son compte me fait un compliment que j'apprécie.

Merci basileus pour cette aventure avec ce compte si magique. En attendant, je le rappel en hof j'ai eu Spirou, Kenji (même si il ne jouait presque plus), Théodose, TNT et Bou. Que pourrait on dire de toi ???? Je t'ai eu ......

Rocs
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:41

De rien Rocs. Wink

PS : Sangoku, j'attends toujours la décision concernant ma plainte contre Spirou.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:49

Rocs a écrit:
Enfin mon grand maître celui grâce à qui j'ai pu obtenir son compte me fait un compliment que j'apprécie.

Merci basileus pour cette aventure avec ce compte si magique. En attendant, je le rappel en hof j'ai eu Spirou, Kenji (même si il ne jouait presque plus), Théodose, TNT et Bou. Que pourrait on dire de toi ???? Je t'ai eu ......

Rocs

lol! grand maître !
C'est vrais que bloody a bien choisis, je n'ai jamais dit le contraire. mais en mode vacance c'est facile de pas ce faire avoir puis tu ne sais peut etre pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:31

Parcequ'on a toujours su repéré les grands joueurs et les grands joueurs ont besoin d'une grande alliance donc forcément l'équation RR_Rocs était inévitable... Very Happy



Ps: Ca y est j'ai enfin rencontré Bloody! Très tripant d'ailleurs, sur le banc de la fac, il m'a grillé en voyant le forum d' Empireg. Un très bon moment ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:32

spirou000 a écrit:

C'est vrais que bloody a bien choisis, je n'ai jamais dit le contraire. mais en mode vacance c'est facile de pas ce faire avoir puis tu ne sais peut etre pas tout Wink

En lisant ce passage, je vois tout simplement que c'est toi Spirou qui ne conait pas tout. Dommage, tu resteras dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:42

Felicitation king ! J'espère qu'il était comme tu esperais!

(Sympa vu que je suis un ancien RR je suis forcement un grand joueur .... non je dois être l'exeption)

Basil c'est vrais que je ne sais pas tout mais a vrais dire personne ne sais tout...! Entre autre des choses 100% immpérium que seul vasah et moi connaissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?   Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan est il l'élu d'empireg ou juste un gigolo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser